Vous n'êtes pas connecté.
Sympa l'anecdote.
Moi, il me disait surtout ça quand je visais la moyenne quand on faisait de la Gymnastique (sale truc de filles^^). Au final, il avait raison, je tournais entre 2 et 6, à l'aise quoi
Fin du HS. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce sera un beau match, avec 2 équipes ambitieuses qui aiment le jeu.
Bon nous sommes chez nous et avec la 1ére place en jeu je ne nous vois pas paumer des pts aprés sait-on jamais.
Dernière édition de: omavie (26-10-2010 04:19:00)
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
2 équipes qui aiment le jeu
Première nouvelle (je pense que tu n'as pas vu un seul match du SRFC cette saison, et je ne peux que te comprendre).
Par contre, pour ce qui est de l'OM, je n'en sais fichtrement rien - et je ne peux pas te dire si cette équipe pratique un football de qualité (Ceci dit, selon les échos que j'ai pu avoir... ou entendre, il paraîtrait que... Non), puisque s'il y a bien une équipe que je ne regarde jamais jouer - ou presque, c'est bien celle que tu supportes.
Dernière édition de: Rodighiero (26-10-2010 08:32:51)
Il te faudra faire des choix alors Rodi sinon gare à l'overdose.
Marseille nous reçoit samedi mais avant ça ils vont affronter Guingamp ou Roudouroudouroudouroudourou... pardon, je me suis assoupi.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Marveaux va mettre la misère à celui qui a le nom le plus long du championnat
Ça, ça m'étonnerais, il ne joue pas du même coté.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce sera un beau match, avec 2 équipes ambitieuses qui aiment le jeu.
Bon nous sommes chez nous et avec la 1ére place en jeu je ne nous vois pas paumer des pts aprés sait-on jamais.
Qui aiment le jeu oui mais sur le terrain c'est pas ça... Quand je vois la première mi-temps de l'OM face à Lille et les matchs de Rennes depuis la 2eme journée...
antonio-35 a écrit:Marveaux va mettre la misère à celui qui a le nom le plus long du championnat
Ça, ça m'étonnerais, il ne joue pas du même coté.
Alors deux choses:
antonio : Azpilicueta c'est de loin plus court que Theophile-Catherine (et ce n'est meme pas beaucoup plus long que Theophile tout court)
Zvon: Marveaux joue a gauche, Aspic joue a droite, du coup avec l'effet miroir ils se retrouvent face a face non?
Zvon: Marveaux joue a gauche, Aspic joue a droite, du coup avec l'effet miroir ils se retrouvent face a face non?
Ah, Marveaux joue à gauche? Au temps pour moi donc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais, je crois que c'est Brahimi à gauche et Marveaux à gauche... Je crois, hein...
En tout cas, je serai un émissaire au Roudourou, je superviserai les Olympiens, et je vous en dirai quelques nouvelles (même 10/11 qui seront à Guingamp, ne seront pas au Vélodrome)
Ouais, je crois que c'est Brahimi à gauche et Marveaux à gauche...
Maintenant, je comprends mieux pourquoi devant ça ne tourne pas du tout !
Forcément,ce sera le turnover pour l'om enCL ils ont une 1er place à prendre en cas de victoire
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Honnêtement en lisant les réactions de ce forum, sans connaitre le classement, on penserait que Rennes est reléguable...
Et à en lire certains, ça leur ferait presque plaisir qu'on perde pour que ça leur donne raison.On a la meilleure défense du championnat, on a prit un seul but à l'extérieur, mais certains arrivent à dire que c'est impossible à ramener quelque chose de Marseille...
Que ça soit un match accroché, qui se jouera sur pas grand chose, maintenant de là être sur qu'on ramènera rien.
Puis bon un nul ne sera pas dramatique, on resterait devant l'OM. Sachant que dans la même journée Brest affronte Sainté, un des deux ou les deux perdront des points aussi.
on peut etre supporter et realiste non ?
je ne dit pas qu'on perdra à coup sur mais vu ce que l'equipe démontre sur le terrain depuis xtemps je me dit qu'il est loin d'etre impossible de perdre...Mais comme toi j'espere une victoire et surtout du JEU!!!!
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
D'un point de vue totalement terre a terre et comptable, si on fait un mur et que l'on se jette comme des crevards sur tous les ballons et qu'on finit par planter un but degueulasse (genre un c.s.c d'Aspi-man) ca me va parfaitement. La meme face a Lyon a cela pret que l'on sera chez nous et qu'ils sont bien alle faire match nul a Arles, les rigolos... Mais sur ces deux matchs, en ayant pris 1 point en deux semaines, je partirais avec la fleur de beton au fusil
Par contre apres il va etre temps de recommencer a faire du jeu, sinon on va rester bloque autour de la vingtaine de points pendant quelques semaines, ca fera mauvais genre et on jasera (PS, j'etais tres loin de tout ce qui concerne le Stade Rennais depuis 2 semaines (mis a part le message de lauig me resumant Lens-Rennes sur le topic du match), je ne peux donc pas juger le jeu produit mais je ne pense pas me tromper en disant que c'etait degueulasse)
Donc ouais, autant betonner les deux matchs face aux deux meilleures equipes de la Ligue, et on pourra voir apres pour faire les beaux
Sans notre meilleur joueur, je nous vois pas gagner. Peut-être le nul à la rigueur.
J'ai vu Marseille jouer dimanche et ben sans jouer la première mi-temps ils en mettent trois à Lille. En une mi-temps, et sans vraiment briller ils gagnent à l'aise. Même si Gignac n'est pas en forme, ils sont efficaces devant le but. La défense devra tenir bon.
