Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 23-07-2010 09:24:08

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Les infos reprises par les journalistes n'ont pas de sens. Pourquoi on irait vendrez Gyan 15 millions pour reprendre un mec de la même valeur ( Rémy ) ?
Bref attendons de voir ce qu'il se passe, en tout cas Antonetti n'a pas l'air disposé à le laisser partir, c'est une certitude.

http://www.ouest-france.fr/sport/ofbrev … osport.Htm


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#377 23-07-2010 09:28:31

Sa3k
Membre
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 286

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Je viens tout juste de voir cet article! J'allais le mettre wink smile

Bon d'après lui il ne part pas. Ca me parait quasiment officiel qu'il reste à Rennes cette saison! Bonne nouvelle! smile

Hors ligne

#378 23-07-2010 10:24:56

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 421

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Rémy de même valeur mad on a qu'à vendre gyan 15 millions par ce que dans ce cas c'est très très largement surcote et donc une bonne affaire pour le club

Hors ligne

#379 23-07-2010 10:25:44

gibier
Membre
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 343

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

coco35440 a écrit:

moi je pense que gyan ne va pas partir car les dirigean ne vont sertenement pas le laisser partir
et comme la dit pharell si il parvenait a partir il faudra absolument le remplacer

merci

Hors ligne

#380 23-07-2010 11:05:48

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

O.F a écrit:

Avec une valeur fixée à 20 millions d'euros, le club breton espère conserver son attaquant vedette lors de cette intersaison.

Contradictoire tout ça! "espérer conserver un joueur" ça veut rien dire. Soit on veut le garder et dans ce cas, on le juge intransférable, soit on veut le vendre, et on espère en tirer une certaine somme (20M, en l'occurrence). Et non l'inverse, comme l'article le dit. roll

#381 23-07-2010 12:00:20

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

juju55 a écrit:

Et Gyan PEUT devenir l'attaquant qui fera grandir Rennes un peu comme Sony Anderson à Lyon .

Pas du tout d'accord avec toi.

Sonny Anderson arrivait sur sa fin de carrière, de retour dans son pays d'adoption, il a appporté son expérience, son statut (plus gros transfert de l'époque en France...) Il venait pour s'inscrire dans la continuité et je crois savoir qu'il est toujours salarié de l'OL. Alors que pour Gyan, Rennes ne sera qu'une étape de carrière comme une autre, il rêve d'Angleterre, il rêve de coupe d'Europe, il rêve de grand club...Angleterre, Europe, grand... on est loin du portrait robot du stade rennais non ?


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#382 23-07-2010 12:21:03

stade rené
Membre
Localisation: rue paul bert
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 19

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

fuf a écrit:
juju55 a écrit:

Et Gyan PEUT devenir l'attaquant qui fera grandir Rennes un peu comme Sony Anderson à Lyon .

Pas du tout d'accord avec toi.

Sonny Anderson arrivait sur sa fin de carrière, de retour dans son pays d'adoption, il a appporté son expérience, son statut (plus gros transfert de l'époque en France...) Il venait pour s'inscrire dans la continuité et je crois savoir qu'il est toujours salarié de l'OL. Alors que pour Gyan, Rennes ne sera qu'une étape de carrière comme une autre, il rêve d'Angleterre, il rêve de coupe d'Europe, il rêve de grand club...Angleterre, Europe, grand... on est loin du portrait robot du stade rennais non ?


Faire grandir le club, celà peut aussi signifier nous qualifier pour la première fois en champion's league.
Et dans ce cas, le babyjet est capable d'apporter une énorme contribution, qui est d'ailleurs tout à fait compatible avec ses envies d'angleterre : il doit absolument tout casser cette saison s'il veut attraper un gros club anglais l'été prochain.
Donc je pense que Gyan peut aider à faire grandir le club, en scorant 20-25 but cette saison pour un classement final de 3eme


ne pas oublier l'amorce sur le feu, surtout si c'est du tapioca

Hors ligne

#383 23-07-2010 12:23:03

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 797

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

fuf a écrit:
juju55 a écrit:

Et Gyan PEUT devenir l'attaquant qui fera grandir Rennes un peu comme Sony Anderson à Lyon .

Pas du tout d'accord avec toi.

