Vous n'êtes pas connecté.
Tiens, v'là que les mexicains battent les italiens
D'après un reporter d'Rmc
Vela a été très bon.
Milieu italien complètement bouffé.
2-1 pour les Mexicains, qui pouvaient gagner 4-1, y'avait pas soucis. L'Italie n'a rien fait. A la ramasse totale.
Confirmation du talent de Ochoa, le gardien et du talent de la future recrue de MU : Juan Hernandez
Ceci dit, les Italiens mettent toujours un certain temps pour rentrer dans leur compét'.
Apparemment, les mexicos pourraient bien poser de très gros problèmes aux français.
Dernière édition de: Galette Wurst (03-06-2010 22:41:04)
Personnelement je pense qu'on met trop en avant l'Uruguay et qu'on s'inquiète pas asser du niveau du Mexique....
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
J'ai regardé le match du Mexique hier, pas mal.
Devant ça va super vite avec Dos Santos, Hernandez et Vela. Au milieu ça sait mettre le pied sur les chevilles. Sur les côtés derrière ils montent bien.
Par conte pas convaincu par leur défense centrale. Ils jouent à moitié à trois derrière mais Marquez monte souvent au milieu en faite. Du coup ça devient un 4-4-2 en losange avec Dos Santos en 10.
Clairement leur point faible c'est les côtés défensivement. Dès que les italiens se sont dédoublés ils sont passés. Leur problème c'est qu'ils avaient pas de vrais ailiers donc du coup...
Je pense encore qu'on peut vraiment s'en sortir contre le Mexique parce que défensivement ils me font pas grosse impression, mais pour résister au trois de devant par contre va falloir que Toul' fasse un gros boulot afin qu'ils aient le moins de ballons et d'espace possible.
Leur petite taille les rend par contre inoffensifs sur CPA. Et on aura des possibilités sur ces phases de jeu.
Faut vraiment pas se craquer face à l'Uruguay au premier match.
Dernière édition de: Rossoneri (04-06-2010 09:30:30)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Toutafé.
Le Mexique a planté contre les Anglais, les Hollandais, les Italiens... Alors ils se sont pris peut être 6 buts face à ces nations majeures mais en tout cas, c'est pas des manchots. Ils sont clairement en progression. Une victoire contre l'Uruguay est indispensable.
A mon avis, les mexicains sont préparés pour être au top pendant les poules et se qualifier pendant que les autres seront prêts pour les quarts. Ils seront cramés en 1/4 mais en tout cas, physiquement ils auront la pêche.... méfions nous!
Dernière édition de: Galette Wurst (04-06-2010 10:45:53)
Retrouvez mes posts d'il y a quelques mois, j'ai toujours dit qu'on avait de grandes chances de finir 3ème du groupe.
L'Uruguay c'est solide et le Mexique est quasi-toujours en 1/8, c'est bien pour ça que ce 433 même s'il me plait beaucoup me fait très peur !
Avec un attaquant qui ne joue pas dans la surface, un attaquant droit qui n'a pas le niveau, et une charnière à la rue, difficile de bomber le torse, quand même !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ah bah c'est clair que ceux qui s'attendent a une qualif facile pour le 2e tour , risquent d'en être pour leur frais.....
Ce groupe est beaucoup moins facile qu'il n'en a l'air....
Pour moi le match contre le Mexique sera décisif , car je m'attend clairement a une défaite face a l'Uruguay.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
La France peut trembler, la qualif pour les 8éme est loin d'être assurée car le Mexique sa joue au foot et l'Uruguay c'est du solide. Pas bon tout ça !
Le groupe A Le groupe de la mort ( vraiment pas de bol pour nos coqs )
Dernière édition de: philippe22 (04-06-2010 20:36:22)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
L'Afrique du Sud bat le Danemark sur le score de 1-0 en amical avec un but de Mphela!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les paroles sont sacrément bien trouvé ^^
Govou-lez vous coucher avec moi, ce soir ?
Action Discrète font beaucoup de choses sacrément bien trouvées
Je vous invite à regarder leurs vidéos sur leur site Canal + voire sur Youtube
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Désolé. Bug.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-06-2010 22:23:21)
Marcelo Bielsa
Je sais pas trop si c'est le bon endroit, mais si il y en a qui connaisse un bar sympa sur paris, quartier Montparnasse de preference, qui retransmette les matchs de foot?. C'est pour mater le match d'ouverture vendredi. Merci
Ils viennent d'installer un écran géant au trocadéro pour la coupe du monde
Je sais pas trop si c'est le bon endroit, mais si il y en a qui connaisse un bar sympa sur paris, quartier Montparnasse de preference, qui retransmette les matchs de foot?. C'est pour mater le match d'ouverture vendredi. Merci
Tu peux aller chez Yannick, Sanka.
Le bar des supporters rennais à Paris.
Le bar s'appelle "Aux sports".
L'ambiance est sympa et tu pourras retrouver des acolytes bretons !
L'adresse :
Rue 2 rue des morillons, 15 ème.
Métro : Ligne 12, station convention.
Retrouver des acolytes ou des alcooliques?
Je pense je vais faire ca, c'est pas loin de la ou je creche. Merci bien!
Y'a les deux je te rassure !:mrgreen:
Et c'est vraiment sympa.
Je ne sais pas si je vais pouvoir m'y rendre vendredi.
Mais si c'est le cas, je t'envoie un MP et on se boit une bolée !
Ok. Ben pas de probleme
Ecran sur Rennes, je pense pas pour l'instant.
Mais la plupart des bars vont diffuser cela, on verra ça Aurel
Marcelo Bielsa
Ouais mais j'aurais préférer avoir un écran géant dès le premier tour pour être sûr de faire la fête, vu qu'il n'y a aucune certitude que l'on passe le premier tour
T'as la Taverne de Guingamp aussi, juste à côté de Montparnasse. C'est assez petit par contre...
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.73 KiO (Pic : 776.63 KiO) ]