Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1151 06-09-2019 23:07:37

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Topic Baston 2.0

Et  vous appelez ça de la baston ??? On dirait des monologues de Lucchini dans  "Le Bossu"  !!

Ca c'était de la baston

Led-Zeppelin a écrit:
David Villa a écrit:

De toute façon en ce moment, j'écoute THE WHO !

Te connaissant du dois aimer Pines-Balls With Hard...!

Lulue a écrit:
Soun a écrit:

Très grosse entrée en matière d'Aurel biglol

Enfin cela dit, je suis d'accord avec Clecle. Fais attention Lulue, on t'a à l'oeil.

comment ça "on" ??

Jusqu'ici je pensais que cléclé et Nicocorico étaient en couple mais qu'ils ne s'assumaient pas, finalement je me dis que c'est sans doute avec aurel qu'il y a baleineau sous grain de sable. Bref, cléclé est attiré par les mecs quoi. (ceci est un simple constat).


langue2 langue2 langue2 langue2


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#1152 06-09-2019 23:31:19

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Topic Baston 2.0

Je savais pas que Clecle aimait les hommes. Nico je m'en doutais par contre mrgreen


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#1153 07-09-2019 09:58:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Topic Baston 2.0

Quel déterrage crazy

C'était quand même plus fun à l'époque, lorsque j'étais moi-même un sale troll sur ce forum biglol


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1154 07-09-2019 10:05:38

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 963

Re: Topic Baston 2.0

Oui c'est vrai, quand je lis les 1ers posts des topics, j'ai plus l' impression d' être sur Phare Ouest big_smile

Hors ligne

#1155 07-09-2019 16:17:20

Anthony35
Invité

Re: Topic Baston 2.0

Stringer Stanfield Little a écrit:

Et quand y'en a plus, y'en a encore naughty

Antho, essaye la verveine de temps en temps, ça peut aider

Faut quand même reconnaître qu’on est pas aidé avec des trucs comme ça :

roazhon67 a écrit:
Stringer Stanfield Little a écrit:

Je sais pas si il y a un but derriere, je pense plutot qu'il ne se rend pas compte de son attitude ici.

C'est pas un vilain personnage mais il peut parfois être exécrable, sur le fofo en tous cas. Je le connais pas IRL mais c'est dommage s'il est sympa dans la vie "normale".

De toutes façons il a sans doutes dû se faire un double compte mrgreen

Tu parles d’Anthony 35? mrgreen
En vrai, je suis sûr que vous êtes de belles personnes mais certains échanges ont poussé des membres à endosser une “personnalité” dont ils sont prisonniers sur ce forum. Faut appuyer sur le bouton reset les gars wink

Eh oui, va falloir trouver autre chose pour passer le temps que de toujours me relancer les mecs

litlijon a écrit:

@Anthony35

Mode baston on

Franchement Anthony, les modos ont, je crois, été élu, et ont clairement eu beaucoup de boulot durant le mercato. Je vois pas pourquoi nous les simples forumeurs, on discuterait de leur décision sur ceci ou cela (même si parfois ça fait chier de voir son post supprimé sans explication). Au final, ils sont là pour modérer nos propos, maintenir la convivialité, éditer les messages qui ne suivent pas les règles... et appliquer le ban quand ils le jugent nécessaire.

Tout le monde qui s'inscrit sur le forum doit se conformer à ce règlement et bien entendu reconnaître que le modo a, normalement, toujours raison.

Non. Du reste comme je l’ai déjà exprimé de manière tout à fait amicale, ils se sont pas simplifié la tâche avec cette ré-organisation.

litlijon a écrit:

Maintenant, utiliser le gras et la couleur rouge dans une diatribe sur un sujet dont y a pas grand monde qui connaisse tout les détails, (même si on est sur un forum de supporters du SRFC) je trouve ça très des-respectueux vis à vis de la communauté des modos et de l'ensemble des forumeurs en général.

Tu me reproche de faire un effort de mise en page, tu vois je t’en avais même remercié d’avance. C’est vrai que c’est très irrespectueux de faciliter la lecture…
Pour le reste, ici c’est le topic « Baston 2.0 », c’est écrit dessus comme le Port-Salut

litlijon a écrit:

Ton opinion est minoritaire au final, et si ça te plait pas, y a une croix en haut de ton onglet...

Argumentum ad populum + si t’es pas content casse-toi… joli!
Je passerai sur le « diatribe », désolé de regrouper, j’ai plus le temps de répondre au fur et à mesure

litiljon a écrit:

Autant on peut laisser place au débat d'idées, autant tu aurais tôt fait d'arrêter d'être une espèce de gilets jaunes du forum SRO. Y a des sujets où il est agréable de discuter avec toi, mais y en a d'autres où tu fais preuve de trop de suffisance et ça casse un peu les pieds.

