Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 26-10-2010 23:51:20

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Utakad a écrit:

Valbuena ne sera peut-être pas là, c'est surement une bonne nouvelle, comme ça, Brandaõ jouera smile

S'il est mis au repos contre Guingamp c'est certainement pour pouvoir être apte contre nous.  Hâte de le voir au contact contre M'Vila ou Kana-Biyik d'ailleurs. Le lancer de nain c'est inhumain mais c'est très drôle.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#177 26-10-2010 23:58:41

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Gus a écrit:

J'essaye de penser comme toi:

On joue bien parce qu'on est premier mais on joue mal mais c'est pas grave car l'important c'est d'être premier et nous en plus on joue bien malgré le fait que le jeu est pauvre mais ça c'est pas important seul le résultat compte même si la manière on l'a aussi malgré le fait qu'on joue mal.

J'ai bon?

Je sais pas, je comprends rien a ce que tu baragouines....

bah non Danoch, faut croire que vous ne comprenez rien puisque malgré les bons résultats de l'équipe, vous lui crachez dessus et pour certains , vous préféreriez qu'on soit plus bas et  avoir un jeu plus intéressant .
dailleurs certains sont plus intéressés d'avoir un bon jeu qu un bon classement, alors que le foot est avant tout un sport....

N'empêche, voir que certains malgré un super classement et le meilleur début de saison du club depuis un bail  continuent a se plaindre et a cracher sur l'équipe..., ca montre a quel point notre équipe est soutenue .....PITOYABLE !

Dernière édition de: cece35 (27-10-2010 00:00:04)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#178 26-10-2010 23:59:29

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010

clair Lauig ! mais il est capable de leur passé entre les jambes,on appel ça des valbueponts lol

Dernière édition de: Bundy (27-10-2010 00:01:31)

"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

#179 27-10-2010 00:10:44

Bundy
Le Django Rennais

cece35 a écrit:
Gus a écrit:

J'essaye de penser comme toi:

On joue bien parce qu'on est premier mais on joue mal mais c'est pas grave car l'important c'est d'être premier et nous en plus on joue bien malgré le fait que le jeu est pauvre mais ça c'est pas important seul le résultat compte même si la manière on l'a aussi malgré le fait qu'on joue mal.

J'ai bon?

Je sais pas, je comprends rien a ce que tu baragouines....

bah non Danoch, faut croire que vous ne comprenez rien puisque malgré les bons résultats de l'équipe, vous lui crachez dessus et pour certains , vous préféreriez qu'on soit plus bas et  avoir un jeu plus intéressant .
dailleurs certains sont plus intéressés d'avoir un bon jeu qu un bon classement, alors que le foot est avant tout un sport....

N'empêche, voir que certains malgré un super classement et le meilleur début de saison du club depuis un bail  continuent a se plaindre et a cracher sur l'équipe..., ca montre a quel point notre équipe est soutenue .....PITOYABLE !

Mais justement le sport c'est quoi??? etre premier quand on ne le mérite pas au vu des 8 derniers matchs??? moi je ne crache pas sur l'equipe mais je sais etre objectif et quand je suis objectif bin je me dit qu'objectivement on finira pas dans les 3 premiers... on peut faire illusion 10 match mais pas plus...ça fait mal de dire ça mais voila...et oui je veux du beau jeu car on a plus de chance de gagnée sur la durée avec du beau jeu!

et pour finir j'en ai marre de me faire ch'r tout les week end en regardant des passes digne de poussin...Mais je continue malgrée tout a les supporter ,allez au match ETC...

Dernière édition de: Bundy (27-10-2010 00:13:34)

"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

#180 27-10-2010 00:36:07

cece35
Membre

le sport , c'est avant tout gagner des matchs et arrêter de geindre par ce que le jeu n'est pas la.....
par le passé on a eu des équipes qui jouaient pas mal, mais quinne gagnaient rien, alors si cette année on peux avoir des résultats voir des titres avec un jeu de merde, eh bien je prends, car le but n 'est pas de bien jouer mais de GAGNER et certains ici l'ont complètement oublié......

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#181 27-10-2010 00:37:12

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

je sais que j'aurai pas du venir sur le forum ce soir
qu'est ce qui m'a pris
l'excès de curiosité sans doute

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#182 27-10-2010 00:46:00

Bundy
Le Django Rennais

Donc le but ,c'est d'oublier l'esprit du jeu,d'oublier de prendre du plaisir devant un match ? si tu le dit...qu'un entraineur se fiche eperdument du spectacle car il a la pression du resultat(argent,limogeage...)ok mais un supporter demande à s'entousiasmer devant son equipe je pense et ce n'est pas le cas

Question:tu prend du plaisir en ce moment devant les match du stade?

bref revenons en a marseille puisque c'est le sujet sur ce topic

Dernière édition de: Bundy (27-10-2010 00:48:32)

#183 27-10-2010 00:58:40

cece35
Membre

donc toi du moment que l'équipe joue bien , et même s il prenne une branlée t'est satisfait? pas moi, et je préfère me faire chier mais les voir s'imposer ...

berf en ce qui  concerne Marseille, retour de Montano et Mandjeck qui fera beaucoup de bien...espérons que Fanni sera apte et que la commission se sera montrée clémente avec Mangane ....

