Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#651 22-02-2010 19:28:15

Diégo59
banni
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 14

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Bonsoir,

Excusez Hazard...surement un lensois!

Pour revenir au match d'hier.

Le Losc a fait une bonne premiére mi- temps,on devait plier le match.
Rennes à eu l'égalisation heureuse en premiére mi-temps.

Deuxiéme mi-temps plus terne du Losc,trés bonnne reprise rénnaise de la 45 a la 65 émes ,avec des occasions rénnaises (Leroy)et je sais plus qui.... seul face à Landreau rate l'immanquable.

Aprés je dirais que notre second but est chanceux mais bon tant mieux pour nous.

Je suis sur que vous avez une bonne équipe,il manque juste le réalisme.

Hors ligne

#652 22-02-2010 19:32:22

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

hier soir au match ils ont ete tellement mauvais que meme le ciel en a pleure


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#653 22-02-2010 19:53:04

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Rodighiero a écrit:

Ben voilà, tout a été dit ou presque. Je suis ravi de lire que certains regrettent des joueurs comme Brinquin ou Nono le Lan (par exemple) qui étaient certes, limités mais combatifs.

Euhhh Brinquin ne savait pas faire un contrôle et Le Lan n'est pas mauvais (quand on a Bocanégra titulaire arrière gauche on ne peut pas se permettre de faire la fine bouche) mais c'est quand même bien limité.
Je suis d'accord sur le principe qu'il faille beaucoup plus de combativité dans l'équipe mais celle-ci peut être accompagnée d'un bon niveau technique, ce n'est pas incompatible loin de là.

Il n'y a qu'à voir les Lillois hier et notamment leur trident du milieu de terrain où Balmont est la parfaite illustration.Hyper combatif, un vrai pit bull qui ne lache rien mais qui a malgré tout une sacrée technique et qui sait jouer au ballon.

Mais il est clair que les maux du stade rennais viennent en grande partie du manque d'implication des joueurs, du manque d'engagement.Il manque une âme à cette équipe, on ne sent pas de sentiment de révolte.

Dernière édition de: Lebron 035 (22-02-2010 19:53:35)


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#654 22-02-2010 20:11:02

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 201

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

philippe61 a écrit:

hier soir au match ils ont ete tellement mauvais que meme le ciel en a pleure

c'est magnifique love


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#655 22-02-2010 20:23:36

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Rodighiero a écrit:

Ben voilà, tout a été dit ou presque. Je suis ravi de lire que certains regrettent des joueurs comme Brinquin ou Nono le Lan (par exemple) qui étaient certes, limités mais combatifs. Ces joueurs mouillaient le maillot... à l'instar d'un Jeunechamp ou d'un PY André (j'aime bien mon petit Danzé aussi^^). Quitte à finir toutes les saisons entre la 6ème et la 10ème place (ce qui n'est pas si mal quand on connait l'histoire pas si lointaine de notre club favori), je préfèrerais voir des joueurs de "tempérament" sur le terrain - au détriment de "starlettes" minables comme Bangourat et consorts...

Bof, a part Jeunechamp, moi je ne les regrette pas ces joueurs que tu cites, avec eux on traversait la saison dans le ventre mou, voir parfois se battait pour le maintien, alors qu aujourd'hui, même si on ne la décroche pas toujours, on lutte régulierement pour l europe, faisons de gros matchs contre les gros du championnat, etc....
Donc non pas vraiment de regrets si ce n est jeunechamp!
même décevante, l 'équipe est bien plus crédible aujourd hui que du temps de pierre yves andré et consorts!!!!

Dernière édition de: cece35 (22-02-2010 20:29:40)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#656 22-02-2010 20:25:49

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Puchkin a écrit:

Danoch, si Lille jouait bien, si les avants ajustaient leurs passes ou faisaient des choix plus judicieux on s'en prenait 5, et non pas 2 en frôlant le nul.

Il y avait plus d'une classe d'écart, hier soir.

Collectivement, on a pris une leçon en termes de redoublement de passes, de jeu en mouvements, de fluidité dans la construction, de cohésion, d'envie...

Sur le match, on a quasiment jamais existé, on égalise contre le cours du jeu en montrant de réelles carences dans la construction. Heureusement, qu'il y a Gyan aux avants postes pour apporter un peu de disponibilité à notre animation offensive. Offensivement, on s'est peu montré dangereux et le passeur manquait souvent de solutions dans la surface adverse (Fanni, Briand...). Un jeu stéréotypé, stérile et on a souvent balancé pour Gyan...

