Vous n'êtes pas connecté.
En Champions League, il a joué 10 matchs (dont très peu titulaires) et a marqué 4 buts. Des stats qui feraient pâlir Ibrahimovic. Pour ne citer que lui... (Take that Higuain!)
Comme de par hasard...
http://www.brest.maville.com/sport/deta … 5_actu.Htm
Gyan, Rennes n'est pas vendeur. Si l'intérêt de nombreux clubs pour le Ghanéen Asamoah Gyan reste vif, Pierre Dréossi, le manager général du Stade Rennais, a tenu à préciser que « Rennes n'est pas vendeur, Asamoah est Rennais et le sera la saison prochaine ».
Bonne nouvelle, Asa devrait s'exprimer aujourd'hui à ce sujet.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je crois que jusqu'au 31 août, il faut être sur de rien. Liverpool et les Spurs sont toujours dans le coin.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
C'est vrai, il y a toujours de gros clubs de première league qui rodent. Mais Liverpool par exemple n'a pas pu aligner un chèque de 13M pour Rémy. Je les voit mal payer 20M pour Gyan.
Cette déclaration est celle qu'on attendait depuis longtemps ! Enfin le manager dit que Rennes n'est pas vendeur, ce qui sous entend à n'importe quel prix.
Vu l'efficacité actuelle devant le but ce sera pas du luxe...
Liverpool ne peut pas acheter Remy tant qu'il n'ont pas vendu Torres. Si Liverpool le vend, ça va changer la donne et il y a de grande chance qu'il revienne sur Asa.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
On te laisse le choix des armes pour ton châtiment Lassiter: Fouet clouté, chaussettes sales, cravache, épluche-légumes, intégrale DVD de Christophe Lambert, masse d'arme, best of de David Charvet, barre à mine, photo de Régine nue...
Pas Régine, pas Régine
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Ouais si c'est Régine, c'est par MP hein !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Aaaaargh !
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
J'ai découvert ça aujourd'hui j'en profite pour les utiliser!
Dernière édition de: Sa3k (26-07-2010 15:26:55)
Comment ça hors-sujet ? On utilise toutes les armes possibles pour garder Asa et faire une grosse saison.
(Bon, j'avoue, on est parfois un peu violents...)
ah la phrase de dréo fait plaisir franchement, mais bon il reste 1mois et on ne sait jamais alors... mais tout de même dréo a l'air assez sur de lui
Tu parles de quelle phrase de Dréo?
Dréossi ne déclare ce genre de choses que lorsqu'il est sûr de lui. Il a réussi à convaincre Pinault et Le Lay (dans une moindre mesure) de ne penser qu'au sportif.
Bon si offre de 20M il y a, faudra craindre à nouveau. Mais je n'y crois absolument pas. Pas cet été du moins.
.
OF : Quid de Gyan Asamoah
PD : Gyan n'est pas à vendre comme je l'ai toujours dit, mais si une offre mirobolante arrive (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui) il faudra réfléchir. Nous le remplacerons alors par Michael Pagis aujourd'hui libre de tout contrat.
alala sacré dréo! il aime bien déconné aussi
juju c'est beau de réver les turcs ont proposé 500k mensuel à gyan et tu crois qu'il va vouloir rester, votre sainteté dréo ne l'ouvre que parce que c'est pas son pote piveteau qui joue à l'agent (c'est qd mm bizarre que ce soit toujours le mm agent qui conclue les transferts de rennes mais de la à douter de l'honnêteté de dréo il n'y a qu'un pas),
J'ai comme l'impression que tu n'es pas très objectif sur le cas Dréossi, fabius... Il y a beaucoup plus de positif que de négatif dans sa gestion du club pourtant.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
juju c'est beau de réver les turcs ont proposé 500k mensuel à gyan et tu crois qu'il va vouloir rester, votre sainteté dréo ne l'ouvre que parce que c'est pas son pote piveteau qui joue à l'agent (c'est qd mm bizarre que ce soit toujours le mm agent qui conclue les transferts de rennes mais de la à douter de l'honnêteté de dréo il n'y a qu'un pas),
Tu te rends compte de la gravité de ce que tu insinues ?
Fabius, on aime ou on aime pas mais pas de propos déplacé sur Dréossi
Un nouveau club est sur Gyan, le Rubin Kazan :
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
quand on ne voit qu'une partie du puzzle certainement, mais les transferts à agent quasi unique ça me laisse perplexe quand mm et pour le dossier gyan vue que lelay avait gèré le dossier avec un agent neutre envers les 2 clubs dréo ne le savait pas et comme une fleur il se pointe avec piveteau, du coups il tente la prolongation de contrat avec son pote pour le revendre par son biais.
Mais bien entendu c'est par pure amitiée qu'il fait ça et en aucun cas il n'a d'intérets autres que celui la à ne traiter qu'avec lui,
juste pour vous rappeler un truc qui m'avait exaspéré sur le pret de Djimi Traoré on fait un prêt payant avec porsmouth jusqu'ici rien de choquant mais le ponpon c'est qu'il a aussi fallu payer pour qu'il reparte dréo ayant mis avec piveteau et porstmouth une clause de non conservation pfff.
C'est intéressant ce que tu dis, j'étais pas au courant pour Traoré mais tu t'appuies sur quoi pour affirmer ça ? Concernant Piveteau, il a beaucoup de joueurs du club sous contrat ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.94 KiO (Pic : 768.84 KiO) ]