Vous n'êtes pas connecté.
bon sa c'est déjà un très bon point, lemoine le chien de garde du milieu de terrain rennais
non sérieusement on aura bien besoin de lui contre bordeaux!
Comment Anton arrive à se priver de lui...
Cette année, ça va mieux, mais l'année dernière, clairement, y'avait une 'Lemoine-dépendance', cf résultats avec ou sans Fabien...
Maintenant la question c'est : qui sera 10 (ou deuxième 8)?
Tettey qui monte en puissance, Leroy (j'ai peur), ou Ederson (qui connait le système de jeu d'Anto)?
On va parier un truc un peu plus intéressant... Tu as une copine?
N.B. humour only
Nan, mais c'était en rapport au pari qu'il avait lancé il y a quelques semaines :
Midax a écrit:
Enfin s'il neige mardi, et que ça me fait louper les maths et l'hsitoire mercredi, je poste une photo de moi tout nu sur ce topic !
Voilà pour la pitite histoire !
Je suis un lecteur assidu mais j'avais zappé ca !
Grâce à Dieu il n'a pas neigé à Rennes !
ouais on l a échapé belle :biglol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ouais, pour en revenir à la présumée exclusion de Lemoine.
Lemoine sera bien là, et ça... c'est Bon pour le moral
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Du coup lemoine sera suspendu pour le match de CdF ou Auxerre?
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Nan il sera pas suspendu du tout. Je l'avais posté dans le topic commission de discipline.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Bordeaux est un peu moins en forme, le match contre Boulogne illustre se passage moins bon.
Il faudra bien bloquer les cotés, surtout celui de Tremoulinas, meilleurs passeur de L1. Ciani aussi passe un peu a travers depuis 2 matchs, a nous de profiter des largesses défensives des Girondins.
J'espère qu'on va jouer, et non pas défendre comme la fait Boulogne.
ALLER RENNES
Bien vu, je les ai vu jouer à Montpellier. C'est une équipe disciplinée. Elle sait gérer les temps forts et les temps faibles.
Temps faible : à Montpellier sur une action, deux Bordelais se couchent, blessés à mort, sur un pressing de Montpellier. L'un des deux étant de trop, l'autre en voyant le collègue faire son cinéma, se relève dans le dos de l'arbitre et va d'un coup mieux, comme par hasard.
Temps fort : Costa n'assure pas une passe en retrait pour Jeunechamp, touche ... Sur la touche un Montpelliérain commet une petite faute, trop pressé de récupérer la balle, c'est un coup franc. Sur celui-ci, Jussiê a juste une demi foulée d'avance sur son défenseur : but et match plié.
Face à eux ils ne faut pas hésiter à jouer avec 5 défenseurs s'ils ont deux pointes comme Valenciennes en Gironde (o-3).
Si nous sommes attentifs pendant TOUT le match, c'est jouable. Il vaut mieux les prendre maintenant. Ils gèrent la Ligue des Champions.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Bordeaux va faire tourner contre Sedan en coupe de la ligue ( une bonne moitié de titulaires à la maison ) donc ils arriveront a priori en forme contre nous
Ciani, Trémoulinas, Planus, Gourcuff et Chamakh au repos pour préciser !
Asa .....me plait beaucoup !
Bordeaux va faire tourner contre Sedan en coupe de la ligue ( une bonne moitié de titulaires à la maison ) donc ils arriveront a priori en forme contre nous
la victoire ne sera pas impossible pour autant! regarde Boulogne a bien faillli les avoir, donc rien d 'impossible!;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il parait que le seul truc qui emmerde Bordeaux cette saison c'est une défense a 5 (un peu a la "Moustache" comme la saison derniere a Chaban).
Mais je ne vois pas Anto déroger a son systeme surtout a domicile. Je pense quand meme qu'il va reconduire la triplette Lemoine - M'vila - Tettey pour densifier le milieu de terrain.