En tout cas, le manque de mouvement devant le porteur du ballon faisait vraiment mauvais effets. C'est la base de la philosophie prônée par Antonetti, mais il faut bien admettre que ce n'est pas la première fois que notre collectif est transparent depuis le début de la saison.

Défensivement, on a été à la rue face à la vicacité des attaquants lillois. Après, le pouvoir offensif lillois est impressionnant, et sur chaque accélérations, on sentait qu'ils pouvaient faire la différence.

Au milieu, M'Vila a fait un gros début de match où il était omniprésent dans l'entre-jeu et dans la construction. Toutefois, une erreur de concentration en début de match sur une remise de la tête pour Douchez qui aurait pu nous coûter cher. Il a baissé le pied physiquement en seconde période. A ses cotés, Lemoine a réalisé un travail de sape mais il ne peut colmater toutes les brèches au sein de notre organisation, qui sont forts nombreuses. Enfin, Leroy a été inutile en accumulant les mauvais choix. Il manque vraiment de clairvoyance sur certaines phases, et il devrait parfois jouer simple au lieu de se compliquer la vie aux abords de la surface adverse.

En attaque, Bangoura a effectué une des pires prestations depuis son arrivée. Maintenant, comme Bocanegra, il est sorti à la pause mais il y a certains de ses coéquipiers qui auraient pu connaître le même sort. Quant à Marveaux, un match à oublier où il a peu pesé dans les débats.

Par contre, je ne suis pas d'accord sur le commentaire de Guyader dans le Ouest-France d'aujourd'hui. Je ne vois pas comment on peut mettre en cause Bocanegra sur les raisons des replis défensifs de Marveaux ! C'est quand une des principales missions d'un joueur de couloir de venir prêter main-forte à son latéral. Cette saison, Marveaux a quand même une liberté "étonnante" dans ce domaine, et il peut aussi remercier l'américain depuis le début de la saison.

Bref, un match médiocre qui me conforte des limites que je mets en évidence depuis le début de la saison.

Hors ligne

#657 22-02-2010 20:47:50

Piou-piou
Membre
Inscrit(e): 02-08-2009
Messages: 164

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

y vaut mieux en rire qu'en pleurer biglol nos joueurs sont des tapettes c'est tout ! à l'intersaison on aurait du se faire prêter rool et jurietti !


2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon

Hors ligne

#658 22-02-2010 20:51:09

Official_referee
Membre
Inscrit(e): 17-02-2010
Messages: 67

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Bien joué les gars

Debuchy 4-6 semaines d'arrets : 2 côtes cassées, décollement de la plèvre
Gervinho 2 semaines d'arrets minimum : distension ligamentaire au genou gauche

Hors ligne

#659 22-02-2010 20:56:04

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

vous avez eu les 3points et tu te plain toi
arrête un peut
tu parle trop

Hors ligne

#660 22-02-2010 20:57:36

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Debuchy c'est pas lui qui avait déjà laissé une cheville l'année dernière contre nous ? big_smile

[Edit] Ah si c'est lui, benh ils doivent pas l'aimer. mrgreen

Dernière édition de: topher (22-02-2010 21:01:41)

Hors ligne

#661 22-02-2010 21:00:15

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 201

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Official_referee a écrit:

Bien joué les gars

Debuchy 4-6 semaines d'arrets : 2 côtes cassées, décollement de la plèvre
Gervinho 2 semaines d'arrets minimum : distension ligamentaire au genou gauche

on fait pas le service apres victoire a rennes
tu nous excuse
on s'en fout royal smile


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#662 22-02-2010 21:03:15

Goa
Membre
Inscrit(e): 12-01-2009
Messages: 4

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Bonsoir Amis Rennais, je sais pas si je dois rire ou pleurer ce soir. Certes on a eu trois points, mais à quel prix ? Une boucherie ! Notre meilleur arrière droit est "out" 4 à 6 semaines. Gervinho indisponible pour une durée indéterminée et Eden Hazard "out" pour une semaine ou plus. Un carnage, non sanctionné par l'arbitre de la rencontre (hormis pour Hazard)! Cela nous coutera des points lors des prochaines journées et surement notre qualification à Istanbul. J'aurai personnellement préféré un point et conserver nos meilleurs éléments. Ce soir je la victoire amère et je vous déteste profondément (pour quelques semaines ?!). Vous aviez pourtant toutes les cartes en main pour ne pas repartir bredouille....Bon bah amusez vous bien entre vous, Rennais et Montpellierains puisque vous pratiquez le même football rugueux et assasin ! A la saison prochaine, pour je l'espère de nouveau pour mettre une correction. Malgré tout bonne fin de saison à tous.... si je peux dire... ! Salutation d'un supporter déprimé !