Sonny Anderson arrivait sur sa fin de carrière, de retour dans son pays d'adoption, il a appporté son expérience, son statut (plus gros transfert de l'époque en France...) Il venait pour s'inscrire dans la continuité et je crois savoir qu'il est toujours salarié de l'OL. Alors que pour Gyan, Rennes ne sera qu'une étape de carrière comme une autre, il rêve d'Angleterre, il rêve de coupe d'Europe, il rêve de grand club...Angleterre, Europe, grand... on est loin du portrait robot du stade rennais non ?

Non mais Fuf, il ne s'agissait pas de faire une comparaison pareille, c'était juste pour dire qu'en conservant un élément aussi performant que Gyan, on pourrait certainement passer ce pallier qui nous échappe depuis trop longtemps.
C'est seulement en cela qu'on utilise Sonny Anderson comme référence car c'est son apport sur le terrain qui avait permis à Lyon de décoincer sa croissance.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#384 23-07-2010 13:05:52

gibier
Membre
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 343

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Ouais enfin la ligue des champions (la 3e place quoi), cette année, faut pas rêver. Autant l'an dernier, avant la saison je me disais qu'on pouvait l'accrocher mais là, avec tous ces départs et le nombre de joueurs nouveaux dans l'équipe type ça me paraît compliqué. Une équipe comme Lille, si elle parvient à conserver ses joueurs (Gervinho, Rami et Cabaye notamment) et si Moussa Sow marque ne seraient ce que 10 buts, pourrait, elle, finir dans les 3 premiers, voire l'emporter. Nous, on a simplement vu trop de mouvements  à mon avis. Maintenant, on ne sait jamais, peut être que "la mayonnaise va prendre" (qu'est ce c'est beauf cette expression) et que je serai surpris, mais selon moi, pour gagner, une équipe doit se stabiliser et c'est l'an dernier qu'on était censé avoir l'équipe la plus compétitive...

Dernière édition de: gibier (23-07-2010 13:07:11)

Hors ligne

#385 23-07-2010 13:37:34

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 797

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Bah oui et non Gibier, pour que les automatismes se créent, que la dynamique se lance etc, il nous faudra plusieurs matchs, ça c'est une certitude.
Mais on a la chance, juste après Lille, de rencontrer beaucoup d'équipes remaniées comme Nancy qui vient de perdre Dia, son atout offensif majeur, Sochaux qui a perdu Dalmat et Gavanon, Arles qui se remanie pour apprendre à viser le maintien dans l'élite (et sans André Ayew pour eux ce sera très dur), Saint-Etienne qui renouvelle une grande partie de son effectif en perdant un défenseur de tout premier plan (Diakhaté)...

Notre premier adversaire vraiment coriace sur le papier ce sera le PSG pour la sixième journée.

Après ça on rencontre Nice et Lens qui sont quand-même a fortiori (mettons-nous un peu au corse) moins armés que nous, Toulouse qui sera un bel obstacle mais qui ne devra pas avoir de blessés ou de suspendus car leur banc est moins large que le nôtre, Montpellier qui a perdu de son potentiel offensif en nous vendant Montaño et en laissant Costa à Valence, avant de rencontrer l'Ogre Marseillais.

(Tout ça n'est pas tout à fait dans l'ordre)

Il me semble que malgré notre jeunesse, on a de quoi lancer une dynamique intéressante dès le début de saison.
Après, viser la ligue des champions, c'est encore trop tôt et trop ambitieux, c'est sûr. Mais viser un retour en Europa League, c'est tout à fait à notre portée.

Dernière édition de: lauig (23-07-2010 13:38:31)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#386 23-07-2010 14:17:17

stade rené
Membre
Localisation: rue paul bert
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 19

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Si auxerre l'a fait l'année dernière...


ne pas oublier l'amorce sur le feu, surtout si c'est du tapioca

Hors ligne

#387 23-07-2010 14:36:49

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Ca me fait un peu rire quand même quand je vois certains qui pensent que Gyan vaut 30 millions et qui estiment que Rémy n'en vaut pas 15. Gyan n'est pas 2 fois meilleur que Rémy. Rémy c'est l'un des meilleurs attaquants français. Il est super fort ce mec et mériterait de jouer dans une équipe plus huppée (jouant une coupe d'Europe) et quand tu vois le niveau de Nice, bein arriver à marquer le nombre de buts qu'il a mit c'est juste incroyable. En tout cas les 2 joueurs ont similairement le même niveau.

Je suis d'accord que vendre Gyan pour récupérer Rémy au même prix ca sert à rien. L'idéal serait de vendre Gyan 20 millions et de récupérer Rémy pour 12 - 15 millions.

