Vous n'êtes pas connecté.
Tu veux vraiment jouer à cela Melou? Gare à toi, traître, j'ai de la ressource.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le bad boy surtout ?
Si des gens se rajoute à chaque fois, je vais être paumé pour les votes, si on peut pas voter pour soi-même, ça sera plus simple.
Ah tient, je viens de voir que t'es pas dedans lauig, tu te présente pas? Bon bah, si non, une place se libère.
Dernière édition de: Zvon (22-10-2010 19:31:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non, je ne me présente pas.
Je suis en train de m'organiser un petit peu pour pouvoir être plus utile au site, je pensais d'ailleurs être plus dispo en ce mois d'octobre mais ça va devoir encore attendre mi-novembre
Le forum n'a pas vraiment besoin de ma réputation de shérif de l'orthographe...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tu veux vraiment jouer à cela Melou? Gare à toi, traître, j'ai de la ressource.
Non tu es mon maitre, j'arrête.
Le bad boy surtout ?
Tu as mon vote quand meme
Melou, le modo junkie. Et puis quoi encore. ^^
Je ne fume pas les gars et encore moins du cannabis. ^^
Pour l'instant mes votes sont Zvon et Soun
Dernière édition de: Mélou22 (22-10-2010 20:29:49)
Le forum n'a pas vraiment besoin de ma réputation de shérif de l'orthographe...
On s'en fout de ça, t'aurais fait un bon modo.
Zvon a écrit:Le bad boy surtout ?
Tu as mon vote quand meme
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Héhé, merci Zvon.
Mais c'est plus une question de disponibilité en fait. Là j'arrive à me trouver toujours 5 minutes par-ci, 10 minutes par là pour satisfaire ma bavardise aiguë, mais c'est de plus en plus difficile. Je vais finir par ne plus pouvoir intervenir très souvent, mais je vais me dégager un peu de temps certains soirs.
Je me suis engagé auprès de Nils et des rédacteurs comme quoi j'allais être un des acteurs du suivi de traduction du site et je n'ai toujours pas pu le faire correctement.
Traduire une brève, par exemple, exige pour moi plus de temps et de concentration que de te voler dans les plumes au sujet de Danzé
Donc, comme je serais dispo moins souvent mais avec un petit peu plus de temps devant moi à chaque passage, je pense être plus utile à suppléer Puchkin, Paquit et Romain aux traductions ou à corriger des articles (FR ou EN) soumis à évaluation plutôt qu'à être le modo toujours absent.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bonjour,
Je me présente à cette élection pour une raison assez simple. Nous sommes 5 millions de part le monde : 3 millions au pays et le reste est éparpillé un peu de partout. Pour vous résumer, il est impossible de parcourir un kilomètre dans un pays chaud, sans tomber sur un Breton dans un bar avec la bonne idée de se désaltérer afin d'éviter un mortel dessèchement ou d'en voir un autre nu, en Patagonie, sous la pluie.
Je souhaiterais être un peu le porte parole de ces expatriés. J'aimerai aussi avoir vos voix, gens du Pays, pour nous sentir un peu moins seuls.Néanmoins, il y a un problème. J'ai connu Le Mans, Paris, Toulouse, Nîmes, Pau et tant d'autres villes. Je vis pour l'instant à Montpellier, à 1050 km de la Route de Lorient. En conséquence, passer tous les matins pour relever le courriel à la boîte au lettres, l'ouvrir et en vérifier le contenu, me sera un peu difficile ... Vous le comprendrez aisément.
Mais ceci étant conçu et dit, je m'engage ...
C'est signé ...
Je ne t'ai jamais vu, comme tout les autres d'ailleurs... mais, toi, à chaque post, je suis heureux de t'avoir lu. C'est une chose, et tu tiens la corde. Le problème, du reste important, un modérateur ce n'est pas une prose, c'est un modérateur. Que feras-tu quand je dirai merde à quelqu'un ?
Bien entendu, la question est adressée à l'ensemble des prétendants, si je dis merde à une personne, quelle est votre réaction. Un peu de courage les modos, dites-nous.
(c'est juste pour donner un peu de corps au débat, et savoir pourquoi on vote. Pour, moi simplement votre candidature vaut le respect)
ALLEZ Pe_ti_ber et les autres, dites nous comment vous allez nous virer, exercer votre pouvoir de police !!! Dites-nous, on votera ensuite.
MELOU VENDETTA yeaah,
Il ne fume pas, il ne boit pas, il fait du sport, il s'entretient, c'est un réel BEAU GOSSE !!
ALORS VOTEZ MELOUUUUU !!!
AV.
Il y a du candidat quand même, c'est un choix cornélien pour moi.
AV
César.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci Aurel pour ton aide dans ma candidature.
La campagne bat son plein, c'est bon !
Le choix est fait de mon coté...!
Dernière édition de: Pharrell (22-10-2010 23:07:28)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
J'ai mes deux premiers dans l'ordre (Rosso et Zvon) après la bataille s'annonce rude.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi j'ai envie de faire un mélange d'expérience et de nouveauté.
Je vais devoir faire 2 sacrifices parmi (je pense): Thib, Soun, Melou, Rosso, Zvon, Puchkin.
