Vous n'êtes pas connecté.
Grosicki ON FIRE avec la Pologne et double buteur face à Gibralatar
KAMIL
Dernière édition de: xxRck91xx (07-09-2015 21:21:49)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouais enfin Gibraltar c'est pire qu'un match d'entrainement.
Grosicki va revenir en pleine confiance
le résumé : https://www.youtube.com/watch?v=d9OynPc-FvE
2 buts + 2 passes = homme du match non ?
Dernière édition de: Mandjana (08-09-2015 01:58:55)
Ouais enfin Gibraltar c'est pire qu'un match d'entrainement.
La réaction typiquement française... Et s'il n'avait pas mis de but, il s'en serait pris plein la tronche...
Avant de gagner l'euro notre equipe de France gagne 1 à 0 à Andorre sur un penalty
C'est grandiose ça peut être ? C'est pas si simple de gagner comme ça
Donc félicitation à Kamil d'avoir fait ce match et c'est cool car il va revenir en pleine confiance
Dernière édition de: lebrasseur35 (08-09-2015 10:37:49)
On parle de prestation individuelle.
Il revient de ces deux matchs avec de bonnes stats et un mental sans doute meilleurs, de la confiance qui lui faisait défaut.
Pas plus d'enseignements à en tirer que ça, il a sans doute plus de chance d'être titulaire à Nantes maintenant c'est sûr.
Il est dans une meilleure dynamique, là je suis d'accord.
Et j'ai l'impression qu'il marche énormément à la confiance le Kamil, un peu plus que la moyenne. Espérons qu'il continue sur sa lancée.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Kelenner a écrit:Ouais enfin Gibraltar c'est pire qu'un match d'entrainement.
La réaction typiquement française... Et s'il n'avait pas mis de but, il s'en serait pris plein la tronche...
Non, une réaction typiquement française c'est plutôt de dénigrer une victoire facile de l'EDF au Portugal (soi-disant une des 10 meilleures équipes du monde) et de s'émerveiller devant le doublé d'un joueur polonais face à une équipe d'amateurs niveau DSR...
C'est très bien pour la confiance de Kamil, à coup sûr, mais on ne peut vraiment tirer aucun autre enseignement d'une prestation face à un adversaire d'un calibre aussi faible.
Surtout qu'il avait fait la même chose à l'aller. Il aime bien Gibraltar c'est tout.
Et son bon match contre l'Allemagne c'est quoi votre excuse ^^
C'est très bien pour la confiance de Kamil, à coup sûr, mais on ne peut vraiment tirer aucun autre enseignement d'une prestation face à un adversaire d'un calibre aussi faible.
Ben si quand même et tu l'as même mis toi-même : il a fait le plein de confiance. C'est pas grand chose et en même temps c'est beaucoup, surtout pour un joueur qui semble beaucoup fonctionner à la confiance et à l'affectif.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (08-09-2015 21:21:40)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mohamed Bouhafsi annonce une liste de DD demain avec Ntep et sans Lacazette.
S'il a raison, j'espère qu'ils vont pas casser notre PG après Costil..
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est pas lui qui disait : "Gourcuff à montpellier, c'est fait à 95%" ?
Non, c'était Brahim Thiam.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est plutôt dans la logique de Deschamps qui privilégie l'esprit de groupe. Sur ce début de saison je ne pense pas qu'il le mérite forcément mais c'est un profil qui manque en Equipe de France depuis le départ de Ribéry.
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Ntep retenu par DiDier Dechamps pour les prochains matches de l'équipe de France!
La non sélection de Ruffier peut augurer de bonnes choses pour Costil, définitivement installé comme numéro 3 dans la tête de DD?
Marcelo Bielsa
N'tep oui. Ruffier non
Bien DD
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
suis pas si serein pour Costil, je suis d'accord peut-être que Ruffier s'est grillé mais Areola, il monte en puissance... faudrait pas que Benoit revienne trop tard (bon même si on parle du poste de 3ème gardien...).
Ntep, je l'ai trouvé suffisant/fatigué lors de ces derniers matchs, j'espère que ce n'est pas un cadeau empoissonné cette sélection, en tout cas c'est bien pour lui parce que ça lui prouve qu'il a fait le bon choix en restant à Rennes !
Dernière édition de: Skap (01-10-2015 14:45:11)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
A noter des commentaires plein de bon sens et très bienveillants de DD au sujet de Ntep pendant la conférence malgré des questions à la con (notamment sur son comportement).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Cette convocation ne peut lui faire que du bien. A Rennes, il est la vedette ( en attendant qui vous savez)
En équipe de France, il est le petit au milieu de joueurs chevronnés. Cela ne peut que lui être bénéfique: mental, technique, manière de préparer les matchs,...
Et comme le dit SKAP, cela prouve qu'il a eu raison de rester à Rennes.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Denis-Will Poha était titulaire et a joué toute la rencontre hier à Dax dans la victoire 3-1 contre le Lichtenstein, Jérémy Gélin n'a pas eu de temps de jeu.
Prochain match demain contre Gibraltar avant de finir contre un tout autre morceau : les U19 des Pays-Bas.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Steven Moreira appelé en sélection, pour remplacer les blessés.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Des nouvelles de Kamil en sélection polonaise:
Jeudi dernier,lors du déplacement en Ecosse,il est titulaire et joue les 95 min. Il est à l'origine de l'égalisation polonaise à la dernière minute car c'est lui qui tire le coup-franc qui amène le 2ème but de Lewandowski. Score de 2-2 avec 2 buts de Lewandowski.
Ce soir,il est à nouveau titulaire pour la réception de l'Irlande, il est remplacé à la 85ème.
Il est passeur décisif sur le 1er but polonais de Krychowiak ... car il tire le corner en arrière à 20 m dans l'axe et Krychowiak la reprend de volée à côté du poteau.
Victoire de la Pologne 2-1 (2ème but de Lewandowski) qui fait qu'elle termine 2ème de son groupe à 1 pt dérrière les champions du monde allemands et avec 33 buts marqués.
Alors il n'est pas un top player de l'équipe polonaise comme Lewandowski, Glik ou Krychowiak et Milik... mais il reste un titulaire en puissance de la sélection polonaise que l'on verra à l'Euro en France en juin ...
J'espère qu'il se rendra indispensable à Rennes car pour le moment c'est banc,banc et banc... Et difficile de ne pas donner raison à Montanier sur ce coup tellement Kamil n'a pas été brillant quand il a été titularisé depuis août...
Elle est top la photo sur le 1er but de Lewandowski en Ecosse...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (11-10-2015 23:17:58)
Mmm j'ai hâte d'être à l'Euro.
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.45 KiO (Pic : 777.35 KiO) ]