Vous n'êtes pas connecté.
Ca m'intéresse aussi, j'ai toujours pensé que l'équipe Euskaltel était la plus clean du Tour et qu'elle l'est toujours.
Sinon vous avez vu ce qu'ils ont fait à Gérard Holtz ? ^^ Il a pris un bon bain
GW, regarde plutot celle ci: On se laisse decrocher en fin de groupe et on remonte tout le monde a bloc pour attaquer, sans que personne ne puisse suivre: Ca c'est la quintessence du dopage
Lui par contre a avoué s'être dopé.
Dernière édition de: Yoyodu29 (15-07-2010 14:38:37)
J'ai pas ce qui s'est passé avec Gérard... tu peux expliciter ?
Ouais moi aussi je pense qu'Euskaltel est l'équipe la plus clean... malgré deux cas de dopages l'année dernière (et les deux en cours de "banchissement")
Un des frères Schleck je crois... Andy?
Comme d'hab Gérard fait ses p'tites interviews sur la route du Tour. A la fin de l'interview du maire de Luc-en-Diois, un mec de Fr2 passe devant lui et le pousse dans le lac :
C'était assez énorme
J'ai la vidéo : à partir de la 24e min > http://tour-de-france.sport.francetv.fr/videos
Au fait quelqu'un a vu le diabe du Tour ? Pas vu cette année D'ailleurs je retrouve plus la photo de moi avec lui.
Dernière édition de: Yoyodu29 (15-07-2010 15:17:27)
Ouais Andy
En fait je voulais dire: "C'était qui le deuxième cas de dopage chez Euskaltel l'année dernière?"
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
enorme, juste énorme...
Vous avez vu sa bourde sur le village de Putte?
Utakad a écrit:Ouais Andy
En fait je voulais dire: "C'était qui le deuxième cas de dopage chez Euskaltel l'année dernière?"
Andy aussi, pareil
Ouai on a vu mouchi ^^ C'était énorme aussi
Gus a écrit:Utakad a écrit:Ouais Andy
Andy aussi, pareil
Nieh?
Landaluze mais lui c'était sur le Dauphiné qu'il s'est fait chopé.
Dernière édition de: Yoyodu29 (15-07-2010 15:28:17)
Landaluze
Ouai c'est ça, Andy L'Andalouse
Dernière édition de: Mouchi_moucha (15-07-2010 15:27:09)
Landaluze mais lui c'était sur le Dauphiné qu'il s'est fait chopé.
Ah oui exact j'avais oublié celui là. J'avais l'impression que c'était plus vieux.
Dernière édition de: Gus (15-07-2010 15:31:32)
lauig a écrit:année du premier tour gagné par Miguel Indurain, dopé notoire
Lauig > Cela n'a jamais été prouvé.
Dopé au Salbutamol en mai 1994, médicament anti-ashtme (présent dans la ventoline). Le Salbutanol à l'époque était considéré dopant (comme une majorité des vaso-dilatateurs) par la France, pas par l'UCI et le CIO, qui ont toujours été en retard sur ces questions. Seul le CIO semble avoir mieux pris conscience du problème sur quelques JO.
Indurain était dopé.
(Et au passage, un asthmatique avec une VO2 Max de 90, soit presque dix points au dessus d'Armstrong, ça me semble particulièrement louche).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon a ce que je vois , le scénario prévu va se derouler . Vive la glorieuse incertitude du sport !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Tu veux leur faire bouffer 3 cols Hors catégorie tous les jours? C'est pas le tour des Alpes... c'est le tour de France. Y'a clairement des étapes de montagnards, d'autres pour des échappées, d'autres pour des sprinters. Aujourd'hui, c'était une étape de sprinter. De quoi te plaint-tu?
Et v'là la laterne rouge française du peloton qui attaque
Dernière édition de: Galette Wurst (15-07-2010 17:17:55)
Hé hop un p'tit coup de bordure.
J'espère une autre victoire de Hushovd
Dernière édition de: Yoyodu29 (15-07-2010 17:26:27)
Faire prés de 200 bornes et qu'on ait quasiment sur qu'il ne se passera rien , ça sert pas a grand chose .
Lauig > D'accord. Ceci dit, il n'a jamais été déclassé... et il est toujours considéré en tant que quintuple vainqueur du Tour de France. Je ne l'ai jamais aimé... à l'époque, je préférais Tony Rominger et surtout Claudio Chiappucci (Sestrières'92) !
Ce qui m'a le plus marqué chez l'Espagnol - c'est sa faculté à ne jamais se lever de sa selle... même lorsque la pente avoisinait les 20% !
Ceeeeltic spirit a encore frappé
Victoire de Cavendish...
Renshaw avec ses coups de têtes, si jamais il faisait tomber quelqu'un...
A la limite le premier coup de tête est compréhensible parce que son voisin le pousse vers les barrière, mais après il a pas besoin d'en rajouter.
Bon il sera déclassé.
Après je lis que Franck Schleck pense que les organisateurs joue avec la vie des coureurs quand les organisateurs mettent les pavés...
Faut arrêter un de déconner là.
Dernière édition de: Yoyodu29 (15-07-2010 17:52:00)
Renshaw est à bonne école...
C'est n'importe quoi. Ok lui va être déclassé mais c'est à Cavendish que ça profite. Et y'a pas seulement le coup de tête. Il coince Farrar encore après. c'est pas très sport chez HTC Columbia.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.06 KiO (Pic : 771.96 KiO) ]