Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1101 12-07-2019 15:18:48

Dark.City
Invité

Re: Topic Baston 2.0

Par extension logique oui. Puisque je fais partie "des petit copains" que Kant aurait cité et que je suis le premier avec lequel tu t'es "accroché".

#1102 12-07-2019 15:35:15

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 897

Re: Topic Baston 2.0

tenor.gif?itemid=12000825

Hors ligne

#1103 12-07-2019 15:52:27

Anthony35
Invité

Re: Topic Baston 2.0

Chacun sa croix… amour et haine ne sont que les deux faces d’une même pièce

@DC oui, un lien logique entre deux phrases distinctes, c’est bien ce que je dis

Surtout que bon, l’embrouille avec votre clique de fooligans à la base elle est sur Élise Lucet et les médias… ah, mais qui s’est excusé d’avoir remis ça sur le tapis, déjà? Laisse-moi deviner, ça commence par un K, ça finit par un H?

« Ironie socratique », tu disais? Mais bon, c’est un troll sympa, et c’est moi le grand méchant… clown pirate

#1104 12-07-2019 16:15:09

Dark.City
Invité

Re: Topic Baston 2.0

Je ne continue pas. Cela sera stérile.

#1105 12-07-2019 21:09:57

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 852

Re: Topic Baston 2.0

Dark.City a écrit:

je ne me sens pas persécuté, ni intello, ni en intranquillité. Je suis davantage affligé.

Et j'attends toujours une réponse de Penny Lane.

Penny Lane est en vacances en Italie avec femme et enfants, le forum est  en stand by pour lui...


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#1106 12-07-2019 22:20:10

Dark.City
Invité

Re: Topic Baston 2.0

C'est pas grave je ne suis pas pressé.

#1107 12-07-2019 22:44:03

Paf L'Hermine
Membre
Inscrit(e): 01-05-2014
Messages: 424

Re: Topic Baston 2.0

Penny lane a écrit:
Dark.City a écrit:

je ne me sens pas persécuté, ni intello, ni en intranquillité. Je suis davantage affligé.

Et j'attends toujours une réponse de Penny Lane.

Penny Lane est en vacances en Italie avec femme et enfants...

Bonnes vacances
..
Si au retour tu pouvais nous ramener une ou deux recrue svp....
cool

Hors ligne

#1108 04-08-2019 00:01:26

Anthony35
Invité

Re: Topic Baston 2.0

KantBZH a écrit:

OK Dupont-Aignant.

Le chant du cygne, une dernière provocation et puis s’en va?

Ça fait deux fois les comparaisons avec les mecs d’extrème-droite, ça te rend ton zizi tout dur?

S***** ****e.

exclaim Edit HB

#1109 11-08-2019 11:48:11

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 762

Re: Topic Baston 2.0

Sincèrement Kouing35, si tu pouvais diminuer ta participation à la section transfert je pense que ça ferait du bien à tout le monde.

Donc oui bien évidement tu peux participer, mais je pense que depuis le début du Mercato tu dois être à au moins 10 messages par jours dans le topique "rumeurs de transfert".

Évidement là dedans, tu as des messages intéressant, mais je trouve que dernièrement tu reprends beaucoup les autres forumeurs concernant des HS ou des rumeurs déjà évoquées. En gros tu reproches aux autres de faire ce que tu faisais il y a quelques semaines ....

Dernière édition de: Khry (11-08-2019 11:49:37)

Hors ligne

#1110 11-08-2019 12:01:37

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Topic Baston 2.0

C'est notre Camavinga, encore 6 mois et il est modérateur du forum cool

Dernière édition de: BevetRoazhon (11-08-2019 12:21:00)

Hors ligne

#1111 21-08-2019 12:35:11

Anthony35
Invité

Re: Topic Baston 2.0

asamoah76 a écrit:
Anthony35 a écrit:

C’est hors-sujet les mecs, et bon on ne peut pas déterminer l’intention de celui qui parle d’après toutes les interprétations possibles de ceux qui entendent, sinon on a vite fait de faire dire tout et son contraire à une personne

Déjà on pourrait parler de sub-sahariens (c’est un peu comme si l’un disait qu’il y avait une clique de “mecs de l’Europe de l’Est), ce serait un peu moins fourre-tout parce que Bensébaini est africain - d’ailleurs, Ben Arfa et Zeffane formaient un clan à eux tout seul, à faire leur footing pendant que le reste de l’équipe faisait le clapping.

