Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 05-05-2010 00:49:33

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Clecle-Rennais a écrit:
Mark the Ugly a écrit:
nodirt a écrit:

Cette année à Rennes on a réussi à perdre à domicile contre: Auxerre, Valenciennes, Lille, Lyon et Sochaux.

Just do it.

Que des clubs de prestige, la classe ! Il n' y a donc pas grand chose à se reprocher.

C'est sur que c'est pas très glorieux. Mais si on regarde bien, sur les 5 équipes, il y en a 3 du top6 actuel, voire même du top4 si on veut. Valenciennes, j'ai toujours pas compris ce qui s'était passé et Sochaux ben, les touristes quoi. Disons qu'Auxerre aurait largement pu être évité, on se rappelle des circonstances et de l'expulsion rapide de l'Américain. Mais Lyon et Lille, je suis pas plus surpris que ça, Lyon a beau nous réussir quelques fois, ça reste une équipe de gros calibre et Lille pratique certainement le plus beau jeu de Ligue 1...

Ah j'oubliais Quevilly, c'était pas à domicile mais on les a battu à domicile... avec notre équipe de CFA :-:------


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#127 05-05-2010 09:42:45

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Juste au passage... ça me ferait bien mal de donner le titre à l'OM ce soir!

J'espère qu'on va s'arracher pour une fois!

Hors ligne

#128 05-05-2010 09:58:45

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Pas moi, moi ca me ferait bien mal du contraire. Je me dirais que cette saison est un vrai gachis.
Anto disait hier que si les joueurs ne sont pas motivés pour ce match alors il faut changer de métier. C'est pas faux mais j'ai envi de dire que si ils ne sont pas motivés pour chaque match alors il faut changer de métier.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#129 05-05-2010 10:06:59

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Désolé mais même avec des joueurs qui se comportent aussi mal, je ne voudrais pas en plus qu'on retienne cette année du SRFC qu'il a été le club qui a sacré l'OM...

Certains joueurs m'agacent, mais je reste fidèle au stade rennais...

Hors ligne

#130 05-05-2010 10:19:57

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 919

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Ouais enfin j'ai l'impression que tu dis ça parce que tu n'aimes pas l'OM. Moi perso je m'en cogne complètement qu'on sacre tel autre club ou tel autre.
Ce qui m'importe c'est qu'on finisse le plus haut possible, pour bénéficier de meilleurs moyens financiers et pour montrer un petit peu aux potentielles cibles qu'il y a de quoi faire une très bonne équipe à rennes pour la saison prochaine.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#131 05-05-2010 10:58:33

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 867

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

"Si les joueurs ne sont pas motivés ils faut qu'ils changent de métier"

Belle phrase mais de qui se moque-t-on , pas un joueur professionnel ne veut changer de métier avec tous les avantages et surtout les salaires mirobolants que beaucoup de chefs d'entreprise n'ont pas.
Et surtout que l'on ne vienne pas nous bassiner avec les carrières courtes etc ...etc... car même en jouant seulement cinq à dix ans ils amassent beaucoup plus que la majorité des salariés  sur toute une vie.
Les joueurs de foot pro actuellement sont sur un nuage et ne comprennent rien à la vie "normale " de tous les jours , ils n'ont aucun respect pour le salarié qui paie son billet pour les voir jouer.

La saison est finie vivement la Coupe du monde même si la France ne fait rien on verra forcément mieux que ce que l'on a vu cette année route de Lorient.

Allez Rennes

Hors ligne

#132 05-05-2010 11:03:46

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Disons que je suis supporter du SRFC... wink

Il est vrai que des clubs comme l'OM, si je ne m'arrêtais qu'à leur public mi-footix mi-hooligans (j'exagere un peu...), ne sont pas ceux que j'affectionne le plus!

Dernière édition de: Mouchedusrfc (05-05-2010 11:05:11)

Hors ligne

#133 05-05-2010 11:07:39

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Moi aussi, je supporte le SRFC, mais un peu moins les joueurs. Rennes est capable de faire quelque chose à Marseille ce soir. C'est un peu ca qui me dégoute en fait. On peut supporter nos couleurs sans supporter l'ensemble des joueurs.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#134 05-05-2010 11:23:20

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Ca défini exactement ce que je ressens! top

Il reste quelques joueurs à trouver grâce à mes yeux (même si je pense que l'effectif se tape de mon avis! ^^)

Des joueurs comme Danzé, Lemoine, Hansson, voir même Boca ou Asa, sont les seuls que je peux trouver vraiment honorables en ce moment au niveau du comportement!