#184 27-10-2010 01:00:59

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007

bundy35 a écrit:

etre premier quand on ne le mérite pas au vu des 8 derniers matchs???

On est à la place qu'on mérite. On a perdu qu'un match, on a la 2ème meilleure défense et de mémoire le 2ème meilleur goalaverage.
Donc dire que c'est pas mérité... où alors va falloir me dire quelle équipe mérite plus que nous d'être premier aujourd'hui avec des arguments...

A vous écouter ça vous ferez plaisir qu'on retombe vers la 8ème place, pour pouvoir dire ah vous voyez on vous l'avez dit nanananère.

#185 27-10-2010 01:50:29

Galette Wurst
Invité

ouais, enfin là, ton discours est hors-jeu.

ce qui inquiète, c'est le faible niveau de jeu. Il paraît évident que si on ne s'améliore pas vite, c'est en effet la 8ème place qui nous attend.

#186 27-10-2010 02:49:56

omavie
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007

lauig a écrit:
Utakad a écrit:

Valbuena ne sera peut-être pas là, c'est surement une bonne nouvelle, comme ça, Brandaõ jouera smile

S'il est mis au repos contre Guingamp c'est certainement pour pouvoir être apte contre nous.  Hâte de le voir au contact contre M'Vila ou Kana-Biyik d'ailleurs. Le lancer de nain c'est inhumain mais c'est très drôle.

Mouai, les cht'i disaient la même chose mais avec Chedjou et Mavuba. On a vu le resulat...

Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

#187 27-10-2010 03:00:22

lauig
Buisiness is Buisiness

Ah bah ça veut dire que non seulement ils ont un humour aussi pourri que le mien mais en plus ils sont très cons ces Lillois, parce que Mavuba c'est vraiment pas un colosse ! lol

Et sinon, plus sérieusement, c'est pas un peu étrange Valbuena à gauche ?
Des échos que j'ai pu avoir, il n'aurait pas été tout à fait à son avantage contre Lille, mis à part l'action qui amène l'égalisation.
Enfin bon, Marseille a plein d'arguments, plus que nous.

Faudra voir si le match de guingamp aura fait piocher un peu dans les réserves. Mais même si c'est le cas, c'est pas dit qu'on en profite.

#188 27-10-2010 04:01:54

omavie
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007

En fait dans les phases offensives Valbuena joue + au centre , c'est plutot Gignac qui prend le côté gauche.

Ayew (ou Cheyrou) faisant le boulot dans les phases défensives.

Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

#189 27-10-2010 07:40:11

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

omavie a écrit:

Mouai, les cht'i disaient la même chose mais avec Chedjou et Mavuba. On a vu le resulat...

Ouais, on a vu le résultat, Marseille complètement à la rue en première période, et Valbuena, pire.

#190 27-10-2010 07:46:28

lauig
Buisiness is Buisiness

Euh ce n'est pas nous qui allons reprocher à l'OM de ne jouer qu'une mi-temps sur deux wink

#191 27-10-2010 07:59:34

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Non, mais voilà, il dit, grosso modo, que les Lillois ont eu un excès de confiance avant le match, et qu'ils ont eu ce qu'ils méritaient... Mais moi je constate surtout que Valbuena a été inexistant en première périodes, et c'est pas qu'à cause de lui-même... smile

#192 27-10-2010 08:19:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Tu fais de ne rien comprendre cece ou quoi. Ça commence a être énervant quand même.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#193 27-10-2010 09:32:53

T'as Roazhon
Invité

Utakad a écrit:

Non, mais voilà, il dit, grosso modo, que les Lillois ont eu un excès de confiance avant le match, et qu'ils ont eu ce qu'ils méritaient... Mais moi je constate surtout que Valbuena a été inexistant en première périodes, et c'est pas qu'à cause de lui-même... smile

La sélection des modérateurs est déjà faite ?

Dernière édition de: T'as Roazhon (27-10-2010 09:33:07)

#194 27-10-2010 09:52:12

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006

+1

cece35 a écrit:

donc toi du moment que l'équipe joue bien , et même s il prenne une branlée t'est satisfait? pas moi, et je préfère me faire chier mais les voir s'imposer

re +1

je ne suis certainement pas aussi exigeant que certains ici présents , mais le but d'un match c'est quoi? bien jouer ou gagner?
moi si jme fait chier toute la saison et qu'on reste en haut bah je signe de suite !