La suffisance elle gêne moins quand elle va dans le sens du courant pas vrai?
Ah mais oui, pour être crédible il faudrait que j’admette avoir tort, c’est tellement logique…

karambar a écrit:

Et  vous appelez ça de la baston ??? On dirait des monologues de Lucchini dans  "Le Bossu"  !!

Moi perso je pourrais faire mieux mais comme la team 1er degré est au contrôle et a le ban facile, j’peux pas trop me permettre de punchliner. Pourtant j’ai des états de service dans le rap…
Pour le reste, la majorité de mes messages sont composés de citations de mes interlocuteurs, mais bon, puisqu’on me reproche de répondre, il faudrait peut-être commencer par montrer l’exemple à ce niveau là, vous croyez-pas?

À bon entendeur…

#1156 08-09-2019 19:59:33

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Topic Baston 2.0

L'autre je le lui parle cinéma il me répond rap ! crazy mrgreen
Je lui parle  messages courts à la Audiard et il me ressort un pavé de monologue à la Aragorn  ! rires


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#1157 08-09-2019 20:36:48

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 962

Re: Topic Baston 2.0

Il y a un problème de perception humaine des uns et des autres, propre à un forum. Pas que, mais bon...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#1158 08-09-2019 23:05:10

Anthony35
Invité

Re: Topic Baston 2.0

karambar a écrit:

L'autre je le lui parle cinéma il me répond rap ! crazy mrgreen
Je lui parle  messages courts à la Audiard et il me ressort un pavé de monologue à la Aragorn  ! rires

Anthony35 a écrit:

Pour le reste, la majorité de mes messages sont composés de citations de mes interlocuteurs, mais bon, puisqu’on me reproche de répondre, il faudrait peut-être commencer par montrer l’exemple à ce niveau là, vous croyez-pas?

Pavé de monologue?
Ah oui, le rap évidemment pour toi, c’est pas respectable, on préfère déterrer des morts
« L’autre » je te laisse deviner ce qu’il te dit, la blague karambar
Si t’es pas content viens en MP

#1159 08-09-2019 23:31:19

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Topic Baston 2.0

Anthony35 a écrit:

Moi perso je pourrais faire mieux mais comme la team 1er degré est au contrôle et a le ban facile, j’peux pas trop me permettre de punchliner. ]

Avant de parler de team 1er degré regarde toi dans la glace ! tu ne vois pas même une taquinade !

Si ce topic s'appelait baston 2.0  il y avait une raison que toi et beaucoup de personnes ne semble pas comprendre !

Quand au Rap je n'ai jamais dis que ce n'était pas respectable mais encore une fois la majeur partie du temps ce ne sont que des monologues long et interminables alors arrête de me sortir des pavés de 4 pages pour dire la même chose !

les blagues les plus courtes sont les meilleurs sinon les carambars auront plus de papier que de bonbon !!!

Dernière édition de: karambar (08-09-2019 23:33:49)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#1160 21-09-2019 19:01:36

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 962

Re: Topic Baston 2.0

Je viens seulement de découvrir ce mail envoyé je ne sais à quel moment :

xxx vous a envoyé un message à partir de Stade Rennais Online - Le forum. Vous pouvez répondre à xxx en répondant à cet e-mail.

Contenu du message :
=======================================================================

Crève fumier
Toi on sait dans quel camp t’aurais été en 1941

Si tu es encore là, mon bonhomme, dis-moi quand tu passe à rennes voir un match, donne-moi rendez-vous, et je vais t'expliquer, à défaut de le faire en 1941, la résistance à la puérilité et la bêtise pure et simple. On oubliera le 2.0 le temps de cet épisode !


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#1161 22-09-2019 10:00:16

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Topic Baston 2.0

C'est quoi ce délire? On en est là maintenant entre forumeurs...? non


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#1162 22-09-2019 11:53:24

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Topic Baston 2.0

On sait aussi dans quel camp t'étais en 2009 et 2014
Crève paysan coin

Hors ligne

#1163 22-09-2019 12:35:33

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 249

Re: Topic Baston 2.0

C'est délirant, certains sont quand même complètement atteints

Dernière édition de: Clowny (22-09-2019 12:57:52)

Hors ligne

#1164 22-09-2019 12:50:45

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Topic Baston 2.0

complètement


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#1165 22-09-2019 14:12:12

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Topic Baston 2.0

Ha ouais, complètement rincé le bazar. C'est plus du Valium qui lui faut à ce niveau là.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1166 22-09-2019 15:07:44

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 963

Re: Topic Baston 2.0

C'est réglé définitivement.