Il faut me convaincre les gars! ^^
Marcelo Bielsa
Pas d'après la liste fournie par Nils en tout cas. Peut-être souhaite-t-il se concentrer sur le site qui est à mon avis plus valorisant du point de vue rédactionnel?
Pour répondre à ta question T'as Roazhon, je pense que certains ici connaissent mon manque de tempérance. Je lis ici des écarts dans les sujets, des insultes maigrement déguisées et des floods intempestifs suffisamment régulièrement pour sentir ma lecture polluée par ces messages inopportuns. J'aurai donc pour politique personnelle de ne tolérer aucun débordement (ou du moins, aucun débordement dépassant la limite du raisonnable). Édition du message incriminé, MP à l'auteur de la faute et avertissement "verbal" en cas de récidive.
Ah ben limite s'il se présente pas, ça peut m'arranger. ^^
Je pensais qu'il se représentait, autant pour moi.
Marcelo Bielsa
Merci Aurel pour ton aide dans ma candidature.
Faudrait déjà que tu candidates officiellement.
Tout membre du forum peut postuler à une place de modérateur. Il vous suffit pour cela d'envoyer votre candidature par email à stade.rennais.online@gmail.com en précisant simplement votre pseudo sur le forum dans le message.
J'ai envoyé ma candidature à Nils hier soir
Non non c'est moi j avais envoyé par MP a Nils
La je viens de l'envoyer sur l'adresse SRO
Désolé
pe_ti_ber a écrit:Bonjour,
Je me présente à cette élection pour une raison assez simple. Nous sommes 5 millions de part le monde : 3 millions au pays et le reste est éparpillé un peu de partout. Pour vous résumer, il est impossible de parcourir un kilomètre dans un pays chaud, sans tomber sur un Breton dans un bar avec la bonne idée de se désaltérer afin d'éviter un mortel dessèchement ou d'en voir un autre nu, en Patagonie, sous la pluie.
Je souhaiterais être un peu le porte parole de ces expatriés. J'aimerai aussi avoir vos voix, gens du Pays, pour nous sentir un peu moins seuls.Néanmoins, il y a un problème. J'ai connu Le Mans, Paris, Toulouse, Nîmes, Pau et tant d'autres villes. Je vis pour l'instant à Montpellier, à 1050 km de la Route de Lorient. En conséquence, passer tous les matins pour relever le courriel à la boîte au lettres, l'ouvrir et en vérifier le contenu, me sera un peu difficile ... Vous le comprendrez aisément.
Mais ceci étant conçu et dit, je m'engage ...
C'est signé ...
Je ne t'ai jamais vu, comme tout les autres d'ailleurs... mais, toi, à chaque post, je suis heureux de t'avoir lu. C'est une chose, et tu tiens la corde. Le problème, du reste important, un modérateur ce n'est pas une prose, c'est un modérateur. Que feras-tu quand je dirai merde à quelqu'un ?
Bien entendu, la question est adressée à l'ensemble des prétendants, si je dis merde à une personne, quelle est votre réaction. Un peu de courage les modos, dites-nous.
(c'est juste pour donner un peu de corps au débat, et savoir pourquoi on vote. Pour, moi simplement votre candidature vaut le respect)
ALLEZ Pe_ti_ber et les autres, dites nous comment vous allez nous virer, exercer votre pouvoir de police !!! Dites-nous, on votera ensuite.
T'as Roazhon, la prose ça rime à rien.
Si j'étais modo, quel serait ma réaction, si tu disais "merde" à quelqu'un. D'abord, je chercherai à savoir dans quoi, tu t'es pris(e) les pieds. C'est important de connaître les circonstances d'un incident ou d'un accident.
Merde => Définition : peut exprimer la colère, l'agacement, le mépris, l'indignation ou la surprise.
En partant d'un principe, les insultes, c'est comme les armes. Il vaut mieux réfléchir avant de les distribuer car après, c'est trop tard : mes réactions devront donc être graduées.
- Quoique peu amène à encourager la vulgarité je pourrai dire "merde", moi aussi, (mais peut-être d'une autre manière) à la même personne si tu es en situation défensive.
- Pour l'agacement, il y a des pommades, des baumes et pas forcément à passer dans le sens du poil.
- Pour le mépris, à la réunion annuelle des modérateurs, il suffit de collecter des adresses et de rediriger les mépriseurs vers d'autres sites. C'est tellement encourageant, pour eux, de pouvoir s'exprimer de partout et surtout ailleurs.
- Pour l'indignation, c'est avant tout une réaction cutanée. Il veut mieux dans ce cas, développer l'argument de manière réfléchie et structurée.
- Quand à la surprise, il y a 19 clubs (présidents, entraîneurs, joueurs et supporters) à le dire tous les matins, à la vue du classement actuel de la Ligue 1. On ne peut pas leur en vouloir non plus
...
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Thib se présente?
Non, je ne me présente pas. Il est temps que l'équipe de modérateurs se renouvelle un peu !
Je n'exclus pas de me présenter les prochaines fois.
Aurel qui me lache, Clecle qui me lache peut-être, après la victoire éclatant, je sens la défaite humiliante.
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.59 KiO (Pic : 765.49 KiO) ]