Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 07-02-2010 01:07:08

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Faudra juste pas faire les cons a Robert-Diochon et la on aura le plein de confiance top
Par contre pour Lemoine, c'est grave ? Parce que avec M'Vila, à la récupération c'est super complémentaire et quand en plus Leroy est bon c'est magique big_smile
Sinon Lauig j'ai relevé le Riquelme et j'A-DO-RE la comparaison, c'est tout à fait vrai en plus (toutes proportions gardées bien sûr big_smile )

Dernière édition de: MVilaFan (07-02-2010 01:09:52)

Hors ligne

#502 07-02-2010 01:11:08

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 803

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Led-Zeppelin a écrit:

C'est vrai que le but de Gyan est vraiment super...

Et sinon Douchez a fait un très bon match, Marveaux aussi (même s'il fait une grosse erreur)... peut-être une surprise dans la prochaine liste des 23...?

La vraie surprise serait qu'il prenne MVila.
Marveaux, il a le niveau, c'est indéniable. Il a (en ce moment) plus de poids sur une rencontre que n'importe quel joueur français de ligue 1 à l'exception peut-être de Yoann Gourcuff qui est déjà en bleu.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#503 07-02-2010 01:14:57

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Juste une question:

Ce soir nos quatres attaquants ont marqués, mais quel est doit être le trio titulaire?? et qui va jouer le joker de luxe?? Je vois mal comment se séparer de Gyan, Marveaux est totalement indiscutable, la dernière place va donc se jouer entre Big Bang et Jimmy...
J'espère qu'Anto gèrera bien le coaching des 4 FANTASTIQUES!!!!!!!!! (Je m'enflamme un peu:D)


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#504 07-02-2010 01:14:59

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Bah Marveaux serait une surprise, quand même... quand tu vois que sur le côté gauche, y'a Henry, Ribs, ou Malouda (lui aussi très bon en ce moment).

M'Vila j'y crois pas trop avant la coupe du monde. Faut pas lui brûler les ailes. Et puis Ray a déjà une grosse liste de Milieu def.

Hors ligne

#505 07-02-2010 01:15:09

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

bah moi j'ai beaucoup perdu, mais c'était espéré, j'avais décidé pour la 1ère fois de parier contre Rennes (N et 2) afin de compenser ma peine sur tout autre résultat que la victoire rennaise.

C'est bien, ça a marché, je suis prêt a recommencer puisque cela leur a porté chance, mais bon je vais peut-être réduire les mises ...

Dernière édition de: plgspirit (07-02-2010 01:18:35)

Hors ligne

#506 07-02-2010 01:15:46

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Hanson et M'Villa on été enorme quand même. Et comme dit sur le site off: 12 But en 3 match smile
Et la semaine prochaine pour le championnat on afronte Auxerre qui c'est pris 5-0 face a grenoble(dernier) de quoi continué sur notre très belle lancé wink

Hors ligne

#507 07-02-2010 01:17:23

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Enorme match, énorme performance et un public qui revit color:love:

Super soirée, c'est bien pour de tels moments qu'on aime ce club. Même si on a douté en début de seconde mi-temps on a tenu face aux champions !

Marveaux love, la conservation du ballon de Leroy et Gyan tongue , la hargne de Hansson, Mangane, Fanni et même Boca une fois ou deux ( sisi langue )

Que du bonheur

Et Douchez très bon dans le jeu aérien et qui nous sauve sur le un contre un en 1ère mi-temps

Bonne nuit hermine cool

Hors ligne

#508 07-02-2010 01:18:29

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 794

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

naw a écrit:

Hanson et M'Villa on été enorme quand même. Et comme dit sur le site off: 12 But en 3 match smile
Et la semaine prochaine pour le championnat on afronte Auxerre qui c'est pris 5-0 face a grenoble(dernier) de quoi continué sur notre très belle lancé wink

c'est sur qu'il faut qu'on gagne contre auxerre sinon on aura fait un match géniale ce soir pour rien..
On a largement le niveau pour enrhumé auxerre.


God save the kouign

Hors ligne

#509 07-02-2010 01:20:35

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Le match, je l'ai vu chez un type qui vend des kebabs et autres choses. Il y avait trois télés dont deux matchs Espagnols. Ce qui m'a fait réellement plaisir, c'est d'entendre un public. J'ignore où la régie avait placé ses micros mais cela hurlait tellement fort que l'on se serait cru à un match en Angleterre. C'était vraiment beau à entendre et, peut-être n'est-ce qu'un début.
On ne peut pas, non plus, suggéré à des Responsables du Stade Rennais, de participer à des oeuvres sociales en incluant des groupes de sambas, au public, sans frustrer leur égo, par une idée n'étant pas leur.
Ceci dit, battre le champion en étant dominé et réaliste, c'est bien. Ceci acquis, cette victoire ne sera admise qu'en cas de résultat à Auxerre, il ne faut pas l'oublier, avant tout et commencer à se le mettre dans la tête.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#510 07-02-2010 01:23:29

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Je rentre d'une petite soirée et que vois-je !!!! Rennes 4 - 2 Bordeaux !
WOW Faut que je décortique tout ça  smile

Hors ligne

#511 07-02-2010 01:30:21

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

J'aimerai souligner le très bon match de Bocanegra qui, après son "quasi-transfert" à sainté nous a encore fait une très belle prestation. Il a vraiment bien contenu Wendel, et si il peut maintenir ce niveau de jeu, on n'aura peut-être pas besoin d'un latéral ...

