Vous n'êtes pas connecté.
Ça c'est de la paranoïa que ça s'appelle, mais c'est bien débile aussi quand même
Non mais moi, parfois, j'ai des bug, je me marre avec des potes et je vais me dire "rigole pas trop, qui te dis que tu sera pas mort demain". C'est assez affreux comme sensation, ça me calme direct. Bon, ça n'arrive pas souvent, assez rarement même mais quand ça m'arrive, je suis pas bien du tout.
Parano ou angoisse, je sais pas mais je deteste ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Non mais c'est quoi ces lopettes sur ce forum. Jamais vu ça. Après le classement des BG, faudrait faire celui des phobiques, il y en a qui rigoleraient moins.
Bon après j'ai jamais pris l'avion, je ne sais pas comment je réagirais. C'est sûr que si je me dis que c'est un mec comme moi qui l'a conçu, je vais peut-être appréhender un peu.
Mais sinon, les serpents, après un coup de pelle sur la gueule, ils sont moins dangereux, croyez-en mon expérience. Les araignées, faut prendre une feuille, les faire grimper dessus et les mettre dehors, qu'elles remplissent leur rôle dans la chaine alimentaire.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Les araignées, faut prendre une feuille, les faire grimper dessus et les mettre dehors
T'es malade toi ?!
Les araignées, faut prendre une feuille, les faire grimper dessus et les mettre dehors
C'est exactement ce que je fais !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
lol damdam, je te verrais bien devant un serpent à sonnette toi :
Ça me rappelle Metal Gear Solid Snake eater. Je jouais tranquille et là, je me trouve à ramper dans sous terre et là, je vois une ombre se lever devant moi, je me dis, c'est quoi ça, j'avance et là, t'as le serpent qui me saute dessus en me mordant. J'ai fait un de ces bond, putain
Dernière édition de: Zvon (26-03-2010 16:28:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La technique de l'aspiro employé par Danoch est celle que j'utilise aussi, elle laisse pas de trace sur le mur
Puis pas besoin de mettre de la bombe dans le tuyau (tu déconnais Danoch ?), elle va bien mourir toute seule, dans cet amas de poussière dans le sac
Si si Danoch, c'est ce que je fais. Les araignées que l'on a , en france, y a pas de quoi avoir peur.
Après j'ai vu de photos d'araignées australiennes, j'oserais pas trop m'approcher et faire la même chose, mais j'hésiterais pas à leur marcher dessus, j'aime bien le côté croustillant sous la semelle.
Edit Zvon : pour les serpents, j'en ai vu qu'un dans ma vie, et ça c'est mal terminé pour lui (mais faut dire que j'étais bien équipé).
Dernière édition de: damdam (26-03-2010 16:32:00)
"Et but"
Xavier Gravelaine
En meme temps faut se mefier des apparences. En australie, c'est souvent les plus petites qui sont les plus dangereuses (taille réelle du corps : 1 cm ; morsure potentiellement mortelle)
Dernière édition de: Puchkin (26-03-2010 16:32:29)
Pour toutes les petites bêtes et insectes.
Un moyen efficace, utilisé par... moi pendant plus de deux ans lorsque j'étais à Tahiti.
>
Ya pas mieux.
Dernière édition de: yiougs (26-03-2010 16:32:23)
Vous êtes tous des grands malades ici
Danoch, tu me fais trop marrer
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
En meme temps faut se mefier des apparences. En australie, c'est souvent les plus petites qui sont les plus dangereuses
(taille réelle du corps : 1 cm ; morsure potentiellement mortelle)
Entre la plus dangereuse mygale du monde qui vit en Australie et celle-ci là . Je crois que ma destination rêvé vers l'Australie va s'arrêter nette, je choisi NY
Ah bah putain, ça c'est un topic fait pour moi
Alors, en gros, mes principales phobies :
- Les araignées. Quand elles sont pas trop grosse, ça va encore. Mais je me rappel que dans l'ancien appart' où j'habitais, vu que j'étais au rez de chaussé, il y'en avait plein et c'était l'horreur.
