Vous n'êtes pas connecté.
Menchov va reprendre 2 minutes avec le petit jeu des deux guignols
Bah non il n'a pas repris beaucoup... 14 secondes.
Ouais, et il a un sacré concurrent pour la troisième place
Gus, c'est pas toi qui disait que Sanchez devait ce contenter du TOP 10, moi je le sentais ce tour... une victoire d'étape demain et je serais comblé
Une trés belle victoire française pleine de panache , et les coureurs Bretons a la rue . Une mauvaise habitude .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ouais, et il a un sacré concurrent pour la troisième place
Gus, c'est pas toi qui disait que Sanchez devait ce contenter du TOP 10, moi je le sentais ce tour... une victoire d'étape demain et je serais comblé
j'avoue j'suis bluffé là. J'ai pas pu voir l'étape (oui y'en a qui bossent le dimanche ^^) mais j'suis content pour lui. Le podium est encore loin quand même parce que sur le CLM Menchov (et Vandenbroeck aussi je pense) sont bien plus forts. Va falloir batailler. Mais déjà un top 5 ça me plairait. Le podium ce serait vraiment exceptionnel. Et encore plus pour Thierry Adam qui semblait ne pas le connaitre y'a pas longtemps encore. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Menchov meilleur au contre-la-montre ? J'suis pas sur...
6ème du contre-la-montre de Pékin 2008 quand même
Et 5ème je crois qu'un contre-la-montre l'an dernier à la Vuelta
En plus, y'aura des bosses... évidemment, 13 secondes c'est faible, mais il moyen d'agrandir l'écart dans les Pyrénées.
Et puis, avec la motivation il peut faire le boulot (comme Sastre en 2008)
Enfin, le podium est envisageable je pense !
47,4 km/h de moyenne aujourd'hui....
Ca carbure!
Une petite victoire de Thomas Voeckler serait bien plaisante. Un mec courageux et exemplaire (j'ose croire) qui nous rappelerait au bon souvenir du Tour 2004!
Dernière édition de: Galette Wurst (19-07-2010 14:55:13)
Le Tour vient d'y repasser : http://www.ina.fr/sport/autres-sports/v … li.fr.html
C'est utile le casque.
Le Mével est lâché... tandis que Voeckler fonce en tête de course. Et dire qu'il y a 2 semaines ces deux-là s'affrontaient pour le titre de Champion de France.
47,4 km/h de moyenne aujourd'hui....
Ca carbure!
Une petite victoire de Thomas Voeckler serait bien plaisante. Un mec courageux et exemplaire (j'ose croire) qui nous rappelerait au bon souvenir du Tour 2004!
http://farm1.static.flickr.com/6/104750 … a47419.jpg
Bien vu
Finir seul avec le maillot tricolore sur les épaules, ça doit être sacrément bandant
putain, le dérailleur de Schleck qui pète pendant l'attaque de Contador , ou son attaque sur Contador.. j'ai pas tout suivi
Dernière édition de: Galette Wurst (19-07-2010 16:47:44)
Pfffffff Schleck qui pète son dérailleur... et forcément Contador profite --"
Il était bien parti en plus Andy. Il est tellement mauvais descendeur, je crois qu'il a perdu le Tour là.
Dernière édition de: Yoyodu29 (19-07-2010 16:50:17)
Vas-y Andy revient.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais, lamentable !!! Bof, la mentalité de Contador, mais j'ai l'impression qu'il sent qu'il est en-dessous cette année.
Mais, Andy va revenir...
Il est a 25 secondes, il va revenir.
Quel merde ce Contador, manque de fair play évident.
15 secondes.
Dernière édition de: Zvon (19-07-2010 16:51:12)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Finir seul avec le maillot tricolore sur les épaules, ça doit être sacrément bandant
putain, le dérailleur de Schleck qui pète pendant l'attaque de Contador
, ou son attaque sur Contador.. j'ai pas tout suivi
Non il attaque et il pousse tellement sur les pedales qu'il en fait sauter la chaine... Du coup, Contador le regarde partir derriere et accelere comme un demon...
J'imagine qu'a ce niveau la de la course le fair play n'a pas lieu d'être... Assez douteux quand meme de la part de l'Espagnol...
Contador était parti de toute façon puisqu'il répondait à l'attaque de Schleck.
Te casse pas la gueule Andy surtout.
Non Yoyo, il était carrément à la ramasse, il a attaqué après qu'il ai vu qu'Andy avait déraillé.
Edit :
Eurosport parle de psychodrame.
Dernière édition de: Zvon (19-07-2010 16:54:03)
Oui milles excuses, c'était Vino qui avait répondu à l'attaque.
Eurosport parle de psychodrame.
ah bon ? Moi j'écoute Fignon, j'ai le décodeur.
Oui ils disent que Armstrong and co n'aurait pas fait ça, que ça ne se fait pas. Virenque, lui, veut revoir les images pour voir si Contador a vu qu'Andy avait un problème technique, les autres disent que bien sur qu'il l'a vu.
Il reviendra jamais, les autre se relaye alors que lui est tout seul.
Edit : Ah non, avec Vandenbroucke. 22 secondes d'écart.
Dernière édition de: Zvon (19-07-2010 16:59:06)
Jalabert est derrière Contador et Sanchez... apparemment Contador relaie sans trop appuyer, "par respect" pour les 2 autres qui veulent eux, reprendre du temps.
Je fais confiance au grand Jaja!
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.95 KiO (Pic : 769.85 KiO) ]