Vous n'êtes pas connecté.
Pas si sûr que ça philippe61.
Moi, je pense que l'équipe a expérimenté diverses tactiques de jeu ...
Le Trop Offensif n'a pas bien fonctionné.
Alors Anto tente le Plus défensif.
Et puis, Cette actuelle formation fonctionne, Alors pourquoi changer?
Quand tu bats 2 à 0 Valenciennes à domicile, tu bats normalement Le Mans et Boulogne sur Mer.
Sinon, Lyon et le PSG, c'est sûr que cela sera plus compliqué.
Lyon a un banc incroyable.
Le PSG commence a bien savoir allier le Turc avec le Hoarau... qui à mon avis s'est vu Trop Grand.
Mais, tout de même à suivre.
Allez, peut-être 12 points à prendre!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
oh tu sais loickrrr , je me doutes bien que ca sera plus simple contre les mal classés que contre l' ol l'om ou le psg mais ils sont tellement deconcertant parfois que l'on ne sait plus quoi penser
samedi pas de probleme on bat le tfc et bon retour étienne a la maison!
rouge et noir 4 ever
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Rodi ne supporte que l'équipe de 1965 et 1971
Rodi est dans une humeur "je t'aime, je te déteste" actuellement, concernant le SRFC bien sur.
Comme s'il était un peu frustré par les résultats
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourquoi serait-il frustré par les résultats ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Parce qu'on est 8ème, peut-être
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je vois pas. Franchement on est au maximum de nos attentes, on exploite le potentiel à fond et l'entraîneur est génial
C'est pas faux.
Patience,patience, patience.
C'est parce qu'il a suivi Moustache à Monaco et qu'il tient à ce que soit l'ASM qui finisse champion du ventre mou.
Ravi de te retrouver ici aussi vieux Guingampais
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
C'était la St Patrick hier, il faut l'excuser.
Marveaux à été ménagé hier, il va passer des exams' aujourd'hui pour déterminer la gravité de la blessure ..
[Edit] Et moi faut m'excuser pour ce beug ^^
Dernière édition de: topher (18-03-2010 11:25:28)
C'était la St Patrick hier, il faut l'excuser.
Marveaux à été ménagé hier, il va passer des exams' aujourd'hui pour déterminer la gravité de la blessure ..
Sans Marveaux pour ce match cela risque d'être compliqué. Le joueur me parait indispensable à l'animation offensive cette année.
D'ailleurs, ça va faire un vide quand il va partir cet été...
S'il part ce qui n'est pas encore acquis. Et le vide serait sportif mais pas financier...
Mais revenons au match, s'il s'était fait une blessure importante, le club aurait probablement communiqué plus que ça.
Je ne crois pas que sa participation au match soit complètement compromise. Enfin, en attendant d'en savoir plus.
Mais même s'il était absent, on aurait une ligne offensive Briand-Gyan-Bangoura, c'est quand-même pas mal. La défense de Toulouse est hyper solide mais je pense qu'on aurait quand-même pas mal d'occasions avec ces trois là.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
je suis pas convaincu de grand chose dans la vie mais là je suis persuadé que marveaux sera encore dans nos rangs l'année il le faut
pour revenir au match, je le sens assez bien , on va quand même affronter une équipe qui n'a plus rien a jouer, certains vont dire qu'elle va jouer plus libèrée ou que certains vont vouloir se montrer pour un futur transfert au mercato, foutaises
si on leur montre qu'on a un tantinet plus envie qu'eux je pense que toulouse ne devrait pas être opposé à ce que l'on gagne
même si bizarement je pense que de nos 5 matchs qu'ils nous restent à domicile, celui la me parait le plus compliqué
la venue de lyon entre 2 tours de ligues des champions me parait une formalité de même que la venue d'équipe trés moyennes qui n'ont plus rien a jouer, sochaux, nancy, nice(devrait être sauvé d'ici là). à voir
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Lyon une formalité ?
Bref, un sans faute à domicile de toute façon est nécessaire pour avoir un miracle. Ca commence samedi.
http://www.tfc.info/news/node/1108103
Antonetti qui fait une analyse plutôt exacte selon moi du TFC de cette saison. Car sur le potentiel, on a de quoi être encore dans le top 7, mais entre blessures, moins de réussite et quelques choix frileux de Casa...
Lyon une formalité ?
Bref, un sans faute à domicile de toute façon est nécessaire pour avoir un miracle. Ca commence samedi.
je dirais même que c'est des 5 matchs le plus facile
ne pas les battre équivaudrait (ca se dit ça ?:beurk:)à une faute professionnelle
on les joue le 3 avril, ils ont leur premier tour le 30 mars et leur 2 ème tour le 6 avril
une formalité je vous dis
mais on en reparlera le moment venu
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Non mais dans ton raisonnement je te suis complètement mais ca dépendra des circonstances et puis dire que ce sera une ''Formalité" c'est un tantinet exagéré
mais non, ca fera 3 0 comme d'hab :mrgreen:
et on poursuivra notre remontée fantastique
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Puisque ça a marché contre VA, je réitère pour Touluse :
Nous gagnerons 2 ou 3-0.
Et pareil contre Lyon, surtout si Pagis est aligné
"Et but"
Xavier Gravelaine
SRFC / TFC : Sylvain Marveaux forfait
Sylvain Marveaux, victime dune lésion au psoas doit déclarer forfait pour la rencontre de samedi contre Toulouse : « Nous nallons pas prendre de risques » explique Frédéric Antonetti en conférence de presse « nous préférons quil se repose et quil soit rétabli pour le match du Mans, plutôt que de prendre un risque et de voir ensuite sa blessure saggraver »
F. Lemoine grippé est incertain pour samedi
Le milieu rennais en pleine forme hier sest réveillé ce matin grippé. Sa participation au match de samedi face à Toulouse est compromise.
Site off.
Dernière édition de: sanka (18-03-2010 18:12:57)
AÏE !
Bon faut mieux jouer la prudence ils ont raisont.
ça va se jouer entre Bangoura et Jirès pour le coté gauche. Bangoura est apparament plus à l'aise sur le côté gauche ça peut être une occasion de voir..
Même si perso je preferai le second choix.
Rah, c'est pas bon du tout ça. Marveaux est l'élément clé et on le sait tous, celui qui le remplacera sur le terrain samedi soir va devoir travailler dur sur le terrain.
Cece > Nous n'avons gagné qu'une fois 3-0 contre Lyon ces dernières années, donc pas comme d'hab non.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Puisque ça a marché contre VA, je réitère pour Touluse :
Nous gagnerons 2 ou 3-0.
Et pareil contre Lyon, surtout si Pagis est aligné
Personne ne nous a battu avec plus d'un but d'écart, c'est à chaque fois une défaite à l'arraché sur un "malentendu"... 2-3 à 0 je n'y crois pas. Surtout que si Rennes reste regroupé pour contrer, on va monopoliser le ballon et malgré nos résultats on a progressé là-dessus, donc ça ne nous dérange pas.
Surtout que si Rennes reste regroupé pour contrer, on va monopoliser le ballon et malgré nos résultats on a progressé là-dessus, donc ça ne nous dérange pas.
ça c'était contre Monaco pour prendre Lacombe à son propre piège mais c'est finit. C'est pas trop notre genre, à moins que vous nous mettez une pression de fou à la Bordeaux, ça jouera de notre côté.
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.17 KiO (Pic : 768.07 KiO) ]