Vous n'êtes pas connecté.
Bravo à matthieu_035 pour susciter autant de réactions dès un 1er post.
Rien d'étonnant que l'OM ne soit pas apprécié ici avec des supporters comme toi. Le contraste entre le traitement médiatique et la réalité des supporters marseillais m'a toujours fait sourire. Ce sont quand même de loin les plus pénibles.
Pour en revenir à quelque chose de plus intéressant le match, on va en savoir plus sur notre solidité défensive sans notre meilleur défenseur et dans le match logiquement le plus dur depuis le début de saison. Si la défense tient la route ce soir, on pourra vraiment être confiant sur ce point là pour l'ensemble de la saison.
Sinon, apparemment encore une nouvelle triplette au milieu M'vila-Tettey-Dalmat. J'ai envie d'y croire sachant que M'vila est un 6, que Dalmat est un vrai relayeur et je pense que Tettey également. La composition du milieu l'an dernier ne convenait pas forcément au norvégien, j'espère que dans ce dispositif, il se sentira mieux.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Un bon match de l'ami VHM me rassurait!
Je vous bien une victoire à l'arraché de notre part parce que pour avoir vu le match Marseille - Zilina, je n'ai pas trouvé que l'attaque marseillaise était d'une grande sérénité. Si on est solide derrière et que notre colombien réalise un gros match, il y a moyen de créer l'exploit
J'ai trouvé mon prix Daniel Moreira 2010 moi
Je rigole de sa bétise!
matthieu_035, tu es un "supporter marseillais" du 35 ? Non tu es juste un suce-boules, qui dit "allez l'OM" pour faire bien, alors qu'en vérité, tu passes pour un clown digne des plus grands cirques de France. FOOTIX !
Tu connais l'histoire du club que tu "supportes" ? La façon dont l'Olympique de Marseille s'est construit sous l'ère Tapie ? Avec un entourage digne des plus propres, en exemple Louis Acariès.
Les déclarations de Cascarino, Eydelie, Emmanuel Petit (Arsène Wenger), l'affaire OM-Valenciennes, celle des 1 millions de francs proposé au gardien serbe lors de la première finale de la coupe des clubs champions disputée par l'OM... et j'en passe... ça ne te suffit pas pour te dégager les yeux ? Si Rennes n'a pas de palmarès, celui de l'Olympique de Marseille est en grande partie en papier crépon.
Quand tu es un amoureux du football et que tu n'es pas de la région de Marseille, ce sport n'est pas compatible avec un club comme celui-là, ça c'est mon opinion.
Concernant le public, à Marseille avant l'ère Tapie, y en avait-il un ? Ignorant.
Et pour en finir avec toi, pourquoi nous prends-tu de haut ? C'est l'Olympique de Marseille qui est "supérieur" au Stade Rennais, pas toi, toi tu es juste un gaulois typique, un enculé de service.
Voilà ! Ca fait du bien.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Chapeau l'artiste Mathieu du 35.
D'une, si notre région est pluvieuse et personne ne veut y habiter, alors pourquoi habiter ici gros naze ?
Je te conseille les odeurs de poubelles de la bonne vieille ville de Marseille.
En tant que bon footix de base, tu supporte LE club du Français moyen en mal d'identité.
Comme tout bon footix, tu regarde téléfoot le dimanche matin en te paluchant sur l'interview de Mamadou Niang qu'on te sort chaque week-end (Maintenant c'est le gros Dédé Gignac ou Loic Rémy).
Tu sort fièrement avec ton maillot de l'OM le dimanche après-midi, ou pour sortir tes poubelles.
Ta chambre d'enfant arbore fièrement le poster de Didier Drogba, peut être Basile Boli et le titre "made in tapie " de l'OM.
Merci pour ce moment de franche rigolade mon gros bauf.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je pense que la meilleur truc à faire c'est d'ignorer son message!
La Danz' capitaine, ça fait plaisir. Un petit 1-0 sur un contre à la 90eme et ça sera 3 points de plus pour le maintien.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Enormissime Matthieu_035 ! Tu m'as fait marrer pour le WE là !
Pour ce qui est de la région où personne n'aimerais habiter, c'est toujours mieux qu'une région à moitié désertique où on crève de chaud, où ça pue et où les habitants ont comme principale occupation de faire la sieste.
