Vous n'êtes pas connecté.
Yoyoc et cece vont être d'accord avec moi sur ce que je vais dire là (attendez vous deux, je m'occupe de vous après^^) mais arrêtez deux minutes les gars quoi. Ca y est, on perd un match et on en appelle à la Révolution. Pour tout vous dire, on a pas vu le pire match de notre saison ce soir, c'était même presque le mieux à la maison après Lille (mais j'étais pas là), un de ceux ou on a eu le plus d'occases. Et putain, qu'est-ce que ça m'agace les attaques gratuites contre Antonetti dès qu'on perd. "Ce mec n'a pas les diplômes", mais qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux, ce sont des choses qui me débectent. Et je veux bien qu'on tape sur Kembo pour ce soir, mais ça y est il se troue vraiment sur un match et on lui chie dessus d'une force monumentale. Ca aussi, ça me saoule. Et les "Allez Brest" pour terminer les messages, ben j'ai envie de dire que ceux qui sont pour Brest s'occupent de regarder jouer leur équipe et qu'ils nous laissent - nous supporters de ce piètre SRFC - nous morfondre ce soir.
Avant d'en venir au match, je fais quand même une bise à Yoyoc et Cece, ultra-optimistes ou prétentieux sans limites, je ne sais pas. Mais ce soir vous avez vu qu'on avait encore pas mal de soucis, et que la roue peut tourner, et ouais.
Alors, le match. Douchez, rien à dire, il ne peut rien sur le but et j'aime bien le fait qu'il parle énormément à sa défense et aux joueurs. La défense assez solide également, Mangane "perdu", je veux bien lire ça mais quand il y a un ballon à prendre de la tête, ça passe pas quoi. KB toujours aussi bon, Danzé assez correct et KTC plutôt bon avec une belle frappe notamment.
Au milieu de terrain, M'Vila pas extraordinaire, il a fait quelques mauvaises passes mais a tout de même fait un match moyen/correct dans l'ensemble. Dalmat alterne le bon et le moins, il a failli faire la différence après un petit raid solitaire en 1ère période mais aussi quelques absences et trop personnel parfois. Leroy, je l'ai une nouvelle fois pas trouvé top.
Brahimi ne lache pas encore assez son ballon, c'est dommage car il fait des passes justes parfois mais au final on perd beaucoup de ballons à cause de son individualisme. Marveaux quasi-inexistant, il est loin de confirmer sa bonne saison et loin de rêver aux grands clubs et à l'EDF. Kembo est passé à côté, il aurait tout de même pu marque ce soir, il a eu les opportunités et il ne les a pas saisies...c'est très, très dommage mais il a mis clairement en avant le fait que ce n'était pas un attaquant de pointe, il a pas beaucoup de repères et met trop de temps à s'éxécuter. Camara a apporté en rentrant, il a provoqué, il était pas loin de marquer, il a dynamisé un peu le tout.
Bref, on va peut-être enfin comprendre qu'il va falloir se bouger le cul dans le jeu et penser à recruter un attaquant parce que là...Nos défenseurs ne sont pas toujours là pour marquer et ça va finir par nous couter plus que cher.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Fanni, il sera là samedi prochain j'espère. On perd notre premier match & notre meilleur joueur.
Quelqu'un a vu des choses positives ce soir ?
la rentree de camara ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Camara a été bon tout simplement car il a joué quand bocaly etait plus la sur son coté, sinon c'est une blague ce mec.
et quand je pense que Kembo met tout au fond à l'entraînement, paraît-il...je demande à voir...
Comment tu peux dire qu'il a vendanger aujourd'hui? Premiere occase, jolie controle, ya faute sur lui, il ne tombe pas et ajuste une belle frappe que le gardien va chercher. L'autre il se prend un missile de brahimi dans la tête ( impossible a controler), la encore brahimi voulait certainement pas centré mais tiré.
Dernière édition de: srfc35 (23-10-2010 22:43:20)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Et je veux bien qu'on tape sur Kembo pour ce soir, mais ça y est il se troue vraiment sur un match et on lui chie dessus d'une force monumentale. Ca aussi, ça me saoule.
