Vous n'êtes pas connecté.
toi je t aime bien, tu as l'art de remonter le moral et de savourer les victoires
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bon bah définitivement,non ! 7eme ,6eme voir 5eme...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Voir 8-9 ème
Le podium ou rien. Pour l'instant on est 5ème avec un match en retard et en jouant comme des merdes...
On a pas encore vu le vrai Rennes, l'espoir est donc toujours de mise.
Ca serait bien de voir l'équipe avant la 34ème journée quand même ... M'Vila ne peut pas tout faire...
C'est sur ça ne peut que s'améliorer vu l'état actuel du jeu , mais bon si c'est pas le cas le maintien peut devenir un objectif .
Aprés tout ça s'est déja produit avec Paulo la science ,3éme à la tréve et sauvé à la derniére journée !
Dernière édition de: philippe22 (28-11-2010 18:10:51)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Tu confonds Philippe.
Le SRFC était 3ème à la trêve lors de la saison 1998-1999 et termine finalement 5ème. L'année suivante, le club se sauve à l'ultime journée.
Que veut tu Rodi , l'âge est là ! et les souvenirs se brouillent .
si on ne retourne ur le podium qu'a la 38e journée, moi ca me va
Le match d'hier soir relance le débat. On devrait être premier aujourd'hui !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il faut rester lucide , on a clairement pas la constance sur une saison pour etre 1 er , on a pas de Lucho , Lisandro .... dans notre effectif . Ce que j'espere perso , c' est une place européene et une victoire en coupe , pas plus ! C ' est deja pas mal ?
Asa .....me plait beaucoup !
Ouep' ce serait cool qu'on atteigne au moins les demi en coupe de France, et qu'on décroche un siège en Europa League via le championnat. Après nos 3 saisons de disette ce serait bien.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il faut rester lucide , on a clairement pas la constance sur une saison pour etre 1 er , on a pas de Lucho , Lisandro .... dans notre effectif . Ce que j'espere perso , c' est une place européene et une victoire en coupe , pas plus ! C ' est deja pas mal ?
Pour moi le meilleur joueur de ligue 1 c'est Yann Mvila, j'ai tord ?
A son poste ou bien???
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
ou bien^^
Alors non.
Mais il pourrait le devenir.
Dernière édition de: lauig (02-12-2010 17:17:01)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Enfin quand je dis Yann Mvila meilleur joueur de ligue 1, c'est évidemment après Danzé !
lucho, le gars qui loupe des buts tous faits??
bien content de ne pas l'avoir....
quand a Lisandro, il est clairement en dessous par apport a l'an dernier .....
franchement 5 e a 2ps du leader en ayant très peu d'attaquants et un jeu moyen, ca montre vraiment qu'avec un bon recrutement au mercato, on peut faire un super coup dans ce championnat
Un raisonnement qui se tient !
Dernière édition de: philippe22 (02-12-2010 17:38:33)
bah oui , mais moi je n'ai que de bons raisonnements
c'est plutôt le forum qui ne comprend rien a rien
Je n'irai pas jusqu'à là, mais comme aucune équipe ne se détachent vraiment , il est possible qu'enfin la roue tourne en la faveur des Rouge et Noir .
Lucho à Rennes, tu prendrais pas? Et ben putain, t'es bête ou quoi? C'est justement là qu'on pêche, la construction du jeu alors je te dis qu'un Lucho au milieu, ça aurait déjà une grosse gueule et on serait encore plus candidat au podium. Le juger parce qu'il a raté une occasion énorme, c'est du niveau CP.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
genre on marque a la derniere minute a Lille et on coiffe tout le monde sur la poteau pour devenir champion de France ?
je prends ! ( quelle revenche plus que jouissive ca serais
)
Classement aprés la 37éme journée 2010-2011
1er Lille 71pts
2éme Rennes 70pts
3éme Lyon 69pts
Match 38éme journée
Lille-Rennes 0-1 But à la 93éme minute but contre son camp de Lille
Rennes Champion de France :) je sais je rêve mais c'est beau de rêver!!!!!!
ALLEZ RENNES !!!
pffff... Lucho à Rennes je prend tout de suite!!! Non parce que certains juge sur un match mais il en mis un paquet des "beaux" buts...
Dernière édition de: Bundy (02-12-2010 19:18:38)
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.86 KiO (Pic : 771.39 KiO) ]