Certes on va se faire défoncer ce soir, mais on n'a pas besoin de toi pour nous rappeler que l'OM est supérieur à Rennes. Pour ce qui est du club le + aimé de France, c'est possible, mais combien de vos "supporters"(ou moutons) ne savent même pas qui a marqué contre Milan en finale (ah bon c'était contre Milan dirait au minimum 30 % de vos "supporters").
Et combien de vos "supporters" savent que Platini ce n'est pas une marque de pâtes ?
Et pour le meilleur club français, ça fait un peu tâche de se faire ridiculiser en LDC, faudrait peut-être songer à ne pas laisser vos amis Lyonnais seuls sur la scène européenne à vous voler la vedette, vous les stars du ballon rond.
En tous cas merci de m'avoir fait rigolé !
Mathieu 35 dit beaucoup de choses vrai dans son post, alors après je comprend que la maniére "a la marseillaise" qu'il a de s'exprimer peut en énerver beaucoup.
Dans la forme il a tort, dans le fond il a raison..
God save the kouign
Je pense que la meilleur truc à faire c'est d'ignorer son message!
La Danz' capitaine, ça fait plaisir. Un petit 1-0 sur un contre à la 90eme et ça sera 3 points de plus pour le maintien.
C'est sûr ça sera la Danz ? Pas Fanni ? M'Vila devrait être captain quand même, mais si c'est la Danz ça fait plaisir aussi.
De passage avant de partir au Stade pour souhaiter bonne chance au Stade Rennais en éspérant voir un bon match de football avant tout arbitré de maniére équitable...avec une victoire de l'OM au bout bien sur (vous n'allez pas m'en vouloir pour ça
).
ps : il pleut comme vache qui pisse ici.
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Mathieu 35 dit beaucoup de choses vrai dans son post, alors après je comprend que la maniére "a la marseillaise" qu'il a de s'exprimer peut en énerver beaucoup.
Dans la forme il a tort, dans le fond il a raison..
Bien sûr qu'il a raison, dans quelques années (20 ans max) même Brest passera devant Rennes si on ne franchit pas LE cap d'ici 2-3 ans. Car à Brest il y a une réelle passion, un engouement autour du foot, chose qu'il n'y a pas à Rennes à mon sens.
Faut arrêter avec ce lieu commun.
Il y a un an et demi de ça, la ville respirait au rythme de la Coupe de France, des gens dormaient devant RdL pour avoir des places, tandis que d'autres dépensaient des sommes folles sur E-Bay pour avoir la possibilité d'être au SdF ou traversaient même la Manche ou le Rhin pour cet événement (il y en a ici). Et au finale, le match a été diffusé devant plus de 50000 personne à CdG. F2S prévoyait lui 100 000 personnes si on s'était pas chié dessus. Je suis sûr qu'il aurait vu juste. Et je parle pas ce que les chanceux qui étaient à Paris (dont je faisais partie) ont vécu, c'était magique.
Ce qui s'est passé entre le match contre Grenoble et la finale est indescriptible. Il y a avait un réel engouement, une réelle passion populaire.
Et pour remonter à légeremment plus loin, dois-je rappeler les matchs à guichets fermés (dans la semaine ou les places étaient mises en vente) lors des derniers matchs de la saison 2005, 2006 et 2007? Quand on avait une équipe qui jouait au football et des joueurs avec un cerveau, il y avait un engouement.
Ces poncifs à la con ne tiennent pas une seule seconde. Si il existe pas de "passion" particulière depuis le début de la saison c'est peut-être que le problème est un peu plus profond que ce qu'on veut bien dire. M'extasier devant Cech, Didot, KK, Gourcuff, Rubio, Frei. Je le refait quand vous voulez. Me bougez le cul pour des types que je trouve à la limite du méprisable, faut pas pousser le bouchon.
Moi ce soir je supporterais mon club, pas cette équipe.
Dernière édition de: Rossoneri (30-10-2010 16:31:49)
WE DON'T CARE !
