Vous n'êtes pas connecté.
Rien que pour la honte de match qu'à sortie l'Inter à Barcelone en 1/2 finale retour de LdC, ça me ferait mal au coeur de les voir récompenser.
Ce Barça est la plus belle équipe de ballon depuis 20 ans au moins, et son capitaine, un joueur extraordinaire sur tous les points, qui en + place gagne la Coupe du Monde, doit être récompensé. Bien plus que Sneijder, qui fait sa première saison vraiment de haut niveau à l'échelle européenne.
Diégo Milito absent de cette liste ! Quelle farce , vraiment trop cons ces pontes de la FIFA .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Tout le monde a l'air scandalisé de voir Gyan dans la liste... Comme l'ont rappelé certains, lors d'une année de Coupe du Monde, c'est cette compétition qui prime (à tort ou à raison).
Gyan a été le principal artisan du joli parcours ghanéen en Afrique du Sud, donc rien de plus logique que de le retrouver parmi les 23.
Ça peut paraître sévère pour des mecs comme Rooney ou Milito, qui ont effectué une saison incroyable... en club, mais à la CM, ils n'ont rien fait ou très peu joué. Quant à cette tanche d'Higuain, faut pas déconner non plus, son absence est tout à fait normale.
Dernière édition de: Scandalous (26-10-2010 13:12:38)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Aucun français, bizarre.
Alors explique-moi pourquoi tu parles de lui pour me répondre, comme si je soutenais qu'Iniesta (ou un autre Espagnol, vu que tu as édité ton message après coup) doit être Ballon d'or plutôt que Sneijder ou un autre ?
Tu me demande si j'ai vu les match des 23 sélectionné. Pour 1, oui j'ai vu tous les match, sur.
Pour les autres, je ne te répond que sur les favori, ça me semble logique. Ça va se jouer, apparemment, entre Xavi, Iniesta et Sneijder, je vois ça un peu partout, donc, je répond que oui, ça m'est inconcevable de voir Iniesta favori vu sa saison médiocre, c'est tout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est une blague cette liste. Ils ont tenu compte que de la CM ces guignols! Alors ok c'est important, mais p'tain Milito...
Il offre la CL, la Coppa et le Scudetto à l'Inter en marquant dans les 3 matchs décisifs. Il devrait au moins être dans les 23.
T'façon si c'est pas Leo Messi qui l'a, c'est du vol!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Qui sera la joueuse mondiale 2010 ? France Football et la FIFA ont présélectionné dix joueuses. La lauréate sera déterminée par le vote des capitaines et sélectionneurs des équipes nationales féminines ainsi que par des représentants de médias du monde entier choisis par France Football.
Le 6 décembre 2010, France Football et la FIFA divulgueront les noms des trois joueuses à avoir recueillis le plus grand nombre de suffrages. La lauréate se verra remettre son trophée sur la scène du Gala FIFA Ballon d'Or, au Palais des Congrès de Zurich le 10 janvier 2011.
Les dix joueuses nominées :
Camille Abily (France)
Fatmire Bajramaj (Allemagne)
So Yun Ji (République de Corée)
Marta (Brésil)
Birgit Prinz (Allemagne)
Caroline Seger (Suède)
Christine Sinclair (Canada)
Kelly Smith (Angleterre)
Hope Solo (USA)
Abby Wambach (USA)
Je savais pas qu'il y en avait un pour les féminines. Là, au moins on est représenté
Je vote pour Birgit Prinz.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et moi Hope Solo, de loin^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La fille de Han ?
Elle a une chance de gagné notre rennaise au moins? Finrod?
Face à Marta, elle ne fait pas le poids.
En tout cas, pour ce qui est de la concurrence Champions League / World Cup... pour y'a pas photo.
Une Coupe du Monde c'est à des années-lumières d'une bonne saison ou d'une bonne ligue des champions (n'en déplaise à Special One).
Historiquement, médiatiquement, sentimentalement... y'a pas photo. Les plus grands ont réalisé des coupes du monde inoubliables. Gyan a fait rêver l'Afrique - Ca n'a pas de prix.
Si Milito a un reproche à faire, c'est donc à Diego Maradona, pas à ceux qui ont désigné les 23 noms.
Un rennais qui n'est nominé que pour avec le Stade Rennais en cours de saison, je ne crois pas... Je vois ce qui aurait pu faire que...
C'est déjà arrivé à l'ASNL
De mon côté, je constate que Kembo ne figure pas dans la liste, et ce, à mon plus grand regret.
Qu'il est con
Un qui doit avoir des regrets c'est Steh'
Si Deschamps l'avait mit en meneur de jeu aussi ..
Dernière édition de: topher (26-10-2010 18:21:03)
Bien joué tous les deux
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et Xavi le mérite plus la globalité de ses dernières saisons.
C'est sur cette annee ou sur la carrière d'un joueur qu'on elie le ballon d'or ?
Pas de Milito.. L O L !
T'façon, le Ballon d'or, c'est d'la daube !
Bernard Lacombe nous sort une spéciale Zvon :
«Bernard, quels sont vos favoris pour ce FIFA Ballon d'Or 2010 ?
Soit Messi, pour l'immensité de son talent, soit Xavi ou Iniesta, qui ont gagné la Coupe du monde.Qu'appréciez-vous le plus chez Messi ?
Il fait des gestes qu'il est le seul à connaître. En plus, il ne chambre pas. Tu n'as pas envie de le choper comme Cristiano Ronaldo, qui verse plus dans la provocation. Ronaldo, j'aurais bien aimé le voir jouer à Furiani, dans les années 70. Les Orlanducci, Marchioni et consorts l'auraient gentiment attraper par les oreilles avant de le découper.
Quel pauvre con
Franchement sa dernière phrase me choque quelque chose de bien. C'est hallucinant de dire ça quand même. Genre il espère qu'il se fasse découper quoi. Il devrait aller en taule pour de tels propos
On se demande même pas quel équipe il supporte.
Dernière édition de: Zvon (28-10-2010 15:20:01)
Ouh là là pauvre chou !
En tout cas toute l'interview est très rigolote, j'adore son passage sur Cannavaro :
(...) Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris comment un type comme Cannavaro, qui donnait toujours l'impression d'être à l'agonie, ait pu l'avoir.
C'était après la victoire de l'Italie à la Coupe du monde 2006...
Quelques mois après avoir été plébiscité, Cannavaro était venu jouer à Lyon en Ligue des champions avec le Real. John Carew l'avait ridiculisé. On aurait dit qu'il l'avait posé sur ses épaules et qu'il courait avec, un peu comme un père avec son gosse ! »
Dernière édition de: lauig (28-10-2010 15:20:08)
Ouh là là pauvre chou !
Tu changes de langue à rolleyes, je note.
Franchement une personne dit "j'aimerais bien voir Messi se faire découper", j'aimerais bien voir la réaction des gens.
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.8 KiO (Pic : 779.7 KiO) ]