Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 21-03-2010 02:11:13

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Zvon a écrit:

Cool, par contre ta belle signature, on ne la voit plus. Enfin, pas moi.

Edit : Merde, je viens de voir que t'avais eu un blem avec le torrent, attend, je regarde.

Oui en effet je viens de voir ça! Je pense qu'il y a eu un souci d'hebergeur ou quelque chose comme ça... Je vais tenter de régler ça demain smile


Sinon, concernant Leroy c'est vrai qu'il y a de quoi être mitigé. A vrai dire il alterne des moments de lucidité où il va enchainer un très bon controle avec une passe lumineuse, et puis 2 minutes après il va louper un controle.
En tout cas même si on le voit beaucoup moins qu'auparavant il apporte une certaine dynamique au jeu sur certaines actions. Après, personnellement je ne trouve pas qu'il soit indispensable.
Réflexion oblige. hmm

Hors ligne

#377 21-03-2010 02:13:02

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Srfc a écrit:

En point faible tu peux rajouter Leroy qui est le véritable point mort de cette équipe!
Je veux bien qu'Anto dise qu'il est le plus endurant avec Lemoine mais ca ne fait pas tout, trop de déchet ds son jeu, j'espère profondement que Brahimi ou une éventuelle recrue s'avèrera au niveau parceque de mon  point de vue Leroy est sur la pente depuis la saison dernière même si en de rare occasion il est capable d'éclair.

En même temps pendant la période hivernal il n'est jamais très bon, voir catastrophique.

Dans 1 mois, il va reprendre sont rendement habituel et ont va encore tout faire pour le garder. Et il a déclarer il n'y a pas longtemps qu'il c'était mis d'accord avec le SRFC pour jouer quelques matchs, entouré les jeunes ou la futur recrue mais pas en tant que titulaire indiscutable.

Hors ligne

#378 21-03-2010 02:20:10

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Je n'ai pas trouvé de liens vers le résumé (ou simplement les buts) du match. Si vous en trouvez, je suis preneur wink


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#379 21-03-2010 02:27:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Ahh, j'attends le match uploadé par Zvon avec impatience !

Ca fait vraiment du bien cette victoire. On a pas non plus été excellent mais on a bien maitrisé le match et ça c'est très bien.

Briand continue son bon retour, 7 passes décisives déjà, whaoh. Gyan a vraiment le geste du buteur, quand tu le vois seul à gauche, tu es quasiment sur qu'il va la mettre au fond. Et le but d'Hansson est parfait (du moins vu du RCK), le ballon semble retomber au moment parfait, et voir Peter marqué, c'est toujours super. Sinon, très beau but de Kembo également (au plus grand plaisir de topher ^^), ça va peut-être encourager Antonetti à lui donner plus de temps de jeu.

Leroy, c'était quand même très, très juste au niveau des passes. Il a perdu un nombre de ballons impressionant, il a vraiment du mal depuis sa blessure, on sent que c'est sa dernière saison en tant que titulaire...La défense plutôt solide, Bocanegra pas mauvais du tout, il s'est très bien repris ces dernières semaines. Fanni a été  bon défensivement et a tenté d'apporter sa vitesse devant en 1ere période.

Bangoura....Pas horrible mais pas non plus transcendant, il a toujours du mal à nous faire des gros matchs mais je suis patient on va dire. Pareil pour Tettey, peut-être un peu mieux que d'habitude aujourd'hui.

Pour finir, Douchez ferait-il toujours la gueule ? Pas venu saluer les supporters à la fin (je crois) une fois de plus...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#380 21-03-2010 02:30:46

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Briand m'a vendu du rêve sur le second but, le grand pont avec crochet enchaîné en pleine course, c'est juste magique ! Content du but de Kembo aussi, ça va le remettre en confiance.

