Vous n'êtes pas connecté.
Oui il y a un gros choc. Le type est KO ça rien à dire, mais de là à sortir le rouge... C'est un choc banal.
Antonetti qui espère que la commission va lever le match de suspension, il peut rêver.
Je n'ai pas aimé la mentalité de Montpellier. Voir Yanga-Mbiwa chauffé Leroy par exemple était un peu pitoyable.
Et puis à quoi ça sert les interdictions de banc pour les entraîneurs quand le mec est 2 m derrière ?
+1 sur ton dernier point. Le suppléant de Girard (Pascal Baills ?) avait tout loisir d'aller glaner les infos auprès de l'entraîneur Montpelliérain. Nimporte nawak.
J'étais devant Kadou sur la pseudo-faute, eh bé... je peux affirmer qu'il n'y absolumineusement pas tarjeta roja !
J'ai juste eu peur au début que j'ai vu la bande à Cyril (encore très bon ce soir) faire des gros signes vers le banc, j'ai cru que le mec faisait un AVC... ^^
Quand j'ai vu l'arbitre mettre un rouge à Kadou, je me suis dit 'ayè, on a perdu'... Par contre, sympa, les applaudissements envers Cap'tain, ça a dû lui faire chaud au cur
Sinon, match de merde, ambiance de merde... Heureusement que la galette-saucisse était délicieuse, ça m'a sauvé la soirée...
Perso moi je cris à la Révolution !!!
On va droit dans le mur et c'est pas depuis ce soir. Dans 2 journées on sera 8ème si on continue...
La roue tourne, la chance aussi, merci d'avoir un peu animé le début de saison maintenant on rentre dans le rang... et en silence !
+1 aussi.
Et j'ai pas trop aimé leur mentalité non plus. Jourdren qui met 3 heures à dégager alors qu'il reste 20 minutes, l'histoire du coup-franc à la fin du match où ils ont mis environ 2 minutes à savoir qui allait le tirer, etc...
Aurel > Non, pas de quoi crier à la Révolution. Ca fait 2 mois qu'on sait qu'on joue mal, pas besoin de tout extrapoler avec la défaite. Travaillons dans le calme pour préparer ce grand rendez-vous que le déplacement au Vel.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Exact' Clecle.
Le défenseur qui s'apprête à tirer, puis en fait, non... Donc l'arbitre met un carton, et puis donc du coup, si... C'est le défenseur qui tire...
J'ai pas trop aimé leur côté truqueur, comme lors de la presque-bagarre entre Leroy & l'autre, où après la "faute" de Mangane (Cyril et tout venant le chauffer).
Enfin bref, j'aime pas Monpelher.
(Clecle > Je t'ai pas vu Clecle, pourtant je t'ai cherché ^^ )
Exact' Clecle.
Le défenseur qui s'apprête à tirer, puis en fait, non... Donc l'arbitre met un carton, et puis donc du coup, si... C'est le défenseur qui tire...
Ce que j'ai adoré dans cette action, c'est le coté actor studio "on fait mine de s'engueuler" Quels bouffons.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils doivent travailler ça à l'entrainement. c'est vrai que c'était comique. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pour la faute de Kader, c'est vrai que sur les images et la réaction des joueurs on a l'impression que c'est grave. Mais attends, si le mec il tombe vraiment dans les vapes, il va pas s'assoir sur le banc après s'être relevé comme une fleur de la civière, il fonce à l'hosto faire un scanner. Cinéma !
Belle mise en scène c est certain mais belle efficacité hélas
La malhonnetete paie souvent dans le foot pro
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
KTC il ma fait plaisir, en début de match, il semblait être le seul à ne peut avoir pris de tranquillisant. Après il se fait passer deux fois vraiment naivement, mais on sent le potentiel. Bon, il a la malchance d'être droitier, alors pour centrer du gauche il est emmerdé. Cependant quand je vois les centres de la Danz, je me dis que parfois il faut mieux s'abstenir.
Marveaux à livré une prestation scandaleuse. Tant dans la justesse technique que dans l'engagement, chose qu'on en peut pas vraiment reprocher à Brahimi qui s'est tout de même beaucoup dépensé.
