Vous n'êtes pas connecté.
Et moi je veux un buteur.
C'est quoi cet acharnement sur Dalmat?
C'est loin d'être le plus nul. on attend plus de lui ok, mais faut pas déconner. Hier c'était un des plus dangereux.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Non mais dalmat a été mauvais hier soir ! J'étais au match, et franchement, j'aurais bien aimé voir ses stats en therme de passes réussies (autres que celles pour redonner la balle à un défenseur). Il a fait un excellent début de championnat mais là il est en grosse baisse de régime.
Sinon, pour le match contre marseille, il faut renforcer notre milieux de terrain. On pêche à la récup'. Il faut également faire souffler brahimi.
Douchez
Danzé Kana-Biyik Fanni Théophile Catherine
Mandjeck
M'Vila Dalmat
Kembo ekoko Marveaux
Montano
Vivement le match contre lyon, on remet fanni sur la droite à la place de danzé, car danzé n'apporte rien offensivement... et sa qualité de centre hier soir, vraiment pas terrible.
Si on continue les prestations comme celles d'hier soir, il va falloir remettre le système de jeu de fred anto en question. Perso, un 4-2-3-1 ne me déplairait pas.
En tout cas, le match contre marseille s'annonce difficile, mais j'espère qu'on va ramener au moins un point..
Allez Rennes !!
Vivement le match contre lyon, on remet fanni sur la droite à la place de danzé, car danzé n'apporte rien offensivement... et sa qualité de centre hier soir, vraiment pas terrible.
Kana est suspendu contre Lyon, donc à moins que Apam soit apte, malheureusement faudra encore attendre pour voir Rod récupérer sa place..
Et Dalmat, j'prefere me taire.
Je le sens mal. J'espère qu'une branlée ne se dessine pas.
si, si elle arrive....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
je pense que ce match va mettre en lumière nos lacunes dans le jeu et notre inoffensivité. Et surtout que notre réussite ne va pas cacher éternellement la misère que l'on a pour marquer.
Je le sens mal. J'espère qu'une branlée ne se dessine pas.
[émotîcone cochonne de Rodi]
On va jouer très défensif comme on l'a fait à Paris.
#ToutDonner
Douchez
Danzé Kana-Biyik Fanni Théophile Catherine
Mandjeck
M'Vila Dalmat
Kembo ekoko Marveaux
Montano
+1 pour cette compo.
Moi bizarrement au coup de sifflet final j'étais archi pessimiste pour cette rencontre, autant maintenant je suis un peu plus serein.
Premier vrai test de la saison, on va voir ce que ça va donner.
Dernière édition de: antonio-35 (24-10-2010 22:53:30)
dans ce cas j espère vraiment qu'elle va pas se dessiner.
Le leader contre le second !
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Qu'importe la composition , c'est le naufrage qui nous attends au Vélodrome .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
un chassé croisé se dessine ( bon j ai regardé la def aucun truc sexuel en rapport)
Parce que cette équipe de Marseille vous rassuré ce soir ?
Ca servirait à quoi de le mettre sur le banc ? Il a besoin d'enchaîner les matchs...
#ToutDonner
Allez, un petit hat-trick de celui qui aurait joué chez nous si on n'avait pas joué les épiciers....
Dernière édition de: gaudi (24-10-2010 23:00:03)
Pour nous battre c largement suffisant. et j ai trouvé lucho en dedans
Pour nous battre largement suffisant ?
Autant je veux bien qu'on critique certains qui disent qu'on joue le titre. Mais à écouter certains on va jouer le maintien...
Faut quand même rappeler qu'on a perdu qu'un seul match, qui plus est 1-0, qui plus est sur un corner. Donc de là à dire que c'est largement suffisant pour nous battre...
Après faut être réaliste si on ramène un nul de Marseille ça sera déjà bien, mais on est aussi capable de gagner.
euh Antonio, on a déjà gagné 4 matchs sur des concours de circonstances, je pense qu'on a atteint notre quota pour cette saison, une branlée pis c'est tout !!!
l'OM va nous coller une branlée et prendre la première place samedi prochain ou peut-être pas...
en tout cas c'est fort envisageable.
il fallait prendre les points contre Lens et Montpellier pour être un peu tranquille face aux Olympiques. On ne l'a pas fait donc là il ne va pas falloir se louper.
Un nul serait très très bien et calmerait un peu la folie des médias qui s'annonce si Marseille cartonne samedi prochain. Ils sont déjà soulagés.
On se prend souvent des branlées au vélodrome , mais on y allait avec une défense ... Je pense pas qu'ont va se prendre une branlé .. L'om est pas au top de sa forme et nous non plus , sa va se jouer sur pas grand chose ..
Petite question , pourquoi vous penser que camara n'est pas plus souvent mis sur le terrain ?
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Ca veut rien dire l'OM devra enchainer son 5ème matchs en 2 semaines contre nous !
Et puis leur 1ère MT était vraiment pas terrible.
#ToutDonner
Erwann, bienvenue au Yoyocece football club !!!
[ Généré en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.42 KiO (Pic : 769.95 KiO) ]