Et pour remonter à légeremment plus loin, dois-je rappeler les matchs à guichets fermés (dans la semaine ou les places étaient mises en vente) lors des derniers matchs de la saison 2005, 2006 et 2007? Quand on avait une équipe qui jouait au football et des joueurs avec un cerveau, il y avait un engouement.
Ces poncifs à la con ne tiennent pas une seule seconde. Si il existe pas de "passion" particulière depuis le début de la saison c'est peut-être que le problème est un peu plus profond que ce qu'on veut bien dire. M'extasier devant Cech, Didot, KK, Gourcuff, Rubio, Frei. Je le refait quand vous voulez. Me bougez le cul pour des types que je trouve à la limite du méprisable, faut pas pousser le bouchon.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'où ma pensée qu'on est + en régression qu'en progression. L'équipe que tu cites + haut m'a fait rêver, aujourd'hui on s'ennuie...
Me bougez le cul pour des types que je trouve à la limite du méprisable, faut pas pousser le bouchon.
Je suis d'accord
Bonjour et bonne journée, bon deja il connait les bases. ne lui enlevons pas ca
il est etonné de la manière dont ...; comme dit plus haut, c'est la mentalité de cette partie de la région sud qu'on aime pas.
mais le club, il est appréciable comme tout autre quand le jeu est beau.
l'avantage, nous c'est que personne nous deteste, c'est lui qui le dit et il a raison. palmares et notoriété, on est risible.
quand au meilleur club actuel, il a meme pas été foutu capable de gagner quoique ce soit durant la vie de son actionnaire majoritaire qui s'est saigné pour sa passion. Au lieu de ca anigo et gerets on été degagé et l'om a perdu facile 7 ans de progression.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'où ma pensée qu'on est + en régression qu'en progression. L'équipe que tu cites + haut m'a fait rêver, aujourd'hui on s'ennuie...
D'où le fait qu'il n'y a pas de "syndrome" du supporter rennais qui serait froid par nature. On voit bien à l'affluence RdL qu'il y a un malaise chez les supporters rennais, et ce malaise il est dû aux joueurs et à l'équipe, pas à la nature des supporters rennais.
Si personne ne s'enflamme après 4 semaines en tant que premier de championnat. C'est que ces personnes a envie de s'enflammer plus que de raison pour ces rigolos la.
Il y a quelques années la passion m'aveuglait sur les réels capacités du SRFC (que je voyais plus beau qu'il ne l'était, et on était plein dans ce cas la sur ce même forum). Aujourd'hui, le relatif dêgout que m'inspire certains joueurs m'aveugle peut-être également sur le potentiel du SRFC (et encore une fois, on est plusieurs ici à avoir le même ressentiment). D'où le manque de passion et d'engouement actuel autour du Stade Rennais.
Dernière édition de: Rossoneri (30-10-2010 16:42:25)
WE DON'T CARE !
C'est tellement rare pour être souligné, je suis d'accord avec Rosso.
> Il y a un réel potentiel "public" à Rennes, mais encore faut-il que les supporters se reconnaissent dans leur équipe. Or, pour en avoir discuté autour de moi, encore et encore, ce n'est pas le cas de tout le monde, loin de là même. Moi, le premier, m'enflammer pour Kana-sucre (et Dieu sait qu'il a réussi un bon début de saison, pourtant) et consorts, franchement - c'est au-dessus de mes forces.
Dernière édition de: Rodighiero (30-10-2010 16:47:39)
On en revient donc à l'erreur de casting du coach, je ne pense pas que nos joueurs n'aient pas d'envie ou soit inférieures à d'autres équipes.
Je pense qu'il n'y a que Lyon et Marseille qui ont un meilleur effectif que nous, et c'est kik kif avec Lille voire Bordeaux.
J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, j'arrive toujours à la même conclusion: notre problème depuis 1an et demi, c'est le coach.
ps : il pleut comme vache qui pisse ici.
Tonnerre de Brest !
satpunker > Que les joueurs aient pas moins d'envie que les autres, ok, mais qu'ils le montrent alors et sur le terrain !
Dernière édition de: Yoyodu29 (30-10-2010 17:07:26)
Rossoneri a écrit:Moi ce soir je supporterais mon club, pas cette équipe.
C'est tellement rare pour être souligné, je suis d'accord avec Rosso.
