Vous n'êtes pas connecté.
un scandale, eurosport met france quatar, le match le plus pourri et ils ne mettent même pas la demi finale, allez comprendre.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Je n ai pas vu le 1 er quart d heure ( donc les buts ) mais Kembinho met la misere au lateral droit argentin sur son coté gauche avec ses dribbles et la france meriterait de marquer vu la domination et les occasions .
Asa .....me plait beaucoup !
tu regarde sa sur le lien de gw ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Oui
Asa .....me plait beaucoup !
Kembo a marqué cool!!!
On poura voir évoluer Bocanegra lors de la coupe des conféderations qui commencera demain, un des 3 joueurs de L1 a jouer la coupe des confs. Les américains commenceront leur poule par un gros match contre l'Italie.
Esperons que le capitaine Bocanegra effectue une bonne coupe des conféderations.
Le match sera diffusé sur eurosport a 19h30, sachant que le premeir match diffuser sera Espagne/ Nouvelle-Zelande
Dernière édition de: Simao (13-06-2009 14:20:45)
Et le match entre les USA et l'italie se déroulera lundi vers 19h30 je crois, également sur Eurosport.
Je ne fais guerre de doute sur les prestations qu'il va fournir. Las-bas, c'est le cadre de l'équipe (avec un ou deux autres), il est souvent décisif et marque pas mal.
[Pas de liens affiliés]
je l'adore de trop boca mais je comprend pas pourquoi il joue moin bien aux stade que dans sa séléction!
SiNgUiLa
Tout simplement parce qu'avec sa sélection il joue à son poste de prédilection c'est à dire DC alors qu'avec Rennes il joue ArG.
Quelques heures à peine après la fin du deuil national qui frappait le pays - les obsèques du Président de la République Levy Mwanawasa - la Zambie a quasiment rejoint le Nigeria et le Bénin parmi les pays qualifiés pour le 3e et dernier tour africain des éliminatoires couplées CM-CAN 2010. La formation dirigée depuis le printemps dernier par le Français Hervé Renard (ancien adjoint de Claude Le Roy au Ghana) a dominé les Eperviers du Togo (1-0), pourtant mondialistes en 2006, au stade Konkola de Chililabombwe.
Inscrit en première période, le but victorieux de la sélection d'Afrique australe est l'oeuvre de Felix Katongo (Stade Rennais), qui n'a disputé aucun match de L1 pour le club breton depuis son arrivée en février dernier. La Zambie compte sept points dans le groupe 11, et devra patienter jusqu'au 10 octobre, et le résultat du dernier match de cette poule de trois (Togo-Swaziland). Seule une victoire aussi improbable que confortable des Swazis, à l'extérieur, pourrait écarter les vice champions d'Afrique 1994...FS.
L'es peut-être pas fini notre p'tit zambien
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
C'est quoi cette information, Sam ?
Elle date de plusieurs mois...
le journal met du temps à arriver chez Sam.
Septembre 2008 pour info
Dernière édition de: Galette Wurst (14-06-2009 19:42:35)
Lasimant buteur pour l'Equipe de France qui dispute actuellement les JM.
Il marque le seul but du match contre Malte (1-0) et qualifie la France pour les demi-finales.
salut à tous,
je voulais savoir si l'euro des -19ans était télévisé ?
merci
Bocanegra est qualifié pour les quarts de finale de la Gold Cup contre le Panama. Ils ont un boulevard pour arriver en finale qui sera le 26 juillet.
Autant dire qu'après une blessure lors de la Coupe des Conféderations + 2 compétitions internationales il mériterait bien un peu de repos.
Il ne sera peut être pas de la partie contre Boulogne. Surement pour cela que Anto met en concurrence Echiejile et Danze...
Dernière édition de: antonio-35 (17-07-2009 17:25:54)
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:24:21)
ah !!!
Ils ont pas prit le même effectif?
Non, le sélectionneur n'a pris que trois joueurs qui avaient disputé la Coupe des Confédérations dont Adu qui jouait cette saison à Monaco...
C'est pas des machines, les mecs
Déjà, Bocanegra a du joué plus de 50 matchs cette saison...
Pour la retransmission de l'Euro des -19 ans, Eurosport retransmet certains matchs mais pas ceux de l'Equipe de France après quelques recherches. A moins, que leur grille de diffusion n'était pas à jour...
A la mi-temps entre la France et la Serbie pour l'Euro des -19 ans, il y a 1-1 et but pour la France de Brahimi.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Apparemment Brahimi à nouveau buteur contre l'Espagne, ce qui qualifie les Bleus pour les demi-finales.
edit: M'vila, Brahimi et LeTallec étaient titulaires
http://www.fff.fr/selections/m19ans/act … 9754.shtml
Dernière édition de: Lithos (27-07-2009 18:31:11)
L'éternel revenant
Sa va être dur pour Hansson et la Suède[img align=d]http://www.supportersplace.com/store
Dernière édition de: ym29770 (30-07-2009 19:43:27)
Et voila M.Sow est sélectionné avec le sénégal.
Un joueur supplémentaire susceptible de partir à la CAN cet hiver
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
le sénégal est éliminé depuis longtemps de la CAN (et de la coupe du monde)
Le Sénégal n'est pas qualifié...
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.59 KiO (Pic : 766.49 KiO) ]