Mais bon c’est compliqué, on parle d’Arabe alors que l’arabie est en Asie, on parle d’”afro” pour éviter de dire “noir”…

L’essentiel c’est d’essayer de blesser personne…

Non mais faut arrêter avec ce politiquement correcte qui frise le ridicule !
Il a rien dit de mal.. Si tu avais vécu dans les années 70 ou 80 tu aurais été pour interdire Desproges et Coluche ? Parce que la c'était un autre niveau..
Désolé pour le HS.
Pour en revenir à Gonalons Mickael35 dits que c'est signé donc vous pouvez être tranquilles wink

D’où j’ai parlé d’interdire quoi que ce soit?

Déjà pour ta gouverne les années 70 et 80 j’y étais, juste pour remettre les choses à leur place…

La liberté d’expression je la défendrai jusqu’au bout, maintenant je peux quand même faire remarquer à quelqu’un - non seulement sa maladresse, mais surtout le fait qu’il utilise une terminologie impropre - sans me faire traiter de facho, non? colere

Dernière édition de: Anthony35 (21-08-2019 14:18:46)

#1112 21-08-2019 12:46:17

Dark.City
Invité

Re: Topic Baston 2.0

Ce n'est pas impropre c'est imprécis. On peut parler d'africain pour toute personne étant née ou habitant en Afrique. Comme on peut parler d'européen pour toute personne étant née ou habitant en Europe.
Idem pour asiatique ou américain.

C'est simplement une nomination plus générale.

#1113 21-08-2019 12:55:24

Anthony35
Invité

Re: Topic Baston 2.0

1566384796-6904a6e1-b21c-439b-a1e3-a02d78a55e1a.jpeg

Ankou a écrit:
boubou351 a écrit:
Dark.City a écrit:

Je pense que le profil bas peut continuer. Que le twitter soit un fake ou non.

Tu as sûrement raison tu es le meilleur et tellement intouchable..

Bon vent.

Te casse pas trop la tête Dark c'est le genre de gars s'il se fait controler en excès de vitesse par la police il leur explique que c'était pour les aider a tester leur matériel voyons, et que d'ailleurs, non, il ne roulait pas a 57 au lieux de 50 mais a 56,8...

#1114 21-08-2019 13:02:43

Dark.City
Invité

Re: Topic Baston 2.0

Bah là pour le coup cela convient. car il exprime très clairement ce que voulait exprimer Kouign. Que cela ne soit pas acceptable pour toi je peux le comprendre.
Quant à Ankou j'ai pas souvenir qu'il ait réussi à cerner quelqu'un ici, ce qui ne l'empêche jamais des jugements de valeur sur les gens.

#1115 21-08-2019 13:46:53

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: Topic Baston 2.0

Pour le coup, je ne considère pas également qu’imaginer un clan « africain » soit raciste.

Tout et n’importe quoi peut facilement créer un “clan” dans une entreprise, que ce soit une division entre vieux vs jeunes, nationaux vs étrangers (bien plus vague pour le coup que ”africain”), voire même locaux vs étrangers+autres états du pays, pépères et ambitieux, etc. Tous vécus pour le coup.

Donc pour cette fois, ne pas préciser « africains subsahariens » plutôt qu’africains n’est pas selon moi raciste (le Mali c’est subsaharien d’ailleurs?), d’autant que le message n'était pas dépréciatif. Chacun sa sensibilité sur le sujet, mais pour ma part je considérerais même que demander cette précision revient à vouloir éradiquer le terme d’ « africain » isolé, un peu comme les américains ont banni petit à petit certains mots de leur langage. « Africain » serait maladroit/raciste pour parler de français antillais ou de français métropolitains noirs.

Hors ligne

#1116 21-08-2019 14:16:50

Anthony35
Invité

Re: Topic Baston 2.0

J’ai pas dit que c’était raciste, j’ai utilisé l’expression “fourre-tout”. Ce qui la rend impropre car “elle n’exprime pas exactement l’idée”.

J’ai pas l’impression que qui que ce soit ait accusé Kouign de racisme, et je précise même qu’on ne peut pas faire de procès d’intention à partir de la susceptibilité de chacun.

Franchement, DC, je te laisse faire un débat sur la différence entre “impropre” et “imprécis” tout seul, j’ai pas l’impression que tu trouvera quelqu’un que la question intéressera, mais on ne sait jamais.

