Vous n'êtes pas connecté.
on sera champion
... de Bretagne.
que de petites ambitions ce rodi!
de France évidemment
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Vive la Cornouaille !
+369421587,92 !
Je dirais même plus, vive les Bigoudens
Sinon > +1 pour Rodi
Yoyoc > T'es vraiment pire qu'un Rutabaga autiste, toi... Tu crois vraiment qu'on est pas "pour le titre de champion de France en faveur de Rennes ?". On est juste un peu objectif.
Pourquoi ce 92 aprés la virgule, cher Utakad,
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
philippe61 a écrit:Vive la Cornouaille !
+369421587,92 !
Je dirais même plus, vive les Bigoudens
Sinon > +1 pour Rodi
Yoyoc > T'es vraiment pire qu'un Rutabaga autiste, toi... Tu crois vraiment qu'on est pas "pour le titre de champion de France en faveur de Rennes ?". On est juste un peu objectif.
Bof , champion de France et Rennes dans la même phrase, je trouve ca tout a fait objectif
MAJ de la liste des signataires pour un titre de champion en faveur du SRFC :
- yoyoceltik
- Gervais
- cece35
- SRFC Da Viken20ème journée, 25ème, 30ème, 35ème... vous finirez tous par y croire
Tout ce qui est entrain de se produire pour le SRFC, je l'avais annoncé dans un post retentissant en Mars-Avril dernier. Voir mon statut.
Le meilleur joueur devant lequel on a joué ces deux derniers matchs s'appelle Camel Meriem.
Juste comme ça.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (16-01-2011 19:30:00)
Pas faux...
Bon sinon OUI on va être champion !!!..........Non je plaisante !
Mais l'europe j'espere bien !!!
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
A mon avis avec ce topic on va tourner en rond. A l'hure actuelle c'est très difficile à dire qui va être champion. Les autres années souvent une équipe ou 2 avaient creuser un écart sur les autres alors que cette saison c'est vraiment très très groupé. Pour le moment nous on est dans le coup donc potentiellement on peut très bien dire qu'on a une chance d'être champion.
Maintenant pour être champion il va falloir être très très fort parce qu'il y a beaucoup d'équipes qui prétendent à ce titre (Lyon, Lille, Paris, Marseille, Bordeaux (si ils gagnent ce soir et/ou font une série)). Pour moi si on finit 4ème ou 5ème je serais content parce qu'en début de saison avec tous les changements dans l'équipe ca me semblait déjà compliqué. Finir sur le podium sera un exploit mais comme le dit Anto, si une équipe n'est pas au rendez-vous pourquoi pas nous.
Marco Simone voit Rennes champion, car selon lui le manque de pression sera déterminant pour obtenir le titre .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
et Marco , c'est un mec qui connait parfaitement le foot
Dernière édition de: cece35 (16-01-2011 22:05:08)
Hum oui, et s'il avait dit le contraire, il ne connaissait pas le foot.
Bref, on va voir ce qu'on donne jusqu'au match contre Paris pour tirer un peu plus d'enseignements.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Marco Simone voit Rennes champion, car selon lui le manque de pression sera déterminant pour obtenir le titre .
Il est gentil, Marco Simone, mais on ne peut pas faire confiance à un mec qui se coiffe comme ça :
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hum oui, et s'il avait dit le contraire, il ne connaissait pas le foot.
Bref, on va voir ce qu'on donne jusqu'au match contre Paris pour tirer un peu plus d'enseignements.
lol clecle, c'est exactement ceux à quoi je faisait allusion
attend la 38ème journée pour commenter le classement
lol Rodi, champion de Bretagne c'est bien aussi
+ 1 pour les blagues des uns et des autres.
- 1 Pierrick, tous comme moi, tu as l'art de répéter toujours la même chose.^^
MAJ des signataires :
- yoyoceltik
- gervais
- cece35
- sefc da viken
- marco simone
- Roudoudou
Dernière édition de: yoyoceltik (17-01-2011 15:59:22)
Tu as oublie Roudoudou!
Par contre dans ta liste il y a un supporter du Stade Erquevillais FC et le fils de Claude Simonet a premiere vue
En effet ce Marco Simonet semble être le fils de Claude, il a probablement bu trop de romanée-conti avant de se joindre à cette prestigieuse liste.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
lol, désolé pour cette erreur
le seul hic que beaucoup oublient notre dernier match se passera à lille ... et tout le monde sait que quand rennes rencontre lille à la dernière journée ...
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Yoyo te répondra qu'on sera champion avant
oui je l espere genre le match de l avant derniere journée ... devant nancy
Dernière édition de: jimmyl (17-01-2011 16:51:20)
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Meme avec 6 points d'avance sur le deuxieme avant la derniere journee, et un goal average de +30 on serait encore capable de se ramasser et de finir 4eme, d'une maniere ou d'une autre
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.4 KiO (Pic : 772.3 KiO) ]