Vous n'êtes pas connecté.
Oh toi le guignol qui joue a la baballe avec ses mains tu fais pas chier le monde, retourne vendre ta lessive !
Et tu apprendras a tirer les penaltys!
Quand est ce qu'on se refait un tournoi? Ou un match 11 contre 11?
Ta gueule toi, j'avais l'occasion de décider du sort d'un tournoi de foot et j'ai decider de faire perdre mon équipe par noblesse d'âme.
Chier chier chier et re-chier!
C'est vraiment un topic de floodeur ici.
+1. M'enfin tout le monde est content, c'est le principal. Alors, j'adhère.
Bisous.
Faites l'amour pas la guerre !
Hein quoi ?c'est pas ici les topic des peace and love ? :arrow:
Dernière édition de: Yoyodu29 (19-03-2010 19:40:59)
Faites l'amour pas guerre !
Que veux-tu mon innocent Yoyo?
Si une telle Violence se déchaine sur ce Topic.
C'est pas étonnant!
C'est parce les Gens ne font plus guère l'Amour.
Sinon, ils ne seraient pas Tous Là...connectés de la sorte à des heures si tardives... errant sur les forums obscurs de "la Toile".
Enfin.
Moi qui suis depuis longtemps inscris sur ce Forum... je comprends certains... de ces accablés.
avec qui la Nature n'y est pas allé de "main morte".
Je pense à ...
Non, je préfère taire leur noms.
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (19-03-2010 21:26:48)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Wahou ! Je rentre de deux jours plein ! Et là, que vois-je ? Led-Zep' a osé créer un topic de Bastons, j'espère que Roy Keane va porter plainte pour plagiat ! (cf 'Ambiance-Ambiance)
M'enfin bref, je m'y met aussi : Lacombe est un con, Antonetti is God ! ( )
J'attends les réactions de Rodi et Duhault avec impatience...
J'emmerde Puchkin et le moustique.
Ca dérive un peu en "Baston gratuite" là...
C'était le but recherché bande d'abrutis dégénérés ?
Exactement.
Bon maintenant retourne dans ta ville de pêcheurs. Pourquoi t'es sur notre forum? T'as été rejeté par celui du Stade Brestois?
Bah ça m'étonne pas. Faut qu'on te refourgue aux Lorientais.
Je ne suis qu'un petit "Pharaon à deux francs vingt"!
Dernière édition de: Loïckrrr (19-03-2010 21:15:38)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ben moi j ai connu un copain qui a été blessé à la guerre
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
La guerre du Kippour...garder le gamin?
Fini de jouer les enfants? Puis-je donner un peu de consistance à ce topic?
à Rodi
Chère vieille charogne,
Ca fait des mois que je me tais mais aujourd'hui, ç' en est trop! Il faut que tu saches, et que je me libère.
En toi, tout m'exaspère, tout me hérisse, tout me révulse : ton visage ingrat, ta propreté "limite", tes vêtements qui puent, ton halène passent encore.. mais ta parano maladive, ton avarice légendaire, ton égoïsme caricaturale, ta malhonnêteté définitive, ton art de la manipulation, ton manque d'intérêt pour tout ce qui ne se rapporte pas à toi, ton mépris pour les personnes qui t'entourent où que tu croises, TOUT en toi te rend haïssable.
Ca crève tellement les yeux, tu fais pas illusion cinq minutes! Tout le monde te haït ... ton voisin te hait, la boulagère te hait, ton marchand de journaux te hait, les gens dans l'bus le matin, ils ont fini par te haïr! Tous! J'connais ton frère, il te hait. Ta soeur? Pareil! Et tes parents te haïssent depuis des années. Hypocrite! Enfoiré! Raclure! Pourriture! Collabo! Erreur de la nature, fasciste! Saloperie, vielle chiures, vielle merde ! Sous-merde! Sous-sous-merde! Je n'te salue pas, tu l'auras deviné. Et je signe "tu sais qui" parce que bon... tu sais qui.
PS : tu comprendras que je méprise toute tentative de réponse de ta part, par conséquent, ferme ta sale gueule.
J'te devais bien ça
Exactement.
Bon maintenant retourne dans ta ville de pêcheurs. Pourquoi t'es sur notre forum? T'as été rejeté par celui du Stade Brestois?
Bah ça m'étonne pas. Faut qu'on te refourgue aux Lorientais.
Le pêcheur t'emmerde
T'es quoi toi espèce de petit rockeur à deux balles ?
Dernière édition de: yiougs (19-03-2010 21:36:52)
PS : tu comprendras que je méprise toute tentative de réponse de ta part, par conséquent, ferme ta sale gueule.
[/i]
J'te devais bien ça
Tu rêves!
Il va te tomber dessus comme la foudre!
Au moment où tu t'y attendras le moins!
Rody est pire que Batman!
Il vole pas plus haut que Lui!
^^
T'es quoi toi espèce de petit rockeur à deux balles ?
Un supporter d'un club de L1.
Je n'ai qu'un mot à dire Gallette Wurst, " Magnifique ", tu te présente pas au second tour des régionales?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
yiougs a écrit:T'es quoi toi espèce de petit rockeur à deux balles ?
Un supporter d'un club de L1.
Prépare toi. Les pêcheurs arrivent.
Arnanto :
[---]
Profitez encore pendant qu'il soit en train de se bander sur Spaghetti, quand il reviendra sur son Massey, ça va être votre fête !
Dernière édition de: Utakad (19-03-2010 22:48:59)
Moi, je ne pêche que par orgueil!
Moi, je ne pêche que par orgueil!
Deux équipes qui s'opposent, ce sont deux camps qui s'affrontent.
Un tir puissant, c'est un missile.
Un gardien qui multiplie les arrêts, c'est un gardien mitraillé.
Un match qui se joue dans l'entrejeu, c'est la bataille du milieu (la variante existe avec la bataille des airs).
Une équipe qui a un bon effectif en début de saison, c'est une équipe armée pour bien figurer.
Etc.
Le football n'est qu'une guerre déguisée dans laquelle les supporters se foutent sur la gueule. Ce topic sur un forum de foot, une évidence. Pas une démence.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'te devais bien ça
Oui. Bonne soirée.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.79 KiO (Pic : 757.32 KiO) ]