Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1051 10-07-2019 04:02:41

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Topic Baston 2.0

Que du love pour vous love love love love


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#1052 10-07-2019 05:46:46

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: Topic Baston 2.0

Penny lane a écrit:

J'ai beaucoup de respect pour à peu près tous les membres du forum mais franchement Antho tu m'impressionne !!
Tu vas bien au-delà de toutes les petites mesquineries habituelles, de toute la culture à la "petite semaine" des Clownie, Kant, DC et consorts et franchement ça fait un bien fou !!
C'est sans doute un peu trash et difficilement audible mais pour moi tellement vrai.
Je te kiffe mec et pourquoi ?
Parce que je sens dans ton discours quelque chose de vrai, jamais une question d'ego (t'en a sans doute rien à foutre), juste le besoin de t'exprimer et la conscience d'un monde qui bascule quand certains continuent à palabrer sur quelque chose qui n'existe plus ou presque.
love

C’est très juste sur Anthony avec qui il faut s’être frité pour encore mieux apprécier. On sent avant tout de l’humanité chez lui

Hors ligne

#1053 10-07-2019 15:37:03

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Topic Baston 2.0

Ouf, heureusement que j'ai lu Penny Lane parce que sinon j'étais méga chaud après les messages de DC. Mais me voilà bien rhabillé! lol

Anthony35, ce Raptor Dissident de SRO. neutral lol



[sub](Merci DC, si j'avais imaginé lire ça...! Mais tu me vois sincèrement meilleur que je ne suis.)[/sub]


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#1054 10-07-2019 15:41:31

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 380

Re: Topic Baston 2.0

Kant et Clownie renvoyés dans leur 22 avec leur "culture à la petite semaine" devant le cash de Penny lane

Hors ligne

#1055 10-07-2019 15:43:22

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Topic Baston 2.0

Non mais blague à part, je comprends totalement le point de vue de Penny Lane.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#1056 10-07-2019 15:54:57

Anthony35
Invité

Re: Topic Baston 2.0

KantBZH a écrit:

Anthony35, ce Raptor Dissident de SRO. neutral lol

Wikipédia a écrit:

Ismaïl Ouslimani dit Le Raptor ou anciennement Le Raptor dissident, né en août 1993, est un vidéaste, streamer Twitch et polémiste souvent classé à l'extrême droite et considéré comme l'un des plus influents de la fachosphère française, de part, notamment, son nombre d'abonnés sur Youtube (621 000).

Et comment je suis censé prendre ça, à part insulter des mères?

T’es fier de toi le troll? Ah je vois clair dans votre jeu, allez, prends ton point Godwin tu l’as bien mérité, adieu

#1057 10-07-2019 16:28:23

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Topic Baston 2.0

Non non, je faisais plus un rapprochement avec l'attractivité et le buzz qu'il avait suscité à ses débuts avec la tonalité des ses vidéos ; le commentaire de Penny Lane est typique de ce qu'on lisait à l'époque sur lui. J'aurais dû préciser, pardon. Aucun rapprochement avec les immondices qu'il a finit par pondre.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#1058 10-07-2019 17:44:34

Dark.City
Invité

Re: Topic Baston 2.0

Penny lane a écrit:

Tu vas bien au-delà de toutes les petites mesquineries habituelles, de toute la culture à la "petite semaine" des Clownie, Kant, DC et consorts et franchement ça fait un bien fou !!

C'est quoi une culture à la petite semaine ?

#1059 10-07-2019 17:45:56

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 874

Re: Topic Baston 2.0

C'est quoi le soucis avec mon commentaire ?
Je ne suis pas en pamoison non plus devant Anthony, je dis simplement que je le trouve très pertinent malgré un ton qui l'est sans doute un peu moins.
J'ai sans doute un peu exagéré sur "la culture à la petite semaine" de ClownY, Kant, DC et consorts mais je trouve qu' Anthony apporte un peu de fraîcheur et que surtout il ne s'impose pas en tant que "détenteur" de la vérité, il essaye d'apporter sa vision des choses sans (à mon avis) tenter d'écraser l'autre par un discours egocentré et un brin mégalo.
C'est sans doute loin d'être politiquement correct et c'est aussi ça que j'apprécie.
Il est régulièrement attaqué et je le trouve admirable dans la défense de son "bout de gras".
Je ne le connais pas mais pour moi qui connaît aussi les tréfonds de l'âme humaine, je suis persuadé que c'est un chic type.
Après, non, Antho n'a rien d'un gourou  si c'est ce que tu insinue Kant wink


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

En ligne

#1060 10-07-2019 20:41:19

Dark.City
Invité

Re: Topic Baston 2.0

Ca n'empêche que ma curiosite me pousse à te demander ce qu'est une culture à la petite semaine

#1061 10-07-2019 21:19:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 516

Re: Topic Baston 2.0

Je me retiens depuis quelques temps mais je n'en peux plus.

@utaka35back : FERME TA GUEULE.

