Vous n'êtes pas connecté.
ouais , c'est clair, c'est bien d'acheter des maillots et tout ce qui s 'en suit, mais faut d'abord encourager le club et ne pas lui cracher dessus quand il est leader au bout de 10 journées, ne pas s'alarmer a la moindre défaite ( qui plus est la 1ere) et encourager l'équipe a fond a chaque match, c est ca un supporter.
Acheter des maillots sans être a fond derriere le club , ca fait clairement gros footix pour moi
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
A une semaine du clasico, Christophe Jallet évoque dans France-Soir le championnat de Ligue 1 et pour le défenseur du Paris Saint-Germain, si l'OL et l'OM ont chacun leurs points forts et leurs points faibles, Rennes est actuellement ce qui se fait de mieux, pour une simple et bonne raison, ils sont en tête du classement.
« Franchement, c'est difficile à dire. On peut comparer Lyon, qui n'est pas bien en Championnat mais bon en Ligue des champions avec neuf points, à l'OM, qui marche en L1 mais peine en Coupe d'Europe. Mais établir un jugement est compliqué. La meilleure équipe actuellement en France est Rennes, parce qu'ils sont premiers », constate avec une logique implacable Christophe Jallet.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ecoutes Cece, je n'achète pas le maillot du stade car je ne l'aime pas et puis je ne le porterai pas, alors à quoi bon ? Je ne m'extasie pas de notre classement au vu de ce que je vois chaque semaine, et je n'hésites à lacher des scuds à la première défaite...
En fait, à te lire je crois donc que je suis encore plus qu'un footix, un "j' mens footix" peut être ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
"On est tous le footix de quelqu'un" !
CDM 98.
Footix de Cece, ça me va alors, Rodi !
Itou - je jubile même !
a 3 matchs pres , ca va .....
Puis ca ne change pas grand chose en fait on sera tres certainement dans les 3 lors de la 13 eme journée , donc.....
et combien à la 25emes journée,je pense que beaucoup de supporter ne s'enflamme pas pour la simple et bonne raison qu'avec Rennes ,on en à connu des désillusions et t'as l'air fin quand tu hrle au titre parce que tu viens de gagnée 5 matchs et que tu te retrouve 8 eme au classement.
maillots,pas maillots(pas de maillot pour moi) ,je suis mon équipe,comme tout le monde ,j' esperes(depuis tres longtemps maintenant)mais je reste lucide...
je termine en disant que je n'y crois pas à la prédiction de GV mais je pense qu'on peut finir bien placé et jouer l'europe...
Dernière édition de: Bundy (01-11-2010 14:22:28)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Itou - je jubile même !
pour ce qui est de footix, je crois que t est un expert en la matière
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
non, Cece, on est des "j'm'en footix" et fiers de l'être en plus !
"La politique sportive et les ambitions du club ont également été évoquées : « Si on regarde objectivement le classement du Stade Rennais dans différents secteurs comme l'affluence, le budget, le bassin de population, le club se positionne entre la 6e et 8e place » constate le Manager général. « Nos résultats sportifs se situent dans ces créneaux. Des clubs comme Lyon, Paris, Marseille ou Bordeaux ont beaucoup plus de moyens que nous. Regardez face à Lyon. Les salaires des deux attaquants vedettes de l'OL correspondent à l'ensemble de la masse salariale de notre équipe ! On se situe dans un 2e chapeau. Notre ambition est de terminer premier de ce 2e groupe. »
L'avis est partagé par Frédéric Antonetti : « Ce qui est important, c'est d'installer le Stade Rennais dans le haut de tableau de la L1. Le club n'a pas de grand palmarès mais c'était le cas à Lyon avant les années 2000 ».
Je suis d'accord.
Ouais , Auxerre avec moins de monde,moins de sou a réussi a faire le doublé ! Alors cette rengaine elle commence a me fatiguer !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pourquoi te fatigue t-elle ? ce n'est que de l'objectivité comme vous aimez tant ici pourtant...
les erreurs de passé appartienne au passé et Rennes apprend de celle ci, aujourd'hui nous sommes 2ème et Auxerre 13ème. Je doute qu'il finisse devant nous cette saison...
La saison je sais pas, mais si on perd contre Auxerre (scenario qui n'est pas a exclure, ils seront 2 points derriere nous et on sera vers la 8eme place ) . Toujours essayer d'elargir ton point de vue, ca te servira quand tu seras grand...
ça m'agace de toujours rabaisser les ambitions, on est deuxième aujourd'hui et pourquoi ne pas dire que l'on va défendre sa place actuelle? Si le budget devait déterminer le classement et bien je les invite à aller voir les résultats de Manchester City de la saison dernière par exemple. Qu'ils m'expliquent pourquoi ils ne se sont pas qualifiés pour la C1?
On sent pas d'ambition dans ce staff, l'ambition ce n'est pas la prétention.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Ah si, y'a de l'ambition, pendant la période d'abonnement, et après pendant toute la saison, on te claironne, "on a le 8e budget donc on est à notre place..."
de l'ambition ? mais lis donc Puchkin il dit lui même qu'on va être 8ème ce week-end, il faut savoir ce que vous voulez de l'ambition ou alors continuer à se rabaisser ?
