Vous n'êtes pas connecté.
Bonne idée mais qui a les 26 Millions ?????
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Une moins-value presque aussi énorme que celle du PSG sur Anelka ^^
Franchement je ne suis pas sûr...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ah mais Pinault les a sans soucis ! Et là contrairement à Lucas, c'est une valeur sure
Mais bon, faut pas rêver hein ?!
Bonjour les rennais. Je suis supporters stéphanois, bon ça baste, c est du hors sujet. Juste pour me présenter quoi.
Je vous apporte l information : Stephane Dalmat a quitté le stage de sochaux en Suisse. Il a pris mon vol Geneve - Paris, pour aller signer son contrat a Paris.... afin de s engager avec Rennes.
Source : l intéressé lui même !
Houla ?! Grosse info si c'est vrai là, tu es sur de toi ? Dalmat va donc finalement signer à Rennes...?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Donc tu t'es pose dans un vol a cote de Stephane Dalmat qui, probablement saoul comme d'habitude ( ), t'a annonce qu'il allait a Panam pour signer a Rennes
Tu peux nous donner les détails du vol (compagnie, heures, route) comme ça directement de tête?
Dernière édition de: Puchkin (13-07-2010 14:51:15)
Et t'allais faire quoi à Geneve?
Planquer ton fric, c'est ça? Pourriture!
Sinon, bienvenue et merci pour l'info!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
T'as pas confondu avec Luccin? ou Wilfried son petit frère?
Vol Geneve - Paris, compatis Air France. Je suis Stewart l ami, donc je ne me suis pas assis a cote de votre futur joueur, et il tenait bien debout, et n avait pas l air soul ;-)
Gare à toi si c'est des bêtises que tu nous dis là ^^
Allez on va finir le contrôle des informations (désolé hein, mais on en voit passer) avec le numéro du vol et l'heure d'arrivée (j'ai tous les vols Genève Paris de la semaine sous les yeux )
Imposteur !
Stewart est un boulot de meuf, moi je dis tu bluff !
Dernière édition de: Mark the Ugly (13-07-2010 14:59:57)
Franchement, l'air britannique te rend de plus en plus exécrable l'ami .
Trois mois que ma ptite est a l'autre bout de l'Europe on s'execrabliserait pour moins que ça
Non, mais Il débarque d'un coup comme ça avec des infos invérifiables, faut bien le cuisiner un peu quand même non? Sinon ce ne serait plus drôle
Rosso> Disons que l'on a vu assez de mémés de la cousine du voisin d'un joueur qui lui ont dit qu'ils avaient entendu au marche qu'une legende du football bresilien allait signer chez nous, faut bien être méfiant un brin
Enfin bienvenue quand meme Skyscraper
Dernière édition de: Puchkin (13-07-2010 15:03:46)
Fouille au corps, moi je dis. De toute façon, Dalmat, il connait.
Et il a pris le poulet ou les raviolis ? l'eau gazeuse ou le chablis ?
Bienvenue l'ami, tu confirmes une fois de plus tout le bien que je pense des stéphanois, mais méfies-toi, Marvelous en avatar, tu commences inconsciemment à basculer du côté iodure de la force !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Imposteur !
Stewart est un boulot de meuf, moi je dis tu bluff !
tu confondrais pas avec "hotesses de l'air?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Clair Entre l'interrogatoire facon MI-6 de Puch' et le chambrage classieux de Mark, on montre la fameuse hospitalité bretonne
Merci à toi en tout cas pr l'info Et bonne chance à Sainté pour la saison prochaine (enfin, sur 36 matchs sur 38 ! )
tu confondrais pas avec "hotesses de l'air?
Pas faux ...
De tout manière s'il est en direction de Paris, c'est pour se prendre une cuite la veille d'un 14 juillet ça se fête !
ou alors il doit passer au poste tout les soirs, son bracelet électronique ne passe pas en Suisse.
Dernière édition de: Mark the Ugly (13-07-2010 15:06:24)
Moi j'ai fait quelque investigation sur ce fameux Rapskyler! ^^
Il est bien inscrit sur un forum stéphanois!
Preuve ^^
Ouep ! Et il aime Roanne au Basket, le gars.
Oui, on en apprend beaucoup sur les gens avec un simple pseudo!! C'est fou!
Dernière édition de: Sa3k (13-07-2010 15:14:14)
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.05 KiO (Pic : 765.95 KiO) ]