Vous n'êtes pas connecté.
C'est sympa d'avoir un avant goût des prochaines élections présidentielles sur ce forum, avec les promesses, etc... ^^
Je voterai pour la personne qui préférera un dialogue au pseudo-"pouvoir" de bannir, qui sera le véritable ennemi des trollers, qui fera la guerre aux nouvelles générations pré-pubère et leur langage sms gerbant, qui privilégiera une cohésion générale sur le forum à la création de mini-"clan" ou groupe, et enfin qui ne sera pas un sale mouton de la LCR/NPA/PC, bref pas un étudiant.
A vous de me faire changer d'avis
Dernière édition de: Mark the Ugly (13-10-2010 10:43:02)
Après le tome 1 intitulé : "Tous les supporters qui chantent sont des gogols (surtout à Lens et à St Etienne)", Mark nous livre son tome 2 : "Tous les étudiants sont des connards endoctrinés pas l'extrême gauche"
Aux éditions Amalgames et Raccourcis.
Dernière édition de: DANOCH (13-10-2010 10:39:37)
Tu as tout compris Danoch, tu es dans ma short liste.
Fasciste !
Va manger du terreau équitable dans ta maison en terre glaise sale hippie !
Dernière édition de: Mark the Ugly (13-10-2010 10:47:49)
Allez, revenons au sujet.
NE VOTEZ PAR POUR ZVON, JE REPETE, NE VOTEZ PAS POUR ZVON !
Vu que je suis quelqu'un d'assez impulsif, je deviendrais surement plus self-control si je deviens modo mais c'est juste ça et uniquement ça qui changerais, si je dois changer autre chose dans mon comportement (si on me le demande), je n'accepterais pas donc...
P'tain ça me rappelle mot pour mot le discours d'investiture de Sarkozy!
C'est Henri Guaino qui écrit les posts de Zvon.
Zvon: "J'ai changé"
Je fus, je suis, et je serai un fier membre de SRO tant que je pourrai echanger, deconner, et parfois provoquer pour le plaisir de la joute rhétorique.
Echange, Déconne et Malice, voilà un beau triptyque pour Stade Rennais Online gaudi.
Je voterai pour la personne qui préférera un dialogue au pseudo-"pouvoir" de bannir, qui sera le véritable ennemi des trollers, qui fera la guerre aux nouvelles générations pré-pubère et leur langage sms gerbant, qui privilégiera une cohésion générale sur le forum à la création de mini-"clan" ou groupe, et enfin qui ne sera pas un sale mouton de la LCR/NPA/PC, bref pas un étudiant.
A vous de me faire changer d'avis
Tu peux fouiller dans mon passé si tu veux, tu trouveras aucune participation de ma part à quelconque organisation Maoïste ou Trotskiste! ^^ (J'ai rien à voir avec le régime de Vichy aussi, je préfère le signaler!)
Dernière édition de: Rossoneri (13-10-2010 17:35:26)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Scan aussi.
Mais nan, je suis encore là... enfin plus ou moins.
Disons que j'ai été préoccupé ces dernières semaines par des choses beaucoup plus intéressantes que le (nouveau) forum de SRO, comme le fait de ranger mes chaussettes par exemple.
J'espère que Rosso et toi remplacerez les futurs ex-modos.
FORZA MILAN
Dernière édition de: Scandalous (13-10-2010 13:40:44)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Allez soyons fou, je postule aussi
bon , je crois qu'on peut me considérer comme un des anciens, bien que je ne sois pas aussi assidu que certains.
Nan , rassurez vous je ne me présente pas
Si je suis resté fidèle à ce forum c'est parce que les modos jusqu'à présent ont bien fait leur boulot. Le forum est soigné, ordonné et le niveau de langage reste correct, malgré quelques dérapages vite controlés. Et en plus on rigole bien, ce qui ne gache rien.
ça m'arrive de temps en temps de faire un tour sur les forums d'autres clubs et je suis effaré du niveau de ceux-ci : boxsong intégral, langage sms etc...
Donc j'espère que SRO conservera ses qualités et c'est surtout ça que j'attend de la nouvelle équipe. A priori je ferais confiance à Puch', Rosso et Zvon, dans cet ordre si on a pas le droit à plusieurs votes.
PS: Merci à fuf pour avoir un peu recentré le débat
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Zvon a écrit:Scan aussi.
Mais nan, je suis encore là... enfin plus ou moins.
Disons que j'ai été préoccupé ces dernières semaines par des choses beaucoup plus intéressantes que le (nouveau) forum de SRO, comme le fait de ranger mes chaussettes par exemple.
J'espère que Rosso et toi remplacerez les futurs ex-modos.
FORZA MILAN
Scan cool
Ça commençait a me manquer que personne ne disent que le Real était une équipe de merde^^.
Sinon, je gagne donc un vote concernant Mark
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour certains, il semble qu'il s'agisse de l'accomplissement d'une vie. C'est beau.
Il me semble que oui.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bien sûr. Expérience de deux ans sur le forum, écriture irréprochable (ou presque) - et puis, c'est le but ultime de ma life.
Qu'il est con ce Rodi !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
23 octobre
Ce sont les candidatures qui s'arrêtent le 23 octobre, l'élection se fera surement sur plusieurs jours. (enfin je pense)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Salut Nils,
Un forum ne se gère que par la dictature (laisse la démocratie participative à Rosso ).
Soit un dictateur éclairé et nomme ta police. Ne fais pas élire ta police par le peuple !
Tu vas planter grave.
Moi, je vote pour Nils et sa clairvoyance !
Quand le journal fondé par Jean Jaures reprend mon slogan de campagne.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Salut Nils,
Un forum ne se gère que par la dictature (laisse la démocratie participative à Rosso
).
Soit un dictateur éclairé et nomme ta police. Ne fais pas élire ta police par le peuple !
Tu vas planter grave.
La démocratie, c'est le pouvoir pour les poux de manger les lions.
[Georges Clemenceau]
La démocratie est le plus mauvais système de gouvernement, à l'exception de tous les autres qui ont pu être expérimentés dans l'histoire.
Nils, ne te laisse pas dérouter par la rueOcratie prônée par Rosso. L'urgence est à l'expérimentation.
Fonces, mon dictateur éclairé préféré.
Y'a intérêt !
attention : Winston a bien dit "A L'EXCEPTION DE TOUS LES AUTRES"
tu saisis toute l'ironie du truc ? c'est un mauvais système mais on a pas fait mieux
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.72 KiO (Pic : 775.62 KiO) ]