Vous n'êtes pas connecté.
Si c'est Iniesta c'est un énorme scandale...
+1000.
Je préfère ne rien dire d'autre tellement je suis dégouté.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben faudrait surtout arrêter de considérer le ballan d'Or comme une récompense équitable.
Iniesta le dit lui-même, sa saison a été mauvaise.
mais bon les journaleux hein...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Si Sneijder n'est pas Ballon d'Or, je fais un scandale
Bah tu peux déjà le faire alors
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Alors c'est qui le favori ? Le Catalan ou L' Espagnol , puisqu'il parait que se n'est pas pareil au Nou Camp .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je croyais que ce n'était plus les journalistes qui élisent?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Messi a eu le ballon d'Or alors qu'il avait gagner la Ligue des Champions, le championnat d'Espagne et la Coupe d'Espagne. Sneijder a gagné les mêmes trophées en Italie l'année dernière, plus, une finale de Coupe du Monde et deux titres de meilleur passeur en Ligue des Champions et en Coupe du Monde.
M****
Sneijder ballon d'or !
Benitez dehors !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
philippe61 a écrit:gaudi a écrit:Mes que Un CLUB... !
Même pas champion d'Europe ! Encore la magouille .
![]()
Barca souvient toi de l'INTER .
Barça souvient toi de l'anti football au match retour, de l'arrogance de Mourinho, et des fautes d'arbitrage et buts en contre du match aller.
Comme ils doivent se souvenir du match de la saison précédente où bouffés par Chelsea ils n'ont dû qu'à des erreurs d'arbitrage le fait d'arriver en finale. Eh ouais, quand t'as pas d'autres moyens tu passes par la tactique. Même le Barça le fait...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et Danzé... ?
Pour moi c' est Xavi qui le meriterait cette année !
Asa .....me plait beaucoup !
Ca sera officiel ce soir mais..........
Iniesta est le nouveau ballon d'or 2010.
J'aurais voté Xavi pour ma part mais je reste super content qu'Iniesta soit l'élu !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Déjà l'équipe type c'est nul.
Piqué et même pas mangane ....
Villa et même pas forlan .....
Oh moins y'a sneijder
Sneijder le mérite largement plus que ces trois-là...
Sneijder le mérite largement plus que ces trois-là...
Dis pas n'importe quoi, Xavi, Iniesta et Messi sont bien meilleurs que lui.
la surprise
C'est messi
Grosse surprise quand même
Messi !
C'est le meilleur jouer du monde, logique.
Mouais c'est sur, mais bon j'aurais préféré Xavi (Liga + CDM), m'enfin Messi est le meilleur joueur du monde c'est sûr, mais il l'aurait eu pour l'année 2011 et d'autres années encore donc bon là ils aurait pu mettre Xavi ou Iniesta...
EDIT : Bravo à tous ceux qui avaient annoncés INIESTA !!
Dernière édition de: Aurel-srfc (10-01-2011 21:03:51)
Mouais bof, il a quand même rien fait en CDM.
n'empêche dégouté pour sneijder
Le Ballon d'Or, c'est n'importe quoi. Ils ne prennet pas les 3 meilleurs joueurs du Monde & ils élisent Messi.
C'est quoi leur logique ?!
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.6 KiO (Pic : 808.5 KiO) ]