Vous n'êtes pas connecté.
Samedi à 21h00
Olympique de Marseille - Stade Rennais
Arbitre : Fredy Fautrel
Assistants : Fabrice Meslin et Cyril Gringore
4e arbitre : Sébastien Desiage
deja on aura, pour moi, l'un des tout meilleur arbitre
Le fait qu'ils perdent M'bia serait plutôt un avantage pour eux. Il est totalement à la rue en ce début de saison. DD va donc mettre Heinze ou Hilton en défense centrale avec Diawara. En tous cas ce ne sera pas N'Diaye, qui a prouvé hier qu'il n'a même pas le niveau National...
Tu comprend vraiment rien à rien toi. Je t'explique pourquoi je dis ça mais ça te plaît pas tant pis pour toi. Tu crois vraiment qu'on peut ramener quelque chose de Marseille ? Tant mieux pour toi. Et si Montano se blesse à nouveau, vient pas pleurer.
Non mais là, je suis totalement d'accord avec Cece. On devrais laisser au repos VHM parce qu'on va se faire défoncer contre Marseille? Et pourquoi on se ferais démonter par Marseille, si on commence à ne pas jouer des match important, autant ne jouer que contre des équipe soi-disant à notre portée.
Après si VHM se blesse à nouveau, bah, ça serait balot ouais, mais bon, il peut très bien se reblesser à l'entrainement aussi.
Dernière édition de: Zvon (28-10-2010 12:42:34)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Qu'il soit dans la compo direct ou pas ça sera à l'appréciation d'Anto et du staff, personnellement je pense que si Kembo ne fait pas quelque chose de bon encore en pointe, Montaño rentrera en coup de poker si nul.
Mais je trouve qu'il y a quelque chose a faire à l'OM car l'équipe respire tout sauf la sérénité en ce moment en dépit de résultat bon, l'OM n'est pas clinquant. Par contre ce qui me ferait chier c'est encore une redite de leur part avec une victoire encore sur franchement une pauvre action
Concernant capitaine Mangane c'est bon de voir que la commission déprécie une décision arbitrale erroné vu comment les images montrent clairement aucun attentat.
Dernière édition de: Eidle (28-10-2010 13:08:21)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Concernant capitaine Mangane c'est bon de voir que la commission déprécie une décision arbitrale erroné vu comment les images montrent clairement aucun attentat.
oui mais ce n'est pas encore validé par la commission de discipline.
Non mais autant on peut reprocher à l'arbitre le pénalty non sifflé (surtout qu'il reconnait pas son erreur en voyant les images, alors ca ca m'énerve), autant pour le carton rouge de Mangane je l'aurais sorti aussi (quand tu revois les images, tous les montpelliérains appellent le soigneur tout paniqué, on avait l'impression que c'était très grave). Tant mieux si derrière la commission le blanchi pour une faute non commise.
En tout cas, certains supporters marseillais sont chauds, ils semblent qu'ils vont gagner haut la main.
Voyez plutôt :
- "Meme avec Mangane on va croquer de la galette bretonne!!!!!!"
- "Mangane jouera et se fera expulser dans les regles de l'art..."
- "victoire a l'horizon ce samedi wink"
- "On va les poutrer."
- "comme d'hab oui ! 4 buts et on n'en parle plus !
ils ont pas d'attaque....peut être Montano.
De toute façon, il faut mettre un terme à cette escroquerie."
- "on gagne, on prend la tête du championnat et c'est terminé, on prépare le championnat 2011/2012"
Sympa ces marseillais non ?
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Bah le succes amene le Gremlix Ne t'inquiete pas, le jour ou Rennes sera champion (inch Allah) on aura des dizaines et des dizaines de Yoyos et de ceces sur ce forum (Ouh La La)
Nan mais ce qui est bien sur ce match, c'est que tout le monde nous voit nous faire absolument defoncer. Du coup, c'est nous les leaders qui n'avons aucune pression... Si on lit les journaux, les commentaires, si on ecoute les radios et les experts, si on se fie au rigolos et a Twitter (la troiseme n'etait la que pour la triple rime) on se doit de se faire enmancher et etriper au Velodrome.
Et l'OM se doit de prendre le pouvoir devant son public... Du coup il est possible que l'OM attaque n'importe comment (ca leur arrive souvent) qu'ils laissent des espaces n'importe comment (ca leur arrive aussi) et qu'on vienne les taper en contre ou sur un tir de loin (ca nous arrive cette saison).
Apres on peut aussi se faire plier meuchamment, mais si on prend le match par le bon bout, qu'on reussit a convertir une des deux ou trois occasions que l'on aura sur ce match (on a toujours 2 ou 3 occasions sur un match), derriere Mangane aura envie de tout casser (en evitant les jambes), et Kana Biyik se prouver qu'il peut garder sa place (Ou Fanni de montrer qu'il la merite toujours), Douchez et Marveaux de se trouver un contrat pour l'an prochain, il y a possibilite de faire quelque chose d'interessant sur un malentendu...
Tant que l'on ne s'attend pas a du jeu
Ce qui est bien, c'est qu'on nous attend pas.
Et souvent quand on attend pas Rennes....
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
on a une chance c'est sur ! les marseillais se voient un peu trop beau (ça risque pas d'etre leur jeu qu'ils trouvent beau enfin...) qui comme buteur face à l'om?
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Rennes joue bien contre les gros, après, on n'a pas toujours l'éfficacité nécessaire pour gagner.