Dernière édition de: Pierrick57150 (23-07-2010 15:09:27)

Hors ligne

#388 23-07-2010 14:40:37

stade rené
Membre
Localisation: rue paul bert
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 19

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

peu importe que remy soit un des meilleurs attaquants français ou non, c'est la coupe du monde qui gonfle la valeur des joueurs, et leur performance pendant la compet.

voila pourquoi gyan vaut mieu que remy pendant ce mercato


ne pas oublier l'amorce sur le feu, surtout si c'est du tapioca

Hors ligne

#389 23-07-2010 14:50:41

Mouchi_moucha
Membre
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 121

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Tottenham rentre dans la danse

Si ça se réalise, la dernière phrase est criante de vérité!

Hors ligne

#390 23-07-2010 15:01:09

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Pierrick57150 a écrit:

Gyan n'est pas 2 fois meilleur que Gyan.

Entierement d'accord avec toi wink

Non mais sérieux il faut un minimum de stabilité dans notre équipe, on va pas changer les 11 titulaires en même temps non plus.
Donc même si Remy est plus fort que Gyan, je prefere qu'on conserve Gyan plutôt que d'avoir un énième nouveau qui aura besoin d'un temps d'adaptation et tout et tout...

Hors ligne

#391 23-07-2010 15:03:03

stade rené
Membre
Localisation: rue paul bert
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 19

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

200% d'accord, surtout si gyan est 2fois meilleur que gyan : on devrait le garder tongue


ne pas oublier l'amorce sur le feu, surtout si c'est du tapioca

Hors ligne

#392 23-07-2010 15:03:51

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 934

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

SI GYAN s'en va, je suis persuadé qu'il ne sera numériquement pas remplacé !!!!
La saison se fera avec les joueurs de l'effectif actuel, il n'y aura plus d'arrivée !

Hors ligne

#393 23-07-2010 15:09:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

J'ai la même intuition que toi.

On pourra alors légitimement se demander, à quoi ça sert. On a pas besoin d'argent pour recruter ou même juste survivre. Il faut donc le garder.

Je comprendrais vraiment pas qu'on le lache. Surtout que c'est même pas sou souhait. La première grande décision de Le Lay serait l'une des plus mauvaise depuis 10 ans.

Dernière édition de: Rossoneri (23-07-2010 15:10:07)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#394 23-07-2010 15:11:09

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Voila c'est corrigé mdr.

Non mais moi j'espère qu'il va rester aussi. Je fais juste un constat, celui duquel si Rémy remplace Gyan, on ne perdra pas (ou vraiment peu) au change et le club réalisera un bénéfice pouvant être estimé entre 5 et 8 millions (même si ce dernier point me concerne moins).

Hors ligne

#395 23-07-2010 15:13:05

stade rené
Membre
Localisation: rue paul bert
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 19

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

c'est sur qu'on perdra beaucoup moins que l'hypothèse assez crédible qui indique que Gyan ne sera pas remplacé du tout...

dans ce cas, autant s'abonner chez les merlus, qui eux, vont sans doute conserver gameiro!


ne pas oublier l'amorce sur le feu, surtout si c'est du tapioca

Hors ligne

#396 23-07-2010 15:13:34

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Putain mais merde quoi ! Gyan a 15M€ alors que pour Gameiro, il est accessible à 10M€, mais ya même pas à réfléchir quoi !!!

Hallucinant de s'obstiner sur Rémy !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#397 23-07-2010 15:23:41

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 934

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Remy ne viendra jamais à Rennes ... !
Ce sont les journalistes qui s'obstinent à le faire signer à Rennes !
Pour ce qui est de Gameiro, et bien oui c'est un tres bon joueur ! 
Mais il ne viendra pas à Rennes ! Enfin c'est ce que je pense !

Hors ligne

#398 23-07-2010 15:25:31

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

On verra ce qu'en pense Gyan à son retour de vacances, c'est à dire dans deux ou trois jours.
A mon avis la meilleure option pour lui et pour nous serait qu'il confirme et reste encore une saison au moins chez nous. Comme ca tout lemonde est content big_smile


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#399 23-07-2010 15:30:43

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 934

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

La meilleure option serait qu'il prolonge !

Hors ligne

#400 23-07-2010 15:34:22

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [Départ] Asamoah Gyan [officiel]

Si Tottenham arrive avec une belle offre, ca va être très difficile à refuser ... Un club anglais qui joue là Champion's League, c'est super attractif pour un joueur ...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.12 KiO (Pic : 788.02 KiO) ]