Merci.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1062 10-07-2019 21:58:51

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 856

Re: Topic Baston 2.0

Plus tu lui crieras dessus, plus il reviendra : c'est un troll à ressort !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#1063 10-07-2019 23:08:31

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Topic Baston 2.0

Zvon a écrit:

Je me retiens depuis quelques temps mais je n'en peux plus.

@utaka35back : FERME TA GUEULE.

Merci.

J'osais pas, mais ouai, carrément ouais !

C'est dire si je sais que je risque de déraper, je n'ai pas encore cliquer sur "répondre" sinon je sais qu'avec lui je prend une semaine de vacances !

Pourtant d'habitude je me prive pas, ça m'a été suffisamment reproché ^^


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#1064 10-07-2019 23:12:49

Anthony35
Invité

Re: Topic Baston 2.0

KantBZH a écrit:

J'aurais dû préciser, pardon. Aucun rapprochement avec les immondices qu'il a finit par pondre.

Ouais mais non, c’est bien pour ça que tu es un authentique troll, pas juste un fouteur de merde ou un simplet comme Clowny : ton propre talent te dépasse, tu es dangereux.

Je comprends mieux maintenant que tu aies profité de ta position de modérateur pour prendre ouvertement la défense de ton pote Bozo le clown triste.

Sérieux y’a eu personne pour le débusquer avant de lui donner les droits admin?

Y’a aucun hasard, mec… Raptor? À mon tour d’être déso-pas déso mais il est impossible de laisser passer ça, d’ailleurs je m’étonne franchement que la modération ne réagisse pas, ça va trop loin, pourquoi pas me traiter de Soralien tant que tu y es?

Franchement en tâche de fond de mon cerveau j’ai passé l’après-midi à réfléchir comment t’insulter sans contrevenir aux règles du forum, ça me fout hors de moi, mais pas tout à fait heureusement.

Je lâche l’affaire vu que tu rétrogrades, mais réfléchis à la manière dont ton cerveau a pu se convaincre qu’on pourrait lire autre chose que ce que j’ai lu dans ton commentaire sybillin : c’est juste impossible, c’est pour ça que j’ai mis la présentation Wiki pour que tu puisses te rendre compte de ce que tu avais écrit, et de ce que tout le monde devait lire.

Si tu veux en parler à un professionnel, les deux seuls que je connaisse et qui tiennent la route sont Mélinda Marx si tu préfères une nana, et Alain Le Bouetté si tu préfères un homme (leurs coordonnées sont dans l’annuaire, si t’as pas de thunes ils te prendront pas cher).

C’est le mieux que je puisse faire, mec tu es dangereux pour toi-même, je peux rien pour toi.

#1065 10-07-2019 23:20:44

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 380

Re: Topic Baston 2.0

Je t'emmerde bien profondément Anthony35 d'autant que tu étales un peu plus ton incommensurable connerie à chaque post (et contrairement à toi je n'ai pas besoin d'étaler les diplômes, mon CV et mes loisirs dans mes posts pour te le dire). Mais c'est vrai que faire des interprétations foireuses de pages wikipédia est la preuve d'une grande sagesse donc tu peux te permettre toi de mépriser les gens.

Dernière édition de: Clowny (10-07-2019 23:23:59)

Hors ligne

#1066 10-07-2019 23:25:18

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 874

Re: Topic Baston 2.0

Une culture à la petite semaine, c'est pour moi cette culture que tu distille à longueur de temps, c'est moi qui sait, c'est moi qui fixe, c'est moi qui ai raison, sans tenir compte de l'expérience de vie de chacun.
Nul doute que tu as énormément lu, appris et engrangé un maximum de connaissances théoriques mais qu'en as-tu fait ?
La connaissance n'est rien si tu ne la confronte pas à la réalité du quotidien, si tu ne la partage pas dans le but de rassembler.
C'est ce que je trouve dommage chez toi DC, tu te complais dans tes certitudes sans jamais donner l'impression d'être dans un échange sain et constructif avec l'autre.
Et c'est justement ce que j'apprécie chez Anthony, ce besoin viscéral de partager, cette humanité en sorte, tout simplement.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

En ligne

#1067 10-07-2019 23:30:17

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 380

Re: Topic Baston 2.0

Oui le partage, c'est vraiment ce qui le définit et on l'apprécie beaucoup pour ça sur le forum. Merci à lui

(En vrai autant je peux avoir des désaccords avec DC tant sur le fond que sur la forme mais lui prend le temps d'expliquer ses points de vue, de préciser ses sources et de développer ses arguments. Sans en faire des arguments d'autorité. Ce n'est pas donné à tout le monde)

Dernière édition de: Clowny (10-07-2019 23:30:44)

Hors ligne

#1068 10-07-2019 23:44:01

Dark.City
Invité

Re: Topic Baston 2.0

Penny lane a écrit:

Une culture à la petite semaine, c'est pour moi cette culture que tu distille à longueur de temps, c'est moi qui sait, c'est moi qui fixe, c'est moi qui ai raison, sans tenir compte de l'expérience de vie de chacun.
Nul doute que tu as énormément lu, appris et engrangé un maximum de connaissances théoriques mais qu'en as-tu fait ?
La connaissance n'est rien si tu ne la confronte pas à la réalité du quotidien, si tu ne la partage pas dans le but de rassembler.
C'est ce que je trouve dommage chez toi DC, tu te complais dans tes certitudes sans jamais donner l'impression d'être dans un échange sain et constructif avec l'autre.
Et c'est justement ce que j'apprécie chez Anthony, ce besoin viscéral de partager, cette humanité en sorte, tout simplement.

