Vous n'êtes pas connecté.
Mon pauvre Danoch, tu ne fais même pas le poids
J'ai jamais été banni MOI. Grossier merle !
Zvon a écrit:Mon pauvre Danoch, tu ne fais même pas le poids
J'ai jamais été banni MOI. Grossier merle !
Non mais j'etais jeune aussi :'(
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi aussi j'ai été jeune. Grossier merle !
(Votez pour moi ! )
J'aurais bien voté Lauig s'il s'était présenté.
DANOCH donc. Parce qu'il va être gentil avec moi et va me permettre d'insulter d'"enculer" qui je veux.
Les votes par défaut m'intéressent pas ! Danoch, c'est pas un Chirac !
T'étais pas obligé de ramener des vieux souvenirs horribles à la surface, vicelard, c'était mon tout premier vote.
La soirée du premier tour fût le plus pénible souvenir de ma vie d'électeur, j'en ai encore froid dans le dos.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Votez pour moi ... J'ai écrit ceci au site ...
"Bonjour mon site préféré.
Je me permet de t'écrire par tu es à la recherche de personne Responsable, nommé "Modérateur".
Déjà, là, c'est mal barré, mais je m'inscrit quand même.
Mes raisons sont les suivantes :
- 1/ Il te semble nécessaire de pouvoir injecter de sang neuf dans notre passion commune. Je te crois assez ouvert pour accepter des personnes de l'extérieur. Certes, au sortir des matchs du Stade Rennais, je n'ai pas la chemise imprégnée de la graisse de saucisse, mais tout de même, je viens d'aider un Monsieur avachi sur un trottoir. Il n'arrêtais pas de s'exprimer avec une voix rauque : "Putain de putain, nous allons recevoir le leader et je suis exclu du terrain, j'ai pris deux matchs !". Ce à quoi, je lui ai répondu : "Mr Girard, après nous avoir laisser trois points, vous avez la capacité de vous remettre en question."
- 2/ J'ai horreur de la vulgarité.
- 3/ Mon papa a 80 ans le treize Décembre de cette année. Il a toujours soutenu le Stade Rennais. Nous lui offrons Internet pour son anniversaire et j'ai un cadeau à lui faire.
A ce stade, je suis rénnaisement vôtre."
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
En fait je vote pe_ti_ber.
Chacun de ses posts sont des évènements dans ma journée.
Votez pour moi, donnez moi une licence 00 et je m'occupe du reste
Kin, Puch-Kin!
Comment il essaye de vous embrouiller petit ber, ne vous laissez pas embobiner, votez pour moi !
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca parle d'une nouvelle équipe de modération donc je pense qu'on va en élire pas mal.
Zvon, je vote pour toi. Et les autres, je verrai, je sais pas qui il y a comme candidat. Puchkin surement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je postulerais ou non lorque Nils aura répondu
Répondu à quoi ? Mon premier message était assez clair, non ?
Tout membre du forum peut postuler à une place de modérateur. Il vous suffit pour cela d'envoyer votre candidature par email à stade.rennais.online@gmail.com en précisant simplement votre pseudo sur le forum dans le message.
Le vote suivra et fera le reste.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Zvon, tu penses ce que tu veux de moi, mais rien de penser : "Zvon, pense à moi", me réjouit.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Comment il essaye de vous embrouiller petit ber, ne vous laissez pas embobiner, votez pour moi !
T'as un casier, et si c'est comme pour entrer dans la Police, c'est mort
Jcrois que je vais voter pour cece, yoyoceltik et arnanto pour finir en beauté
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Arnanto est HS jusqu'à janvier voire juillet, il sera même pas au courant qu'on a changé d'équipe de modos. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Zvon a écrit:Je postulerais ou non lorque Nils aura répondu
Répondu à quoi ? Mon premier message était assez clair, non?
Je parlais par rapport a quel est le rôle d'un modo mais en fait, je sais, donc... je postule malgré mon casier
Zvon, tu penses ce que tu veux de moi, mais rien de penser : "Zvon, pense à moi", me réjouit.
Je pense juste que t'es un conçurent potentiel donc, en gros, faut que je te bouffe^^.
Dernière édition de: Zvon (11-10-2010 21:45:04)
t'es un conçurent
Un modo ne peux pas se permettre de faire de telles fautes. Ce grossier merle de Zvon est hors jeu !
Go Zvon j'ai dit!
Vous me faites penser à François l'Embrouille avec votre grossier merle (il me semble que au péage^^).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En règle général Danoch me fait penser à ce fameux Belge. ^^
Dernière édition de: Gus (11-10-2010 22:00:18)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
It's look like a bird, but, it's not a bird !
Non, mais en part H-S là, enfin je pars H-S...
Puchking, Zvon, ça semble bien ? Who else ?
Les candidatures c'est jusqu'au 23 Octobre, hein!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Vous me faites penser à François l'Embrouille avec votre grossier merle (il me semble que au péage^^).
Tu sais Cléclé, c'est pas parce que je vais être élu modérateur au suffrage universel qu'il faut me vouvoyer. Je reste le même, je garde les pieds sur terre, je sais d'où je viens.
Et ouais, le grossier merle vient de Claudy Faucan, directeur des abattoirs d'Anderlecht. Bien ouèj.
Gugus > je te bise.
Tu sais Cléclé, c'est pas parce que je vais être élu modérateur au suffrage universel qu'il faut me vouvoyer. Je reste le même, je garde les pieds sur terre, je sais d'où je viens.
Allez fini de jouer gamin. Maintenant tu la ferme ta grande gueule et tu te ranges gentiment derriere ton captain, non mais oh
Je promets de troller les relous jusqu'a les faire craquer et les bannir au premier derapage, j'ai bon?
LE PEUPLE AVEC MOI
Zvon a écrit:t'es un conçurent
Un modo ne peux pas se permettre de faire de telles fautes. Ce grossier merle de Zvon est hors jeu !
Pour ma défense, j'ai un problème internet, pas de connexion, vive les internet par l'iPhone mais parfois, ça te sors des mots sorti de nulle part^^
Puchking, Zvon, ça semble bien ? Who else ?
Nobody (et ouais, je sais même parler anglais)
Encore un dans ma poche, merci Clecle, je sens une victoire écrasante
Dernière édition de: Zvon (11-10-2010 22:35:40)
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.05 KiO (Pic : 826.95 KiO) ]