Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 22-02-2010 00:30:04

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

censure> Ce qui est le plus frustrant c'est que Lille a joue comme une veritable equipe de breles, niveau 6eme division de district et que meme dans ces conditions on n'est pas capable de prendre le match en main.

Ce match on dirait que personne ne le voulait, on se fait des politesses pendant 88 minutes et a la fin on ne le prend pas vous le ramassez gentiment et vous vous cassez avec.

Bah ca resume 10 saisons du Stade Rennais en quelques minutes...

#452 22-02-2010 00:30:05

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

et encore un soir de désillusion,

tu vas au match en te disant que c'est quasi notre dernière chance de recoller et que du coups on va voir une équipe de mort de faim et puis tu te réveilles mais oui c'est le stade que tu supportes et encore une fois tu ressorts du match dégouté.

alors, moi le corse je commence à en avoir ras la casquette de celui la quand on sait qu'il y a hazard et gervinho sur les cotés c'est écrit que le boca il va mm pas les voir passer et oh miracle il a pris le bouillon toute la mi-temps.

après j'espère que gyan est blessé parce que sinon pourquoi le sortir, alors que même s'il a marqué leroy n'a pas mis un pied devant l'autre du match, il est complètement cuit le pauvre vieux.

sinon le seul qui a rivalisé dans l'engagement est m'vila

#453 22-02-2010 00:31:21

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

Euh faut arrêter de rêver, on va morfler à Montpellier. Ils ont perdu à sainté et vu qu'on a des branleurs qui vont jouer contre des footballeurs qui ne demandaient qu'à se maintenir, on va prendre, sévère et sans vaseline.

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#454 22-02-2010 00:33:49

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

En fait normalement là on va gagner à Montpellier 1-0 à l'arraché....puis on va se remettre à y croire, et aux deux matchs suivant on va faire 2 matchs nuls.

#455 22-02-2010 00:34:01

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009

C'est incroyable, jamais on y arrivera, on a un bel effectif avec de bons joueurs mais ils arrivent pas à se bouger. Il faut qu'il arrête de croire que le stade rennais c'est le club MED.
Je suis d'accord pour M'vila, qui a plutôt bien joué, j'ai trouvé Fanni bon défensivement. Mais je pense que c'est tout, Lemoine qui s'essaye en meneur mais je sais pas combien de ballon il a perdu à jouer à ce jeu là. De toute façon il y en a pas un pour rattraper l'autre.

Edit : Ce soir je suis pas en colère mais juste déçu d'éssayer de croire à quelque chose qu'on espère tout le temps mais qui n'arrive jamais.

Dernière édition de: lebreton31 (22-02-2010 00:35:39)

"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

#456 22-02-2010 00:34:33

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Vdm !!!!!!!!!!!

#457 22-02-2010 00:35:33

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010

nodirt a écrit:

Euh faut arrêter de rêver, on va morfler à Montpellier. Ils ont perdu à sainté et vu qu'on a des branleurs qui vont jouer contre des footballeurs qui ne demandaient qu'à se maintenir, on va prendre, sévère et sans vaseline.

C'est pas certain, il y a un coup à faire ici. Les Montpelliérains sont cuits.

Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

#458 22-02-2010 00:35:50

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Tu as trouvé Fanni bon défensivement?

Bah putain...

#459 22-02-2010 00:35:58

minimir35
Membre
Inscrit(e): 27-10-2009

meme sans Fauvergue....Frau pas déconné merde

allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?

#460 22-02-2010 00:36:34

yvan91
Membre
Inscrit(e): 24-08-2008

Faut prendre exemple sur nicollin à montpellier: petits salaires et grosses primes.Y'a pas mieux.

#461 22-02-2010 00:37:42

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007

Puchkin a écrit:

censure> Ce qui est le plus frustrant c'est que Lille a joue comme une veritable equipe de breles, niveau 6eme division de district et que meme dans ces conditions on n'est pas capable de prendre le match en main.

Et bien, c'est encore pire que ce que je pensais...j'ai écouté le match à la radio et d'après ce que disaient les journalistes Lille avait l'air d'archi dominé Rennes...je pensais donc que les Lillois jouaient super bien...si en plus ils ont dominé en jouant super mal...