Je vais répondre à tes questions par d'autres questions. Mais ces questions font office  de vraies réponses que je peux développer ensuite :
"Nul doute que tu as énormément lu, appris et engrangé un maximum de connaissances théoriques mais qu'en as-tu fait ?" -> qu'est ce qui te permet de dire ou de sous entendre que mes connaissances ne me sont pas du tout utiles en pratique ?

Et par respect et retenue je ne dirais pas ce que je pense de ce que tu considères comme sain et constructif, j'en reste à ton jugement sur moi et ma culture.

Quant à Kant, si j'ai un conseil à te donner, ne lis plus ce topic. N'interviens plus ici. Je sais pour quelle raison tu l'as fait, même si ce n'est peut être pas la seule et je t'en remercie. Mais cela ne sert à rien.

Dernière édition de: Dark.City (11-07-2019 00:22:26)

#1069 10-07-2019 23:54:34

Anthony35
Invité

Re: Topic Baston 2.0

Clowny a écrit:

Je t'emmerde bien profondément Anthony35 d'autant que tu étales un peu plus ton incommensurable connerie à chaque post (et contrairement à toi je n'ai pas besoin d'étaler les diplômes, mon CV et mes loisirs dans mes posts pour te le dire). Mais c'est vrai que faire des interprétations foireuses de pages wikipédia est la preuve d'une grande sagesse donc tu peux te permettre toi de mépriser les gens.

Oh mais ça je le sais bien que tu m’emmerdes, c’est bien la seule chose que tu es capable de faire comme le gros trou de balle que tu es

Tu ne sais pas t’exprimer sans rabaisser les gens, c’est sans doute le seul moyen que tu aies trouvé pour te valoriser un tant soi peu

Espèce de pignouf si tu crois que ce que je partage sur le forum représente quoi que ce soit de mes activités…

D’ailleurs puisque tu te lâches, voilà ce qui avait été censuré par Kant il y a six mois, c’est déjà d’un autre niveau que tes déblatérations sordides :

Maintenant ta condescendance tu peux te la carrer bien profondément avec ta tisane, ta vie, ton avis, 
tes préjugés, ton ignorance voulue, j’en ai rien à foutre.
C’est pas moi qui suis venu commenter tes déblatérations ok? Alors va mourir.

Tes propos n’ont aucun sens, Wikipédia?, diplômes? : ferme ta gueule.

Dernière édition de: Anthony35 (11-07-2019 00:04:46)

#1070 11-07-2019 00:10:51

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 741
Site Web

Re: Topic Baston 2.0

Wahou, Led-Zeppelin serait vraiment fier de voir ce qu'est devenu ce topic mrgreen


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#1071 11-07-2019 00:21:53

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 380

Re: Topic Baston 2.0

Et tu te crois intéressant avec ce qui avait été "censuré" ? Paie ton brevet d'impertinence.
En tous cas j'espère que tu retrouveras rapidement une activité utile pour qu'un maximum de gens profitent de ton intelligence, de ta culture et de ta modestie rayonnantes top
(Tes insultes en disent plus sur toi que sur moi mon petit pote)

Dernière édition de: Clowny (11-07-2019 00:25:16)

Hors ligne

#1072 11-07-2019 00:35:42

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Topic Baston 2.0

Ankou a écrit:

lol balancez vous des fions expeditifs bordel !! ^^

J'en demandais pas tant... big_smile


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#1073 11-07-2019 00:36:34

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 874

Re: Topic Baston 2.0

Qu'est-ce que tu pense de ce que je considère comme sain et constructif DC ?
Je suis curieux de le savoir.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

En ligne

#1074 11-07-2019 00:57:14

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 040

Re: Topic Baston 2.0

Vont êtes joyeuses les rencontres organisées par Roudoudou naughty


Hopla!

Hors ligne

#1075 11-07-2019 01:08:55

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Topic Baston 2.0

En fait on est le village d'Astérix, toujours chaud pour aller taper du romain, du wisigoth ou du picte tous ensemble, mais pas capable de passer une journée sans se balancer de la poiscaille avariée dans la gueule entre voisins ^^

Chacun peut choisir son rôle hein, sauf yoyoceltic qui campe forcément Assurancetourix et Roudoudou Agecanonix ^^

Je sens que ça va se battre pour les rôles de Cétautomatix et Ordralfabétix big_smile


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.18 KiO (Pic : 833.08 KiO) ]