Vous n'êtes pas connecté.
Un passage par des clubs comme Rennes ou Lorient me paraîtrait judicieux comme tremplin
Blasphème...
Dieu est avec nous, dieu est avec lui...
A son âge, mieux vaut une J.M.J à Rio plutôt qu'un lendemain de Toussaint dans cette bonne paroisse de Guichen.
Le Grand Panzer est parmi nous... !
:?::?:
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Ca fait franchement chier pour David Bouard.
Dernière édition de: Yiougs (20-05-2010 19:15:43)
ouaip, c'est pas bon de s'en séparer, exit Laurenti aussi, ils auraient du le garder je pense, j'ai peur qu'à trop toucher aux hommes clés du groupe, l' équipe ne s'en remette pas la saison prochaine
Exit donc : Fabien, Bouard (Vannes ?) Socrier (Laval ?), Laurenti (Retour Lens), Le Gall, Thomas ,Sitruk (destination National si preneur), Leroy (Destination ...DH, DSE ? , Landi peut-être ?)
Arrivées ? (les moins farfelues parce que ) : Culina, Voser, Felipe Saad, Rocchi, Mansouri, Pied, Maïga
Enfin pour le feuilleton Roux, paraîtrait qu'il reste un an de plus....Il se lit tout et n'importe quoi sur ce sujet, je pense que les Brestois peuvent trembler jusqu'au 02/09 après ce sera bon
Dernière édition de: pierrot21 (21-05-2010 10:27:19)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
1ers matchs:
Toulouse-SB29 07/08
SB29-AJA 14/08
OL - SB29 21/08
Caen - SB29 28/08
SB29-FC Lorient 11/09 DERBY!!!!!!!!!
SRFC-SB29 20/11 Entre les 2 mon coeur balance, mais il balance plutôt rouge et noir
SB29-OM 22/12 un mercredi sous un beau crachin , idéal !
SB29-Bordeaux 05/03
SB29-LOSC 19/03
SB29-SRFC 09/04 YES !!!! enfin 3 ans que je l'attends, Pour une fois le SRFC vient nous voir et pas l'inverse
SB29-PSG 24/04 Un dimanche
SB29 - OL 15/05 Bizarre les retours des journées 1, 2, 3 sont les journées 38 (normal), 37, 36
Dernière édition de: pierrot21 (21-05-2010 11:07:45)
Eric Cantona
Cette année c'était pareil!
On a joué Boulogne, Nice, Marseille lors des 3 premières journées et Marseille, Nice et Boulogne lors des 3 dernières journées!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Autant pour moi, je n'y avais pas porté attention
Eric Cantona
C'est la découverte de la Ligue 1, ça fait ça à tous les petits nouveaux.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'est clair vu les résultats du SRFC cette saison, j'ai quasi totalement décroché pour ne m'intéresser qu'à la Ligue 2, ça explique certaines lacunes au plus haut niveau
Eric Cantona
http://www.stade-brestois.com/170510-bo-dvd-montee.php
Dernière édition de: Rodighiero (22-01-2018 16:49:42)
Dans tous les points de vente du Télégramme ? Donc chez mon boulanger alors ? Je ne vais pas rater la fameuse "cassette à Jacky" !:D
Ci dessous des liens pour voir des photos de la cure de jouvance de Francis:
http://www.allez-brest.com/suivi-des-tr … 8-165.html
Dernière édition de: pierrot21 (22-05-2010 16:03:34)
Eric Cantona
A priori ça se précise pour Kay Voser, le défenseur suisse des Grashopp', il devrait signer sous peu.
Dernière édition de: pierrot21 (28-05-2010 18:57:11)
Eric Cantona
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un … filDMA.Htm
Du nouveau, deux tchèques Micola et Licka, source OF
Une rumeur : Diamoutène (Bari)
Une connerie : Christanval
Dernière édition de: pierrot21 (02-06-2010 16:49:53)
Eric Cantona
Les Brestois seront habillés par Nike. Nouveau logo sur le maillot :
C'est aussi le nouveau logo du club?
Oui, il me semble
Ce sont les internautes qui ont choisit entre 3 logos proposés.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, Nike comme nouvel équipementier.
Et nouveau logo pour le club, choisit "par défaut" par les supporters.
C'était presque le plus moche...enfin c'est à l'image de leur ville! (ça c'est cadeau)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est le plus sobre on va dire. Les autres étaient biens dégueu quand même.
Pour la ville, je ne peux que plussuner. Mais on apprend à la connaître
On comprend mieux pourquoi, lors de certains matches à domicile la saison dernière en Ligue 2, le jeu brestois s'est avéré explosif ou qu'on ait pu assister à des tirs canons de Roux, Grougi et consorts. La destruction de la vieille tribune Pen-Huel, qui sera remplacée la saison prochaine par une nouvelle tribune de 6 500 places, a donné lieu à une découverte insolite : pas moins de deux tonnes et demie d'obus allemands datant de la seconde guerre mondiale avaient été entreposées sous les fondations de cette tribune du stade Francis-Le Blé (Photo Presse-Sports), où le public finistérien n'avait fait que vibrer, fort heureusement, aux victoires de son équipe depuis soixante ans. Y.J. à Brest
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Quels cachotiers ces Allemands ! C'est dingue le nombre de choses qu'ils ont pu enfouir durant la guerre.Bref... De vrais écureuils.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
A lire dans O-F aujourd'hui l'arrivée plus que probable du tchèque Mario Licka, milieu offensif droit, qui pousserait donc Poyet sur la touche
Un joueur de 28 ans qui est apparu en Equipe nationale, mais ça fait peut être un bout de temps, passé par Livourne sans jouer et Southampton (D2) en jouant peu, et qui a principalement porté les couleurs du Banik Ostrava.
Ca n'a pas l'air très convaincant mais bon, il faut faire confiance à Coco !
Eric Cantona
Après Licka, l'arrivée d'un 2eme grand blond est confirmée : celle de Micola (du Banik Ostrava aussi)
Pour Vozer (Grashopp') , il faudra attendre encore
Dernière édition de: pierrot21 (10-06-2010 16:29:37)
Eric Cantona
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.26 KiO (Pic : 745.16 KiO) ]