Hors ligne

#663 22-02-2010 21:03:15

Official_referee
Membre
Inscrit(e): 17-02-2010
Messages: 67

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Aucune attaque dans mon message je noterais [Ironie] la prochaine fois wink

Hors ligne

#664 22-02-2010 21:04:47

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Goa c'est du foot pas de la danse. C'est par parceque le joueur est bléssé que l'autre doit être sanctionner. roll

Hors ligne

#665 22-02-2010 21:11:23

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 201

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

6666 messages topher
félicitations lol


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#666 22-02-2010 21:14:25

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Je ne sais pas si ça a été dit...

Mais pour moi, Douchez est fautif sur le 2eme but !

Hors ligne

#667 22-02-2010 21:16:31

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Mangane tout autant.

Il plane complètement là le gars.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#668 22-02-2010 21:18:02

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Normal il suit les conseils du RCK.

@Seboost j'vais me griller un corbeau pour fêter ça.

Hors ligne

#669 22-02-2010 21:22:41

Piou-piou
Membre
Inscrit(e): 02-08-2009
Messages: 164

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Piou-piou a écrit:

y vaut mieux en rire qu'en pleurer biglol nos joueurs sont des tapettes c'est tout ! à l'intersaison on aurait du se faire prêter rool et jurietti !

et aussi au prochain match si c'est encore  une défaite pour Dréossi et Saint-Sernin faudra ptê penser à ce qui fait vraiment chier les joueurs : les sanctions financiaires big_smile


2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon

Hors ligne

#670 22-02-2010 21:43:30

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Official_referee a écrit:

Bien joué les gars

Debuchy 4-6 semaines d'arrets : 2 côtes cassées, décollement de la plèvre
Gervinho 2 semaines d'arrets minimum : distension ligamentaire au genou gauche

Mais je t en prie , tout le plaisir était pour nous mrgreen:biglol:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#671 22-02-2010 21:49:37

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Goa a écrit:

Bonsoir Amis Rennais, je sais pas si je dois rire ou pleurer ce soir. Certes on a eu trois points, mais à quel prix ? Une boucherie ! Notre meilleur arrière droit est "out" 4 à 6 semaines. Gervinho indisponible pour une durée indéterminée et Eden Hazard "out" pour une semaine ou plus. Un carnage, non sanctionné par l'arbitre de la rencontre (hormis pour Hazard)! Cela nous coutera des points lors des prochaines journées et surement notre qualification à Istanbul. J'aurai personnellement préféré un point et conserver nos meilleurs éléments. Ce soir je la victoire amère et je vous déteste profondément (pour quelques semaines ?!). Vous aviez pourtant toutes les cartes en main pour ne pas repartir bredouille....Bon bah amusez vous bien entre vous, Rennais et Montpellierains puisque vous pratiquez le même football rugueux et assasin ! A la saison prochaine, pour je l'espère de nouveau pour mettre une correction. Malgré tout bonne fin de saison à tous.... si je peux dire... ! Salutation d'un supporter déprimé !

Si il fallait sanctionner sur un contact lorsqu'un joueur se blesse on s'en sort plus. Ce sont des faits de jeux, regretables certes, mais c'est pas une raison pour cataloguer notre équipe en "bouchers". Quand Leroy se fait fracturer la pomette contre MOntpellier, il y a clairement un geste méchant et la c'est différent, mais on a pas été pleurer sur les forums de montpellier, bref...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#672 22-02-2010 21:49:43

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Tiens d'ailleurs cece35 tant que tu es là, il me semble que tu as eu le droit à une petite dédicasse hier soir, en tant qu'homme faisant rever les femmes ou je ne sais plus trop quoi...


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#673 22-02-2010 21:56:23

Official_referee
Membre
Inscrit(e): 17-02-2010
Messages: 67

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Pourquoi ne pas avoir fait jouer Sow ?

Hors ligne

#674 22-02-2010 21:57:00

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Parce qu'il s'en branle du stade rennais et qu'il se taille à la fin de la saison, tout simplement...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#675 22-02-2010 21:57:46

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Parce qu'il part, et qu'il est pas meilleur sans doute.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.91 KiO (Pic : 824.8 KiO) ]