Vous n'êtes pas connecté.
Pour remonter le moral à certains:
Mort de Guillaume Bats ( non rien à voir avec le gardien de but)
Humour décomplexé dans son univers marqué par la maladie des os de verre dont il était atteint
La place d'Espagne
Disparition de Kaija Saariaho.
Kaija Saariaho, l'une des plus grandes compositrices de notre temps, s'est éteinte.
mort de cormac mccarthy aujourd'hui.
Immense écrivain américain, auteur entre autres de "La route" et "no country for the old man"
Un de nos très bons joueurs des années 70/80 s'en est allé, Christian Dalger, était, entre autres, le parfait pendant de Delio Onnis sur le terrain. Bon souvenir de lui...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pour les supporters des années 60, dècès de Fefeu ancien attaquant du Stade Français puis de St Etienne.
Jane Birkin
Robert Budzynski nous a quitté. 83 ans.
Lensois puis éternellement nantais.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Trevor Francis, quand même ! Mes vertes années du foot
BREIZHILIA
Je pleure un ancien voisin et ami. Natif d'Ereac dans mes Côtes d'Armor natales. Bertrand Marchand s'en est allé. Ancien joueur du Stade et entraîneur de Guingamp, il s'est battu jusqu'au bout contre le foutu crabe.
Salut Bébert !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
@Arcturus, je ne connaissais pas ce bled. En regardant la carte je suis allé à Plumaugat et Merdrignac. Condoléances
Un peu de nostalgie
Alessandra Bianchi est décédée.
Pour ceux qui se souviennent d’elle
Un charmant accent italien et une belle connaissance du football italien
La place d'Espagne
59 ans, c'est jeune.
RIP
Je l'ai connu à l'équipe du dimanche sur Canal quand c'était la grande époque de cette émission avec des chroniqueurs étrangers pour chaque championnat.
Un RDV hebdomadaire chez un pote à regarder les exploits européens, émission où Alessandra rayonnait et sa voix roquailleuse iradiait.
Arrivederci.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Qu'elle repose en paix, on ne peut pas oublier sa voix et sa personnalité, je l'avais découvert comme beaucoup j'imagine dans l'équipe du dimanche sur C+.
Toute une génération .
Le chanteur Karl Tremblay de l'un de mes groupes préférés, les cowboys fringants, est décédé d'un cancer à 47 ans. Je viens de l'apprendre via France Inter
Il y a 3 mois à peine..
Puis bien sûr
Ne pas les avoir vu en concert sera l'un de mes grands regrets.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (30-11-2023 17:13:54)
Cette triste nouvelle me peine beaucoup....très bon groupe, super chanteur, le titre "l'Amérique pleure" est également remarquable
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Mort de Shane MacGowan à 65 ans, adieu pirate!
Oh mince. Toute une époque... Dirty on town.
Goldorak, Alcor.
Le best of des pogues tournait encore en boucle dans la voiture il n'y a pas 3 mois...
BREIZHILIA
Idem...
Goldorak, Alcor.
ça a été dit par ailleurs et par un article de Clément, mimi, donc
Avec sa tête de vieux druide, une approche psychologique de l'homme hors-pair, il a très très largement participé à lancer Rennes vers d'autres sphères, dans ses prémices. Gros souvenir d'un bonhomme qui aura remis de la lumière au Stade...
( Et un Monsieur, il faut le dire, qui nous aura bien fait vibrer en D1 et en Europe avec son très cher Stade Lavallois )
BREIZHILIA
Tout à fait @pronorennois. Magnifique Homme et excellent Entraîneur. Ses plus belles pages se sont écrites avec le Stade Lavallois et notamment cette mythique épopée Européenne qui m’a éveillé au Football. Le Basser devrait lui rendre un hommage à la hauteur du personnage.
Hommage un peu minimaliste à Laval ce soir, mais bon, on n'a pas à juger de ça ( même si on a senti que ça ne parlait pas aux joueurs, logique générationnelle )
BREIZHILIA
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.84 KiO (Pic : 765.73 KiO) ]