Et Mali oui c’est sub-saharien
Densite_Pop_Commune.jpg

Dernière édition de: Anthony35 (21-08-2019 14:24:47)

#1117 21-08-2019 14:22:43

Pagistralement Votre
Invité

Re: Topic Baston 2.0

Le sahara occupe 2/3 du Mali mais 90% de sa population habite dans le sud, donc dans la zone subsaharienne.

Avec ça je te laisse juger si le Mali est subsaharien ou pas neutral

#1118 21-08-2019 14:23:13

Dark.City
Invité

Re: Topic Baston 2.0

Je crois que personne d'autre que Kouign n'est apte à décider si cela a exprimé clairement son idée puisque c'est la sienne. Il s'en est d'ailleurs expliqué.

Dernière édition de: Dark.City (21-08-2019 14:23:27)

#1119 21-08-2019 14:28:49

Anthony35
Invité

Re: Topic Baston 2.0

Anthony35 a écrit:

on ne peut pas déterminer l’intention de celui qui parle d’après toutes les interprétations possibles de ceux qui entendent, sinon on a vite fait de faire dire tout et son contraire à une personne

Anthony35 a écrit:

J’ai pas l’impression que qui que ce soit ait accusé Kouign de racisme, et je précise même qu’on ne peut pas faire de procès d’intention à partir de la susceptibilité de chacun.

#1120 21-08-2019 14:57:52

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: Topic Baston 2.0

C’était mon premier message sur ce sujet que j'évitais de lire, et je me suis exprimé sans forcément avoir tout le contexte. Au final je pense que nos positions sont assez proches et je me remets a ignorer le topic. Merci pour les réponses!

Dernière édition de: FLG (21-08-2019 14:59:09)

Hors ligne

#1121 22-08-2019 15:26:36

Anthony35
Invité

Re: Topic Baston 2.0

boul03.gif

Dark.City a écrit:

Ta phrase complète était :
Après l’histoire de la sodomie entre hommes, on sait que dans l’antiquité gréco-romaine, alors que l’homosexualité y était largement répandue et acceptée, la différence de statut entre le passif et l’actif était déjà ressentie d’une manière totalement différente.

L'énoncé en gras est anachronique et du coup impropre. Pour être maître capello va falloir retourner à l'école.

L’homosexualité telle qu’elle est conçue de nos jours, gros malin je te parle à toi, pas à Alcibiade!

De plus…

Dark.City a écrit:

L'homosexualité est un terme qui date du 19e siècle c'est un anachronisme de placer ce dualisme de sexualité au sein de cultures qui ne pensaient pas la sexualité ainsi

…est loin de faire l’unanimité, surtout que mon propos était justement de dire que…

Anthony35 a écrit:

la différence de statut entre le passif et l’actif était déjà ressentie d’une manière totalement différente.

Tu parles de retourner à l’école mais t’es vraiment un enfant!!

Purée je me casse la nénette à bieeeen préciser « sodomie entre homme » et monsieur trouvé le moyen de venir dire…

Ankou a écrit:

…que d'ailleurs, non, il ne roulait pas a 57 au lieux de 50 mais a 56,8...

Et à part ça, Ankou ne t’as pas cerné…

Et d’ailleurs, j’ai utilisé « sodomie entre hommes », pas principalement parce que le terme « homosexualité » n’existait pas à l’époque, mais surtout pour être précis parce qu’il n’y a pas de terme spécifique à l’homosexualité masculine (« gay » s’utilise aussi pour les femmes), on pourrait utiliser « lesbien » mais on ne le fait pas, on confond la racine latine « homo » pour « homme » avec la racine grecque « homo » pour semblable… Ce qui n’empêche pas d’utiliser « homosexualité féminine » crazy

Mais c’est la faute de la religion, ça aussi?

Pareil, j’ai dit…

Anthony35 a écrit:

l’homophobie vient le plus souvent d’un refoulement de ce qui viendrait menacer des valeurs - on va dire, en grosse simplification - d’auto-protection (réputées « masculines » au sens non-biologique, je rentre pas dans les détails)

…d’où tu me remixes la phrase…

Dark.City a écrit:

"un homophobe c'est un homo refoulé qui veut conserver sa virilité"

…toujours les mêmes procédés, on caricature les propos pour faire dire aux gens ce qu’ils n’ont pas dit. C’est pour ça que c’est impossible de discuter avec les gens comme toi.

Dark.City a écrit:

Ces religions considérant que le sexe ne devait pas être source de plaisir mais uniquement un moyen de procréation, il était logique de rejeter des pratiques sexuelles qui n'étaient pas déterminées par un projet de procréation.

