Vous n'êtes pas connecté.
De Oswiecim Kimmi ?
Dernière édition de: philippe22 (05-05-2013 16:50:36)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ah excuse... j'étais resté sur Cracovie... Le camp d'Auschwitz est collé à la ville d'Oswiecim.
Merci , ben ça doit pas être facile à vivre avec un tel monument à sa porte ,pour l'image de marque c'est désastreux , être une ville de mort ,y a quand même mieux pour la promotion de la cité .
La ville d'Oswiecim qui doit compter 40-50 000 habitants vit beaucoup du "tourisme" de ces camps de la mort... L'image du centre-ville de la ville que j'avais posté dans le topic "découvrez la ville" (qui est la photo de wikipedia) doit se trouver à 1,5 ou 2 kms du camp.
Perso j'aimerais pas habiter cette ville...
Ca me fait penser au film polonais "Et puis les touristes" sorti il y a quelques années;je l'avais vu au ciné à Rennes (Arvor ou ciné-TNB,je ne sais plus).
Une histoire d'amour entre un jeune allemand et une jeune polonaise aujourd'hui, sur fond de camp d'Auschwitz... Un prétexte pour parler de l'Histoire?...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (05-05-2013 17:32:01)
Sympa la Pologne..
J'ai eu l'occasion d'y aller 3 fois étant gamin et je garde surtout en souvenir l'hospitalité et la gentillesse des polonais.
Dernière édition de: Colonel Foley (06-05-2013 11:44:11)
Merci Colonel! Mais comment pouvait-il en etre autrement?
Et sinon,ce mariage?
C'était impec merci!
Au point que je n'en avais rien à carrer de la défaite au Stade de France, c'est dire...
Tu m'en vois ravi!
J'étais au SDF et cette nouvelle désillusion m'a fait ni chaud ni froid... L'habitude surement...
Ma copine a découvert l'ambiance d'un match de foot au stade (le SDF pour une première, c'est pas mal!),c'est ce que je retiendrai...
Je vous envoie à tous du soleil de Nîmes , ou il fait un temps radieux cela change de notre purée de poix quotidienne .
Je sens que la féria va être chaude, et bien arrosée !
C'est sympa Phil (meme s'il fait beau sur Rennes cet aprem... )! A part les Arènes,je te recommande Les jardins de la fontaine avec la Tour Magne (au nord du centre-ville)...
C'est les jardins dans les hauteurs au pied des thermes romains? Magnifique!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il pleut tous les jours, pire qu'à Brest . Il ont même annuler une corrida à la plus grande joie des toros !
Tu es un féru de corridas Phil? J'ai visité les arènes de Nimes ;mais les corridas, c'est pas pour moi...
Nan mais de 51 ouais , tiens va me coucher il est temps . hasta !
J'ai tracé mon parcours pour un trip en Europe en aout prochain.
Berlin > Prague > Cracovie > Budapest > Belgrade > Sarajevo > Mostar > Dubrovnik > Split > Zagreb > Verone.
Tous vos conseils pour ces villes (endroit à voir, endroit où sortir le soir, endroits à éviter, bonnes combines) sont bons à prendre !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
A Split il y a des supers salles de booling
@Gus: ca dépend, tu y vas tout seul avec ta bite et ton couteau? En couple avec ta tcheupine (emmène ta bite aussi, dans ce cas-là) ? En bande de potes? Nan pasque du coup, le programme est pas tout à fait le même...
Dans le tas, j'ai fait Prague (2 fois, dont le week-end de l'ascension dernier) et Vérone (3 fois, mais très rapidement)
Par contre, je te rajoute d'office Dresde entre Berlin et Prague. Ma ville préférée d'Allemagne, assurément.
@Mandjana: moi j'aurais dit 'à Split, ya des super bananas'.
Tchi-ka-boum.
Combien de jours par ville ? Parce que ça aide pour proposer un programme quand même
La nouvelle destination de ma famillia.
Saint Nazaire 44 en force
Allez Nantes !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il me semblait qu'il y avait un seul L au mot familia en portugais?
T'es qui toi ?
Eu não falo com os idiotas.
Dernière édition de: Nicopicolo (02-06-2013 15:28:42)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
@Gus: ca dépend, tu y vas tout seul avec ta bite et ton couteau? En couple avec ta tcheupine (emmène ta bite aussi, dans ce cas-là) ? En bande de potes? Nan pasque du coup, le programme est pas tout à fait le même...
Dans le tas, j'ai fait Prague (2 fois, dont le week-end de l'ascension dernier) et Vérone (3 fois, mais très rapidement)
Par contre, je te rajoute d'office Dresde entre Berlin et Prague. Ma ville préférée d'Allemagne, assurément.
Avec un pote !
Donc on compte visiter un peu la journée, et essayer de sortir un peu le soir (sans se ruiner des boites, on est pauvres ).
@Romain : Entre un et trois jours par ville, donc ce sera du rapide, on veut aller à l'essentiel, on sait bien qu'on pourra pas tout voir.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je ne savais pas où poster cela alors je le poste ici :
Moi qui ne suit pas de la région Ille-et-Vilaine mais du pays du Léon (Finistère Nord), le 24 et 25 mai j'étais à Janzé pour les championnats de France UGSEL de tennis de table (où nous avons d'ailleurs fini 3ème )
Et je dois dire que c'est une ville très agréable, quelques 20 000 habitants, c'est très bien, c'est pas loin du stade, la ville est sympa ... Voilà j'aimerai bien savoir ceux qui habitent à Janzé (car j'en ai vu sur le fofo), quel point de vue ils ont de leur ville, car elle est tout de même très pratique
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.32 KiO (Pic : 772.22 KiO) ]