Dalmat à part une action en première mi-temps ou il fait une remontée de balle de 30m avec un enchainement grand pont-frappe cadré, le reste n'était pas digne d'un joueur pro.
Mangane a été bon comme d'hab. Il s'est prit un rouge parce que depuis l'affaire lacourt, il est surement suivit de pret.
Ce que j'adore chez KB, c'est que c'est rassurant de voir un défenseur qui va aussi vite que (ou presque) que les attaquants adverses.
Mais ce que je retiendrais de ce match (coté rennais), c'est l'entrée de Abdoul razzagi Camara. Il a pas passé son temps à repiquer dans l'axe comme l'a fait Brahimi avant lui, il à débordé en vitesse (hallucinante!) et à réalisé des centres en premières intention qui étaient tous très bon et dangereux. Il à même réalisé une belle demi-volée qui a obligé Jourdren à une belle claquette.
Sinon le MHFC ils sont vraiment bidon, j'ai honte d'avoir perdu contre eux. Douchez à jouer libéro toute la deuxieme mi-temps, les seuls ballons qui ont dépassé la ligne médiane se sont des dégagements.
Utakad a écrit:Exact' Clecle.
Le défenseur qui s'apprête à tirer, puis en fait, non... Donc l'arbitre met un carton, et puis donc du coup, si... C'est le défenseur qui tire...Ce que j'ai adoré dans cette action, c'est le coté actor studio "on fait mine de s'engueuler" Quels bouffons.
C'était scandaleux ça...à la place de l'arbitre je mets un deuxième jaune je crois...
Girard:
Quelle est votre réaction suite à l'expulsion de Garry Bocaly ?
Sur les échos que j'ai, il n'a pas du tout touché le joueur adverse. Après, je vous laisse l'appréciation, car quand je parle, je morfle.
Petite allusion à l'After ça
C'est vraiment un pov' mec de prendre la mouche parce qu'une émission radio rigole sur ses débordements - qui sont réels et constatés. Le mec, il faut rien dire sur lui et il va bien t'aimer. Sinon, il t'insultes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'étais arrivé au stade en mode un peu furax je suis reparti zen.
Bon que dire du match, j'ai presque et surtout envie de dire qu'il m'a fait pensé a celui de Arles Avignon en inversé un peu mais avec un arbitrage de merde quoi, alors que déjà que le match de Arles était chiant et bof sur la fin, on avait le must là.
Le rouge sévère sur la faute sur Kembo j'étais moi même sceptique, un épaule contre épaule siflé en faute, un rouge sur une retombé pour Mangane et enfin un peno entre de surface qui se retrouve en exter', ça m'a suffit à me dire que l'arbitre de ce soir était une chèvre, au moins il reconnait qu'un jaune pr Kader aurait été plus "gentil", mais la jurisprudence existe pas au foot, comme d'hab
Quand a Kembo c'est un peu moins point noir sur le match du moins en première, pas assez au pressing sur le goal/def j'ai envie de dire, des appel en retard et des contrôle foireux parfois, mais il s'est amélioré ensuite, les appels dans la profondeur ont même été meilleur par la suite, il rate une balle de but ou plutot le gardien l'arrête, contre Marseille why not, la troisiéme est la bonne qu'on dit.
Je dirai aussi concernant Danzé (notre capitaine quand Kader n'est pas là) que comme toujours il a été peu marqué, s'efface bien et peu apporter sur le côté.
J'ai trouvé aussi que sur certain corners ca aurai mérité a être joué plus direct.
Bref, un nul j'aurai signé de suite pour partir toujours sur une dynamique respectable, maintenant va falloir aller au vélodrome en mode "ambitieux" si on ne veut pas caler.
J'ajouterai que avant le but je trouvais que l'ambiance était à chier en tribune et que ce soir là y avait quelque rigolo pour geindre.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Petite allusion à l'After ça
C'est vraiment un pov' mec de prendre la mouche parce qu'une émission radio rigole sur ses débordements - qui sont réels et constatés. Le mec, il faut rien dire sur lui et il va bien t'aimer. Sinon, il t'insultes.
