Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 02-12-2010 19:50:53

Antoine56
Donkey Kong
Inscrit(e): 09-06-2009

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

Lucho, je prends direct ! Il organise vraiment bien le jeu, que dire de ses corners, de ses transversales, . . . Il a une super qualité technique. Hier, il a eu une occasion & il l'a raté, tant mieux pour nous.

Sinon, je tiens à signaler que sur le match d'hier, on voit que Kembo a vraiment progressé mentalement. Après son pénalty raté, il a sur se remettre dedans & faire un bon match. Il y a quelque temps, je suis sur qu'il aurait lacher.

#502 02-12-2010 20:01:15

Aurel-srfc
banni
Inscrit(e): 16-02-2010

Exact Antoine, pour le cas Kembo, il a très bien réagi, même après en répondant aux journalistes "il n'y a que ceux qui ne tir pas, qui ne rate pas".
Donc voilà dans ça tête y'a zéro pression.

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#503 02-12-2010 20:02:19

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

bof mettre un paquet d'argent pour un joueur qui a fait un match plus que moyen  hier soir  je sais pas
moi j'attends qu'on prenne des joueurs décisifs , et force est de constaté que même s'il est plutôt bon, il n a pas été véritablement décisif pour l'OM jusque la
il apporterais certe un plus au milieu mais au milieu on a ce qu il faut je trouve, c'est devant que le bât blesse , bien désolé cette saison il n'est pas terrible, en tout cas moins bon que l'an dernier , c'est une certitude

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#504 02-12-2010 20:12:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Lucho n'est pas décisif? Ptin mais c'est fou, tu te bases que sur un match toi, c'est hallucinant. Il a énormément apporté à l'OM la saison dernière et même s'il a commencé doucement, il va bien mieux en ce moment. C'est pas parce qu'il fait un mauvais match contre le SRFC qu'il est nul et qu'il ne sert à rien.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#505 02-12-2010 20:18:42

yoyoceltik
Invité

Lucho est décisif il n'y a pas de doute, je le met même parfois dans mon équipe type sur eurosport^^

mais je ne voudrai pas d'un ancien marseillais à Rennes...

#506 02-12-2010 20:21:07

Clecle-Rennais
The Strike Team

Ah bon? Alors comment fais-tu pour supporter Dalmat et Leroy? tongue

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#507 02-12-2010 20:32:11

yoyoceltik
Invité

il ne sont pas resté plus d'une saison tongue j'y avais pensé rassure toi^^

tu as oublié pagis aussi...

#508 03-12-2010 15:07:25

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Clecle-Rennais a écrit:

Lucho n'est pas décisif? Ptin mais c'est fou, tu te bases que sur un match toi, c'est hallucinant. Il a énormément apporté à l'OM la saison dernière et même s'il a commencé doucement, il va bien mieux en ce moment. C'est pas parce qu'il fait un mauvais match contre le SRFC qu'il est nul et qu'il ne sert à rien.

c'est ce que je dis , l'an dernier, cette année c'est moyen et pas que contre nous , c'est moyen depuis le début de la saison.
Puis franchement si un jour on a l'argent pour prendre ce type de joueur, alors y'aura peut être moyen de prendre un calibre encore au dessus de lucho ......
par contre, me fait pas dire ce que je n'ai pas dis , je n'ai jamais dit qu'il ne servait a rien , ni qu'il était nul dailleurs, , j'ai dit que je ne le  trouvais pas terrible et assez moyen cette saison, pas assez décisif, et en dessous de son niveau de l'an dernier , mais certainement pas ce que t'essaie de me faire dire wink

Dernière édition de: cece35 (03-12-2010 15:08:34)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#509 03-12-2010 16:39:48

yoyoceltik
Invité

Mvila qui déclare déjà rester à Rennes la saison prochaine... j'aime !

anto qui défend dalmat j'aime aussi...

Je la sens toujours de mieux en mieux cette saison smile

#510 03-12-2010 17:24:46

yoyoceltik
Invité

yoyoceltik a écrit:
aficionado srfc a écrit:

Il faut rester lucide , on a clairement pas la constance sur une saison pour etre 1 er , on a pas de Lucho , Lisandro .... dans notre effectif . Ce que j'espere perso , c' est une place européene et une victoire en coupe , pas plus ! C ' est deja pas mal ?  lol

Pour moi le meilleur joueur de ligue 1 c'est Yann Mvila, j'ai tord ?

F. Antonetti : « M'Vila, c'est le top 4 européen »

Frédéric Antonetti apprécie son jeune milieu de terrain et ne manque pas une occasion, lorsqu'il est questionné à ce sujet de le rappeler : « Dans ses performances, il ne descend jamais bas et il peut monter très haut. Il n'y a pas beaucoup de joueurs de 20 ans titulaire en équipe de France. Il a apporté hier une touche technique offensive intéressante. Il peut encore progresser notamment dans l'efficacité et dans le jeu aérien. Mais Yann M'Vila, a le niveau pour jouer dans les 4 meilleurs clubs européens. »

comme un mirage de mes pensée... cool

#511 03-12-2010 19:18:46

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010

on a le meilleur DC de L1 aussi et le meilleur...heu...Ah bah non c'est tout...

"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

#512 03-12-2010 19:45:19

yoyoceltik
Invité

Tu peux le dire, on a l'un des meilleur défenseur (pas LE car Diawara, Sakho, Rami, Ciani... etc ne sont pas mal non plus) de ligue 1 en la personne de Kader Mangane et surement la meilleure défense (avec nos 8 défenseurs).

ton commentaire pue la provoque et je trouve cela ridicule...