1- Une fois je me réveille, la tête face au mur, j'ouvre les yeux, une araignée ENORME, était à 20 centimètres de ma gueule. Putain, je me suis jamais levé de mon lit aussi rapidement
2- Une autre fois, je rentre de soirée à 4h du matin, connaissant la maison par coeur, j'avais pas allumé la lumière. Je me pose sur ma chaise de bureau, pour me foutre sur mon pc. La lumière de l'écran fait apparaitre quelque chose d'étrange. J'allume la lumière, une autre énorme araignée était posée sur mon clavier
Et le pire dans tout ça, c'est que je ne peux pas tuer. Voir un truc sans vie (que ce soit le plus insignifiant, comme un moustique par exemple) est une autre de mes phobies. Je vous raconte pas la galère pour moi et mon entourage en été quand il y'a des moustiques
Du coup j'ai tout un stratagème pour jarter les araignées de mon appartement à base de dessous de plat et de couvercles pour les enfermer. La galère
- Dès que je suis en voiture et que je vois au loin une forme étrange sur le bord de la route, je détourne le regard pendant 5 minutes de peur de voir un animal mort ou écrasé.
- Comme je sais plus qui, j'ai aussi la phobie d'être enterré vivant, car en plus je suis claustrophobe. Putain, rien que d'y penser...
- Dans le même style, me retrouver enfermé dans un immeuble en feu, c'est pas mal dans le genre.
- J'ai également le vertige très facilement et je me sent très très mal à l'aise dans les ascenseurs.
- J'ai une peur maladive du sang et des aiguilles. J'aimerai beaucoup donner mon sang mais c'est déjà un parcours du combattant pour moi quand je dois faire une prise de sang, donc bon...
Je suis tombé plein de fois dans les pommes à la vu du sang. Je me rappel même qu'une fois il a suffit qu'on me parle d'hémorragie pour que je me retrouve blanc et inconscient.
Bon sinon mon genre de film préféré c'est films de zombies et les trucs gore, va comprendre
Puis pas besoin de mettre de la bombe dans le tuyau (tu déconnais Danoch ?), elle va bien mourir toute seule, dans cet amas de poussière dans le sac
Nan je l'ai vraiment fait...
Nan mais je t'explique. La première fois, je vais me coucher. Pépère. Et je vois sur le mur en face de moi, un mygale. Un machin énorme avec des grosses pattes et un gros corps. Dégueulasse. J'vais chercher l'aspi en pensant lui faire sa fête. Je l'aspire, j'entends le bruit de l'araignée qui passe dans le tuyau, j'ai un frisson de dégout, j'e range l'aspi, je vais au dodo.
Le lendemain, je vais me coucher. Et là, sur le même mur, une autre mygale. J'me dis bordel de merde, elle est ressortie! Alors c'était peut être sa soeur, son mec ou sa cousine, j'en sais rien, j'ai pas vérifié mais elle ressemblait étrangement à la première. J'étais dingue. Ressortage d'aspi. Et là je prends la bombe anti mouche, pourquoi, j'en sais rien, j'me suis dit que ça pourrait lui faire que du mal... Donc j'ai vidé la moitié de la bombe dans le tuyau...
Depuis plus de nouvelles. Bon en même temps, le lendemain, j'ai foutu le sac de l'aspi à la poubelle donc elle mène peut être toujours une vie paisible. Mais loin de moi...
Je sais, j'ai des problèmes...
Ouais moi aussi Danoch me fait marrer. Avoir peur des algues, faut le faire quand même. Ca doit être dur à vivre, l'été à la plage.
Des vaches aussi, t'oses boire leur lait ou tu crains qu'elles "lait" empoisonnées?
"Et but"
Xavier Gravelaine
David Villa a écrit:Puis pas besoin de mettre de la bombe dans le tuyau (tu déconnais Danoch ?), elle va bien mourir toute seule, dans cet amas de poussière dans le sac
Nan je l'ai vraiment fait...
Nan mais je t'explique. La première fois, je vais me coucher. Pépère. Et je vois sur le mur en face de moi, un mygale. Un machin énorme avec des grosses pattes et un gros corps. Dégueulasse. J'vais chercher l'aspi en pensant lui faire sa fête. Je l'aspire, j'entends le bruit de l'araignée qui passe dans le tuyau, j'ai un frisson de dégout, j'e range l'aspi, je vais au dodo.