#462 22-02-2010 00:38:09

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Utakad a écrit:

Vdm !!!!!!!!!!!

P*tain on n'est un vrai club de looser. hermine

#463 22-02-2010 00:38:46

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

Kenjizz a écrit:

En fait normalement là on va gagner à Montpellier 1-0 à l'arraché....puis on va se remettre à y croire, et aux deux matchs suivant on va faire 2 matchs nuls.

mais non tu sais bien que le SRFC peut encore prendre potentiellement 39 points, on peut donc finir à 76 points... comment j'y crois trop... putain FIFA10 c'est trop bon.

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#464 22-02-2010 00:39:26

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

pe_ti_ber a écrit:
nodirt a écrit:

C'est pas certain, il y a un coup à faire ici. Les Montpelliérains sont cuits.

ah oui j'aii vu quasiment en entier leur match d'hier et ils sont beaucoup moins cuits que nous,
sainté marque sur leur seule réelle occasion en seconde mi temps
je sens qu'on peut s'en prendre une belle là- bas

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#465 22-02-2010 00:39:50

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Le joueur le plus combatif coté rennais : M'vila
Le plus talentueux : Marveaux

Que des mecs du centre , tiens .... !

Si c' est pour jouer le milieu de tableau , on aurait mieux fait de garder Soupape , Brahimi et Oniangue a la place de Boca , Tettey et Bangoura .

Asa .....me plait beaucoup !

#466 22-02-2010 00:40:23

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Cette fois-ci, la boucle est bouclée. Adieu les espoirs d'un strapontin européen en fin de saison. Victoire méritée du LOSC. Une belle équipe qui joue pour gagner et non pour assurer le strict minimum. Quand je vois un type comme Balmont qui s'invective après une action manquée, je me dis que la différence est peut-être là (entre autres). Frédéric Antonetti n'arrive pas à inculquer cette rage de vaincre à notre équipe de "starlettes". Dommage.

> à la saison prochaine. Bisous.

#467 22-02-2010 00:41:41

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Mouchedusrfc a écrit:
Simao a écrit:

Bon faut vite passer a autre chose.

ca fait longtemps qu'on dit ça...:non:

Ouai, en même temps maintenant on n'a plus qu'a espérer un série positive en fin de saison. Espérons!

#468 22-02-2010 00:45:19

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Quel beau match ! yikes

2 occaz dans le match je crois ...

Gyan, Marveaux, MVila, Mangane, Fanni bons, le reste ...  COMME D'HAB quoi.

Leroy sérieux, ça fait 2 saisons qu'on le voit, il fait 5 bons matchs par saison, il est fini. Il a plus aucun coup de rein et est à la rue. Un peu de technique ne suffit plus.

Danzé a tout raté, Lemoine n'a fait que des fautes, Douchez pas terrible sur les 2 buts, Bangoura transparent, Briand ...

Ca me fait marrer les critiques sur Kembo. Paye ta tête de turc. Le gars c'est carrément de sa faute si on perd les 3 matches d'affilée. roll

C'est bizarre mais avec la rentrée d'Aubameyang, j'étais persuadé qu'il allait marqué. Un match pareil sous la flotte, une impression de déjà vu peut-être ...

C'est dommage car sur le papier, j'aime bien l'équipe, ça fait chier.

Et puis même si on gagnait, restons sérieux, on n'a pas le niveau. 7ème est notre place. Point barre.

Un taulier au milieu de terrain pour remplacer Leroy, et vite.

Antonetti ? Laissons-lui 2 saisons. Esperons juste que Mangane & Marveaux resteront chez nous ...

Twitter

#469 22-02-2010 00:47:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Nous sommes minables les amis. Une fois n'est pas coutume, on est encore déçu. Lille n'a pas non plus été transcendant, mais nous alors, mais qu'est-ce qu'on est mauvais.

En 1ere période, c'était le cataclysme. On se faisait bouffer continuellement, on a rien foutu et on marque un but tel un hold-up évident. Lille devrait mener 1-2 voire 1-3 à la pause. D'ailleurs, le but de Frau, il est grillé dès qu'il a le ballon, on voit direct qu'il va y avoir but.