3 buts en plus de 60 matchs de ligue 1. Indéfendable.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
pour une fois , je suis daccord avec cléclé!
quand on est leader ca ne s'enflamme pas mais dés qu 'on perd un match, ca y est on a la pire équipe du champàionnat!
en fait les supporters rennais s'enflamment vite mais uniquement pourt crier a la catastrophe
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
douchez : une sortie ratée un but encaissé, merci et au revoir
danze : n'a pas eu trop à s'employer défensivement , rendement offensif médiocre
mangane : pas dans le coup, j'ai pas vu pourquoi il a pris un rouge mais ça devait pas être joli, ça va pas arranger sa réputation et la notre
KB : j'ai bien aimé ,bon de la tête, certaines de ses relances laissent à désirer quand même et il a fait encore une boulette rattrapé par mangane
KTC: pareil que pour danze, bon tir en fin de match
m'vila : comme souvent le meilleur rennais sur le terrain
dalmat : sa première mi temps a été horrible au point de vue de ses passes en profondeur , mieux en seconde période ou il s'est imposé en leader technique
leroy : bof
brahimi : faut vite que quelqu'un le prenne en main avant qu'on est un deuxième kembo dans les bras , il n'est pas encore trop tard
marveaux : refait ses lacets lors des contre attaques de son équipe...no comment
kembo: pfffffffffffff repffffffffffffffffffffff sa première action résume à lui seul le joueur qu'il est , je dribble un joueur et au lieu de donner à un des joueurs démarqués dans l'axe je préfère essayer de dribbler les 2 autres joueurs adverses devant moi.
fatiguant
camara : il va vite , trés vite.....
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
pour une fois , je suis daccord avec cléclé!
quand on est leader ca ne s'enflamme pas mais dés qu 'on perd un match, ca y est on a la pire équipe du champàionnat!en fait les supporters rennais s'enflamment vite mais uniquement pourt crier a la catastrophe
ça te dirait de te la boucler pour voir
Ca y est, on perd un match et on en appelle à la Révolution.
Je pense pas que ça vienne du fait qu'on ait perdu, ça vient plus du fait que contre Arles on a rien montré, contre Sochaux on a très chaud, contre Paris, à part la première demi-heure on s'est fait manger, la première mi-temps de Toulouse a été moisie et on s'est emmerdé devant Lens et Montpellier... En gros.
marveaux : refait ses lacets lors des contre attaques de son équipe...no comment
J'étais MDR quand j'ai vu ça.
Je pense pas que ça vienne du fait qu'on ait perdu, ça vient plus du fait que contre Arles on a rien montré, contre Sochaux on a très chaud, contre Paris, à part la première demi-heure on s'est fait manger, la première mi-temps de Toulouse a été moisie et on s'est emmerdé devant Lens et Montpellier... En gros
Et? Il fallait donc une défaite pour que vous en parliez? Personnellement, et il n'y a pas que moi, ça fait depuis un bail qu'on dit qu'on joue mal sur le forum. Mais faut pas non plus en rajouter avec la défaite, surtout que j'ai vu bien, bien pire que ce soir cette saison.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (23-10-2010 22:51:11)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Clecle-Rennais a écrit:Et je veux bien qu'on tape sur Kembo pour ce soir, mais ça y est il se troue vraiment sur un match et on lui chie dessus d'une force monumentale. Ca aussi, ça me saoule.
Mais gros lol quoi tu dis n'importe quoi. Les 3/4 de ses 60 matchs, se sont des rentrées de 25 mn.
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Camara a été bon tout simplement car il a joué quand bocaly etait plus la sur son coté, sinon c'est une blague ce mec.
Euh tu te bases sur quoi pour dire ça ?!
Et franchement le fait que Bocaly était plus là sur son côté n'enlève en rien à la bonne entrée de Camara, Stambouli est rentré par la suite et Yanga Mbiwa est passé sur le côté si je ne m'abuse...
Ce qui me désole beaucoup, c'est le manque d'engouement. On est premier et je vois que les mecs se barrent a 5 minutes de la fin! Faut arreter!
Georgiebest a écrit:Clecle-Rennais a écrit:Et je veux bien qu'on tape sur Kembo pour ce soir, mais ça y est il se troue vraiment sur un match et on lui chie dessus d'une force monumentale. Ca aussi, ça me saoule.
Mais gros lol quoi tu dis n'importe quoi. Les 3/4 de ses 60 matchs, se sont des rentrées de 25 mn.
Etant donné que j'ai à faire à un fan de Kembo "l'homme qui dribblait même le ballon" (le "Mais gros lol" m'a bien aidé à définir ton profil) je répèterai juste:
3 buts en plus de 60 matchs de Ligue 1.
