Vous n'êtes pas connecté.
Putain, comment vous êtes bourrés les Gars!
^^
Puch+Phil=Gainsbourg&Arno.
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (03-03-2010 00:05:04)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il faut les comprendre. Après tout ce sont des stars. Nous on est que de la m**** pour eux. Et quand ils partiront ils cracheront dans la soupe rennaise.
C'est exactement ça !!
Pfffff...
Pauvre de Toi, si tu le crois.
Tu iras dans la médiocrité si tu suis cette voie là!
Je crois qu'un jeune joueur doit avoir les bagages nécessaires pour devenir un Homme, pour enfin devenir un Homme remarquable ...à savoir tomber amoureux pour commencer, parce que c'est toujours pour elle qu'on se' bat au final, après il faut acquérir les gestes et la technique... pour enfin exprimer son Art du Foot-Ball!
Dernière édition de: Loïckrrr (03-03-2010 00:21:30)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Samedi Rennes-Monaco à 19h... Je m'en fous! J'ai décidé de ne plus regarder les matchs jusqu'à la fin de saison.Ce qu'ils nous font depuis la victoire contre Bordeaux (surtout avec la défaite face à Guingamp au Stade de France) est scandaleux!
On va finr entre 7 et 13 dans l'anonymat le plus complet.Les joueurs auront largement le temps de penser à leur Coupe du monde,à leurs grandes vacances,à leur prochain club pour juillet... La mentalité de nos Rennais est pitoyable cette saison. Et dire que je pensais qu'Anto bougerait tout ça en début de saison...
Une victoire de Lacombe au stade de la route de Lorient et la coupe (ooooups...) serait pleine.
Elle est à Guingamp la coupe!
Ok tu t'en fous, c'est noté, merci
Didot, el capitan
J'me tate à aller au match moi...
Il fera froid, le stade sera vide, l'ambiance pourrie et des joueurs qui s'en foutent...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je sais pas non plus si j'irai au stade... Ch'uis quand même bien dégouté là... j'en ai retiré
ma saucisse en avatar d'ailleurs... Et pourtant, je crois encore en une série de 5 ou 6 victoires
qui relancerait tous nos espoirs mais bon...
Pas une sinécure d'être suppo-sphincter rennais
même mon nombre de posts est tout pourri
Dernière édition de: Dam22 (03-03-2010 12:50:59)
Moi je serais bel et bien là...comme je l'ai déjà dit j'aime bien aller au stade, et puis on sait jamais hein, j'ai pas envie de rater un gros match de nos rennais
Mais je chanterais avec moins d'engouement qu'auparavant, l'attitude de nos poulains me débecte de plus en plus - du moins à ce qu'on lit.
Même avec une série de 5-6 victoires, je ne pense pas que ça relancerait quoi que ce soit pour nous. 18 points d'un coup, c'est sur que ça ferait du bien, mais je doute que ça nous aide à accrocher l'Europe. D'après mes calculs, un bilan de 25 points serait vraiment pas mal, même si ça inclut le fait qu'on ne perde presque plus - c'est difficile à croire, je sais.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ben, saches qu'il n'est pas le seul.
Je serai là aussi (bon je sais, il faut bien rentabiliser l'abonnement...), même si c'est vrai qu'il faudra se faire violence pour aller au stade.
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Il fera froid, le stade sera vide, l'ambiance pourrie et des joueurs qui s'en foutent...
Le stade sera remplis de fille, oui. Plein de fille célibataire
Enfin, si tu es célib aussi biens sur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
breizh_ille a écrit:J'me tate à aller au match moi...
Le stade sera remplis de fille, oui. Plein de fille célibataire
Enfin, si tu es célib aussi biens sur.
yes!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::P:naughty:
comme quoi il aura de l'intérêt finalement ce match!!!!!:mrgreen::biglol::naughty:
Dernière édition de: cece35 (03-03-2010 16:25:34)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Honnetement les gars est-ce que c'est la peine de se mettre dans des etats pareils pasqu'un gars aurait dit un truc a un journaleux a propos de l'ambiance a Rennes?