#513 04-12-2010 02:01:15

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

"ton commentaire pue la provoque et je trouve cela ridicule..."

Mouahaahahhaha.

Désolé.

#514 04-12-2010 11:25:48

Bundy
Le Django Rennais

J'ai pas pu m'en empêcher ! désolé yoyo lol mais c'est pô méchant ! (d'autant que c'est un peu vrai je pense,non?)

Dernière édition de: Bundy (04-12-2010 11:26:56)

"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

#515 04-12-2010 16:14:10

yoyoceltik
Invité

Bah non tu ne dit pas vrai car avoir deux joueurs dans l'équipe type de la ligue 1, peut de club peuvent s'en vanter...

par exemple en ce moment lyon en a aucuns...

Mandanda,

Danzé, Mangane, Rami, Jallet
Chantome, Mvila
Valbuena, Lucho, Nene
Pujol, Sow

belle équipe non ? big_smile

#516 04-12-2010 17:13:37

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Jallet à gauche, ça fait rêver ouais.

Et Pujol est pas mauvais mais de là à dire que c'est le meilleur avant-centre de L1...

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#517 04-12-2010 17:30:37

Bundy
Le Django Rennais

Tu ne dois pas regarder les match de L1 ...Bon déja tu fous danzé moi je j'opte pour hengbart(en balance avec reveillere) ,tu mets Rami moi je mets Spahic

Au millieu ya effectivement mvila mais j'hesite avec Diarra ou encore un pedretti des joueurs differents mais tellement important pour un club(Mvila aussi hein mais mon coeur balance)...Plus offensif maintenant tu as valbuena (que tu as cité) et dans le même club (OM) tu as Ayew aussi ! Et la palme pour Lille avec des joueurs que tu ne cite pas comme Hazard ,Gervinho,Sow(celui la tu l'a cité)... A paris tu mets chantôme et nêné ,tu peux rajouter Guily impressionnant cette saison...

Mais moi mon équipe type ça donne ça :

Lloris

Hengbart    Mangane    Spahic    ???

Mvila    Pedretti

Hazart

Valbuena           El arabi

Lisandro

Rempl: Roux,Diarra,gourcuff(bonne stat cette saison quoi qu'on en dise),Chantôme,giuly,reveillere et d'autre...
Bref ce vanter de quoi,l'equipe type change régulierement !
3peu de club peuvent se vanter d'avoir 2 joueurs dans ton equipe type ...

Dernière édition de: Bundy (04-12-2010 17:31:29)

#518 04-12-2010 17:49:11

Clecle-Rennais
The Strike Team

On s'en fout un peu, non?

Ces histoires d'équipe type de la Ligue 1, ça m'a toujours saoulé. C'est sympa hein, mais aucun de nous ne voit tout les matchs de L1 à ce que je sache donc difficile de juger. Au maximum, on en voit 3 dans le week-end (dans mon cas, c'est souvent 2) donc bon. Les trophées UNFP ont bien mis Fanni dans leur équipe type de la L1 à l'issue de la dernière saison donc peu de crédibilité à tout ça.

Marcelo Bielsa

#519 04-12-2010 19:41:03

Bundy
Le Django Rennais

Bah non, j'ai passé un bon moment à faire mon equipe type... bien sur que ça n'a aucune crédibilité (je le dit bien dans mon post) mais bon en regardant 2-3 matchs dans la semaine plus les match de coupe,En une 15ene de journée,on arrive à relever des chose...Comme le fait qu'il y à pas 10 joueurs rennais dans l'equipe type et,c'est le sujet du topic,on ne sera pas champion de france...

#520 05-12-2010 00:46:09

yoyoceltik
Invité

On sera champion de France !

la réussite est pour nous cette saison, il n'y a pas photo.

il faudrait que Fanni se barre et qu'apam, marveaux, lemoine et tettey reviennent à leur meilleur niveau.

#521 05-12-2010 00:47:10

Clecle-Rennais
The Strike Team

On fait un pari comme je l'ai fait avec Cece, Yoyoc? tongue

Bon allez, on parie quoi?

Marcelo Bielsa

#522 05-12-2010 00:53:46

yoyoceltik
Invité

j'ai déjà parié une creperie sur un autre site et je met 10 € tous les ans...

tu veux parier quoi toi ?

Je parie que rennes sera sur le podium à la fin de la saison.

#523 05-12-2010 00:55:10

Clecle-Rennais
The Strike Team

Ah, tu veux pas te mouiller pour le titre yikes Tout un symbole! ^^

Marcelo Bielsa

#524 05-12-2010 00:58:16

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

En tout cas, moi je crois toujours en ce flash que j'ai eu en Mars dernier, avec Danzé & Mangane soulevant le trophée en mai prochain !

Une bonne étoile veille sur nous.

Twitter

#525 05-12-2010 01:04:56

yoyoceltik
Invité

Clecle-Rennais a écrit:

Ah, tu veux pas te mouiller pour le titre yikes Tout un symbole! ^^

non mais je veux te voir prendre des risques également, si tu as des couilles accepte le parie que Rennes sera sur le podium puisque toi tu te contente d'une 4, 5ème place...

50 € ou tu me remplie mon bar avec une bonne bouteille de sky, une autre de chouchen et des bières bretonnes cool

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.88 KiO (Pic : 767.77 KiO) ]