Hors ligne

#1167 22-09-2019 18:32:53

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 962

Re: Topic Baston 2.0

merci


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#1168 24-09-2019 10:34:39

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Topic Baston 2.0

Il y en a des tarés... (Je pari que son pseudo commence par un J).

edit: je viens de me faire les derniers messages de rennes-celtic, ça fait quand même flipper des gens comme ça.

Dernière édition de: bizzz (24-09-2019 11:17:54)

Hors ligne

#1169 17-02-2020 15:59:20

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 934

Re: Topic Baston 2.0

@anthony35

Tes jugements de valeur, j'en ai strictement rien à faire, je viens ici de manière anonyme et je n'ai rien à prouver. Analyser mon quotidien me conforte parfaitement... J'ai mes défauts, tu parles de moitié haineux, je suis juste capable d'agressivité et de combat, je ne sais pas tout, raison sur tout, je n'ai pas tout vu, tout fait...
"qui déshonorent" tu parles tellement de L'étant que tu te prends pour un président, tu ne connais rien aux vestiaires, rien au terrain, tu n'as jamais agi avec les autres pour les autres dans le foot,
le mec est capable de dire la taille de Soppy mais il ne l'a jamais vu jouer et le croiserait en vrai ne le reconnaitrait même pas,
espèce de clickeur pourri, ouvre la fenêtre, il y a des choses dehors...


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#1170 17-02-2020 16:56:36

Anthony35
Invité

Re: Topic Baston 2.0

Le clickeur pourri il rentre d’une sortie à vélo de trois heures pour lire tes élucubrations paranoïaques, tu t’es senti visé, très bien, pourtant tu es loin d’être le seul.

Qu’es-ce que tu en sais que je l’ai jamais vu jouer Soppy espèce de mogwaï? Si t’imagines avoir la double-vision tu te goures bien, c’est quand même abusé de dire qu’il est trop petit quand tu vois le mastar que c’est.

Maintenant toi occupes toi de tes fesses, tu ne connais rien tu ne sais rien tu n’es personne.

Tu parles de combat et d’agresssivité mais des grosses barres, tu crois que tu vas impressionner qui au juste?

Si tu veux pas voir des gens parler de Létang et bien va pas sur le topic “Létang”, c’est aussi simple que ça, et lâche moi les baskets parce qu’à part critiquer mes posts t’as pas grand-chose à dire.

#1171 17-02-2020 17:23:07

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 209

Re: Topic Baston 2.0

Asterix-bagarre.jpg


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#1172 17-02-2020 19:38:57

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 934

Re: Topic Baston 2.0

Anthony35 a écrit:

Le clickeur pourri il rentre d’une sortie à vélo de trois heures pour lire tes élucubrations paranoïaques, tu t’es senti visé, très bien, pourtant tu es loin d’être le seul.

Qu’es-ce que tu en sais que je l’ai jamais vu jouer Soppy espèce de mogwaï? Si t’imagines avoir la double-vision tu te goures bien, c’est quand même abusé de dire qu’il est trop petit quand tu vois le mastar que c’est.

Maintenant toi occupes toi de tes fesses, tu ne connais rien tu ne sais rien tu n’es personne.

Tu parles de combat et d’agresssivité mais des grosses barres, tu crois que tu vas impressionner qui au juste?

Si tu veux pas voir des gens parler de Létang et bien va pas sur le topic “Létang”, c’est aussi simple que ça, et lâche moi les baskets parce qu’à part critiquer mes posts t’as pas grand-chose à dire.

J'aurai du garder certains passages de mon dernier post pour ici.
Je barre ce qui est hors sujet.
Pure spéculation vu que je n'ai pas comme image de toi quelqu'un allant aux bords des pelouses. jE pense avoir raison tout de même.
Je parle de combat et d'agressivité simplement car tu oses parler de haineux.
Pourquoi je n'aurai pas envie de lire sur L'étant, j'aime bien en parler.
C'est en ce moment, je n'ai pas grand chose à dire, les prises de position sont assez exprimées, le jeu assez ennuyeux. Il y a que tes prises de position et tes raisonnements qui malheureusement me donnent envie. Ne t'inquiète pas, je continuerai dès que l'envie me viendra.


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#1173 17-02-2020 21:21:36

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 962

Re: Topic Baston 2.0

" Il est pas frais, mon poisson ? "


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#1174 18-02-2020 12:37:37

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 209

Re: Topic Baston 2.0

Asterix22GrandeTraversee-1024x306.jpg

Dernière édition de: BeatBoy22 (18-02-2020 12:38:30)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#1175 25-03-2020 13:31:47

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Topic Baston 2.0

lol

Merci au confinement qui me permet de relire le fameux topic BASTON, il y a des perles inimaginables et des personnages que l'on ne voient plus.

Pensées pour les fous furieux du fofo. crazy


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.04 KiO (Pic : 791.94 KiO) ]