En meme temps si le gars a sorti qu'en ce moment l'Ambiance a Rennes c'est la mort, apres 4 defaites consecutives ca se comprend hein. Et les journalistes ils interpretent pas mal de choses comme des cons en plus de debiter un sacre flot de conneries.
Non mais Puch, c'est pas une déclaration sur l'ambiance à Rennes là, faut pas mélanger; Là "on" dit que les dirigeants sont pas motivant en gros, c'est pas la même chose.
On demande quoi aux dirigeants??? Ils veulent quoi ces joueurs des dirigeants??
Ils sont bien payés, ils travaillent quand même dans de très bonnes conditions, ils n'ont pas trop de pression. Il doivent faire quoi encore de plus les dirigeants pour que ces messieurs soient un petit peu motivés histoire de nous faire plaisir???
Chacun son travail aussi.
Alors si c'est vrai, moi je dis oui, c'est la peine de se mettre dans des etats pareils.
Match sans moi samedi.
Dernière édition de: bop (03-03-2010 21:14:56)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Pas tant que l'on ne sait pas s'il y a un fondement ou si c'est une parole en l'air d'un gars qu'un journaleux de RTL a interprete n'importe comment comme un connard... Ce qui est plus que plausible.
Parcequ'a la fin du compte i have a dream rapporte une parole en l'air d'un journaliste de RTL dans une emission de foot populiste et on en fait 3 pages ici . Je sais bien que tout le monde est enerve par la situation actuelle, mais il ne faut pas s'enflammer sur toutes les petites etincelles non plus
Dernière édition de: Puchkin (03-03-2010 21:18:55)
Je ne pense pas que l'ambiance à Rennes, ça soit "la mort", notamment entre les joueurs. Je pense, au contraire, qu'ils s'entendent assez bien pour la plupart à l'entrainement, etc...Après, sur le terrain, c'est une autre histoire.
Evidemment, les 4 défaites consécutives les foutent moyen et ça les fait chier tout de même, mais je ne pense pas que l'ambiance soit si terrible que ça et Puch peut avoir raison sur le fait que ça soit des conneries pour les dirigeants. Après, p-e que je me trompe.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je crains le pire pour l'ambiance là. C'est dans ce genre de moment qu'il faut soutenir l'équipe et pas sur que le RCK le fasse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'ambiance n'est déjà pas top depuis plusieurs matches et là on ne joue plus rien donc faut pas s'attendre à grand chose ... "Un public en tribune oui , des guerriers sur le terrain aussi !"
Il y a deux hypothèses pour samedi soir, et j'en serais donc témoin comme à chaque match:
-Le bloc est calme, il y a quelques chants mais ça fait vraiment pas beaucoup de bruits, du moins au début.
-Le bloc est en colère, banderole au début du match, agacement,etc...
D'où la nécessite pour nos rennais de tout faire pour marquer rapidement et montre qu'ils ont l'envie de gagner ce match en imposant du jeu et là ça pourrait aller mieux au niveau du public je pense.
Marcelo Bielsa
quel accueil pour Lacombe samedi ?
Même pas, puisque je ne me déplacerais pas au stade samedi prochain. Par contre, j'espère que les supporters Rennais l'applaudiront comme il se doit. Je pense qu'il le mérite, au moins pour le travail qu'il a accompli pendant plus d'une saison au SRFC, et même si sa fin de mandat a tourné en "eau de boudin".
@ Puchkin
Alors si c'est vrai, moi je dis oui, c'est la peine de se mettre dans des etats pareils.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
bop> Absolument d'accord. Mais pour l'instant c'est juste un avis personnel d'un journaliste RTL, comme par hasard la semaine ou l'on va jouer l'equipe de notre ancien boss... Ca ne vaut pas grand chose, et certainement pas de s'énerver la dessus...
Autant s'en foutre aussi, gâchez pas votre samedi soir, allez faire la fête. victoire de Monaco.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.29 KiO (Pic : 786.19 KiO) ]