Maintenant, je nous vois mal marquer des buts, Montano ne sera sans doute pas à son meilleur niveau. En plus, ils ont eu plusieurs décisions favorables en seulement quelques matchs. Et nous, c'est le contraire. Bref, j'le sens mal mais on verra bien ce week-end.
Wait and see.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Marseille en a mit 3 à Lille parce que Lille continuait a attaquer et laisser beaucoup d'espace derrière. Nous on se découvre presque jamais.
Je pense, et c'est triste à dire, que pour ce match il va falloir bétonner derrière, attendre le contre et forcer Marseille à faire ce qu'elle n'aime pas, faire le jeu.
Pour ça je pense que Mandjeck doit être titulaire à la place de Leroy pour une meilleur assise défensive, Dalmat et M'Vila devront vite faire remonter le ballon et moi je propose Camara-Montano-Kembo devant pour leur rapidité très utile sur les contres.
Voila c'est pas très emballant tout ça mais pour moi c'est la seule façon de gagner à Marseille.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Didier Deschamp le sage : "Ce que je pense, je l'ai toujours dit : l'important est de gagner. Evidemment, je préfère voir mon équipe bien jouer. Quand c'est le cas, il y a plus de probabilités de la voir gagner. Mais, dans le football, seul compte le résultat.»
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Moi sur une échelle de 0 à 100, je nous donne 25% de chances de gagner (c'est déja pas mal) car :
- marseille a du mal à faire le jeu (ou du moin le font stérilement contre les équipes regroupées) et samedi soir, ont aura un gros bloc défensif dur a transpercer
- des joueurs comme marveaux, kembo et montano peuvent faire la différence en contre car oui on va jouer en contre, on aura donc plus d'espaces que d'habitude
- les joueurs vont être ultra motivés au vélodrome
- on sera plus frais que marseille (même si marseille fera tourné, certains joeurs joueront les 2 matchs) et puis samedi, ce sera le 5ème match de marseille en 15 jours
- j'espère que mangane ne sera pas suspendu (même s'il risque de prendre 1 match)
- remy ne marquera pas contre son ancien coatch!!! (boutade)
Enfin bref, je dirai qu'on a 25% de chances de gagner, 25% de faire un nul et 50% de chance de perdre
Pour Mangane j'y crois pas vraiment. Ou alors la commission juge que le rouge à Doumbia était déja imaginaire et que deux rouge à suivre cela serait abusé. Mais j'y crois pas.
Pour ça je pense que Mandjeck doit être titulaire à la place de Leroy pour une meilleur assise défensive
De toute façon, Leroy est suspendu
Moi, je le sens bien ce match, un petit 1-1, ça m'paraît pas mal.
On marque vite dans le match et après Marseille pousse, pousse, pousse... Et égalisé à un quart d'heure de la fin. Anto se satisfait du nul, et on ferme la barraque derrière.
brug35, t'es sacrément optimiste tout de même.
Il faut jouer comme Montpellier le week end dernier et être hyper réaliste.
Mangane ne sera pas là. Ils ne vont pas déjuger un arbitre.
Pour Mangane j'y crois pas vraiment. Ou alors la commission juge que le rouge à Doumbia était déja imaginaire et que deux rouge à suivre cela serait abusé. Mais j'y crois pas.
La Commission ne pourrait envisager retirer un carton rouge que si un arbitre le demandait clairement sur son rapport apres avoir revisionne le match. Dans le cas presenty, Moreira affirme que c'est une equestion d'interpretation et nons une erreur, il n'y a donc aucune chance que la Ligue retire le carton. Ce qui devrait se passer, c'est que la Ligue garde la suspension automatique contre Marseille et ne l'etende pas (comme pour Doumbia), et Mangane devrait donc etre disponible pour le match contre Lyon...
La deuxieme possibilite est que la Ligue nous enfule et decide de donner un match supplementaire a Mangane pour l'ecarter des terrains face a l'OM et l'OL. Et puisque la LLFP est une ligue a l'esprit avant tout Olympique(s), c'est plus que plausible et malheureusement peu discutable...
Puchkin a écrit:Zvon: Marveaux joue a gauche, Aspic joue a droite, du coup avec l'effet miroir ils se retrouvent face a face non?
Ah, Marveaux joue à gauche? Au temps pour moi donc.
Ah, Marveaux joue depuis le début de la saison? Au temps pour moi donc.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est bien que Mandjeck revienne.
Leroy a du mal en ce moment.
Avec Mangane, j'aurai été optimiste au niveau défensif notamment avec le retour de Mandjeck, mais ça va être dur de pas prendre de buts.
Le problème est surtout notre attaque, Montano sera pas à 100%, et Marveaux n'est que l'ombre de lui même. A la rigueur, j'espère voir Kembo sur l'aile droite, il avait été bon face à Toulouse.
Brest leader ça serait beau quand même !
Un nul au Vélodrome, une victoire des Leonards, et les deux premières places squattées par Breizh !Je rêve !
la blague de l'année
sur le match de samedi, on bétonne comme des malades, on plante en contre , et on rebétonne jusqu'a la fin et hop a nous les 3pts
j ai surtout envie de dire que sur les 2 matchs qui viennent plus que sur les autres matchs a venir et passés, seul le résultat comptera, le jeu on s 'en tape , mais d'une force!
4pts serait pas mal du tout
Dernière édition de: cece35 (26-10-2010 15:39:18)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je vois pas en quoi.
Brest joue mieux que nous, s'éclate sur le terrain, ça serait beau.
Si y'a bien une blague ici, c'est toi.
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.33 KiO (Pic : 836.23 KiO) ]