Par contre ce qui me saute aux yeux c'est le coaching dégueulasse de Frédo, je comprends vraiment pas. A l'heure de jeu c'était flagrant que Leroy était carbo et qu'il fallait le sortir... Et rentrer Lemoine, on avait complètement perdu le contrôle du milieu de terrain il nous fallait un gars qui harcèle. Au lieu de ça il nous sort Gyan exclaim et on se retrouve avec Danzé sur l'aile gauche et Doumbia sur l'aile droite... A partir de ce moment là on avait plus aucune animation offensive à part Briand qui se battait tout seul... Jusqu'à ce que Kembo mystifie M'Bengué et Valverde.

Hors ligne

#381 21-03-2010 02:33:23

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

A la limite faire rentrer Danzé pourquoi pas, mais c'est clair que Doumbia sur l'aile droite, on était pas loin de la boutade!

On plein reculé d'ailleurs après et on a eu quelques minutes tendues, où on a failli en prendre un. Après mon lien a coupé donc j'en sais rien. big_smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#382 21-03-2010 02:33:53

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

De retour du match !
Très belle partie.

Je pense que le score ne reflète pas la physionomie du match, même si Rennes à été meilleur.

Gyan, Briand, ben vous avez tout dit. ENORME ! Gyan sent le but et sur chaque contrôle, il fout son défenseur dans le vent...

Le but de Petter fait plaisir ! Et quel but, j'avais pile la trajectoire du ballon en face de moi, et Pelé ne peut vraiment rien faire !
D'autant que Capt'ain fait encore un match plus que correct !

Petit bémol pour Mangane qui rassure un peu moins.

Je trouve certains légèrement dur avec Bangoura, il ne fait pas le match de l'année mais un match correct. Et j'ai trouvé qu'il faisait également beaucoup d'efforts pour défendre. A savoir aussi qu'a côté de Gyan et Briand ce soir, dur dur de briller.

Sinon ... mitigé sur Tettey, je ne sais pas trop quoi en penser, je ne cesse de penser que ce joueur à un réel talent et largement sa place dans cette équipe. Je ne sais pas, on a l'impression qu'il n'est pas en confiance, ne prend pas de risques dans ses passes etc.

Côté Toulousain > Sissoko. Ce mec est  IM - PRE - SSIO - NANT. Très, très fort.

A part ça, eu l'occasion de parler avec Douchez et Fanni après le match. Ca fait plaisir, très sympa smile

Hors ligne

#383 21-03-2010 02:34:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Je ne suis pas sur que Lemoine était sur le banc, si?

Bon rentrée de Doumbia, j'ai trouvé. Pour le coaching, je crois qu'il a senti qu'on était dominé (à 3-1, c'était chaud pendant 10-15 minutes) d'où la rentré de Danzé.

Concernant la non-sortie de Leroy, pareil, j'avais l'impression qu'il était crevé. Peut-être qu'Anto pensais que Leroy pouvait réussir à garder le ballon.

Edit :

Sinon, pour ceux qui étaient au stade, est-ce que Douchez à salué le Kop?

Dernière édition de: Zvon (21-03-2010 02:35:34)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#384 21-03-2010 02:36:18

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Lemoine n'était pas sur le banc d'après le site de la LFP, donc a priori non.

Mais faire sortir Leroy en premier c'est vrai que ça semblait évident.

Sow ça va, il se fait pas trop chier? ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#385 21-03-2010 02:37:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Zvon > Regarde mon post précédent, Non. Enfin, je ne crois pas, je suis resté un peu après, il parlait avec je sais plus qui mais il n'est pas venu...Toujours grognon ? Il t'en as parlé yiougs ? mrgreen

Edit down : Non, il y en a d'autres comme M'Vila et sinon je ne m'en souviens plus.

Sinon, pas de lien pour revoir les buts de dispo ? smile

Dernière édition de: Clecle-Rennais (21-03-2010 02:43:57)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#386 21-03-2010 02:41:57

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Seuls Hansson et Danzé sont venus salué le KOP non ?

Non rien Douchez, il a dit que les équipes de têtes allaient êtres dur à aller chercher, mais ils espèrent tous des faux pas pour pouvoir revenir quoi ...