Sinon, c'est quoi les consignes ? Rentrer dans le but avec le ballon ou quoi ? Fanni qui nous fait ses grigris, Leroy qui nous fait sa danse du soir...mais tirez merde, c'est pas compliqué, ils sont pas obligés de faire 30 dribbles avant de tirer au but.

On a également énormément perdu le ballon, on était d'une suffisance agaçante, les passes étaient souvent limites, il y a eu quelques moments de boost mais sans plus.

Bangoura a été invisible, enfin bon, on a pas trop vu l'attaque en 1ere période mais tout de même. Quand je lis ses déclarations de début de saison, c'est la frustration quoi. Briand est toujours aussi loin de son niveau d'antan, le Mondial pour lui, j'ai du mal à y croire.

Côté tribunes, pas terrible évidemment. Toujours quelques abrutis qui donnent de la voix pour insulter et siffler Landreau tout le long du match, par contre encourager le SRFC, ça ne dit rien. Heureusement, DV est venu me serrer la main, voilà ma soirée sauvée!

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#470 22-02-2010 00:48:47

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006

m'vila est le meilleur joueur du club, il ne lache rien et il sait quoi faire quand il a le ballon dans les pieds. il montre l exemple du haut de ses 20 ans.

"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

#471 22-02-2010 00:50:21

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

1    Bordeaux    51
2    Montpellier    48
3    Lille    47
4    Lyon    46
5    Marseille    45
6    Auxerre    42
7    Monaco    39
8    Valenciennes    38
9    Rennes    37
10    Lorient    36
11    Toulouse    34
12    Paris Saint-Germain    33

Voila, on joue la 6eme place avec Auxerre, Valenciennes et Monaco. Si on a beaucoup de chance, Montpellier s'effondre totalement et on jouera la 5eme, qualificative pour l'Europe...

Je le vois venir ce match de la dernière journee face a Boulogne... FOOTBALL FICTION Un match ou on a notre destin en main...Une victoire face aux Boulonnais deja relégués et on est 5emes, seuls. Pourtant nous n'arrivons pas a faire la difference, jusqu'au coup de tete victorieux de Kader Mangane a la 87eme. Puis l'horreur! Le but de Moreira quelques secondes plus tard glace la Bretagne.

Pendant ce temps, Monaco l'emporte au terme d'un match haletant a Toulouse... Et on finit 7eme, comme d'habitude smile

Dernière édition de: Puchkin (22-02-2010 00:51:10)

#472 22-02-2010 00:50:34

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Vivement l'année prochaine, content d'avoir boycotter ce match. les JO c'est plus cool.

Comme Pietro j'arrive même pas à être déçu, c'est ça le plus inquiétant...

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#473 22-02-2010 00:50:53

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Bon, Il m'en voudra beaucoup Pinault si je met l'équipe en vente sur ebay ?

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#474 22-02-2010 00:52:19

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008

après j'espère que gyan est blessé parce que sinon pourquoi le sortir, alors que même s'il a marqué leroy n'a pas mis un pied devant l'autre du match, il est complètement cuit le pauvre vieux.

bin il marque un but et il a 35 ans quand même...moi je trouve que c'est le mec qui a le plus donné avec Marveaux (trop drôle quand il défendait à la place de Boca:biglol:) et Lemoine.

Sinon ce club part à la dérive car dans leurs têtes, depuis Bordeaux, tous les plus connus (Fanni, Briand, Marveaux, Hansson et Leroy (retraites) ) ont déjà quitté le navire et pensent à la fin de saison.

Moi je dis qu'il faudra repartir avec des mecs comme Kembo, M'vila, Lemoine, Doumbia...des mecs formés à Rennes et qui mouillent le maillot pour le SRFC depuis longtemps !:mrgreen:

Ce soir devant ma TV je n'étais même pas énervé, juste fataliste...depuis quévilly et surtout Auxerre, je sais que la saison est morte:pleurs:

#475 22-02-2010 00:52:44

wampas
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

c'est clair que pour briand, c'est pas brillant. effectivement le mondial ce sera comme nous devant la télé.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.46 KiO (Pic : 788.36 KiO) ]