Le lendemain, je vais me coucher. Et là, sur le même mur, une autre mygale. J'me dis bordel de merde, elle est ressortie! Alors c'était peut être sa soeur, son mec ou sa cousine, j'en sais rien, j'ai pas vérifié mais elle ressemblait étrangement à la première. J'étais dingue. Ressortage d'aspi. Et là je prends la bombe anti mouche, pourquoi, j'en sais rien, j'me suis dit que ça pourrait lui faire que du mal... Donc j'ai vidé la moitié de la bombe dans le tuyau...
Depuis plus de nouvelles. Bon en même temps, le lendemain, j'ai foutu le sac de l'aspi à la poubelle donc elle mène peut être toujours une vie paisible. Mais loin de moi...
Je sais, j'ai des problèmes...
Pierre Bellemare avec ses histoires extraordinaires, il est ridicule à côté de toi.
Ouais moi aussi Danoch me fait marrer. Avoir peur des algues, faut le faire quand même. Ca doit être dur à vivre, l'été à la plage.
Des vaches aussi, t'oses boire leur lait ou tu crains qu'elles "lait" empoisonnées?
Hè ! Arrêtez de vous foutre de ma gueule !
Les algues, je sors pas de l'eau en courant quand j'en vois une mais j'aime pas... A cause ma connasse de soeur qui savait très bien que j'aimais pas ça mais qui m'en jetait dessus à la plage!
Les vaches bah c'est gros. J'aime bien les vaches, c'est mignon, mais loin de moi. Faut qu'elles soient à une distance minimum. Le temps que je puisse me barrer si jamais elles pètent un cable et défonce la clôture. Vous rigolez, vous rigolez mais si une vache commence à vous casser la gueule, vous rigolerez moins bande de patates !
Et j'adore la lait ! J'adore ce topic aussi.
> DV
Pierre Bellemare est un imposteur. Mais bon, il est vieux, dégarni et porte la moustache. Il obtient donc logiquement les faveurs de la ménagère...
Dernière édition de: DANOCH (26-03-2010 16:46:43)
Le pire c'est les hyenes... Bon moi sinon j'ai un cauchemar que je fais tout le temps en c'moment!
Je nage dans la Tamise et tout dun coup, javale un rat. Alors jétouffe et puis je coule. En bas, y a des huîtres, elles mattrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, jprends une péniche dans la tête et là, j'me réveille.
- Dès que je suis en voiture et que je vois au loin une forme étrange sur le bord de la route, je détourne le regard pendant 5 minutes de peur de voir un animal mort ou écrasé.
En voiture, si tu vois une araignée?...
Mon ex-copine a failli nous (me) tuer en voiture de cette façon.. l'araignée au plafond de la voiture l'a fait complètement péter un plomb... j'ai jamais eu aussi peur en voiture, la fille regardait absolument pu la route et criait dans tous les sens.
Puch ... t'as qu'à avoir un hyène avec toi
Dernière édition de: Galette Wurst (26-03-2010 16:50:35)
Le pire c'est les hyenes... Bon moi sinon j'ai un cauchemar que je fais tout le temps en c'moment!
Je nage dans la Tamise et tout dun coup, javale un rat. Alors jétouffe et puis je coule. En bas, y a des huîtres, elles mattrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, jprends une péniche dans la tête et là, j'me réveille.
Et mon chat s'appelle Momo. C'est un chat depuis plusieurs années.
GW >> Heureusement pour moi (et mes possibles passagers), je n'ai pas le permis donc c'était pas moi qui conduisait
Sinon dans le genre phobies très connes, j'ai un ami qui a peur du vomi. C'est très très étrange, mais du coup ça m'a permis de jamais boire à m'en rendre malade
Puch
... t'as qu'à avoir un hyène avec toi
Ah bah ca des fois une hyene c'est utile. Des fois vaut mieux avoir une hyene que des amis, je veux dire des vrais amis... Parceque si y a du danger t'as ta hyene et tu peux dire "bah moue j'ai une hyene hein" !
J'ai une copine qui dit s'être évanouie le jour où on lui a coupé les cheveux
je n'y crois toujours pas
Les algues, je sors pas de l'eau en courant quand j'en vois une mais j'aime pas... A cause ma connasse de soeur qui savait très bien que j'aimais pas ça mais qui m'en jetait dessus à la plage!
Putain, la même!
les algues c'est ma phobie. Je ne me baigne qu'en Méditerranée, ou a la piscine. Golfe du Morbihan, va chier.
Les méduses, pas trop mon pied non plus.
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.38 KiO (Pic : 792.27 KiO) ]