…eh bien puisque tout est logique, pourquoi « ces » religions considéraient-elles que le sexe ne devait être que procréation et non plaisir?

Et puis, non, tu sais quoi?

Dark.City a écrit:

J'arrête là. Définitivement cette fois.

bigboulay.gif

#1122 22-08-2019 15:31:56

Dark.City
Invité

Re: Topic Baston 2.0

je ne retomberais pas dans le travers de te répondre dans cette fosse où tu peux te permettre tous les biais de raisonnement et les biais cognitifs ainsi que les sophismes te permettant de délégitimer autrui. C'est un effet secondaire que la modo n'avait pas prévu mais je ne répondrais que dans les topics où la charte s'applique strictement. je te laisse dans ton égoût smile

#1123 22-08-2019 15:35:25

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Topic Baston 2.0

commentaire


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#1124 04-09-2019 15:02:53

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Topic Baston 2.0

Anthony35 a écrit:

Je te laisse choisir dans quelle catégorie tu veux te mettre, je t’ai jamais vu pour le savoir, même si heureusement je pense que tu appartiens à la première, raison pour laquelle ça m’amuse que tu prennes toujours la défense de ceux qui appartiennent à la deuxième.

Si mon problème est d'interpréter tes propos (lol), le tien est de ne pas voir l'agressivité hallucinante de ton absence de nuance. Si tu ne vois pas toutes les nuances, tous les ponts, tous les profils possibles entre les deux catégories que tu mentionnes, ce n'est pas mon problème. En attendant, tu fais en creux preuve d'un mépris sans limite pour beaucoup de gens. Mais tu continues de m'en accuser...

Anthony35 a écrit:

rameuter l’opinion publique pour ostraciser les opinions minoritaires

J'en appelle à ton statisticien pour démontrer une bonne fois pour toute le contraire. Je reste persuadé qu'il y aura par exemple eu bien plus de messages pour défendre le staff pendant le mercato que de gens à se poser des questions. Mais ça, tu t'en fous, tu veux juste pouvoir rebraver ce que tu imagines être un ordre établi oppressant. Il n'y a qu'à voir ta réaction pavlovienne suite à mon message l'autre jour alors que ce dernier appuyait tes propos...

Anthony35 a écrit:

Oh oui si je dis ça c’est que certains forumeurs m’ont grandement surpris par leur position négativiste, et des forumeurs suffisamment appréciés pour être ou avoir été élu à la modération, et je parle pas des trublions qui se sont permis de parler à Van Den Boogaart, Kartoo - et même Ankou - ou moi comme de la merde parce qu’on les dérangeait dans leur noirceur… Et je ne parlerai pas de tes potes pour éviter de le relancer la polémique, m’enfin comme si on ne prend pas le temps de détailler on se fait reprocher de tout mélanger, et si on le fait on se fait reprocher d’écrire des pavés, la discussion est aussi inutile qu’avec notre ami cognitiviste.

Je vais te demander, si tu le veux bien, de donner les noms avant de te répondre. Et pas sûr que VDB et Ankou soient ravis d'être mis dans le même panier que toi et pour sûr qu'ils ont bien su se défendre tous seuls le moments venus et ne semblent pas traumatisés ; on va peut-être éviter de les invoquer ici par une association qui t'arrange. Kartoo, c'est un cas à part et il sera difficile de me reprocher quoi que ce soit le concernant et je ne parlerai pas aux noms d'autres (Clowny, au hasard...).

Anthony35 a écrit:

je reproche pas au gens d’être pessimistes mais d’essayer de tuer dans l’œuf tout essai de contradiction

Encore là : donne des noms, des exemples. Il y a des gens qui ont répondu à certaines contradictions, des gens qui ont admis s'être trompés sur certains trucs, des gens qui ont fait des bilans nuancés, d'autres qui réclament du temps avant de juger, moi-même j'admets volontiers apprécier les joueurs qui sont arrivés autant que je reste sceptique sur notre organisation niveau recrutement, etc. Et il y a toi, toi qui balance ça :

Anthony35 a écrit:

