Vous n'êtes pas connecté.
J en sais rien , quand je vois l apport qu il amene sur certains match , je me dit qu avec Pagis ca ne serait pas pire.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J en sais rien , quand je vois l apport qu il amene sur certains match , je me dit qu avec Pagis ca ne serait pas pire.....
Pas de Pagis, parce que Antonetti joue en 4-3-3 et que Pagis a pas sa place en 4-3-3 et que Bangoura serait meilleur que Pagis dans l'axe (à mon avis) parce que Pagis est cuit physiquement...
quand tu vois certains matchs de bangoura, tu te demandes......
Oui, mais quand on voit certains de tes post, on se demande aussi.
Je sais, je suis mal placé pour dire ça.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
wuzzi a écrit:Moi je crois toujours en mon club, j'ai appris à avaler la pilule suite à de nombreuses désillusions. Avec l'effectif, le staff et les structures que l'on a, on peut repartir de l'avant !
Roazhon da viken !
thèse / antithèse
tu crois en ton club / on peut repartir de l'avant
à méditer ...
Je ne vois aucune thèse/antithèse.
QUEVILLY CA C EST FAIT
[img][/img]
AUXERRE CA C EST FAIT
LILLE CA C EST FAIT
MONTPELLIER CA C EST FAIT
AU SUIVANT
AU SUIVANT
Dernière édition de: minimir35 (27-02-2010 22:58:10)
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
quand tu vois certains matchs de bangoura, tu te demandes......
Parce qu'on le fait pas jouer à son poste. Va faire jouer Pagis ailier droit et tu verras ...
Bangoura en soutien, il peut faire très mal ! Il sait faire des passes, il est plutôt rapide, il sait tirer de loin, marquer des buts (il a pas loupé beaucoup d'occases d'ailleurs, quand tu lui en donne il les mets souvent dedans quand même).
Non bah non, il a pas loupé beaucoup d'occases...
On me dit dans l'oreillette qu'il a tiré 47 fois au but, 14 cadrés pour 5 buts.
On pourrait prendre 4 à 0 que ça me ferait ni chaud, ni froid. Un match que je regarderai pas d'ailleurs. C'est normal?
C'est quand même nos copines qui sont contentes en ce moment.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
C'est clair !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Mdriir, allez il faut comme même regarder le match, encourager les joueurs, sait-on jamais en Ligue 1 tout est possible !!! même si je n'y croit plus beaucoup. Prenons les matchs les un après les autres pour préparer la saison prochaine.
Tu vas le voir le match samedi Aurel ?
Non, mais quand même, 4-0 ça me ferait encore chier, j'en ai marre d'être la honte de la L1
On y va, on y croit !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
pour le coup le terme "dernier joker" prend tout son sens
on peut je pense dans le temps réussir a dépasser valenciennes auxerre et monaco, le vrai problème c'est montpellier qui a quand même une avance de 11 pts , si on les bat on revient a 8 pts et ils ont après un déplacement compliqué a bordeaux et dans le même temps on reçoit monaco et peut être la possibilité de revenir à 5 pts a partir de là tout restera ouvert
alors qu'une défaite nous aménera a 14 pts et ca sera définitivement terminé nos chances de terminer européens puisque lille lyon bordeaux marseille seront devant nous avec montpellier
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je vois bien moustache nous humilier mais ça... ce sera dans un prochain topic.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Déjà 7 pages pour ce match ?
Oui, le débat Pagis est réapparu, tu comprend bien^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu vas le voir le match samedi Aurel ?
Non, mais quand même, 4-0 ça me ferait encore chier, j'en ai marre d'être la honte de la L1
On y va, on y croit !
Je ne sais pas mais bon, Rouge & Noir pour toujours, même quand c'est très difficile, alors si j'ai l'occasion de les voir jouer je regarderais ^^.
Autrement j'ai bien envie de regardé cette équipe de Montpellier pour voir ce qui fait sa réussite cette saison, je les ai juste vu au match aller, donc a voir aussi...
ce ne sera pas facile, mais bon j espere que l'équipe réagira, car il serait bon que l'on stoppe cette série négative, en outre si on parvenait a prendre les 3pts, bien on n aurait une ultime chance derriere face a Monaco, d'éventuellement recoller au peloton, donc va falloir jouer cette ultime chance a fond, et tenter de créer la surprise a Montpellier
Alors cece, on joue le titre en fin de saison c'est bien ca ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Le titre de la lose ouais
Tout dépendra des choix (souvent merdiques ) de Toto. Contre Auxerre on aurait dû jouer avec 3 milieux défensifs, il a fait jouer Leroy donc un 10. Contre Montpellier, il faut ABSOLUMENT jouer avec un 10 (Leroy Marveaux Pagis Luzi je m'en tape de qui) pour pouvoir gagner. Ils jouent offensifs, si on se projette vite vers l'avant comme contre Bordeaux, ce match va être easy ! Montpellier c'est pas extra, le tout est d'avoir le dispositif pour les contrer.
Et puis au match aller, on les avait pas vu les Montpelliérains ! Ah si, faire les gros bourrins !
Dernière édition de: satpunker (26-02-2010 15:24:35)
Non bah non, il a pas loupé beaucoup d'occases...
On me dit dans l'oreillette qu'il a tiré 47 fois au but, 14 cadrés pour 5 buts.
C'est beaucoup de frappes de loin... Les balles qu'il a eu devant le but il les a mises pour la plupart ... (sauf une contre Boulogne où il nous a fait une Pagis ...)
rien n est jamais écrit en foot alors sait on jamais demain soir une petite victoire du stade on y croit roazhon da viken
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Alors cece, on joue le titre en fin de saison c'est bien ca ?
non, une 5eme place suffira même si cela sera tres compliqué........
shy, le titre de la loose , on l a peinaird, même pas besoin de forcer
@ Strato : Et encore, une Pagis, tu es sévère, il est en perte d'équilibre, et doit frapper du gauche. Bangoura est bon devant le but et autant je croyais qu'il allait être bon à droite, autant j'admets m'être planté. Par contre, où il est bon, c'est à gauche, on l'a vu sur les quelques incursions qu'il a fait sur le flanc gauche.
Et vu que Leroy est fantomatique, je pense que la solution s'impose d'elle même ! On n'a plus rien à perdre, tout à gagner, Anto montre que tu as des c****** et tente Marveaux en 10, Bangoura à gauche, Briand à droite, et Kembo en n°4 !
[ Généré en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.83 KiO (Pic : 785.73 KiO) ]