Hors ligne

#135 05-05-2010 11:27:38

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 925

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

je suis complêtement d'accord avec la liste que tu donnes, les autres se foutent juste de la gueule du club et de ses supporters. Et niveau comportement professionnel c'est juste très très limite.

Hors ligne

#136 05-05-2010 11:28:05

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Certains semblent en effet plus pros que d'autres et je partage ton avis. j'ai envi de rajouter Briand pour ma part. Mais pour moi le MONSIEUR du SRFC reste Hansson. je suis admiratif devant ce joueur.
Enfin bref pour en revenir au sujet, le résultat de ce soir m'importe peu. la saison est pour moi terminé depuis Quevilly, c'est dire...

Dernière édition de: bop (05-05-2010 11:30:41)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#137 05-05-2010 11:46:07

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 848

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Non le monsieur SRFC c'est hélas Romain Danzé. Hélas parce que sa technique et son niveau de jeu reste faible. Mais c'est lui qui incarne les vrais valeurs d'un joueur régional formé au club : niaque, mouillage de maillot, respect des supporters ... Il ya eu Didot avant. C'est sur ces joueurs que l'équipe doit s'appuyer.

Hors ligne

#138 05-05-2010 11:47:11

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Oui pourquoi pas Briand qui s'est toujours beaucoup donné c'est vrai...

Mais le caprice du PSG m'est resté un peu en travers... roll

Mark the Ugly a écrit:

Non le monsieur SRFC c'est hélas Romain Danzé. Hélas parce que sa technique et son niveau de jeu reste faible. Mais c'est lui qui incarne les vrais valeurs d'un joueur régional formé au club : niaque, mouillage de maillot, respect des supporters ... Il ya eu Didot avant. C'est sur ces joueurs que l'équipe doit s'appuyer.

Comme d'hab' tu en fait trop.

Danzé est un bon joueur, qui centre proprement et que je ne crois jamais avoir vu faire de boulettes. Le mental ça compte.

Personnellement le voir ARD titulaire me plairais beaucoup!

Dernière édition de: Mouchedusrfc (05-05-2010 11:49:05)

Hors ligne

#139 05-05-2010 11:57:29

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

C'est quand meme dur de limiter les joueurs "professionnels" a si peu.

Hansson, Briand, Leroy, Danze, Bocanegra, Asa, Lemoine, M'Vila, Mangane voire meme Tettey, font toujours le maximum (ou ce qu'ils peuvent) sur le terrain, même si certains sont limités, d'autres en retrait ou n'arrivent pas a développer/adapter leur jeu...

Après évidemment on a Marveaux qui a de l'or dans les pieds et fait une saison superbe mais que l'on peut accuser de jouer pour son futur contrat/ déstabiliser un peu l'equipe parfois.
Il y a Kembo qui est Kembo mais qui semble commence a comprendre un peu mieux les ficelles du football depuis qu'il rejoue.
Il y a Moussa qui s'en va
Il y a Bangoura dont l'on ne sait pas si il s'en fout ou s'il n'y arrive pas, mais ca n'a pas vraiment l'air de le faire rire
Il y a Fanni dont la nonchalence énerve parceque l'on sait qu'il peut faire bien mieux...
Et il y a Douchez qui traverse une crise existentielle et qui a eu beaucoup de mal et pas la meilleure attitude depuis quelques mois, mais que l'on ne peut pas taxer de non professionalisme...

Dans cette liste de joueur et dans ceux qui suivent sur le banc, je ne vois vraiment aucun gars dont l'on peut dire qu'il n'est pas du tout pro (a part Echie peut être, mais il semble s'etre un peu range, et il s'en va bientôt), il y a des joueurs que l'on aimerait sentir plus concernes, c'est certain, mais pour un club qui a connu les El Hadji Diouf, Piquionne et consorts, on devrait savoir ce que "pas professionel" signifie, ca va un peu plus loin que des performances en dent de scie smile

Hors ligne

#140 05-05-2010 12:11:21

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 925

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Mouchedusrfc a écrit:

Oui pourquoi pas Briand qui s'est toujours beaucoup donné c'est vrai...

Mais le caprice du PSG m'est resté un peu en travers... roll

Mark the Ugly a écrit:

Non le monsieur SRFC c'est hélas Romain Danzé. Hélas parce que sa technique et son niveau de jeu reste faible. Mais c'est lui qui incarne les vrais valeurs d'un joueur régional formé au club : niaque, mouillage de maillot, respect des supporters ... Il ya eu Didot avant. C'est sur ces joueurs que l'équipe doit s'appuyer.

Comme d'hab' tu en fait trop.

Danzé est un bon joueur, qui centre proprement et que je ne crois jamais avoir vu faire de boulettes. Le mental ça compte.

