Vous n'êtes pas connecté.
Je dirais Toulouse!
Casanova's spirit...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
la 1ere idée qui vient, c'est plutot Monaco ou Auxerre...
Monaco ca va encore quand tu leur met 4-0 chez eux ils jouent moins le contre et pensent moins a betonner
Auxerres = Tarlouzes comme dirait l'autre
Lyon Betonne avec ce qu'il a sous la main donc ne betonne pas et joue comme l'OM a qui tombera aura une prime
Edit : Notre compo de ce soir
Landreau
Balmont
Obraniak
Emerson
Frau
Beria
Chedjou
Rami
Mavuba
Dumont
Hazard
Butelle
Debuchy
Vandam
Cabaye
Aubameyang
Toure
Gervinho
Dernière édition de: Official_referee (18-02-2010 19:15:52)
Donc la stat c'est que si vous gagnez le match d'EL, vous perdez le match de championnat qui suit, et vice-versa?
Bonne chance pour ce soir!
Donc la stat c'est que si vous gagnez le match d'EL, vous perdez le match de championnat qui suit, et vice-versa?
Bonne chance pour ce soir!
2-1 pour l'instant
et tres gros match Lillois
Une belle offrande du défenseur, ceci dit Lille joue ce match à fond, c'est bien de ne pas mettre de côté cette coupe d'Europe, chose que l'on sait si bien faire à Rennes quand on y est!
C'est moi ou Obraniak est en dessous des autres?
Sinon official referre, la livraison de votre stade est prévue pour quand?
Dernière édition de: warrom (18-02-2010 21:16:14)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Une belle offrande du défenseur, ceci dit Lille joue ce match à fond, c'est bien de ne pas mettre de côté cette coupe d'Europe, chose que l'on sait si bien faire à Rennes quand on y est!
Sinon official referre, la livraison de votre stade est prévue pour quand?
12 juillet 2012
Obraniak un peu en dessous mais se propose beaucoup
Belle victoire qui aurait du etre plus marquée
Cabaye et Balmont suspendu au retour
J'ai vu les 20 dernières minutes c'était plaisant à regarder car il y avait de la qualité techniques des deux côtés avec Fener qui jouait le contre assez bien et Lille avec qui ça va vite devant, les joueurs se trouvent assez aisément.
Je pense que ce match, sur une pelouse qui s'est bien dégradée semble-t'il, aura fatigué les Lillois, qui ont du joué à fond jusqu'au bout sans relâchement, cela est une bonne chose pour nous pour dimanche
On est pas fatigués !! :naughty:
warrom a écrit:Une belle offrande du défenseur, ceci dit Lille joue ce match à fond, c'est bien de ne pas mettre de côté cette coupe d'Europe, chose que l'on sait si bien faire à Rennes quand on y est!
Sinon official referre, la livraison de votre stade est prévue pour quand?12 juillet 2012
Obraniak un peu en dessous mais se propose beaucoup
Belle victoire qui aurait du etre plus marquée
Cabaye et Balmont suspendu au retour
Quelle précision ! Tu peux me donner l'heure aussi
Il aura mis un sacré bout de temps à être construit mine de rien!
Quelle précision ! Tu peux me donner l'heure aussi
Il aura mis un sacré bout de temps à être construit mine de rien!
Je supposerai un match a 21h avec un big concert avant ( Ca c'est LOSC )
Ouais un sacre bout de temps
Mais bon, on peut dire ce qu'on veut, j'en ai des putains de souvenirs dans ce vieux stadium Nord et ca va me faire bizarre de le quitter
Referee t'es sûr?
Je pense que ce match va un peu peser dans les jambes car en face il y avait du répondant et qu'il ne fallait rien lâcher.
En même temps Balmont et Cabaye vont pouvoir se défoncer dimanche car ils ne joueront pas jeudi prochain et ça c'est un peu con pour nous.
c'est con encore plus pour nous Lillois
j'avoue la fin de match va etre dur
Mais on a gagne ce soir donc c'est positif dans les tetes
Mais perso ... Je sens une branlée que vous allez vous faire un plaisir de nous mettre
Pas faux, leur absence se fera sentir au match retour.
J'avoue que très égoïstement le 2-1 m'arrangeait car à 3-1 les deux équipes auraient un peu relâché alors que là c'est tout bon pour nous. Après j'espère que vous tiendrez le résultat là bas mais cela risque d'être un peu le feu dans le stade
Pas faux, leur absence se fera sentir au match retour.
J'avoue que très égoïstement le 2-1 m'arrangeait car à 3-1 les deux équipes auraient un peu relâché alors que là c'est tout bon pour nous. Après j'espère que vous tiendrez le résultat là bas mais cela risque d'être un peu le feu dans le stade
On verra mais la qualif est possible
Edit :
Venez poster ne faites pas attention aux petits cons du forum
Dernière édition de: Official_referee (18-02-2010 22:58:46)
Va falloir muscler notre entrejeu pour bien les fatiguer
et ils lacheront en 2nde mi-temps !
je vois bien un but de sow comme l'année dernière pendant les arrets de jeu
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
perso je suis pret pour signer un match nul la tout de suite
Venez poster
ne faites pas attention aux petits cons du forum
Le match à l'air de passionner les foules
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Official_referee a écrit:Venez poster
ne faites pas attention aux petits cons du forum
Le match à l'air de passionner les foules
On est encore dans celui de Fener a partir de samedi il passionnera
Autre question sur le grand stade, c'est joli cette date en 2012, mais...
les travaux ont commencé au moins ?
Les chantiers de cette envergure, si on veut pas trop dépasser les délais, faut les démarrer vite.
Sinon chers amis Lillois, merci d'avoir battu fener, étant partisan de Galatasaray (et dans une moindre mesure de Be$ikta$) je suis obligé de les détester et leurs couleurs "nantaises" comme leur surnom local de"canaris" ne les aide vraiment pas à ce sujet.
Cela dit, j'espère que vous avez bien conscience que vous êtes partis pour souffrir comme jamais à Istanbul pour le retour.
Fener a le plus grand stade des trois clubs majeurs de la ville (en attendant livraison du prochain stade de Galatasaray) et une base de fan quasiment aussi incroyable que les çar$i (LE groupe d'Ultras de Be$ikta$). En plus c'est dans la partie Asiatique de la ville, une zone d'habitation très dense et populaire car les logements y sont un peu moins chers que dans les parties historiques du côté européen de la ville.
Bref, avec ce tout petit 2-1 au Stadium, je vous applaudirai vraiment fort si vous arrivez à passer.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je sent de la crainte
On a un rennais "semtex" sur notre forum,vous pouvez pas le prendre
En tout cas hier soir, Lille m'a vraiment fait forte impression... Si ils jouent comme ça dimanche
, on est mal
Je ne vais pas te mentir ni faire le prétentieux,on a pas trés trés bien joué.
Je ne vais pas te mentir ni faire le prétentieux,on a pas trés trés bien joué.
c 'est ton avis
je pense le contraire
Tout de façon on a compris depuis longtemps que l'avis de Diego ne comptait pas...
Dernière édition de: Le_Banquier (19-02-2010 11:48:12)
C'est vraiment donner de la confiture à un cochon!
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.88 KiO (Pic : 747.78 KiO) ]