Il faudra profiter de leur difficulté à faire le jeu pour les prendre en contre, Lucho n'est que l'ombre de lui-même pour l'instant, Gignac n'arrive à rien. Il faudra se méfier de Loïc Rémy (dire qu'on aurait pu l'avoir de notre côté).
satpunker a écrit:Tu comprend vraiment rien à rien toi. Je t'explique pourquoi je dis ça mais ça te plaît pas tant pis pour toi. Tu crois vraiment qu'on peut ramener quelque chose de Marseille ? Tant mieux pour toi. Et si Montano se blesse à nouveau, vient pas pleurer.
Non mais là, je suis totalement d'accord avec Cece. On devrais laisser au repos VHM parce qu'on va se faire défoncer contre Marseille? Et pourquoi on se ferais démonter par Marseille, si on commence à ne pas jouer des match important, autant ne jouer que contre des équipe soi-disant à notre portée.
Après si VHM se blesse à nouveau, bah, ça serait balot ouais, mais bon, il peut très bien se reblesser à l'entrainement aussi.
Oui ben c'est un avis je le respecte. Et j'espère que vous aurez raison.
faudra se méfier de remy,de valbuena( un peu peur pour Danzé) et Lucho n'est pas à son meilleur niveau mais il peu faire mal une seul fois dans le match parce que tres bon joueur malgrés tout... le reste c'est pas flamboyant ...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
C'est pas flamboyant mais c'est quand-même au dessus de nous.
Nos chances de l'emporter sont de l'ordre de 35% pas plus.
Cela peut suffire, sait-on jamais, mais ce sera extrêmement difficile.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
faudra se méfier de remy,de valbuena( un peu peur pour Danzé) et Lucho n'est pas à son meilleur niveau mais il peu faire mal une seul fois dans le match parce que tres bon joueur malgré tout... le reste c'est pas flamboyant ...
Ouai mais DD a vu lors du match de Guingamp toutes les carences de son équipe. Et je ne pense pas qu'ils vont se voir trop beaux. Rémy je le sens va nous faire très très mal, et Valbuena également s'il joue. Par contre Gignac...
Si on récupère Mangane, on peut espérer pourquoi pas un nul. et côté marseillais, M'Bia ne semble pas trop touché et va peut-être jouer, bonne nouvelle pour nous !
Gignac c'est notre 12eme joueur ,il va nous aider à gagner
C'est pas flamboyant mais c'est quand-même au dessus de nous.
Nos chances de l'emporter sont de l'ordre de 35% pas plus.
Cela peut suffire, sait-on jamais, mais ce sera extrêmement difficile.
c'est clair,je suis absolument d'accord...
Sinon pour "silvio" je viens de voir ça aussi,en plus ils se voient même acheter Mvila et Marveaux au mercato,genre c'est dans la poche...Et l'exes de confiance...mystic
Entrainement à huis clos hier, Anto ne nous preparerai-t-il pas quelque chose...
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Rennes joue bien contre les gros, après, on n'a pas toujours l'éfficacité nécessaire pour gagner.
Il faudra profiter de leur difficulté à faire le jeu pour les prendre en contre, Lucho n'est que l'ombre de lui-même pour l'instant, Gignac n'arrive à rien. Il faudra se méfier de Loïc Rémy (dire qu'on aurait pu l'avoir de notre côté).
Ouaip, quand il ne marque pas hors jeu ou quand il ne fait pas faute sur le gardien...
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Entrainement à huis clos hier, Anto ne nous preparerai-t-il pas quelque chose...
Il prépare le match... C'est déja pas mal, non?
on aura pas grand chose a perdre la ba, car la pression sera clairrement sur eux! nous on peux se permettre un nul a la rigueur, alors qu'eux beaucoup moins déja....
et puis qu'ils se voient déja devant n'est pas pour me déplaire , car en cas de victoire , la relecture de leur forum n'en sera que plus jouissive
puis , je ne vois pas pourquoi on se ferait obligatoirement défoncer
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
lebreton a écrit:Entrainement à huis clos hier, Anto ne nous preparerai-t-il pas quelque chose...
Il prépare le match... C'est déja pas mal, non?
Oui effectivement
Mais bon après je crois que de faire un huis clos mercredi est assez exceptionnel, d'habitude c'est plutôt le vendredi, donc je tend à espérer qu'Anto prépare quelques chose de nouveau pour ce match même si ce n'est pas franchement dans ses habitudes :
Vu sur un forum Marseillais sinon :
Victoire obligatoire, on vise les 100 points faut pas déconner.
8-0 minimum quadruplé de Gignac.
Plus sérieusement, scandaleuse décision pour Mangane, et bien évidemment, tout le monde s'en fout ou presque, pourtant, ç'aurait fait le scandale du 21e siècle si c'était pour nous !
Sans commentaire...
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
on aura pas grand chose a perdre la ba, car la pression sera clairrement sur eux! nous on peux se permettre un nul a la rigueur, alors qu'eux beaucoup moins déja....
et puis qu'ils se voient déja devant n'est pas pour me déplaire , car en cas de victoire , la relecture de leur forum n'en sera que plus jouissivepuis , je ne vois pas pourquoi on se ferait obligatoirement défoncer
Peut être parcequ'on a pas de fond de jeu depuis le début de championnat et que la réussite n'est plus trop dans notre camp mais plutôt chez les marseillaises!!!
Quand on voit leur victoire contre Lille et Guinguamp c'est clairement pas leur jeu qui me fait peur mais bien le réussite insolente!!!
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
Comment ça "sans commentaire" et je ne saisis pas ton smiley non plus ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.98 KiO (Pic : 785.88 KiO) ]