Vous n'êtes pas connecté.
Euh le principe quand tu paries c'est que tu peux tout à fait perdre des sous, en fait.
ouais c'est vrai , mais je risque de perdre beaucoup moins d argent que je ne pourrais en gagner en cas de sacre final, donc ca reste tout bénef
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
L'illusion du jeu...
Enfin j'espère que tu vas toucher le gros lot, ce sera cool pour tout le monde.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
surtout pour moi, et n espérez pas toucher un petit quelquechose, vous êtes trop vilains avec moi ^^
Oh arrête!
Tu adores qu'on soit vilains avec toi et ton Avatar.
Une bonne fessée se mérite et je suis sûr que tu les apprécies ces fessées, petite raclure.
^^
Après, Ouais d'accord Charlemagne a inventé l'école.
Et nous avons le meilleur centre de formation de France.
Mais moi, personnellement... la prédiction d'un Martel, fils d'un certain Pépin à une certaine époque ne me rassure pas.
Dernière édition de: Loïckrrr (20-10-2010 21:22:10)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Loïckrr tu es mon Saint-Louis, mon Phillipe le Bel, je suis à jamais ton vassal ô Auguste capétien de ce royaume adsl-fibré !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
^^
Soit, je suis pieux.
Mais comme le disait Vlad ?epe?.
"S'asseoir sur le trône, ça n'a pas de quoi trouer le cul!"
Dernière édition de: Loïckrrr (20-10-2010 22:01:34)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi, même quand on est 15ème à la 32ème journée du championnat, je crois encore au titre donc là je ne vous fait pas un dessin...^^
hâte à samedi soir pour vibrer encore une fois au stade de la route de lorient
Pour répondre à la question : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?
Rennes a terminé 9ème la saison dernière.
Lors du mercato, le SRFC a perdu en attaque Pagis, Sow, Briand, Badiane, Gyan, Bangoura et a remplacé ces 6 joueurs par le seul Montano
Il a perdu une pièce essentielle sur blessure dans le milieu de terrain F. Lemoine mais a gagné Dalmat
En défense,il a perdu Hansson et Bocanegra et a recruté pour les remplacer un blessé Apam ; a réussi à conserver Fanni mais blessé rapidement...
La seule réponse crédible à Gervais est de dire : Gervais, tu t'es vu quand tu as bu ?
Le problème, c'est que au bout de 9 rencontres, Rennes est leader.
Alors, c'est sûr les autres, c'est tous des nuls et ils ne jouent pas à leur niveau.
Bah ouais.
Mangane c'est meilleur en leader qu'Hansson, et la paire de cette année avec KB est plus complémentaire.
TC ça me paraît meilleur que Bocanegra, avec une marge de progression.
M'Vila est mieux placé sur le terrain l'an passé grâce à l'arrivée de Mandjeck. En partie déchargé d'une part de travail défensif, il est très utile dans la première passe. Du coup M'Vila-Dalmat c'est plus fort que Leroy-Lemoine.
Douchez revient à son meilleur niveau.
Je n'ai pas de peine à trouver l'équipe réellement meilleure que l'an passé. D'autant plus que Marveaux revient en forme.
Il n'y a que Montano qui n'est pas génial en 9...
oui, tout ceci est vrai.
D'autant qu'avec le retour probablement assez rapide de Fanni et le retour en forme de Marveau, on peut être assez confiant vu notre parcour sans eux. Et les automatismes vont se créer plus on va aller loin ds la saison.
Mais quand même, je penses que les gros clubs vont revenir. Ils sont bien en dessous de leurs niveaux.
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Quand je pense que tout le monde était en train de pleurer le départ de Hansson... Je préfère 1000 fois notre charnière actuelle, plus rapide, tout aussi physique.
#ToutDonner
Hansson a joué 3 saisons chez nous, Kana-Biyik 5 matchs... D'ailleurs on n'a pas en encore vu Kana-Biyik face à une opposition de haut niveau où des sauts de concentrations comme sa passe complètement ratée à Lens pourrait être payée cash. Pour l'instant, il est vrai que la défense est très satisfaisante mais il faut attendre avant de s'emballer.
Sur le milieu on est passé de M'vila-Lemoine-Leroy à Mandjeck-M'Vila-Dalmat, je ne suis vraiment pas certain que ce soit une réelle progression. Dalmat amène un profil différent mais aucun autre joueur de l'effectif n'a l'intelligence et la technique de Leroy ni l'abattage de Lemoine.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Hansson a été un très grand capitaine. Il est interdit de critiquer captain' Petter.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
T'inquiètes Pharell,
Vu tes bras tout tatoué, personne n'oserait dire du mal.
Ce qui est étonnant, c'est qu'en perdant Petter et plein d'autres super bons joueurs, avec qui on fini 9ème le championnat,
on est capable d'être premier en ce moment.
ça, c'est du grand n'import' nawak ou je ne m'appelle plus T'as Roazhon.
Dernière édition de: T'as Roazhon (21-10-2010 14:30:50)
Cela s'appelle simplement la Ligue 1.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
exact , et en ligue 1 , TOUT est possible
Tout est possible,.....même finir 7ème et hors européens quand on est encore 3ème à la 36ème journée !
Alors se voir champion dés la 8ème journée....
Mais ça n'empêche pas d'y croire, le vent breton va bien finir par souffler dans la bonne direction.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (21-10-2010 19:01:09)
T'inquiètes Pharell,
Vu tes bras tout tatoué, personne n'oserait dire du mal.
Ah, j'en impose ? Comme Petter Hansson en fait
Dernière édition de: Pharrell (21-10-2010 15:49:59)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Si Lyon semble retrouver petit à petit son niveau, Marseilles pour l'instant on en est très loin, et parfois la mayonniase ne monte jamais, malgré de bons joueurs. Donc pourquoi pas dans les trois premiers, sachant qu'actuellement se sont surtout Paris (qui a une attaque et semble s'être trouvé une défense) et lyon qui me font peur.
Mais vu le niveau du championnat, tu as un peu de réussite, tu es dans les 3, tu rates 2 matchs tu es neuvième, c'est triste mais la réalité de notre championnat. Pas assez d'argent par rapport aux autres pays pour le foot en france (mais à titre personnel je trouve qu'il y en a déjà beaucoup trop, plus de 100 000 euros par mois pour taper dans un ballon, m^me si la carrière dure 10 ans, tu as de quoi voir venir).
Rennais for ever
Leroy qui, dans une interview, dit ne pas voir le club se qualifier pour l'europe cette année, mais plutôt la saison prochaine, la prudence est vraiment de mise...
il rigole sous cape, je suis sur que dans l'intimité du vestiaire ils s'amusent tous de cette langue de bois vendu aux médias...
c'est pas faux, cette langue de bois sert peut être a enlever la pression médiatique qui pourrait monter autour d'eux
Pour l'instant, on a pas trop de soucis avec la pression médiatique.
Non, je pense plutôt que c'est de la prudence. Les joueurs savent qu'il y a encore beaucoup de boulot pour rester en haut et ne veulent pas tirer un tas de conclusions de cette 1ère place.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
pourtant on est deja quasiment au tiers du championnat, il serait temps d'ouvrir les yeux et se dire que cette 1ere place n'est pas usurpée et commence a devenir quelquepeu significative, qu'on le veuille ou non
puis si on veux qu elle le devienne vraiment , il faut faire le maximum pour la conserver
Dernière édition de: cece35 (23-10-2010 14:41:55)
Je peux te filer un cours de maths ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.26 KiO (Pic : 776.16 KiO) ]