Vous n'êtes pas connecté.
Malheureusement non ^^
Si je me rappelle bien Aless était effectivement resté sur le banc pendant tout le match, il était parti s'échauffer dans les dernières minutes du match sans qu'il ne soit rentré en jeu. Ça m'avait d'ailleurs bien dégouté qu'il n'ait pas joué, ne serait-ce que quelques minutes...
Pourvu que ce soit différent avec N'tep.
Exact, mea culpa. Il a touché les équipements, c'est cool.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Mea culpa, je viens de vérifier en effet, il se blesse le 15 février contre Lille après être resté sur le banc contre l'Allemagne le 6.
Hunou marque pour la France contre le Qatar au tournoi de toulon
Je ne crois pas que ça ait été signalé, mais Edvinas Gertmonas a fêté sa première sélection avec les A de la Lituanie, au cours d'une brillante défaite face à Malte lundi soir.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Je sais pas pour l'autre mais il est difficilement blâmable sur ce but http://www.dailymotion.com/video/x2t9qt1
Wow exact, jolie frappe.
Vite Effiong pour remplacer Ola!
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Faut voir la frappe de ouf aussi ^^
Quelle réussite
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Lenjani titulaire contre la France, Ntep remplacant
Titulaire en ailier gauche.
En lisant le 11 de départ j'ai cru comprendre ça aussi Shy. Comme quoi PM ne faisait-il peut-être pas n'importe quoi avec son placement
On va regarder ce que fait Ermir.
Quant à Ntep j'espère qu'il rentrera rapidement.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En tout cas ce n'est pas un buteur
2 belles occasions pour notre rennais qui n'a du faire que 2/3 matchs avec les R & N
Tu pourrais rajouter qu'il les a joliment vendangées !
Kamil Grosicki est lui aussi titulaire avec la Pologne.
Ntep moins en valeur ce soir, faut dire que l'EdF est elle aussi clairement en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre des joueurs. Il reste néanmoins l'un des joueurs qui a le plus apporté offensivement. (A noter que seule sa capacité de débordement a pu être observée)
Dernière édition de: MSA_D (13-06-2015 19:49:40)
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
La plupart des mecs on en rien a f**tre.. C'est scandaleux! Les nouveaux sélectionnés auraient du être titulaire: Fekir - Lacazette - Kondgobia - N'tep etc etc
Il faut faire comprendre aux "cadres" que leur place n'est pas acquise!
Match amical après la saison, 3 semaines avant la reprise de l'entrainement en club.
Il ne faut pas s'étonner que les "titulaires" ne jouent pas le match. Ils se préservent.
En effet, la logique voudrait dans ce cas un 11 "new look" pour avoir des joueurs qui ont vraiment envie de jouer/prouver.
Coucou Stefa, c'est ici, pour parler de Costil, appelé en remplacement de Ruffier.
Bon, dommage que ce soit suite à une blessure de Ruffier, je trouve qu'il a les qualités pour lui passer devant à la régulière.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si Rennes fait une meilleure saison que St Etienne et que Costil (s'il reste chez nous...) se montre à son avantage,c'est possible... Après Lloris et Mandanda ne sont pas à l'abri d'une blessure ...
Quelqu'un a la liste de ceux qui vont jouer les matchs internationaux?
J'espère que Kamil ne reviendra pas blessé...
Mandanda et lioris pourquoi sont ils intouchable en sélection ? Surtout le marseillais...
Je ne sais pas si Kamil rentrera des éliminatoires bléssé mais je sais qu'il est parti bléssé ce matin...
Il m'a tweeté cet aprem qu'il avait très mal à un mollet... Il boîtait après le match (au moment du clapping...)
Lloris est clairement au-dessus quand même... Après c'est assez ouvert je pense... Je pense que Costil peut croire en ses chances d'être appelé en EDF régulièrement...
sd
Dernière édition de: Jacques Ouzi (27-03-2021 21:52:17)
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.63 KiO (Pic : 750.53 KiO) ]