Vous n'êtes pas connecté.
les jeunes veulent impressionner leurs prochains coach, ngando, foulquier, hunou et konradsen carbure avec leurs sélection
Yep :
Ngando a marqué hier un but avec la sélection des moins de 20 ans (U20), en amical contre la Grèce (victoire 3-1), en préparation pour la Coupe du monde de cet été.
Dernière édition de: petroi (12-06-2013 11:14:36)
Yoyo, il y a peut-être effectivement un peu de ça et tant mieux, mais c'est aussi (et surtout ?) une question de forme.
N'gando et Hunou ce ne sont que 17 et 21 matchs de CFA2 dans la saison (source SRO), avec tout juste quelques minutes en pro pour N'gando.
Konradsen aussi a très peu joué, et est en plus habitué aux saisons qui ne démarrent qu'en fin d'hiver début de printemps et se déroulent à cette période.
Foulquier est celui qui aura le plus joué en ligue 1 de ceux que tu cites, mais c'est pas 8 titularisations qui vont le fatiguer.
Je dis tout cela seulement en comparaison de quelques autres de ces sélections qui jouent déjà titulaires dans de bons clubs, je pense à Pogba notamment qui a bien du jouer pas loin de 40 matchs avec la Juve ou à Florian Thauvin qui doit bien avoir joué un peu plus de 35 matchs avec Bastia aussi.
Dernière édition de: lauig (12-06-2013 11:35:16)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Foulquier a encore fait un match énorme contre la Colombie!
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Et Areola a été une nouvelle fois catastrophique (dsl pour le HS)
Ce gardien est juste catastrophique, la sortie qu'il fait sur le 1er but Colombien ...
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Foulquier homme du match pour moi, on sent que ce gars là est en confiance, et qu'on lui gueule pas dessus à chaque instant
Vraiment Foulquier KTC Armand MAvinga ça ferait une belle défense
J'aime bien Foulquier, j'espère qu'avec Montanier il prendra une autre dimension.
Quand Anto l'a aligné, c'état toujours dans une équipe qui n'était pas en confiance.
Offensivement rien à dire, il va devoir travailler son jeu défensif.
#ToutDonner
Défensivement il a été énorme sur les deux derniers matchs avec les U20. Hier je crois bien qu'il n'a perdu aucun ballon
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
pitroipa et le burkina en tête de leur groupe de qualif
Mickaël PAGIS en équipe de France
Très bonne entrée de N'Gando, à 1-0, et qui est sur l'action des 2 et 3e buts contre le Ghana pour le premier match de poule de CDM U20
Foulquier a fait son match, sans plus, j'ai trouvé.
Dernière édition de: stylefileclub (21-06-2013 18:55:51)
Franchement Ngando hate de le voir jouer, entré très convaincante, il a la classe ce joueur...en 8 à la place de pajot, ça va changer beaucoup de choses!!
Le problème est que N'Gando a très peu d'endurance donc dans un match complet il va galerer, mais le faire rentrer à la 60' serait très bien, un genre de joker de luxe au milieu. Qui plus est il rentre très vite dans ses matches.
Succulent, comme à son habitude.
Comment veux-tu que l'on sache si il a de l'endurance alors qu'il n'est jamais titulaire en EDF ou au Stade Rennais ?!
Ah ouais c'est vrai il avait jamais joué au foot avant et il n'a surtout pas joué en réserve...
J'ai vu quelques matchs de la réserve la saison dernière et il n'était pas à la ramasse au bout de 60' mais maintenant il faut voir ce qu'il vaut au haut niveau.
En tout cas j'ai aimé son entrée cet après-midi, très présent et très serein balle aux pieds
Ouep j'ai toujours su qu'il ferait mal, bah normal l'intensité n'est pas la même, mais déjà en jeune il sortait assez souvent si je me souviens bien.
Il aura sa chance cette année je pense enfin je l'espère, à quel poste ? tel est la question.
je l'ai vu jouer 8,10,7 le mieux c'est en 10, surtout le truc es que le gars feret commence à plus etre tout jeune donc ça va se battre pour ce poste dans les années à venir.
Parfaitement sachant que Hunou, N'Gando et Diallo peuvent jouer à ce poste.
Dernière édition de: RaftWars (22-06-2013 00:09:09)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Foulquier obtient un pénalty avec les U20, il était titulaire. Ngando est rentré dès la mi-temps.
les usa ont égalisé en fin de match, mauvaise opération avant de jouer l'espagne.
Je pense que la France passera quand même. Nos deux rennais on fait un bon match dans l'ensemble
Foulquier et Ngando ont fait tout les deux deux matchs satisfaisant.
Ngando mériterait d'être titulaire face à l'Espagne. En tout cas il a vraiment une très bonne qualité de passe.
[ Généré en 0.043 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.73 KiO (Pic : 749.63 KiO) ]