Ca sera aussi une question d'envie et d'engagement, si tout le monde s'y met on aura nos chances ... en espérant que le réalisme soit la car eux, ils ne sont pas du genre a vendanger (ca peut paraitre paradoxal pour des bordelais )
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Le truc c'est que nous on joue pas le 0-0. Et puis ça sert à rien, autant mettre les 3 milieux de d'habitude devant plutôt que mettre un système où l'on a aucun automatisme.
J'ai confiance en l'équipe pour sortir un gros match samedi. Si on prend le match par le bon bout, on aura un M'Vila impressionnant et un Lemoine énorme (il a prouvé que son passage sur le banc ne reviendra pas de si tôt ! ).
Si Marveaux supporte la pression, il sera incandescent !
Donc aucun intérêt de changer notre système actuel
D'ailleurs je me demande si Antonetti ne va pas réserver une petite surprise si Gyan est en forme suffisante ! Tettey a montré que dans l'animation du jeu ce n'était pas forcément ca, contre Grenoble, où c'était très faible.
Alors je me dis que ceci est possible :
. Gyan
Bangoura Briand
. Marveaux
. M'Vila Lemoine
Et Marveaux a prit le rythme, c'est indéniable, donc en 10 il est prêt maintenant (selon moi).
Et avec ces 6 là, si on prend le match par le bon bout, ca peut-être très sympa...
Dernière édition de: Romain (02-02-2010 16:25:08)
Bordeaux semble dans un léger creux en ce moment... à nous d'en profiter. D'autant que nos attaquants sont en confiance (Ok les deux 4-0 que nous venons d'infliger sont contre des adversaires faibles, mais la joie du but transporte...)
Pour moi samedi on est clairement capable de les battre. Même si Bordeaux fait tourner, certains joueurs joueront quand même et ils ont déja un paquet de matchs dans les jambes. De plus, je me demande si physiquement ils ne sont pas moins bien. Depuis la trêve je ne les trouve plus aussi flamboyants (nul contre Marseille ou ils ont été bousculés, victoire limite au Mans, de même contre Grenoble, nul contre Boulogne). Hormis la victoire contre Ajaccio, je trouve Bordeaux nettement moins bien. Après je peux très bien me tromper et samedi on peut repartir avec un 4-0, mais si l'équipe prend le match par le bon bout et prend le jeu à son compte ca peut donner quelque chose de pas mal.
Je trouve qu'il y en a beaucoup qui sont dans le même état d'esprit qu'avant le match aller...lors duquel on avait finalement remis les pieds sur terre.
Bordeaux est favori mais on a notre coup à jouer, mais je ne nous vois vraiment pas l'emporter samedi soir, un nul au mieux...mais ça sera très compliqué.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Allez rien que pour le rêve...
Partons dans un esprit de gagnant. On ne fait rien en visant le nul.
Avoue quand même que le schema milieu-attaque que j'ai fais ci dessus peut leur faire très mal Si ca se trouve*, je connais pas beaucoup d'équipes qui résisteront
Bangoura, ya quand même largement du mieux, Briand aussi, Gyan a été énorme à la CAN, Marveaux, j'en parle même pas, et Lemoine et M'Vila, je vais pas me répéter. Ces 6 là peuvent faire très mal sur la deuxième partie de saison !
Explosif, rapide, technique, physique, travailleur. Pour moi ce double triangle a un très gros potentiel si il est épargné par les blessures.
* sous entendu : les joueurs entre eux.
Dernière édition de: Romain (02-02-2010 16:32:18)
Je n'ai pas dit que je visais le nul, ne déformons pas mes propos J'ai dit que je voyais au mieux un nul, après une victoire m'irait à ravir évidemment, et les joueurs doivent rentrer sur le terrain pour gagner. Je n'ai donné qu'un pronostic ou une impression.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.33 KiO (Pic : 781.23 KiO) ]