Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai que le Tour c'est assez chiant ces dernières années. Quand je vois les rétros de Paulo, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de vrai grand coureur dans le peloton.
Tsss --> AFLD
Malheureusement.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est l'oreillette.
Les coureurs ne prennent plus de risques...
L
O
L
L'oreillette est arrivée avec l'équipe cycliste Motorola en 1991, année du premier tour gagné par Miguel Indurain, dopé notoire.
(Et même si l'oreillette ne s'est généralisée aux autres équipes qu'après, je rappelle que le tour a été remporté cinq années de suite par Indurain, puis par Bjarne Riis, Jan Ullrich et Marco Pantani, tous condamnés pour dopage)
Pas touche à Indurain !
De toute façon, tous les Basques sont dopés j'ai l'impression... Mayo, Astarloza, Indurain, Beloki...
Et pourtant, Dieu sait qu'Euskaltel est de loin mon équipe préférée !
Non mais Lauig, je disais ça comme ça, j'y connais rien au tour moi. J'vais ici pour combler le vide.
Le fait est que maintenant t'as 30 000 bagnoles autours des coureurs avec un bande de connards à leur dire en permanence ce qu'ils doivent faire. Ça brise la spontanéité, et donc les risques d'échappés, etc...
Enfin en fait j'en sais rien.
De toutes façon c'est tous des dopés.
A part nos Français bien sûr.
SI, Fignon !
Non, c'est clair qui a pu d'échappée de 20-30 minutes comme avant, c'est dommage...
Je me rappelle d'ailleurs que c'est comme ça que Perreiro ou Perreira je sais plus a gagné le Tour 2006 (après disqualification de Landis, le plus gros dopé de l'histoire je pense... )
Le plus gros dopé de l'histoire c'est surtout C.J Hunter, l'ex-mari de Marion Jones.
Et si j'ai mis gros en gras, ce n'est pas un hasard.
Mais cela n'a rien à voir avec le tour alors je vais me mettre sur un braquet moyen et partir en faire un (pas un braquet, un tour).
année du premier tour gagné par Miguel Indurain, dopé notoire
Lauig > Cela n'a jamais été prouvé.
Bon les coureurs n'ont pas encore pris le départ que l'on sait déja que l'arrivée se jouera au sprint ! C'est surement ça qui fait son charme .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Yoyodu29 a écrit:C'est vrai que le Tour c'est assez chiant ces dernières années. Quand je vois les rétros de Paulo, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de vrai grand coureur dans le peloton.
Tsss --> AFLD
Malheureusement.
Soit heureux, c'est l'UCI qui s'occupe du contrôle anti-dopage désormais. Bref les coureurs peuvent se piquer tranquillou.
bah, on dirait pas, y'en a même pas un pour décrocher les autres sur une accélération surhumaine. Ce sport m'ennuie de plus en plus. Revenons au dopage intensif!
Bah si... ils sont tous dopés... et Contador et Shleck plus les autres...
Les deux mecs ils sont tranquille, un col hors-catégorie... ils causent, grillent tout le monde... enfin, bref...
On va bien se faire chier encore aujourd'hui...
Cavendish ou Mc Ewen, ça m'va
T'inquiètes l'année prochaine Ricardo Ricco sera de nouveau bienvenue sur Tour.
Ah ouais... lui était mignon aussi... il m'avait rire...
Pantani bis.
(En plus, il est en train de tout gagner en ce moment, le tour d'Autriche avec la plus grosse avance de l'histoire etc etc, ça promet... )
Dernière édition de: Utakad (15-07-2010 10:56:16)
non, mais regarde : ça c'était du vrai dopage !
Le fait est que maintenant t'as 30 000 bagnoles autours des coureurs avec un bande de connards à leur dire en permanence ce qu'ils doivent faire. Ça brise la spontanéité, et donc les risques d'échappés, etc...
Et quand le trace n'est pas rectiligne sur des grandes avenues ils ouvrent leurs grandes gueules et crient au scandale... Je ne pourrais que citer le commentaire sous l'article qui résume parfaitement ma pensée:
Pauvre chou ! tu veux pas non plus qu'on fasse le- tour sur les autoroutes. crétin
GW, regarde plutot celle ci: On se laisse decrocher en fin de groupe et on remonte tout le monde a bloc pour attaquer, sans que personne ne puisse suivre: Ca c'est la quintessence du dopage
Dernière édition de: Puchkin (15-07-2010 13:03:22)
le Dopage, c'est la solution pour un joli tour du pays du fromage qui pue ^^ "si on laissait travailler les scientifiques, t'en aurais du spectacle" XD
Après 10 jours , y a -t-il déjà eu des contrôles positif cette année sur le tour de France? (je ne parle pas des coureurs dopés avant le tour qui sont toujours dans le peloton)
Il me semble qu'on est en train de battre un record ... affaire à suivre jusqu'au premier fiasco
En même temps vu que l'agence française a pas le droit de faire des contrôles, on est pas près d'en voir des cas positifs...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pourquoi n'ont ils pas le droit ?
Ouais, pour toutes les raison évoquées plus haut...
Et au fait, je viens d'apprendre, on a toujours aucune preuve de la dopation (bah quoi ? ^^ ) d'Astarloza, Euskaltel le défend et exige que les tests soit fait au Pays Basque ou en France et non pas en Espagne... Voilà
Et du coup, bientôt, Astarloza va peut-être récupérer sa victoire d'étape perdue au profit de Sandy Casar l'an dernier (la 16ème étape je crois)
Voilà, ça n'intéresse personne mais je tenais à le préciser
Moi ça m'intéresse!
C'est sans doute le cas positif qui m'a le plus surpris lors de ces dernières années. J'ai envi de croire qu'il est clean...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pourquoi n'ont ils pas le droit ?
l'UCI et l'AFLD sont en conflit permanent, et l'UCI en veut certainement a la France d'avoir fait un mal fou a la réputation du Cyclisme en en faisant le sport le mieux contrôlé au monde.
Du coup, cette année, l'UCI annonce que les tests anti-dopages seront leur responsabilité (et je crois celle de l'AMA, bien moins en pointe que l'AFLD) et que les échantillons ne seront pas transmis au laboratoire de Chatenay Malabry comme les années précédentes.
Les coureurs et l'épreuve étant affiliés a l'UCI, L'AFLD n'a plus son mot a dire. La seule possibilité maintenant qu'une affaire de dopage vienne éclabousser le tour serait une descente de flics dans les hôtels des équipes pour saisir les produits "stupéfiants". Peu plausible mais la frontière espagnole sera surveillée de près au moment des Pyrennees , ça ne fait aucun doute
Pareil
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 … 00Dev.html
Ca par contre, ça m'avait fait bien rire.
C'est le cycliste qui m'a fait le plus rêver à l'Alpe-d'Huez en 2003, mais je n'ose pas croire qu'il est clean... et pourtant...
Bref, revenons à la course ^^
Même si on va bien se faire chier... héhé
Edit > Salaud Puchkin !
Une seconde avant moi !
Dernière édition de: Utakad (15-07-2010 14:27:06)
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.41 KiO (Pic : 773.3 KiO) ]