Le club est objectif, c'est aux supporters d'afficher plus d'ambition.
ah d'accord donc je vais afficher plus d'ambition "On va etre champion !!! si si car on à les joueurs pour le titre et le budget on s'en fout" quand on voit les champions des autres championnats ,c'est vrai que ce ne sont pas les plus gros budget...
tu es du genre à croire que Rennes est capable de foutre une branlée au Real si l'occaz ce présentait...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
ah d'accord donc je vais afficher plus d'ambition "On va etre champion !!! si si car on à les joueurs pour le titre et le budget on s'en fout" quand on voit les champions des autres championnats ,c'est vrai que ce ne sont pas les plus gros budget...
tu es du genre à croire que Rennes est capable de foutre une branlée au Real si l'occaz ce présentait...
Exactement !!! tous comme auxerre a battu l'ajax la semaine dernière, que lyon à éliminé le barça la saison dernière et que monaco à battu chelsea et le réal justement, en 2004
1 °° Alors AJAX n'est pas le Real et oui je pense que Rennes peut battre une equipe comme l'Ajax (un genre d'exploit mais possible)
2°° Lyon c'est un autre niveau par rapport à Rennes (je sais ,tu va me dire qu'on est plus fort,3-0 pagis,le nul cette saison patati...)
3°° En 2004 les victoires de ASM n'était pas écrasante d'une part,et c'est l'année fast des prso, ibarra, morientes, evra, guily, rothen... Bref pas trop vieux avec de l'experience et du talent
Donc bon à Rennes ont à du talent mais c'est tout ! c'est trop jeune pour esperer mieux,et nos "cadre" sont éteint (Leroy,marveaux,mvila qui est loin du niveau internationnal affiché ces derniers temps)
Donc ambicieux ,c'est pas aux supporter de l'être mais clairement au club...en tant que supporter je veux que mon equipe me fasse rêver,mais c'est pas demain la veille et j'espere me tromper...
Dernière édition de: Bundy (11-11-2010 20:00:18)
Non mais laisse tomber, c'est une cause perdue
1 °° Alors AJAX n'est pas le Real et oui je pense que Rennes peut battre une equipe comme l'Ajax (un genre d'exploit mais possible)
2°° Lyon c'est un autre niveau par rapport à Rennes (je sais ,tu va me dire qu'on est plus fort,3-0 pagis,le nul cette saison patati...)
3°° En 2004 les victoires de ASM n'était pas écrasante d'une part,et c'est l'année fast des prso, ibarra, morientes, evra, guily, rothen... Bref pas trop vieux avec de l'experience et du talent
Donc bon à Rennes ont à du talent mais c'est tout ! c'est trop jeune pour esperer mieux,et nos "cadre" sont éteint (Leroy,marveaux,mvila qui est loin du niveau internationnal affiché ces derniers temps)
Donc ambicieux ,c'est pas aux supporter de l'être mais clairement au club...en tant que supporter je veux que mon equipe me fasse rêver,mais c'est pas demain la veille et j'espere me tromper...
Ta bien dit qu'on se mettais dans le contexte d'un Rennes en Ligue des champions ? cela voudrai dire dans 1 ou 2 saisons et les jeunes que tu cite serait plus fort et les vieux partis...
Mugiwara, respecte donc ta signature.
Dernière édition de: yoyoceltik (11-11-2010 20:08:51)
Dans 2 saison les "vieux seront en retraite ou ligue 2 ,les jeunes talents dans des clubs plus prestigieux ou ils ecouleront des jours paisibles avec salaire incomparable à ceux du srfc et s'il en reste au club,bin c'est qu'ils ne brille pas donc... dans 2 ans on en sera au même point en faite
Dans 2 saison les "vieux seront en retraite ou ligue 2 ,les jeunes talents dans des clubs plus prestigieux ou ils ecouleront des jours paisibles avec salaire incomparable à ceux du srfc et s'il en reste au club,bin c'est qu'ils ne brille pas donc... dans 2 ans on en sera au même point en faite
c'est un point de vue fataliste qu'on beaucoup de gens malheureusement, mais ce n'est pas le mien donc va vendre tes salades à un autre pigeon...
Bon écoute ,tu as raison ,cette année on va etre champion , et dans 2 ans on aura la coupe aux grandes oreilles car on aura battu le barça 6-0 en finale tu es sur que tu ne veux pas une de mes salades,elle sont fantastique pourtant !
Dernière édition de: Bundy (11-11-2010 20:30:48)
bundy35 a écrit:ah d'accord donc je vais afficher plus d'ambition "On va etre champion !!! si si car on à les joueurs pour le titre et le budget on s'en fout" quand on voit les champions des autres championnats ,c'est vrai que ce ne sont pas les plus gros budget...
Exactement !!! tous comme auxerre a battu l'ajax la semaine dernière, que lyon à éliminé le barça la saison dernière et que monaco à battu chelsea et le réal justement, en 2004
Le Real .
Et sinon dans le fond, on peut dire que Lyon, Auxerre et Monaco ont une culture un peu plus importante de la coupe d'Europe que Rennes!
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.47 KiO (Pic : 784.37 KiO) ]