> Pas de SCOOPS !!!!! crazy

Dernière édition de: yiougs (21-03-2010 02:42:19)

Hors ligne

#387 21-03-2010 02:44:12

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Bah voilà le premier à sortir ça aurait du etre Leroy. A partir de la 60', il ne servait plus à rien. Autant le remplacer par un milieu., Lemoine aurait été utile comme "gratteur" mais Toumbia aurait fait l'affaire à cette place.

Après la sortie de Bangoura pourquoi pas dans la mesure où il a été assez neutre. On sent qu'il manque de confiance.. Le jeu passait pas souvent sur son côté à sa décharge. L'entente Briand-Gyan etait pas mal du tout.

Sinon laisser le contrôle du jeu et la possession aux toulousains, c'est moyen..

Hors ligne

#388 21-03-2010 03:02:34

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Pour Mangane, le 2 avait bien évidemment pour objectif de souligner le fait qu'il a fait plusieurs montées balle au pied et que forcément avec 3 défenseurs à la place de 4, en rendant le ballon au milieu toulousain, c'est un petit dangereux non?

Tactiquement c'est 0

Donc pour moi le 6 de l'équipe est complètement débile.


On ne jouait pas contre une DH !

Ouais, je voulais mettre CFA pour l'exemple, mais je me suis dit que c'était peut-être pas forcément judicieux lol


Pour le coaching d'Anto, c'était pour redonner confiance à l'équipe, pour l'inciter à défendre avant tout.
Gyan est très souvent sorti avant la fin. Il a encore besoin de progresser physiquement je pense. En tout cas c'est ce qu'on peut en déduire, parce qu'autrement il n'y a aucune raison de le sortir. Comme tout le monde commence à en prendre conscience, cet attaquant a énormément de talent, quel autre raison de le faire sortir avant la fin à presque tous les matchs? Aucune.
Briand ne sort jamais.

Pour Leroy, ca reste un risque de le faire sortir, il est le relai. Maintenant c'est moins pire qu'il y a quelques semaines quand même. Il a fait quelques belles ouvertures, mais... il vieillit.

Doumbia propose un défi physique intéressant, et lorsque l'on a perdu le controle du ballon, il est intéressant dans ce registre.
Il a aussi joué plus bas. Et on a moins perdu le controle après sa rentrée.

Enfin, Tettey n'a pas été nul (seboost) il a gagné pas mal de ballon, il a beaucoup bossé dans l'ombre. Il montre une progression intéressante, et je suis convaincu qu'il n'est pas encore à son vrai niveau. Maintenant, quel est-il, je ne suis pas devin.

Hors ligne

#389 21-03-2010 03:02:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Non mais je voulais dire au début du match et au début de la seconde mi-temps. Est-ce qu'il a applaudi en arrivant dans ses cages?


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#390 21-03-2010 03:04:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Ah, ça j'en sais rien. Il y avait le tifo donc j'ai pas vu lorsqu'il s'est rendu dans les cages. Si quelqu'un d'autre a vu ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#391 21-03-2010 03:06:22

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Rien vu non plus. J'ai pas fait attention.

Joli Tifo top

Hors ligne

#392 21-03-2010 09:23:12

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

http://www.betscout.com/highlights

Cliquez sur "Rennes - Toulouse - Highlights" pour le résumé du match. wink


Twitter

Hors ligne

#393 21-03-2010 09:40:34

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Voici le match en entier avec Marveaux et sa superbe casquette dans les vestiaire en +^^.

Rennes-Toulouse

Pour une fois que j'aurais préféré être en haut de page^^

Normalement ça marche, si ça le dl ne démarre pas, contactez-moi par MP.

Ça peut être lent au début, tout dépend le nombre de leechers surtout que je donne le lien sur le PO aussi.