En fait c'est plutôt le fait qu'il dise que Bocaly touche pas Kembo qui m'a fait rire. ^^
Ah mais Yep, c'est ça aussi qui me fait rire. Mais je précisais juste quelle allusion il faisait à la fin. ^^
Utakad > T'es nul!
Marcelo Bielsa
Vous voulez la raison du peu d'engagement de certains joueurs ? J'vous la donne.
Y a pas eu de mise au vert hier ! Putain mais quel bouffon ! Il a une equipe de jeunes et les laissent en liberté la veille d'un match..
Nan Zvon j'en dirait pas plus ^^
Ouais bah si ils s'amusent à sortir tard la veille d'un match c'est vraiment des p'tits cons...
Vous voulez la raison du peu d'engagement de certains joueurs ? J'vous la donne.
Y a pas eu de mise au vert hier ! Putain mais quel bouffon ! Il a une equipe de jeunes et les laissent en liberté la veille d'un match..
Et ca va etre la faute du coach ca aussi?
Si le coach laisse les joueurs en liberte et qu'ils sont assez stupides et non professionels pour aller se la coller plutot que rester tranquilles un soir dans la semaine, c'est simplement des blaireaux, rien a voir avec l'age ...
Anto a parfaitement résumé en conf de presse ! Avec un Marveaux à ce niveau là on ne peut pas gagner... déjà que Kembo n'est pas un avant-centre sur lequel tu peux t'appuyer en pivot, alors en plus quand celui qui doit faire la différence ne la fait pas du match, difficile d'esperer...
Brahimi a été pas mal, superbe même sur l'immanquable de Kembo, mais un peu seul quand même...
Camara fait aussi une bonne entrée, mais que de déchet et de stérilité dans notre jeu !
Pour couronner le tout un arbitrage bidon, avec 2 rouges imaginaires et un penalty qui devient coup-franc !
On est toujours premier, mais qu'on en profite bien, dès la semaine prochaine on sera 5ème !
Et puis pour finir sur l'infame Girard, ma grand-mère disait toujours qu'il fallait se méfier des gens qui n'avait pas de lèvres ! alors quand en plus il est l'homme de confiance du mafieux inculte, là je dis un maxi " beurkkkkkk "
Celà dit, attaques gratuites mises à part, Montpellier a fait un bon match, même s'ils ne méritent pas plus la victoire que nous au final...
+1 Pushkin !
Dernière édition de: gaudi (24-10-2010 03:16:40)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Tu penses bizarrement parfois, c'est étrange. Le bouffon dans l'histoire, c'est sûrement pas Anto. Je ne sais pas comment on peut être aussi débile Et sortir a je ne sais pas quelle heure alors qu'on est professionnel, décidément, ce sont vraiment des petits cons.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nan ouai je la refais, il était 3h du mat, on parlait des choix d'Anto toussa toussa bref.
Ouai c'est vrai les plus cons sur ce coup ce sont les joueurs, enfin ne generaliser pas non plus, ils n'étaient pas tous au Plat' hein là bas y en avait un sûr. Mais vu la performance de certain ils nous pas tous été serieux c'est clair. Et là " à froid " c'est vrai que c'est pas de la faute d'Anto, parceque c'était plus une marque de confiance envers eux de sa part, benh j'espere qu'il s'est rendu compte du résultat..
Vraiment lamentables de leur part. Le pire c'est qu'on peut même pas les coller en CFA vu qu'il n'y a personne devant (car je suppose qu'il s'agit de joueurs
de la ligne d'attaque).
bon bah la défaite est arrivée, en même temps avec le jeux que l'on propose on ne peut pas trop espérer, on va pas avoir 38match de championnat avec à chaque fois un coup de bol.
on a perdu hier et pour moi sa ne fait que commencer, on va aussi perdre à marseille et le match a domicile contre lyon, et redescendre tout doucement à une bien belle 6-7ème place.
ou alors les joueurs se mette un peut au boulot et commence a jouer au foot!
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.18 KiO (Pic : 815.08 KiO) ]