Personnellement le voir ARD titulaire me plairais beaucoup!

C'est rigolo que tu dises cela le jour où l'on joue au Vélodrome, l'année dernière il fait une superbe passe décisive...pour Niang. Passe en retrait pas assez appuyé qu'il lance Niang tout seul face à Douchez. C'était assez "drôle" de voir sa tête au moment où il finit le geste et qu'il se rend compte qu'il vient de faire une grosse connerie. En même temps ce match c'était du folklore, mais je garde toujurs cela en tête lorsque je me fais une idée de Danzé, c'est con car je pense qu'il a quand même progressé cette année.

Hors ligne

#141 05-05-2010 12:15:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Danzé est un génie incompris.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#142 05-05-2010 12:22:31

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 925

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Ah mais je le comprends, c'était juste très rigolo. Franchement après la passe quand il voit Niang filait au but, on avait l'impression que lui voulait filer au vestiaire avec sa tite tête d'enfant puni. Moi j'ai trouvé sympa.
j'espère sincèrement que les dirigeants lui feront confiance et qu'ils metterons de l'argent ailleurs.

Au fait Rosso va sur le fofo des marseillais pour les détendre un peu ils en peuvent plus d'attendre. C'est marrant ils sont tellement stressés qu'ils oublient qu'ils jouent contre le Stade Club Med Rennais et ses Gentils Joueurs.

Hors ligne

#143 05-05-2010 13:28:58

Black mezzo
Membre
Inscrit(e): 25-02-2010
Messages: 51

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

poussin a écrit:
Mouchedusrfc a écrit:

Oui pourquoi pas Briand qui s'est toujours beaucoup donné c'est vrai...

Mais le caprice du PSG m'est resté un peu en travers... roll

Mark the Ugly a écrit:

Non le monsieur SRFC c'est hélas Romain Danzé. Hélas parce que sa technique et son niveau de jeu reste faible. Mais c'est lui qui incarne les vrais valeurs d'un joueur régional formé au club : niaque, mouillage de maillot, respect des supporters ... Il ya eu Didot avant. C'est sur ces joueurs que l'équipe doit s'appuyer.

Comme d'hab' tu en fait trop.

Danzé est un bon joueur, qui centre proprement et que je ne crois jamais avoir vu faire de boulettes. Le mental ça compte.

Personnellement le voir ARD titulaire me plairais beaucoup!

C'est rigolo que tu dises cela le jour où l'on joue au Vélodrome, l'année dernière il fait une superbe passe décisive...pour Niang. Passe en retrait pas assez appuyé qu'il lance Niang tout seul face à Douchez. C'était assez "drôle" de voir sa tête au moment où il finit le geste et qu'il se rend compte qu'il vient de faire une grosse connerie. En même temps ce match c'était du folklore, mais je garde toujurs cela en tête lorsque je me fais une idée de Danzé, c'est con car je pense qu'il a quand même progressé cette année.

Perso je sais que c' est un joueur qui se donne à fond sur le terrain et tout mais je le trouve assez faible :s


"Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne." /"Ce topic c'est comme les égouts... Quand ça remonte ça pue."

Hors ligne

#144 05-05-2010 14:21:30

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

en  tout cas j espere que ce soir on aura un semblant d'honneur, donc si on piouvait éviter de se prendre une branlée, voir de perdre ce serait pas mal......


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#145 05-05-2010 14:53:12

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Ça va faire comme l'année dernière, une belle branlée !

Hors ligne

#146 05-05-2010 16:49:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Je viens tout juste de voir qu'on jouait ce soir roll

J'avais même pas capter tellement je m'en fous un peu. Un petite défaite 1-0 pour que l'OM soit champion ou une victoire avec défaites des auxerrois, ça me va aussi.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#147 05-05-2010 16:57:28

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

J'espère qu'on va leur offrir le titre ce soir.

Aller Marseille ! (:hermine:)

Hors ligne

#148 05-05-2010 17:00:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

J'ai fait un rêve comme quoi on avait gagné 5-3 mais que l'OM était quand même champion.

Je ne sais même pas si mathématiquement c'est possible.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#149 05-05-2010 17:07:08

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Non! wink

Ils ont 5 points d'avance, et il reste 3 matchs avec celui de ce soir. Un match nul pourrait par contre leur suffire (pas officiellement mais bon voila...)

Dernière édition de: Rossoneri (05-05-2010 17:09:19)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#150 05-05-2010 17:17:31

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Ah bah merde, ça ne sera, encore une fois, pas un rêve prémonitoire. Dommage.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 798.9 KiO (Pic : 839.8 KiO) ]