> Il y a un réel potentiel "public" à Rennes, mais encore faut-il que les supporters se reconnaissent dans leur équipe. Or, pour en avoir discuté autour de moi, encore et encore, ce n'est pas le cas de tout le monde, loin de là même. Moi, le premier, m'enflammer pour Kana-sucre (et Dieu sait qu'il a réussi un bon début de saison, pourtant) et consorts, franchement - c'est au-dessus de mes forces.
Mon dieu que je vous comprend, je suis d'accord à 200 % !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
omavie a écrit:ps : il pleut comme vache qui pisse ici.
Tonnerre de Brest !
![]()
satpunker > Que les joueurs aient pas moins d'envie que les autres, ok, mais qu'ils le montrent alors et sur le terrain !
Ben franchement à part Marveaux les autres on peut rien leur reprocher. Si ? Peut-être aussi Douchez qui est en mode Touriste mais qui a pas grand chose à faire, et qui jusqu'ici le fait plutôt bien.
Bonjour
Je suis étonné de la manière dont vous n'aimez pas l'OM.
Mais ce n'est pas réciproque. En effet, pour vous détester, il faut que vous représentiez quelque chose. Or, vous, vous n'êtes rien, vous n'existez pas
Il a fallu que j'aille sur google pour voir votre palmarès: 2 coupes de france dont la dernière remonte a 39 ans. Mouarf!
Et quand vous avez l'occasion de l'augmenter un minimum, vous vous faites poutrer en finale par un club de division inférieure
Vous etes ce qu'on peut appeler un club completement insignifiant, qui ne sert qu'à nous essuyer les pieds, comme l'an dernier par exemple: vous nous avez juste servi à en planter 3 pour qu'on décroche le titre de Champion
Et ce soir, vous allez juste nous servir à prendre la tête du championnat, qu'on ne quittera plus
En somme, vous etes notre paillasson.
Voila ce que vous etes: un club sans passion, sans palmarès, sans stade qui fait vibrer (quand l'OM va chez vous, la moitié du stade est pour nous), avec des supporters en carton. Et une équipe de guignols. Vous trouvez même le moyen de vendre vos 2 attaquants sans en acheter
Vous etes ridicules jusqu'au bout
En face, vous allez affronter qui? Et bien tout simplement le meilleur club de France actuel, le meilleur club de France de tous les temps, celui qui a le meilleur palmarès, une Ligue des Champions, le club à la petite étoile, avec une ville et un stade de 60.000 qui vibrent pour son équipe, le club le plus populaire de France, qui remplit tous les stades
Ah c'est sur que ça va les changer, vos joueurs, par rapport au néant qu'ils connaissent chez vous!
Rien que votre première place est une insulte au football. Heureusement qu'on est là pour remettre les choses dans l'ordre
Dommage pour vous: habituellement, affronter l'OM vous permet d'avoir une légère exposition médiatique (vu que personne n'en a rien à battre de Rennes). Ca sera meme pas le cas ce soir car le match est sur Orange. Vraiment dommage
On vous latte quasiment chaque année, celle là ne dérogera pas à la règle. Vous allez venir, prendre votre fessée annuelle, après quoi vous pourrez retourner tranquillement dans votre région pluvieuse ou personne ne voudrait habiter
Bonne journée
Juste répondre à ça, pour rien au monde je ne quitterai ma région.
Le reste de ta tirade inutile on s'en fout. Tocard.
tain comment ça m'enerve de voir mon beauf nous prendre pour des merde, c'est saoulant.
La dernière fois, il regarde le classement, il voit qu'on ets premier, sa réaction "ouais, vous avez de la chance, vous allez vite redescendre" et là, pareil, "Rennes joue contre qui? Marseille? vous allez vous faire laminer".
Mais putain quoi, le mec, il est algérien et il ne voit que par Marseille ou autre club et puis, il me sors des truc comme "Briand, il est nul ce joueur" après l'avoir vu jouer 10 minutes et maintenant qu'il marque, c'est parce qu'il n'est plus à Rennes.
Et moi, j'essaie d'être calme, comment je kifferais qu'on gagne pour la lui faire fermer un peu là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.16 KiO (Pic : 815.05 KiO) ]