Dernière édition de: Zvon (21-03-2010 09:47:43)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#394 21-03-2010 09:52:36

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Pas grand chose à dire de plus sur le match en dehors qu'en début de match j'avais un peu peur.
J'ai vraiment pas trouvé Bangoura très bon comme d'hab et pour revenir sur Leroy, il a fait une bonne première mi-temps mais une seconde presque catastrophique. La rentrée de Doumbia n'a rien arrangé puisque et contrairement à ce que disait Soun plus haut, Doumbia est rentré en place de Leroy et a dit à ce dernier de passé à droite, ce qui l'a totalement déstabilisé aussi bien dans le jeu que dans sa tête.
Briand plus Gyan: Un vrai régal.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#395 21-03-2010 09:53:55

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Un grand merci Zvon wink

Hors ligne

#396 21-03-2010 10:02:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

bop a écrit:

Doumbia est rentré en place de Leroy et a dit à ce dernier de passé à droite, ce qui l'a totalement déstabilisé aussi bien dans le jeu que dans sa tête.

Je pense que pendant les quelques minutes où ils ont joué ensemble, ils ont dû pas mal alterné car, on a vu Doumbia quelques fois sur le coté gauche.

pas de quoi yiougs wink

Dernière édition de: Zvon (21-03-2010 10:02:49)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#397 21-03-2010 10:32:39

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Pius35 a écrit:

http://www.betscout.com/highlights

Cliquez sur "Rennes - Toulouse - Highlights" pour le résumé du match. wink

Merci pour le lien Pius top


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#398 21-03-2010 11:17:58

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

ENFIN ! Enfin le Stade Rennais arrive à enchaîner les victoires big_smile Si ça continue comme ça il peut-être encore quelque chance pour l'Europe tongue Mais pessimisme à propos de cette objectif va être dur à déloger.:naughty:



HANSSON love GYAN love BRIAND love

Dernière édition de: Yoyodu29 (21-03-2010 11:18:43)

Hors ligne

#399 21-03-2010 11:31:28

satpunker
Invité

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Mark the Ugly a écrit:
MVilaFan-n°1 a écrit:

Leroy fait pas mal de choses sur un terrain, il oriente le jeu, stabilise l'équipe, et lui donne une cohérence et une identité de jeu.

Quelles belles conneries ... Leroy n'a servi à rien en seconde mi-temps. Pourquoi se voiler la face!

N'importe quoi. Il n'a certes pas 90 minutes dans les jambes (je dirais 60), mais y'a qu'à voir la passe sublime qu'il fait à jimmy dans le dos des défenseurs sur le 3ème but. La passe décisive est presque pour lui d'ailleurs car Jimmy il a plus grand chose à faire.

Concernant Bangoura, je suis d'accord avec toi, je supporte plus ce gars. On a l'impression qui'l a toujours une caravane accorché à lui avec tout le peloton du tour de france accroché à la caravane.
Bref tout ce qu'il fait est inutile voire dangereux pour l'équipe.

Concernant les choix de Totonetti, j'ai personnellement aimé l'entrée de Danzé à ce poste (d'ailleurs si tu n'a pas compris pourquoi il est rentré là, ben revisionnes le match). 
Doumbia excellente entrée même si c'est clair ce n'est pas son poste.

#400 21-03-2010 11:34:13

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Ah, ce cher club toulousain... Bien content de les avoir écrasés hier soir !

Bon, le score est peut-être un peu flatteur. Car dans le jeu, ce fut moyen. Mais ne boudons pas notre plaisir. Il y a du progrès par rapport à notre affreux mois de février. Comme beaucoup, je souligne les belles prestations de J.Briand & A.Gyan : un bon petit duo ! Je n’oublie pas Petter Hansson : je l’ "adore".

Les supporters toulousains se sont distingués intelligemment ! Bravo à eux... Et apparemment, ce fut également le cas dans l’après-midi (lu dans le topic Supporters).

Content de revoir Etienne Didot au Stade !

N.Douchez fait toujours la gueule...

Dernière édition de: Darren (21-03-2010 11:35:49)


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 799.45 KiO (Pic : 856.34 KiO) ]