Vous n'êtes pas connecté.
lauig a écrit:MarieBzh a écrit:Topher > me voici me voilà !!! Groupie de qui ?
De moi, autant ne pas se mentir
:biglol::lol:
Non Luig, c'est de Zvon alias "Chouchou", "Chochote" lui irait mieux mais bon ..
Led Zep, Zlat' : vous avez cru.
Ah oui sinon, les sobriquets que se donnent Marie et Zvon, c'est bien ridicule, on est d'accord.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tout le monde s'en fout surement mais y'en a qui bosse demain.
Peut-être pas tout le monde, mais moi oui, en effet, je m'en branle complètement
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
De même, DV.
Moi demain je fais 8h-11h, chaud la vie d'un Lycéen...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (19-03-2010 01:05:32)
Pas moi, merci, Youngs va bosser pour me payer le chomage.
Vous n'êtes vraiment qu'une belle bande d'enflures !
Salut je m'en vais fière comme un prince
Lauig > je ne modifierai rien du tout, suis pas une femme soumise !
Topher > je ne suis pas une groupie de Zvon, mais j'ai le droit de l'appeler chouchou si je veux
Jaloux va
Scan > on se donne les sobriquets que l'on veut et on vous emmerde !!!!
Dernière édition de: MarieBzh (19-03-2010 01:07:26)
MarieBzh a écrit:lauig a écrit:De moi, autant ne pas se mentir
:biglol::lol:
Non Luig, c'est de Zvon alias "Chouchou", "Chochote" lui irait mieux mais bon ..
Topher, t'es génial
(On a une connaissance en commun, un certain T.D, faut qu'on en cause...!)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Moi aussi j'ai cours à 13h du matin! Alors un peu de respect!
Je serai en Week end depuis 2h ...
Tout cas Anne-So a une bonne tête de garage a .... et vous etes une belle bande de loosers tous autant que vous etes...
Bon je vous laisse, je vais repeupler l'Angleterre pendant que vous jouez au chat perche sur votre topic a la con
Lauig > je ne modifierai rien du tout, suis pas une femme soumise !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oh le connard. Tout ça parce que j'ai peur des araignée.
Bande de merdeux, je vous fous une mygale sur la gueule, j'aimerais bien voir vos tronches.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je vais repeupler l'Angleterre pendant que vous jouez au chat perche sur votre topic a la con
Enfoiré
Lauig > t'aimes ça hein ?
Tout cas Anne-So a une bonne tête de garage a .... et vous etes une belle bande de loosers tous autant que vous etes...
J'avoue que j'aurais dû me méfier quand Lulue me l'a présentée, il y a quelques temps déjà.
Mais quand on est con, on est con.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Zvon > L'épisode grippe A sur le tchat, tu m'avais bien fait rire héhé Mais bon, je suis aussi à moitié hypocondriaque donc bon !
Topher, que tu es mignon bébé héhé
Dernière édition de: Clecle-Rennais (19-03-2010 01:12:29)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Deja 6 pages en 1 heure, bravo Led
Puchkin a écrit:je vais repeupler l'Angleterre pendant que vous jouez au chat perche sur votre topic a la con
Enfoiré
On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.
Je viens de retrouver une vidéo ou Scan s'exhibe en public (3ème personne en partant de la gauche)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouais Marie, je kiffe, je suis en train de me lacérer le fessard avec des branches d'acacia !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mais bon, je suis aussi à moitié hypocondriaque donc bon !
Moi aussi je le suis, mais dans le cas de Zvon, trop c'est trop.
Zvon, pour nous foutre une mygale sur la gueule, faut déjà que tu t'en approches. Donc on peut oublier.
Mais je t'aime bien hein, on a passé des nuits sympa sur SRO pendant les JO d'hiver
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.
Je viens de retrouver une vidéo ou Scan s'exhibe en public (3ème personne en partant de la gauche)
Sérieux, si tu cherches ecore du taf, va postuler chez Carambar, t'as tes chances.
pour la vidéo.. j'étais sûr que c'était celle-là avant même de cliquer sur le lien
C'est tout à fait ça, en plus. Bordel, rien ne m'est épargné, ce soir.
Topher, que tu es mignon bébé héhé
Si on commence à mettre Fb là dedans en plus, ça va être Bagdad ici.
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.72 KiO (Pic : 767.62 KiO) ]