Vous n'êtes pas connecté.
Led-Zeppelin a écrit:(Exemple: "Hey Zlatannn, tu sais quoi? J'ai vu Ibra traîner avec ta maman hier!" Bon, c'est pas top, mais j'ai pas trouvé mieux)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------!Zlatan serait donc mon père ?
Non, lui prend ses précautions (toujours à la limite du hors jeu, préfère le jeu en profondeur, et lâche la sauce à côté comme toujours...)
Toutefois, aujourd'hui en revenant de mon lycée, j'ai revu ta mère avec Kembo-Ekoko... bon, lui c'est un vrai boug qui tire à chaud... Donc c'est fort probable qu'il le soit... ça expliquerait pas mal de choses...
(c'est partiiiii)
Vous êtes tous des grosses baltringues, et si ça vous plaît pas, je peux aussi vous bannir.
Moi tu sais, je t'ai toujours aimé.
LZ t'es vriament qu'une petite pu..
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Tu veux mourir là ou quoi ?
Aller je suis allé un peu loin je l'admets, on se réconcilie, c'est aussi ça le topic Baston!
JE T'AIME!
(première réconciliation sur ce topic, mélangeant haine, et amour, du jamais vu, faudrait mettre ça à la télé)
Fais gaffe Led Zep, Zlataann il se met debout sur une chaise il peut te mordre le tibia!
J'aime les gens !:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Nan mais là c'était aussi le premier dérapage du topic, dès la page 2. Désolé Zlatann!!!!
Je sais pas combien de temps il va durer ce topic, mais j'espère assez pour être élu le meilleur topic du SRO 2010
Dernière édition de: Led-Zeppelin (18-03-2010 23:56:07)
Fais gaffe Led Zep, Zlataann il se met debout sur une chaise il peut te mordre le tibia!
Un souci le pépé ?
Merci Led Zep pour la création de ce topic. Un peu de "bas les masques" dans le ronron ambiant, c'est ce qu'il fallait. Même si j'ai peur pour la durée de vie de ton thread.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Puchkin a écrit:Fais gaffe Led Zep, Zlataann il se met debout sur une chaise il peut te mordre le tibia!
Un souci le pépé ?
le pépé c est moi tu me cherche?
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Vous êtes vraiment des blaireaux !!! Incroyable
Ya ABSOLUMENT PAS FAUTE !
(Laissez charger)
Dernière édition de: yiougs (18-03-2010 23:59:56)
Bonne nuit les Mayennais.
OUAIS quel sale type ce portugais il le provoque avec son posterieur
Coubertin etait une grosse merde !!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bonne nuit les Mayennais.
J'ai la double nationalité Rennais-Lavallois, donc je ne peux que me sentir concerné...
Cela voudrait-il dire que... hum... que... tu m'aimes...?
Dernière édition de: Led-Zeppelin (19-03-2010 00:08:28)
Yiougs est le seul membre du forum à avoir un avatar valable.
Vous êtes tous moches !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je préfère les bagarres de l'âne bi, ouais.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Coubertin etait une grosse merde !!!
oui mais l' impotent aime aller pisser
Muse c'est de la merde, et j'aime pas les jeux de mots de DV.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (19-03-2010 00:09:01)
Ouais Muse c'est bidon, comme toute la musique actuelle.
Par contre, je kiffe les jeux de mots de DV, moi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En + de ne pas savoir chanter, Prince en aurait une petite...
Dernière édition de: Zlatannn (19-03-2010 00:11:44)
La Juve est la nouvelle risée de l'Europe du football.
Elle a remplacé l'Inter, ce soir.
Zlat', Toi tu vas avoir des problèmes !
Dernière édition de: lauig (19-03-2010 00:15:08)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mais elle n'a toujours pas reussit a depasser l'humiliation qu'a subit Milan.
En même temps, la barre est haute.
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.72 KiO (Pic : 765.62 KiO) ]