Mvila a également parfaitement contenu Gourcuff... Un très gros match collectif. Dommage qu'on prenne encore 2 buts sur coup de pied arrêtés ...

Dernière édition de: Strato (07-02-2010 01:32:36)

Hors ligne

#512 07-02-2010 01:33:08

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Pas du tout d'accord avec toi. Selon moi boca était le seul rennais a ne pas avoir le niveau aujourd'hui : je le trouve trop lent.


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#513 07-02-2010 01:34:47

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 886

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

les rouges, avant le match a écrit:

pourquoi faut-il que Rennes plante dans la première demi-heure, sinon c'est mort?

Bah voila "les rouges", on a eu l'illustration de l'utilité de marquer et enfoncer le clou rapidement face a Bordeaux. Si on ne mene pas 2-0 a la mi-temps, c'est surement une autre histoire

Hors ligne

#514 07-02-2010 01:36:49

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

srfc35 a écrit:

Pas du tout d'accord avec toi. Selon moi boca était le seul rennais a ne pas avoir le niveau aujourd'hui : je le trouve trop lent.

J'ai trouvé qu'il a bien contenu Wendel (ou Gouffran, je sais plus, c'est les même big_smile) qui était vraiment en grande forme. Il a fait quelques montées intéressantes également.

Le seul point négatif du match, c'est qu'on a eu un déchet incroyable dans les relances ! Impressionnant ...

Dernière édition de: Strato (07-02-2010 01:37:37)

Hors ligne

#515 07-02-2010 01:39:07

Kere
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 47

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Voilà un match qui me fera pas regretter d'être abonné !!! Plus belle ambiance de la saison !
Pour revenir au match, un vrai régal on a bien vibré en tribune !
Ce soir on ne pouvait perdre, on avait la baraka ! On a été pour une fois très réaliste et très chanceux parce qu'en première mi temps on a souffert pendant un gros quart d'heure et s'en sortir sans prendre un but fut plutôt miraculeux.
Comme ce qui a été dit plus haut, énorme match de marveaux qui avait la balle de 4-0 entre les pieds, elle passe vraiment pas loin et c'est vrai qu'il avait la possibilité de la mettre en retrait mais bon on peut pas lui en vouloir. Enorme entré de Gyan, vraiment magique ce but ! Bangou nous a aussi fait 2 belles frappes cadrées dont une au fond des filets, un régal !
Boca sauf une grosse boulette de marquage en première période à plutôt fait des trucs bons, Hansson impérial, douchez décisif Fanni m'a un peu déçu tout comme Mangane. Pour le dernier il aura quand même fait de grosses interventions mais je trouve qu'ils ont été naïfs sur certaines occasions bordelaise. Le Roy plutôt bon, son meilleur match depuis son retour il fait plaisir à voir, Briand revient gentiment à son niveau avec une belle passe décisive, du grand art !
Bref vraiment un super match dans une super ambiance ! Il faut maintenant aller gagner à auxerre la journée prochaine !

Dernière édition de: Kere (07-02-2010 01:43:40)

Hors ligne

#516 07-02-2010 01:41:23

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Strato a écrit:

Le seul point négatif du match, c'est qu'on a eu un déchet incroyable dans les relances ! Impressionnant ...

Oui c'est vrai mais c'est la première fois qu'on a subi un tel pressing. Confirmation que Bordeaux est la seule équipe supérieure à la nôtre, plus par son collectif que par ses individualités

Hors ligne

#517 07-02-2010 01:44:09

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

plgspirit a écrit:

Oui c'est vrai mais c'est la première fois qu'on a subi un tel pressing.

Par contre au début leur pressing était pas top. C'est ce qui amène les deux buts.

Hors ligne

#518 07-02-2010 01:45:53

teddyc35
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 1

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

C'est clair que l'ambiance était vraiment top dans le kop!
c'est en partie grace au nouveau kapo (meneur du kop) qui est beaucoup plus impliqué dans ce qu'il fait et qui est a fond du début à la fin.
La petite hola a bien fait plaisir. Pour une fois, le public n'a pas laché le kop.