Moi je voulais revenir sur ce mercato parce que quand même on a été assez proches de se faire insulter, on s’est fait prendre de haut, on a été victimes d’attaques dont le cynisme n’avait d’égal que la mauvaise foi, avec pour seule justification les élucubrations sordides de putes à clicks se nourrissant sur le dos du SRFC - entre autres - juste parce qu’on osait prétendre que Létang était un excellent professionnel (sans doute même un des meilleurs que nous ayons eu l’occasion de voir en Ligue 1), que le mercato avait été préparé en bonne et due forme et que le club avait répondu de la meilleure manière possible au défi qui lui était présenté : quelle bande de bouffons, d’illuminés, de laquais du président, d’indécrottables benêts, d’optimistes béats dépourvus du moindre sens critique nous faisions!! Alors que bien sûr une engeance discrète s’était bien entendu mise d’accord avec d’inévitables taupes internes pour persécuter les supporters du Stade Rennais pour empêcher le club d’accomplir sa destinée…
Loin de moi l’idée de faire du triomphalisme (encore que), ni de vouloir jouer la victime ou de pleurnicher, vu que je sais parfaitement me défendre tout seul - même si mon discours gênant s’est vu, comme j’en ai malheureusement l’habitude, mis au pilori par un certain nombre de personnes qui prétendaient que, miraculeusement, tout le monde fuirait le club et que le club ne parviendrait à recruter que des laissés-pour-compte de troisième zone (payés à prix d’or), tant nous étions dirigés par des incompétents.
[...]
J’imagine que certains refuseront une fois de plus de se remettre en question devant ce constat, peut-être même que certains iront encore tenter de trouver recours dans les attaques personnelles habituelles pour se masquer la réalité, mais je m’en fout, je défendrai mon club jusqu’au bout.

Qui, que, quoi?

PS : tu fais vraiment chier. A chaque fois j'essaie de te répondre normalement quand tu dis des choses intéressantes par ailleurs ou au pire de t'ignorer mais à chaque fois que ça semble se calmer, tu ne peux pas t'empêcher de remettre une pièce. C'est d'autant plus hallucinant que quand tu t'es inscrit, souviens-toi bien, j'étais archi fan de tes contributions ici et ça discutait vraiment. Tu fais chier, ouais.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#1125 04-09-2019 17:16:14

Anthony35
Invité

Re: Topic Baston 2.0

KantBZH a écrit:

Si mon problème est d'interpréter tes propos (lol), le tien est de ne pas voir l'agressivité hallucinante de ton absence de nuance. Si tu ne vois pas toutes les nuances, tous les ponts, tous les profils possibles entre les deux catégories que tu mentionnes, ce n'est pas mon problème. En attendant, tu fais en creux preuve d'un mépris sans limite pour beaucoup de gens. Mais tu continues de m'en accuser...

“Agressivité hallucinante”, rien que ça. N’importe quoi. Nan mais vraiment tu câbles. “Agressivité”??? T’es sûr de toi là? T’as pas l’impression d’en rajouter un peu?

J’ai défini deux extrêmes, et le terme “extrême” par définition comprend bien évidemment la compréhension qu’il y a quelque chose entre les deux. Le souci c’est que comme on sait très bien que tu comprends parfaitement le français, on ne peut qu’en conclure que tu es délibérément de mauvaise foi. Que je ne prenne pas le temps de nommer d’autres catégories que celles qui nous intéressent directement ne présume en rien de mon ignorance de leur existence. Mais évidemment, si tu ne trouves pas de faille ou t’immiscer, tu en inventes une.

KantBZH a écrit:

J'en appelle à ton statisticien pour démontrer une bonne fois pour toute le contraire. Je reste persuadé qu'il y aura par exemple eu bien plus de messages pour défendre le staff pendant le mercato que de gens à se poser des questions.

C’est impossible que tu penses réellement ce que tu dis. Va relire les pages, pas besoin de statisticien.

KantBZH a écrit:

Il n'y a qu'à voir ta réaction pavlovienne suite à mon message l'autre jour alors que ce dernier appuyait  propos

Et bien tu n’as qu’à citer la personne à laquelle tu t’adresses, ça évitera les quiproquos. Dans ton post tu m’as cité, point, et vu tes antécédents à mon égard (qui m’ont valu une semaine de bannissement, merci), je ne peux que m’en vouloir d’encore essayer de te répondre.

Quand à “pavlovien” ça y est alors voilà typiquement ton type d’insultes feutrées et méprisantes et je laisse les gens qui l’ignoreraient se renseigner sur le protocole expérimental de Pavlov sur le conditonnement des chiens

KantBZH a écrit:
Anthony35 a écrit:

Oh oui si je dis ça c’est que certains forumeurs m’ont grandement surpris par leur position négativiste, et des forumeurs suffisamment appréciés pour être ou avoir été élu à la modération, et je parle pas des trublions qui se sont permis de parler à Van Den Boogaart, Kartoo - et même Ankou - ou moi comme de la merde parce qu’on les dérangeait dans leur noirceur… Et je ne parlerai pas de tes potes pour éviter de le relancer la polémique, m’enfin comme si on ne prend pas le temps de détailler on se fait reprocher de tout mélanger, et si on le fait on se fait reprocher d’écrire des pavés, la discussion est aussi inutile qu’avec notre ami cognitiviste.