Dernière édition de: grosminet (27-10-2010 09:58:07)

Valar morghulis !!

#195 27-10-2010 10:07:31

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Galette Wurst a écrit:

ce qui inquiète, c'est le faible niveau de jeu. Il paraît évident que si on ne s'améliore pas vite, c'est en effet la 8ème place qui nous attend.

Lis ce que GW a écrit Cece. C'est ce que la grande majorité des soit disant pessimistes pensent. Seulement, tu fais semblant ou tu n'as pas les capacités pour le comprendre.

Bref, arrête de nous emmerder.

Dernière édition de: DANOCH (27-10-2010 10:07:57)

#196 27-10-2010 11:10:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Désolé je ne peux pas m'empêcher de répondre, mais il faut faire quelque chose là, le topic commence à être pourri...

ON A COMPRIS que vous privilégié le résultat au jeu. Mais ON A LE DROIT d'émettre des critiques sur le jeu qu'on produit actuellement, non? On a le droit de se dire qu'on va pas tenir toute la saison comme ça, ça tombe sous le sens. On a le droit d'exiger un meilleur contenu, un jeu plus séduisant et je peux vous assurer qu'il nous permettra de rester en haut. J'ai payé 180 euros pour mon abonnement, donc même si je suis très content quand on gagne, j'aimerai bien voir du spectacle un peu plus qu'en ce pauvre début de saison. Et ouais, on s'ennuie en regardant le match mais je ne pense pas que vous le regardez puisque ça ne vous marque pas.

ALLEZ RENNES!

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#197 27-10-2010 11:33:48

Galette Wurst
Invité

Ne pas produire de jeu ne signifie pas par ailleurs "ne pas avoir d'identité de jeu".

On peut très bien montrer un jeu pourri, mais avoir une identité de jeu. C'est par ailleurs cette identité que je cherche au SRFC. J'ai l'impression que ce que fabrique Antonetti n'est qu'un chateau de cartes sans liant qui peut s'écrouler à tout moment.

Après, jouer à la toulousaine, se contenter de quelques occases et dégager une force collective me paraît cohérent. L'important c'est de trouver une identité -offensive (Bordeaux 2009, Lyon 2007, Marseille 2010, Lorient Gourcuff) - ou défensive (Rennes 2008, Montpellier 2010, Auxerre 2010 ou Toulouse 2008) mais d'être cohérent dans son jeu.

Produire du jeu, au fond, c'est pas très important... mais trouver une logique tactique dans le jeu - c'est primordial.
Et je ne vois rien de cela depuis qu'Antonetti est entraîneur du Stade Rennais - au contraire de Sté et Brest, par exemple.

Dernière édition de: Galette Wurst (27-10-2010 11:41:10)

#198 27-10-2010 11:43:40

bobbyjame's
Invité

Hônnètement, je n'ai vu aucun match de marseille depuis la reprise du championnat, et je n'ai pu assister aux deux derniers des nôtres...
croyez vous que l'on puisse tenir à marseille avec l'équipe que notre entraîneur nous propose avec les "empêchements" multiples inhérents à la vie d'un groupe sportif ?..
Nos joueurs s'impliquent ils à fond pour les couleurs rouge et noire ?.. Rêvent ils plutôt de se faire propulser dans un club à plus grand standing ?.. N'ont ils pas compris que c'est maintenant qu'ils écrivent l'Histoire du Club et la leur aussi ?..
Nous sommes premiers...beaucoup restent critiques car l'image du SRFC sur le terrain est plus que moyenne et que l'avenir ne semble pas clair du tout..néanmoins, si d'ici un mois nous sommes effectivement 8ème....qui sera content ?...
A-LLEZ LES ROUGES !!!!!
ps: on s'en fout un peu des marseillais au roudoudou cet apres midi...site off pourri...

Dernière édition de: bobbyjame's (27-10-2010 11:44:15)

#199 27-10-2010 11:49:45

Galette Wurst
Invité

Bah..

1ère place en jeu + l'affiche du week-end au Vélodrôme.. si ça mouille pas le maillot, c'est pitoyable.

#200 27-10-2010 11:57:49

bobbyjame's
Invité

Ouais, enfin, j'ai l'impression de constater un certain fatalisme dans les propos entourant notre club chéri
de l'entraîneur aux supporters....alors...il n'y a jamais de raison pou être bon ?...
putain, sont ils fiers d'être rennais ?.. comme nous ?...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.46 KiO (Pic : 783.36 KiO) ]