Hors ligne

#519 07-02-2010 01:50:11

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Rarement un but m'aura autant libéré. Je veux bien sûr parler du pion de Gyan. A la radio, c'est encore plus stressant. A 3-2, j'ai cru que c'était mort et je me voyais déjà dégoûté comme jamais (ou presque, 9 mai, tout ça...). Asa est sorti de son banc. Fabuleux. Son but a changé la face d'un après-match qui puait la désillusion.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#520 07-02-2010 01:58:45

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Et quel but ! Il humilie Planus avec un petit pont puis enroule une superbe frappe (sur laquelle Carasso est peut être un peut juste) et qui termine en lucarne !

Hors ligne

#521 07-02-2010 02:21:30

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Bien content d'avoir assisté à ce super match en tribune, mais comme j'en ai l'habitude j'ai envie de relativiser l'enthousiasme ambiant !
Comme l'ont souligné avec beaucoup de lucidité les 2 entraineurs, Bordeaux etait meilleur dans son expression collective, techniquement et physiquement, mais Rennes a su magnifiquement jouer le contre et a eu beaucoup de réussite ( 1 fois n'est pas coutume !).
Difficile pour moi de parler de match réference si ce n'est dans l'animation offensive ou notre
attaque commence enfin à faire parler la poudre !
Attention je ne fais pas la fine bouche, je suis heureux et j'ai vibré ! je trouve juste qu'on est plutôt bien loti avec ce score.

Concernant Marveaux, il a été enorme et je fais partie des gens devant qui l'action s'est déroulée et franchement , je vois Carrasso anticiper sur le centre et sachant qu'il est gaucher il tente le coup de génie et je trouve ça super bien joué ! Ca ne marche pas mais si on aime le foot l'inspiration et le génie ( en gros si on aime le barça !:lol:) on ne peut que cautionner ce type d'initiative.

Un truc m'a quand même énervé : la hola de merde à la 60ème minute, même à 3-0  c'est du n'importe quoi. J'ai même dit à mon petit neveu, ils croient quoi ces cons qu'ils jouent contre Rodez et que le match est plié ? et vlan 3-1, puis 3-2 , retour à l'humilité de rigueur et serrage de fesses en bonne et due forme... Là j'ai pensé : bien fait pour votre gueule. On respecte le champion et la hola à la limite on la garde pour les 5 dernières minutes....
Heureusement Mr Gyan est venu détendre tout le monde avec un nouveau but d'anthologie !

Que d'émotions !:top:

Dernière édition de: gaudi (07-02-2010 02:23:07)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#522 07-02-2010 02:28:35

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Je suis d'accord avec toi, le match des rennais a été loin d'être parfait. On a perdu des ballons bêtement, et on a ENCORE pris des buts sur coups de pieds arrêtés ... Il va falloir qu'Anto travaille ca très sérieusement à l'entrainement, parce que c'est plus possible...

Mais l'énorme satisfaction reste au niveau de la solidarité dont on fait preuve les joueurs et que je n'avais pas encore vu de la saison. Bangoura, Leroy et même Briand ou Marveaux défendaient, on a beaucoup gêné des Bordelais qui ont montré une très belle qualité de jeu (leur mise en place des attaques après leur deuxième but était vraiment magnifique).

Hors ligne

#523 07-02-2010 02:31:37

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

oui un but d'anthologie ou qquechose qui est très proche.
Ce joueur, c'est génial ce qu'il fait là, c'est vraiment décisif, ce dont l'équipe a besoin au moment où elle en a besoin.

Le but de bangoura est merveilleux aussi et celui de Marveaux est vraiment très bien.

Ces buts qui se font ds le sens du jeu sur des frappes cadrées puissantes, c'est super beau à voir, une limpidité magnifique.

Il y a peu, j'en voyais jamais au stade. autre nouveauté aussi pour moi, c'est Gyan au milieu de 3 defs qui fait la différence.

Bangoura a un truc perso ds sa façon de tirer et marquer, c'est très spontané, très surprenant. Une chose qu'a un peu perdu Leroy qui est trop ds le désir de la position de tir idéal, du geste idéal et manque parfois de spontanéité.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#524 07-02-2010 02:44:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 534

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Jerome Leroy dit qu'on a eu beaucoup de chance et que son repos de 10 jours lui a fait énormément de bien.

Sinon :

Je sais que certains l'attendent donc juste pour dire que j'ai bien enregistrer le match à minuit et que vous l'aurez demain wink

Dernière édition de: Zvon (07-02-2010 02:46:46)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#525 07-02-2010 02:52:50

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Pour mon 100ème message, je vais faire part d'une autre satisfaction (confirmée par les stats lfp big_smile) qui est le bon match de Tettey qui quand même récupéré 11 ballons en une mi-temps. (et Boca est le deuxième rennais derrière Mangane à avoir gagner le plus de ballons avec 17 récupérations).

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 801.34 KiO (Pic : 842.24 KiO) ]