Vous n'êtes pas connecté.
Concernant Montano, je serais vraiment content qu'on le laisse au repos sur ce match, pour éviter une rechute.
De toute façon on va se faire défoncer à Marseille, donc autant le faire rentrer au prochain match, match qui sera beaucoup + important car à domicile et contre un concurrent direct à la coupe d'Europe (pour moi Marseille est largement au dessus des autres équipes).
Bah bien sûr, on a pas d'attaquant, et vu qu'on joue la place de leader sur ce match, autant se priver d'un attaquant qui nous ferait beaucoup de bien.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Non mais pour Mangane c'était juste une question. Je n'y crois pas du tout à la clémence (surtout quand on sait qui est notre prochain adversaire, le genre de club qu'on arrange jamais quoi...).
Sinon Marveaux est effectivement à chier depuis le début de la saison sauf contre ... Toulouse, devinez pourquoi ?
Samedi il va nous sortir un gros match c'est une évidence.
L ' om a laissé tous ses titulaires au repos contre Guingamp a l'exeption d' M' bia , Cheyrou , Ayew . Ils vont donc etre en pleine forme samedi !
Cette equipe enchaine les victoires en ce moment , est realiste , solide defensivement , mais pour avoir vu pas mal de ses matchs , en terme de jeu c' est franchement pas top .
On va les laisser faire le jeu , esperer qu' on ait la meme solidité sans Mangane , et appuyer en contre avec Montano en finisseur devant . Pour moi le point faible de cette equipe c' est Azpi , il faut mettre Kembo ou Marveaux en face et attaquer sur ce coté quand on a le ballon !
Dernière édition de: aficionado srfc (27-10-2010 18:04:17)
Asa .....me plait beaucoup !
Déjà tu peux oublier M'bia
Montano se dit «prêt»
Victime d'une lésion aux ischio-jambiers face à Toulouse (3-1) le 3 octobre dernier en L1, Victor Hugo Montano a fait son retour à l'entraînement mardi. Un retour qui s'est bien passé, puisque l'attaquant colombien du Stade Rennais se dit «prêt pour Marseille», ce samedi (21h00). «Je me sens bien, a-t-il poursuivi sur le site Internet de son club. Pendant ces trois semaines, j'en ai profité pour me refaire une santé et beaucoup travaillé physiquement.»
esperons le ! parce que l'entrainement et les match c'est different et il risque d'etre un peu en manque de rythme mais seul anto doit savoir s'il est apte ou pas...en tout cazs un match entier ça me parait impossible
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Kembo rentrera en cours de jeu je pense.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
S'il pouvait dans la foulée rentrer dans les buts adverses avec le ballon, ce ne serait pas plus mal
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mbia et cissé sortent sur blessure, à priori musculaire, face à eag en cdl. D'ailleurs, malgré le résultat, ils font pas mieux que rennes, avec une équipe qui ressemble bcp plus à leur équipe type que nous. Ils ont marqué sur une de leurs seules occases et bénéficient de la maladresse des attaquants guingampais, du gros match d'andrade et de la chance (barre transversale)
Ben si, ils font mieux. Ils gagnent.
de toute façon mbia et cissé ne sont pas les meilleurs olympien du moment...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Certes mais y'aura pas la charnière centrale Diawara-M'bia ^^.
et si il remet n'diaye, c'est vraiment pas l'assurance tout risque. Le mec, vu ce qu'il a montré aujourd'hui a plutot le niveau de la reserve marseillaise...
Ca sera Diawara-Heinze.
Réunie mercredi, la commission de visionnage a estimé que l'expulsion du Rennais Kader Mangane (Photo Presse-Sports), à la suite d'un choc de la tête avec Souleymane Camara, samedi, devant Montpellier (0-1), était injustifiée. Comme le révèle L'Equipe du jour, cette dernière a décidé de saisir la commission de discipline de la LFP, qui se réunira ce jeudi en fin de journée, pour lever la sanction infligée par Sébastien Moreira, l'arbitre de la rencontre. Les membres de la commission n'ont en effet pas constaté d'excès d'engagement ni de violence de la part du défenseur sénégalais.
A suivre, réponse ce soir.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Cela sent bon pour Kader , esperons qu' il puisse jouer . Mais ou va jouer Rod si Kader est acquitté ?
Asa .....me plait beaucoup !
satpunker a écrit:Concernant Montano, je serais vraiment content qu'on le laisse au repos sur ce match, pour éviter une rechute.
De toute façon on va se faire défoncer à Marseille, donc autant le faire rentrer au prochain match, match qui sera beaucoup + important car à domicile et contre un concurrent direct à la coupe d'Europe (pour moi Marseille est largement au dessus des autres équipes).
Bah bien sûr, on a pas d'attaquant, et vu qu'on joue la place de leader sur ce match, autant se priver d'un attaquant qui nous ferait beaucoup de bien.....
Tu comprend vraiment rien à rien toi. Je t'explique pourquoi je dis ça mais ça te plaît pas tant pis pour toi. Tu crois vraiment qu'on peut ramener quelque chose de Marseille ? Tant mieux pour toi. Et si Montano se blesse à nouveau, vient pas pleurer.
Dernière édition de: satpunker (28-10-2010 09:48:11)
Sanction : K. Mangane blanchi ?
Hier la Commission de visionnage de la Ligue de Football Professionnel s'est réuni hier et a examiné l'expulsion de Kader Mangane ( suite à un choc de la tête avec le défenseur montpelliérain Camara.) La Commission de visionnage a estimé que le carton rouge sorti par Monsieur Moreira était injustifié. La commission de discipline qui se réunit ce soir pourrait lever la sanction infligée à l'encontre du capitaine « Rouge et Noir ».
Est-ce que Moreira va avoir quelque chose, lui ?
Dernière édition de: T'as Roazhon (28-10-2010 09:52:02)
Question: La commission de visionnage peut-elle expliquer à Mr Moreira , qu'un joueur qui se fait tacler irrégulièrement dans la surface (mais qui tombe en dehors de la surface) est une faute qui doit être sanctionnée d'un penalty ???
Non ! parce que sinon si c'est le point de chute qui compte , on dit à nos joueurs qui sont victimes de faute au 18 mètres de bien sauter
en avant pour atterrir dans la surface
Dernière édition de: Slyeric (28-10-2010 10:22:57)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Ca serait vraiment une excellente nouvelle si Mangane pouvait jouer samedi! Avec notre capitaine, je crois déjà un peu plus en un match nul. ^^
De toute façon, on devait s'y attendre, les Moreira et le SRFC ne font pas bon ménage.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce serait une très bonne nouvelle de récuperer notre Capitaine !
Il serait pas suspendu M'Bia ? Je viens de voir qu'il avait pris 3 cartons jaunes (5, 8 & 10ème journée)
Le carton de Mangane je l'attribue plus a Camara qu'à Moreira
Didot, el capitan
M'Bia sera suspendu pour le match face au PSG .
et nous on recupere kader ce qui me rend plus optimiste car sanction levé c'est évident...mbia absent,notre défense est meilleurs que la leurs,leur attaque meilleurs que la notre 0-0?
[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.45 KiO (Pic : 775.34 KiO) ]