Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 hier 19:14:31

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Re: Football au féminin

Vue cette semaine en Ligue des champions féminine avec le PSG à Old Trafford:

Anaïs Ebayilin

Je connaissais pas, elle vient d'intégrer l'équipe première, impressionnante, elle a 17 ans.
C'est elle la femme du match , et ceci sur un match de coupe d'Europe à l'extérieur, et avec dans l'équipe des joueuses très confirmées comme M'Bock, Almeida et Kerchaoui.

Elle est milieu de terrain et elle a déjà tout pour son âge, elle a crevé l'écran, interceptions, différences balle au pied, énorme au duel, et même projection dans la surface avec une frappe sur le poteau après combinaison dans un petit espace dans la surface adverse. Elle se permet même d'expliquer à l'arbitre sa façon de voir si besoin. Incroyable. Elle m'a bluffé.

Si tout se passe bien pour elle, elle va toquer à la porte des France A très rapidement et c'est exactement de ce type de joueuse moderne dont notre équipe nationale a besoin pour arrêter de ronronner.

Autre chose, toujours sur le thème CL, cette année Lyon est très armée, vous me direz "comme toujours", mais je crois que l'élimination contre Arsenal l'année dernière en demies est très mal passée, Lyon veut remettre les points sur les i en champions league.
Elles ont notamment recruté l'ailière internationale allemande Brandt qui est à mon sens monstrueuse. Ainsi que de très nombreuses autres joueuses qui font que l'effectif est de très très haut niveau.
Elles ont battu facilement dans cette 1ere phase Arsenal et Wolfsburg, je ne vois que Barcelone pour les embêter réellement, à suivre, ça va être très intéressant.

Dernière édition de: Roddick (hier 19:15:09)

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.013 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 604.59 KiO (Pic : 609.13 KiO) ]