PS: Seydou DOUMBIA ça te dit quelque chose? cherche pour voir.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Nan, je ne suis pas un fan de lui, c'est juste qu'il se bat, qu'il mouille son maillot et fait ce qu'il peux. Attend marveaux il refait ses lacets pendant une contre attaque, il a été transparent et personne n'en parle. 2 poids, 2 mesures!
Relis bien mes messages précédents, j'ai tout autant trouvé Marveaux transparent.
Hommage à G.Best
Mais ce n'est pas que toi. Je ne comprend juste pas la fixation anti-kembo!
Après ce match, qu'on ne vienne pas me dire que Camara (le notre hein, pas l'autre, monsieur je me marre sur le banc après avoir simuler, je me contient pour rien dire d'autre) est un joueur de merde.
Le mec sur son coté gauche, il est 100 fois meilleur que Monsieur je me la pète Marveaux que je commence sérieusement a ne plus pouvoir encadrer.
Camara titu à gauche et c'est parfait. Vitesse, capacité d'élimination grâce à cette vitesse, centre parfait, à ras de terre aussi.
Sinon, que dire, on perd notre défenseur pour le match contre Marseille sur une faute grotesque (tête contre tête, mon Dieu, quel faute).
Je passe l'arbitrage sinon, je vais m'énerver.
Heureusement, Wagner m'a fait changer d'idée (ce mec est exceptionnel, Puch doit être le seul à me comprendre).
Bref, on doit gagné 4 points, voire + sur nos 3 prochains match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Après ce match, qu'on ne vienne pas me dire que Camara (le notre hein, pas l'autre, monsieur je me marre sur le banc après avoir simuler, je me contient pour rien dire d'autre) est un joueur de merde.
Là c'est sur le mec devrait faire acteur, il arrive à simuler une presque mort alors qu'il a rien du tout, lamentable...
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Nan c'est vrai, il a fait une rentrée intéressante. Il a été percutant sur son côté, dommage qu'il n'y avait personne pour le suivre.
En outre, Danzé a été plus que mauvais ce soir, dépassé sur toutes les actions, incapable de distiller de bons centres, la catastrophe.
Offensivement (et sans surprise), le SRFC est inoffensif.
Ce qui me désole beaucoup, c'est le manque d'engouement. On est premier et je vois que les mecs se barrent a 5 minutes de la fin! Faut arreter!
Ici c'est Rennes !
Salut Zvon,
Sans tomber dans un excès de naïveté, je crois que Camara a eu très peur, et si tu regardes les images, il tombe de façon très particulière, comme s'il était inconscient (il ne met pas les mains quand il tombe, chose que toute personne normalement constituée fait).
Après, il a aussi le droit de rigoler, on sait pas ce qu'il se dit sur le banc.
Si Mangane prend plus d'un match, c'est scandaleux.
Mais ça Girard il va pas le préciser, il va pas aller pleurer à la conf de presse. J'attend la Ligue au tournant...On va voir.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (23-10-2010 23:17:32)
Marcelo Bielsa
mangane : pas dans le coup, j'ai pas vu pourquoi il a pris un rouge mais ça devait pas être joli, ça va pas arranger sa réputation et la notre
En effet, c'était pas joli du tout, j'ai presque tourné de l'oeil pour tout te dire.
il tombe de façon très particulière, comme s'il était inconscient
En effet, il a dû travailler ça à l'entrainement surement parce que 20 seconde après, il était tout à fait conscient sur le brancard, actor studio, je lui donne un 10 sur 10. Encore un coup de Girard surement.
Non mais là, on peut me trouver tous les truc possible et inimaginable, le petit là, je m'en souviendrais.
Dernière édition de: Zvon (23-10-2010 23:24:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
seboost a écrit:mangane : pas dans le coup, j'ai pas vu pourquoi il a pris un rouge mais ça devait pas être joli, ça va pas arranger sa réputation et la notre
En effet, c'était pas joli du tout, j'ai presque tourné de l'oeil pour tout te dire.
comme je l'ai dit je n'ai rien vu
j'ai juste vu les Montpellierains faire signe de suite à leur banc et demander le remplacement et j'ai également vu le joueur sortir sur une civière , à partir de là on peut imaginer plein de choses
Bah pour tout te dire, il n'y a rien. Choc tête contre tête, choc banal, ni coude, ni rien. Camara bon acteur.
C'est dommage que Yann soit invité après une défaite. En même temps, tant mieux, on va parler de ce rouge.
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.67 KiO (Pic : 810.57 KiO) ]