Je vais te demander, si tu le veux bien, de donner les noms avant de te répondre.

Sûrement pas. Ne compte pas sur moi pour pallier ta mémoire sélective ou ta cécité partisane.

KantBZH a écrit:

Et pas sûr que VDB et Ankou soient ravis d'être mis dans le même panier que toi et pour sûr qu'ils ont bien su se défendre tous seuls le moments venus et ne semblent pas traumatisés ; on va peut-être éviter de les invoquer ici par une association qui t'arrange.

Ben voyons, et c’est quoi “mon panier”? Raptor Dissident ou DuPont-Aingan? Tu parles de pas les associer mais tu te prives pas de présumer de l’opinion que tu aimerais qu’ils aient de moi. Le “panier” en question c’est celui des personnes rationnelles et qui ne cèdent pas au catastrophisme pessimiste, et j’ai bien du mal à trouver d’autres noms. Et ce sont des personnes qui se le sont vu reprocher directement, et pas forcément de la manière des plus courtoises.

KantBZH a écrit:

Kartoo, c'est un cas à part et il sera difficile de me reprocher quoi que ce soit le concernant et je ne parlerai pas aux noms d'autres (Clowny, au hasard...).

Laisse-le où il est, celui-là, merci, j’en veux plus. Quand à Kartoo, l’irrespect le plus total avec lequel certaines personnes se sont permis de s’adresser à lui me laisse sur le cul. Même Warrom s’est fait allumer, et pas qu’un peu.

KantBZH a écrit:

Encore là : donne des noms, des exemples. Il y a des gens qui ont répondu à certaines contradictions, des gens qui ont admis s'être trompés sur certains trucs, des gens qui ont fait des bilans nuancés, d'autres qui réclament du temps avant de juger, moi-même j'admets volontiers apprécier les joueurs qui sont arrivés autant que je reste sceptique sur notre organisation niveau recrutement, etc.

Non mais arrête de te foutre de moi. Le forum cet été a été dans l’irrationnalité la plus totale, le parti-pris le plus éhonté, les jérémiades les plus indigeste et le spleen mélancolique le plus absolu (avec la palme littéraire à Besttheyo, pour dire quelque chose de positif de la qualité littéraire de ses interventions, I Have A Dream était pas mal non plus). Les autres, je les laisse où ils sont. Quant aux trois personnes que j’appréciais beaucoup et dont le manque de discernement m’aura complètement fait changer d’opinon à leur sujet, elles se reconnaîtront ou pas, de toutes façons ça n’a aucune espèce d’importance. Monsieur le donneur de leçons n’en pas à leur donner, les événements à venir s’en chargeront certainement - et s’en chargent certainement déjà - bien mieux que moi.

KantBZH a écrit:

PS : tu fais vraiment chier. A chaque fois j'essaie de te répondre normalement quand tu dis des choses intéressantes par ailleurs ou au pire de t'ignorer mais à chaque fois que ça semble se calmer, tu ne peux pas t'empêcher de remettre une pièce. C'est d'autant plus hallucinant que quand tu t'es inscrit, souviens-toi bien, j'étais archi fan de tes contributions ici et ça discutait vraiment. Tu fais chier, ouais.

Eh ouais, à chaque fois t’essaye de répondre normalement mais tu n’y arrives pas, il faut toujours que tu lances des piques plus ou moins subliminales, c’est plus fort toi. Je sais très bien ce que tu cherches, mais tu perds ton temps. Je n’ai aucune autre vérité à te donner. Je “fais chier”, hein?

Ankou a écrit:

mememe_39c1cedf5ddaacf51dacf0becd0e332b-1.jpg

Bah ouais mais tu vois c’est juste pas possible de discuter avec ces gens-là  ¯\_(ツ)_/¯ . Bientôt je rachète un ordi qui prendra les extensions chrome, et le “grig code” m’en débarrassera pour de bon love

Dernière édition de: Anthony35 (04-09-2019 17:30:59)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.25 KiO (Pic : 832.15 KiO) ]